PDA

Afficher la version complète : Assassin's Creed Revelations // Topic officiel

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 [18] 19 20 21

gosphilos
19/12/2011, 04h06
ouais vous avez bien raison, ça serait sympa de le savoir si c'est un gars ou une fille qui nous a fracassé la tête contre le sol !!!

sinon des gens peuvent m'ajouter comme ami dans le multi je suis sur PC

Continuez comme ça c'est nickel sinon !!!

Skelface
19/12/2011, 04h23
Message original par bee61:
mais bon, les filles ça joue à Little Big planet ou aux Sims, pas aux jeux d'hommes c'est bien connu

Evidemment, loisir de macho. http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/langue.gif

bouh_le_hamster
19/12/2011, 10h48
*hem* Heu... comment vous dire... Bon ok, j'ai joué aux sims. J'ai même passé un paquet d'heures dessus y a quelques années. Que celui qui n'a jamais joué à un jeu crétin me jette la première... Aïe !

Sincérement avant de lire vos messages je n'avais pas du tout fait gaffe aux titres masculins/fénimins. Je suis bien incapable de dire si j'ai "l'immortel" ou "l'immortelle" sans aller allumer ma console. Et comme je joue avec le micro je ne pose pas souvent la question de savoir si je joue avec des gars ou des filles.

En revanche je me répète, mais ça serait bien d'avoir quelques persos masculins pensés pour nous les filles. L'officier me manque. http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/pascontent.png

Kingsalt20
19/12/2011, 11h20
Uplay à changer ! Vous pouvez le voir en cliquant sur le lien suivant (http://uplay.ubi.com/fr-FR/).

menumaxibestof
19/12/2011, 11h40
Sympa. C'est plus joli, plus convivial et plus ergonomique que l'ancienne version du site.

bouh_le_hamster
19/12/2011, 12h16
Je viens de tester l'éditeur d'avatar. La dernière étape ne fonctionne pas (celle où on recadre les images), mais pas impossible que ça vienne de mon vieux pc.

bee61
19/12/2011, 12h53
j'aime bien cette nouvelle version http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/happy.gif
plus claire et plus pratique

Skelface
19/12/2011, 13h30
Message original par menumaxibestof:
Sympa. C'est plus joli, plus convivial et plus ergonomique que l'ancienne version du site.

En bêta. Depuis deux ans. Il était temps.

La seule chose que j'aime bien dans le Uplay, ce sont les récompenses liées aux succès.

Mais (parce qu'il faut toujours que je gueule):

1. Seulement 4 succès pour un jeu, alors qu'il y en a 50 à exploiter.
2. Les 3/4 des récompenses sont useless (kikoo le wallpaper).

menumaxibestof
19/12/2011, 14h42
Message original par Skelface:
2. Les 3/4 des récompenses sont useless (kikoo le wallpaper).
Quand tu vois la gueule des wallpapers en même temps, tu comprends pourquoi on te les refile gratos. http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/rire.png

Shin-Lord
20/12/2011, 05h12
D'ailleurs, en parlant de Wallpapers, je trouve qu'il n'y a quasiment rien sur le PSStore. AC n'en compte qu'un, et encore il est doublé, on sait pas comment. C'est celui du II, je l'ai toujours gardé dans mes dossiers, car il est bien. Dommage qu'il n'y en ai pas plus. Qui décide de ce qui va dans les "rayons" du Store ? Je voudrai bien :
_Wallpapers AC-R / AC-B / ACII stylés (pourquoi pas les persos du multi a l'échelle, des vues lointaines de ville avec Ezio en premier plan et que sais-je...)
_Video d'intro ACB
_Video d'intro AC
_d'autres mais c'est pas AC.

De ce Uplay je n'ai pris que le Chevalier, pour 40 Upoints, alors que j'avais tout pris sauf le fond d'écran Ezio VS Cesare sur ACB et tout sur ACII http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/pascontent.png

bee61
20/12/2011, 05h25
en thème, j'ai eu Ezio sur un toit de nuit sous la pluie, avec superbe vue floutée (par la nuit et la pluie) sur tout Rome (3-4 lampes de ci de là) ..
et comme c'était supposé être un thème dynamique, bonjour le lag à la connexion avec les grands mouvements de la cape d'ezio sous le vent violent(alors que la pluie tombe bien droite)..
c'était un cadeau micromania pour l'édition Auditore d'ACB je crois

Skelface
20/12/2011, 06h39
en thème, j'ai eu Ezio sur un toit de nuit sous la pluie, avec superbe vue floutée (par la nuit et la pluie) sur tout Rome (3-4 lampes de ci de là) ..
et comme c'était supposé être un thème dynamique, bonjour le lag à la connexion avec les grands mouvements de la cape d'ezio sous le vent violent(alors que la pluie tombe bien droite)..
c'était un cadeau micromania pour l'édition Auditore d'ACB je crois

Une image tirée d'Ascendance, à en lire la description.

mojoujou
20/12/2011, 10h52
Un truc légèrement HS pour ceux qui apprécient la musique en général et pour ceux aimeraient se replonger dans ACR avec de belles musiques d'époques.
Jordi Savall à publier un énieme album intitulé "La Sublime Porte" il y avait déjà un autre album aussi appelé "Istanbul" et encore un autre "Mare Nostrum". C'est a découvrir pour ceux qui ne connaissent pas ^^

Voili Voilo

menumaxibestof
21/12/2011, 06h04
Dites, c'est normal que nos revenus baissent puis remontent lorsqu'on rénove la ville?

Hier, j'ai dépassé les 20 000 akçe de revenu, mais ce matin en achetant une échoppe, je vois qu'il est à environ 18 500. Bref, je redépasse la barre des 20 000, je laisse ma console tourner pendant que je me douche (il faut bien, pour le succès des livres), et un peu plus tard je retombe vers les 19 000.

Je n'ai pas envie de perdre mon temps à compter, j'ai juste remarqué que mes revenus liés aux bâtiments de factions et aux monuments étaient inchangés.
J'ai le même bug. J'en étais à environ 23 000 akçe toutes les 20 minutes, et là, en laissant tourner le jeu (succès des livres toujours http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/rire.png ), je m'aperçois que je n'en gagne plus que 19 700...

EDIT : Ou alors ça vient de cette histoire de percepteur d'impôts Templier, que je n'arrive toujours pas à trouver d'ailleurs...

Kingsalt20
21/12/2011, 07h46
Il y a peut-être aussi un lien avec les villes en méditerranée ?

Nicoditore83
21/12/2011, 08h10
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par Skelface:
Dites, c'est normal que nos revenus baissent puis remontent lorsqu'on rénove la ville?

Hier, j'ai dépassé les 20 000 akçe de revenu, mais ce matin en achetant une échoppe, je vois qu'il est à environ 18 500. Bref, je redépasse la barre des 20 000, je laisse ma console tourner pendant que je me douche (il faut bien, pour le succès des livres), et un peu plus tard je retombe vers les 19 000.

Je n'ai pas envie de perdre mon temps à compter, j'ai juste remarqué que mes revenus liés aux bâtiments de factions et aux monuments étaient inchangés.
J'ai le même bug. J'en étais à environ 23 000 akçe toutes les 20 minutes, et là, en laissant tourner le jeu (succès des livres toujours http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/rire.png ), je m'aperçois que je n'en gagne plus que 19 700...

EDIT : Ou alors ça vient de cette histoire de percepteur d'impôts Templier, que je n'arrive toujours pas à trouver d'ailleurs... </div></BLOCKQUOTE>

En ce qui concerne les percepteurs d'impôts, ils ressemblent aux couriers borgia. Attrape les et plaque les au sol http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/rire.png

menumaxibestof
21/12/2011, 08h12
Message original par kingsword20:
Il y a peut-être aussi un lien avec les villes en méditerranée ?
Possible.

Message original par Nicoditore83:
En ce qui concerne les percepteurs d'impôts, ils ressemblent aux couriers borgia. Attrape les et plaque les au sol http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/rire.png
Ouais, j'ai réussi à choper ce salopard y a 30 minutes.

Nicoditore83
21/12/2011, 08h18
Moi pareil, mais il y en a beaucoup moins que dans AC2 et ACB

menumaxibestof
21/12/2011, 08h32
Euh, je crois bien avoir tous les bouquins (35 d'après mes stats), et toujours pas de succès à l'horizon. Y a un truc à faire après avoir acheté tous les livres ?

bee61
21/12/2011, 08h48
bah ? http://forums.ubi.com/images/smilies/blink.gif y a pas tant de livres à acheter en librairie à Constantinople et Cappadoce, à peine une vingtaine ..
y a bien les livres de Marco Polo, mais c'est un autre trof ..
sinon, il m'a suffit de les acheter, soit il t'en manque, soit t'as pas pris les 12 cartes au trésor et aux pages d'Ishak Pacha ..
ou t'as un bug ..

menumaxibestof
21/12/2011, 08h52
http://profile.ak.fbcdn.net/hprofile-ak-snc4/50265_241495468572_824588_n.jpg

the newmadness
21/12/2011, 10h37
J'aime beaucoups le nouveau Uplay, et mon avatar...eheheh
Et c'est cool si on à un nouveau DLC pour debut 2012, ça permet de ne pas tourner en rond dans le jeu....

Bon à qui le tour de se faire empaler...? http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/mf_swordfight.gif

Et pour info je l'ai eu la courtisane je l'ai eu au niveau 30

Blabla382010
21/12/2011, 15h51
Pour revenir au jeu, où j'ai donné une critique vache et acide, je tiens à dire merci aux mecs qui se sont défoncer pour Sainte-Sophie...
Elle est tout simplement bleuffante, j'ai été bouche-bée...La lumière, l'ambiance, la musique. la grandeur à vraiment était bien ressentit, vraiment bravo.
Dommage cependant, qu'il n'y ai qu'un seul tombeau pour obtenir l'armure.

Quand vous faîtes le jeu vous vous dites pas "tiens, avant les joueurs faisaient 5 ou 6 tombeaux pour avoir une armure qui déchire, là, on va leurs mettre qu'un, mais bon, voilàààà quoi, ni vu ni connu."

Pour ce qui est de l'armure, quand Ezio là mise je me suis demandé qui c'était...J'ai cru que c'est le Janissaire anonyme. C'est...Une très belle armure. Le concepte me plait, vraiment, les couleurs, la brillance, le masque, c'est vraiment classe. Mais ça ne colle absolument pas aux assassins quoi...

Fin voilà.
J'ai tenté de refaire le jeu, j'y arrive pas, je le trouve ennuyeux. Je pensais qu'en 3 semaines de pause, la motivation serai revenue, mais c'est pas le cas.

En fait...Je vais refaire AC2. Vous savez, le chef d'oeuvre, le vrai jeu, dans la vraie ambiance, ou on découvre des trucs, qu'on a quelques petites difficultés, mais qu'on rêve dans pleins de villes...Vous vous souvenez ?

Starlord_49
21/12/2011, 16h13
Je ne suis absolument pas d'accord avec le fait que AC2 soit le meilleur AC. On pourrait en débattre si tu veux mais pour moi en gros c'est comme dire que wind waker est tout pourri et que twillight princess l'explose...

Kingsalt20
21/12/2011, 16h28
Euh, je crois bien avoir tous les bouquins (35 d'après mes stats), et toujours pas de succès à l'horizon. Y a un truc à faire après avoir acheté tous les livres ?

Oui moi aussi ... Je viens d'avoir le dernier livre de Cappadocce à 85000 A et j'ai rien eu... Un ancien du forum "Chaos Atila" aussi.

Je me demande si la mise à jour d'aujourd'hui n'y est pas pour quelque chose ^^"

Bon je vais faire remonter.

Blabla382010
21/12/2011, 16h32
Message original par Angous:
Je ne suis absolument pas d'accord avec le fait que AC2 soit le meilleur AC. On pourrait en débattre si tu veux mais pour moi en gros c'est comme dire que wind waker est tout pourri et que twillight princess l'explose...

Non, mais après c'est surtout une histoire de goûts, donc débattre sur le bleu c'est plus joli que le rouge, ça sert à rien. Et Twilight, quoi qu'il arrive, restera toujours un film minable.

Ils ont tous leurs points positifs, et leurs points négatifs, mais je trouve ACR moins bon que tous les autres.

menumaxibestof
21/12/2011, 17h22
Bon je vais faire remonter.
Merci.

bee61
22/12/2011, 02h17
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par menumaxibestof:

Oui moi aussi ... Je viens d'avoir le dernier livre de Cappadocce à 85000 A et j'ai rien eu... Un ancien du forum "Chaos Atila" aussi.

Je me demande si la mise à jour d'aujourd'hui n'y est pas pour quelque chose ^^"

Bon je vais faire remonter. </div></BLOCKQUOTE>

vous avez pensé à bien acheter aussi toutes les cartes aux trésors ?

Starlord_49
22/12/2011, 02h55
"
Non, mais après c'est surtout une histoire de goûts, donc débattre sur le bleu c'est plus joli que le rouge, ça sert à rien. Et Twilight, quoi qu'il arrive, restera toujours un film minable."

Je comparais deux jeux zelda, pas deux films ^^

Ce que je veux dire c'est que je préfère largement un monde cohérent rempli de vie et de choses a faire que AC2 qui certes avait un scénario long et passionnant mais rien a coté.

ACB et ACR sont le véritable AC 2.0 pour moi. On a enfin des tonnes de choses a faire a coté de la quète principale, alors ok la quète principale est moins longue mais il y'a tant a faire a coté...

Zelda Windwaker n'avait que 5 donjons mais le monde était si vaste, si immense... Zelda Twillight Princess possedait 8 donjons (voire 9 si on compte le chateau d'hyrule) mais punaise y'avait quasiment que ça!

Skelface
22/12/2011, 03h00
Pour aller plus vite, j'ai utilisé le glitch de Piri Reis... http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/whistling.gif

Bizarre qu'il soit buggé chez vous. Il faut bien effectuer toutes les missions "livres" sur Constantinople et les acheter dans les librairies, dont celles de Cappadocce. Vérifiez s'il ne vous en manque pas dans le repaire.

[EDIT] Trouvé sur True Achievements:

Hey guys, this isn't a solution, just a heads up. As of 21/12/2011, the achievement has become permanently unobtainable due to the patch that has been released. I'll feed you guys with news in the comments below as soon as I hear anything more, I expect a speedy answer from the guys at Ubi as this was their flagship title for 2011.

Angous => The Wind Waker: meilleur Zelda jamais.
Assassin's Creed II: meilleur AC jamais.
Fin du sujet.

Blabla382010
22/12/2011, 03h08
Bah dans ce cas là, ils auraient dût faire un jeu en 2 années, qui combine ACB et ACR, au lieu que je bousille mes économie à acheter deux moitié de jeu !

Puis...Les AC, j'les aime tous alors bon...Sauf ACR pour le moment. Enfin, si, je l'aime bien, mais franchement...C'est tellement couuurt...Puis je resterai à jamais dégoûté pour ce qui est du jeu avec Desmond et surtout, avec Altaïr.
Me faut plus longtemps pour digerer.

Et désolé, j'ai jamais joué au Zelda, et en plus, j'ai lu trop vite ton message.

the newmadness
22/12/2011, 03h18
le dessus je suis d'accord avec toi blabla, il est vraiment trop court.
On l'a tous attendus comme des malades et on le termine à grande vitesse, même en prenant notre temps..Heureusement que le multi est la pour compenser le vide du mode solo...mais bon.

Skelface
22/12/2011, 03h37
Pourquoi je lis des "heureusement que le multi est là pour sauver le solo"?

C'est justement le multijoueur le problème, il vampirise tout l'intérêt du solo en le rendant plus court et moins intéressant.

C'est à cause du cycle annuel et du multijoueur que Assassin's Creed s'enfonce.

the newmadness
22/12/2011, 03h50
Je disait ça parce qu'imagine,à peine 6 heure et hop plus d'assassins, jte rassure je n'ai pas attendu ce jeu pour le multi, moi depuis la fin ACB je suis une pile sur pattes, je voulais savoir pourquoi lucie cse faisait planter par desmond, et lein d'autre question...J'ai attendu ACR comme un gamin qui attend papa noel ( ma femme s'en souvient encore lol) et la le seul truc qui ne me fait pas regretter le jeu c'est le multi...

Et la derniere fois que j'ai donné mon avis on m'a fait comprendre que je n'avait rien compris au jeu en gros...donc oui je suis deçu du mode solo, j'esperait vraiment une rvelations, la pour moi je n'en voit aucune, à part une nouvelle pomme...mais pour lucie...bah c'est juno et c'est tout...
Certe il y'a un tres beau travail sur les decors et l'esprit de la turquie mais l'histoire elle bah ...voila

kranttshepard
22/12/2011, 03h50
je suis d accord avec skelface le multi est en train de tuer le solo alors que le jeux était a l origine du solo ils devrais aussi espacé les dates de sorties un tous les ans c est trop court.

moi aussi j attende plus de révélation dans les deux sens

Kingsalt20
22/12/2011, 04h06
@Bee: oui j'ai trouvé tous les coffres après avoir acheté les cartes et j'ai bien toute ma bibliothèque sans trou.

Vous savez bien à quel point votre modo essaie de finir les Assassin's Creed pour vous aider http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/rire.png

menumaxibestof
22/12/2011, 04h12
[EDIT] Trouvé sur True Achievements:

Hey guys, this isn't a solution, just a heads up. As of 21/12/2011, the achievement has become permanently unobtainable due to the patch that has been released. I'll feed you guys with news in the comments below as soon as I hear anything more, I expect a speedy answer from the guys at Ubi as this was their flagship title for 2011.
http://profile.ak.fbcdn.net/hprofile-ak-snc4/50265_241495468572_824588_n.jpg

Ca me les broutte...

C'est à cause du cycle annuel et du multijoueur que Assassin's Creed s'enfonce.
Le multi en soi n'est pas un mal pour la licence. Au contraire, je le trouve assez réussi.

La base du problème vient du cycle annuel. Je sais bien qu'on a plusieurs studios, un effectif collossal qui bosse sur le jeu. Mais créer une histoire cohérente, complète, et originale pour le solo, on voit que c'est déjà beaucoup demander à Ubi avec deux ans de developpement. Donc en une seule année... Surtout que je ne sais pas combien de temps dure réellement l'écriture de l'histoire et du scénario. Avec un mode multi, on tombe facilement dans le :
"Bon les gars, j'ai fait comme j'ai pu. L'histoire sera plus courte qu'avant, mais j'ai réussi à foutre un bon cliffhunger WTF à la fin.
-Est-ce que ça pète dans tous les sens ?
-Ouais, j'ai réussi à caler deux trois séquences très hollywoodiennes.
-Bon alors ça ira. Les joueurs aiment quand c'est court et quand ça pète dans tous les sens.
-Et puis j'me suis dit qu'on a le mode multi, donc personne viendra faire chier sur la durée de vie.
-Ouais, faut que le solo soit court pour que les gens retournent vite sur le multi. En plus le multi prend moins de temps à developper.
-Oui, mais faut pas non-plus oublier les fans du solo !
-T'as mis une fin WTF ?
-Oui.
-Bon bah c'est bon, fais pas chier merde. On a pas le time mon gars."

Bon, j'ai caricaturisé à mort.
Mais en gros c'est ça : solo + multi + cycle annuel = Call of Duty.
On fonce droit dedans mes cocos.
Le truc c'est que le mode multi est tout neuf dans la licence, et on sent vraiment qu'Ubi veut le peaufiner, on sent vraiment un travail dessus. Le solo, lui, il est là depuis le début, il a réussi à lui tout seul à faire des millions de ventes, il n'a plus à faire ses preuves. Donc on se repose sur ses lauriers de ce côté-là...

PS : En plus, je trouve que depuis Brotherhood, on a moins de références historiques intégrées dans la trame principale qu'avant.

Skelface
22/12/2011, 04h16
Et ça concerne aussi bien la Xbox 360 que la PlayStation 3, donc les chasseurs de trophées sont dans la même galère.

Visiblement, Ubisoft n'a pas retenu la leçon de Brotherhood...

Kingsalt20
22/12/2011, 04h19
Le seul moyen de bouger c'est de venir sur nos forums ainsi que ceux d'Outre-mer.
On a rapporté le problème, espérons qu'on fasse vite. Mais bon c'est bientôt noël...

Blabla382010
22/12/2011, 05h47

"Bon les gars, j'ai fait comme j'ai pu. L'histoire sera plus courte qu'avant, mais j'ai réussi à foutre un bon cliffhunger WTF à la fin.
-Est-ce que ça pète dans tous les sens ?
-Ouais, j'ai réussi à caler deux trois séquences très hollywoodiennes.
-Bon alors ça ira. Les joueurs aiment quand c'est court et quand ça pète dans tous les sens.
-Et puis j'me suis dit qu'on a le mode multi, donc personne viendra faire chier sur la durée de vie.
-Ouais, faut que le solo soit court pour que les gens retournent vite sur le multi. En plus le multi prend moins de temps à developper.
-Oui, mais faut pas non-plus oublier les fans du solo !
-T'as mis une fin WTF ?
-Oui.
-Bon bah c'est bon, fais pas chier merde. On a pas le time mon gars."

Tu sais que c'était exactement la même chose que je me disais ?
"Hé, les mecs ! J'ai une idée gé-ni-al !
-Ah ouais, quoi donc ?
-Pour révéler des trucs sur Desmond, on va le faire entrer dans une salle, ou le joueur, tu vois, il devra placer des cube, en l'air, pour grimper, et atteindre un truc.
-Ah ouaiiis, classe.
-Mais attends, c'est pas tout. Puisqu'on a carrément pas le temps de modéliser un moteur physique dans la boite, on va le faire, mais sans corps ! Ni vu, ni connu !
-Claaaaassse. Et sinon, c'est quoi le truc qu'on atteint ?
-Bof, on s'en fou...ils vont tellement en chier les joueurs, que leurs récompense, ce sera de finir !"

PS : En plus, je trouve que depuis Brotherhood, on a moins de références historiques intégrées dans la trame principale qu'avant.

Là, c'est un gros +100. Suffit de comparer la base de donnée; bon, niveau lieux, y'a aucuns souci, par contre, quand on compare la base de donnée des personnages historiques...Misère. ACR, c'est limite vide !

J'ai un peu peur pour AC3, et je pars, très pessimiste. Au moins, c'est y'a un point positif dans le jeu, je serai contente.

Skelface
22/12/2011, 06h05
J'ai lu quelque part, donc sans véritable preuve, que c'était Massive qui a développé les séquences Desmond.
Ce gâchis de studio. http://www.gamerama.fr/forum/img/smilies/smiley82.gif

Virer le multijoueur (depuis qu'on m'en a parlé avant la fuite, j'ai toujours été contre), se concentrer sur le scénario et proposer des nouveautés cohérentes (non mais parce que les Den Defences...), ce serait déjà un bon début.

Ah, et une bonne fin. Parce que même en dehors de Assassin's Creed, toutes ces fins en carton qu'on se tape. http://www.gamerama.fr/forum/img/smilies/smiley90.gif

Oh et puis zut, toutes ces requêtes qui n'aboutiront à rien, vivement le AC-killer de THQ par Désilets.

menumaxibestof
22/12/2011, 06h08
J'ai lu quelque part, donc sans véritable preuve, que c'était Massive qui a développé les séquences Desmond.
Ce gâchis de studio. http://www.gamerama.fr/forum/img/smilies/smiley82.gif
Oui, c'est bien Massive.

Skelface
22/12/2011, 06h13
Dans le genre apporteur de mauvaises nouvelles, je te trouve très bon.

kranttshepard
22/12/2011, 06h16
je ne connais pas massive mais ubisoft ne devrait pas trop sous traité ils font du bon boulot la plupart du temps mais ça commence a devenir un peux n importe quoi je suis pas fan non plus du cote tower défense

j aime bien desmond mais dans révélation il m a énerver plus q autre chose

Blabla382010
22/12/2011, 06h54
Message original par colibro26:
je ne connais pas massive mais ubisoft ne devrait pas trop sous traité ils font du bon boulot la plupart du temps mais ça commence a devenir un peux n importe quoi je suis pas fan non plus du cote tower défense

j aime bien desmond mais dans révélation il m a énerver plus q autre chose

Bah...Il était, encore fois, sous exploité, et le reste de temps, absent...
Il vont avoir du mal avec ce perso, c'est LE défit : le rendre charismatique et agréable à jouer.

kranttshepard
22/12/2011, 07h18
attention spoil spoil

j ai toujours apprécié desmond je me disait que son histoire allez vraiment démarré mais a chaque fois il est réduis a sa plus simple expression alors qu il y aurais matière a faire apres tout on n entend dans l animus que desmond connaissait par exemple Lucie quand il était petit mais que apparemment il l avais oublier peut être un lavage de cerveau de la part abstergo comme l a doit shaun ils y aurait tant a développe sur lui pour le rendre charismatique

Touloir
22/12/2011, 07h50
Hé, franchement : n'embêtez pas le monde avec vos histoires de "Tower Defence" ! C'est vrai que ça n'a aucun rapport avec le gameplay de ce jeu, n'empêche que ça change un peu de l'open-world, ça innove...
Pareil pour le crochet, complètement inutile à la série, ça rend la grimpette moins réaliste, mais on ne peut pas s'empêcher de l'utiliser...
De même pour Desmond : ces séquences "PortalCraft" sont...différentes mais elles offrent une diversité au gameplay.

Et si vous haïssez la défense de repaire, alors mettez-y des maîtres Assassins et puis basta !

Encore plus efficace, pour l'élite du râleur franchouillard : Si vous n'aimez pas ACR, vous zavez pas à y jouer (même à l'acheter)

menumaxibestof
22/12/2011, 07h53
Arrêtez de triquiter Revézalions.

http://profile.ak.fbcdn.net/hprofile-ak-snc4/71079_117264014963009_2890375_n.jpg

kranttshepard
22/12/2011, 08h00
j ai toujours aime assassins s creed est j aimerais toujours mais sur révélation quelque petit truc m on un peut énervé entre autre solo trop cour est phases de desmond mais ça ne m empêche pas d aime la série est révélation

Blabla382010
22/12/2011, 08h15
Message original par touloir:
Hé, franchement : n'embêtez pas le monde avec vos histoires de "Tower Defence" ! C'est vrai que ça n'a aucun rapport avec le gameplay de ce jeu, n'empêche que ça change un peu de l'open-world, ça innove...
Pareil pour le crochet, complètement inutile à la série, ça rend la grimpette moins réaliste, mais on ne peut pas s'empêcher de l'utiliser...
De même pour Desmond : ces séquences "PortalCraft" sont...différentes mais elles offrent une diversité au gameplay.

Et si vous haïssez la défense de repaire, alors mettez-y des maîtres Assassins et puis basta !

Encore plus efficace, pour l'élite du râleur franchouillard : Si vous n'aimez pas ACR, vous zavez pas à y jouer (même à l'acheter)

Bah tout vois, les éléments que tu as cités, les innovations, bah c'est les rares points positifs du jeu. Même les séquences Desmond j'ai apprécié.
Ce que critique, et parce que c'est le seul endroit où on peut le faire, c'est qu'on nous ai pris pour des cons. J'attendais beaucoup des séquences Altaïr et Desmond, on nous a donné des restes.
Je sais que l'objectif d'Ubisoft, c'est de se faire du pognon sur notre dos, mais franchement...
J'ai pris mon temps pour le solo, et c'est rare. J'ai vraiment pris mon temps, et pourtant, j'ai fini le jeu en même pas 10 heures.

60 euro pour 10 heures ?

Y'a des bonnes choses sur ACR, particulièrement le développement des personnages (Ezio et un peu Altaïr en l’occurrence.), le fond. Mais avec le reste, on tourne en rond.

Alors oui, je critique, parce que je l'ai en travers de la gorge, et que j’espère sincèrement que le groupe de joueurs qui sont comme moi, déçu, se ferons entendre pour que le prochain jeu ne répète pas les même erreurs. Même si j'ai peu d’espoir.
La critique ça sert aussi à ça, ça sert à faire avancer les choses, par que pour le moment, Ubi fait plus reculer le jeu qu'autre chose.

the newmadness
22/12/2011, 08h27
Surtout qu'apparement Desmond est une grosse clef du jeu, ils en parlent comme un "élu" ou je ne sait pas quoi dans ACR...
Donc qu'elle est la suite allons nous avoir la chance d'avoir une suite qui nous ferat rever ou bien cela va être pire qu'ACR...

Moi pour ma part je suis vraiment deçu, j'ai trop attendu cette suite et je me rend compte que c'est devenue trop commercial, c'est sur qu'on ne peut pas toujours voir le top mais quand même, un minimum ce serait cool, la on à jute eu une histoire en plus pour ezio..

Franchement, est-ce que quelqu'un à compris pourquoi le titre revelation? et quelqu'un à compris pour lucie?

kranttshepard
22/12/2011, 08h34
personnellement je n ai pas vu les révélations on ne sait rien de plus sur Lucie est desmond ne fais office que de faire valoir pour un élu moi aussi je l ai trop attendus est j ai été un peux déçus

Blabla382010
22/12/2011, 08h36
Message original par stitch94700:
Surtout qu'apparement Desmond est une grosse clef du jeu, ils en parlent comme un "élu" ou je ne sait pas quoi dans ACR...
Donc qu'elle est la suite allons nous avoir la chance d'avoir une suite qui nous ferat rever ou bien cela va être pire qu'ACR...

Moi pour ma part je suis vraiment deçu, j'ai trop attendu cette suite et je me rend compte que c'est devenue trop commercial, c'est sur qu'on ne peut pas toujours voir le top mais quand même, un minimum ce serait cool, la on à jute eu une histoire en plus pour ezio..

Franchement, est-ce que quelqu'un à compris pourquoi le titre revelation? et quelqu'un à compris pour lucie?

Bah Desmond est le descendant d'Altaïr et de Ezio, qui sont les rares à pouvoir contrôler la Pomme. Desmond à les gènes qui correspondent à cela, il peut, normalement, contrôler la Pomme comme il faut. Normalement...

Ensuite, je pense pas que le titre révélation est quelque chose à voir avec Lucy. Ça concerne la bibliothèque d'Altaïr, les clefs et la recherche de la sagesse d'Ezio. Révélation, c'est ce qu'il y avait derrière la porte. Puis Tinia. Puis pas grand choses en fait. Parce que la plupart des choses, on les avait déjà déduit.

Linkpogo
22/12/2011, 09h19
Attention, SPOIL!!!

En gros, les révélations, c'est le message du CQELA à la fin, plus le fait de savoir qu'Altaïr et Ezio ont manipulé une Pomme différente (et pas du tout la même, car c'est ce qu'ont croyait jusque là); Ezio n'est pas un descendant d'Altaïr (même si ce n'est pas une des révélations in-game).

Mais malheureusement, comme révélations, je voulais savoirs d'autres choses! Comment exactement le Sujet 16 a réussi a pirater l'Animus et intégrer une IA de lui; pourquoi Junon a fait poignarder Lucy par Desmond: en tout cas c'est surtout des révélations sur les Assassins du XXIe siècle que j'attendais...
C'est vrai que malgré les séquences très courtes d'Altaïr, j'ai aimé leur histoire.

En fait, la plupart des joueurs sont déçus de Revelations parce que depuis ACII, il n'y a pas de vrai grande nouveauté! De plus ce sont ces séquences d'Altaïr tronquées et ces séquences Desmond "originales" qui déçoivent. En effet, on s'attendait à quelque chose de plus grandiose et finalement, on reste largement sur notre faim!

Voilà ce que j'ai ressentit. C'est un bon jeu, pour la partie solo, mais quand on enchaine depuis 2009 ACII: excellent! puis ACB: cool! (j'ai vraiment aimé moi) puis Revelations: eh ben c'est seulement 'bon'. Mais ni cool ni excellent, loin de là!

Et bien sûr je parle en tant que fan, malheureusement certaines choses ne peuvent être ignorées. J'espère qu'Ubisoft prendra bien en compte les doléances et les retours des joueurs, même les aspects négatifs pour pouvoir s'améliorer.

Starlord_49
22/12/2011, 09h33
"Bah dans ce cas là, ils auraient dût faire un jeu en 2 années, qui combine ACB et ACR, au lieu que je bousille mes économie à acheter deux moitié de jeu !"

Voila ton erreur. Tu crois qu'ils ont fait AC B et AC R en un an? Renseigne toi alors...

Et AC B est un veritable jeu, AC R aussi...ça ME DEPASSE que tu ne t'en tiens QUE aux sequences principales!

Y'A PAS DE CYCLE ANNUEL! Mettez vous ça dans le crane, ils font pas un AC en un an!!! Prenez call of duty qui eux sont de vrais arnaqueurs, ben MEME EUX leurs jeux ils mettent deux ans a les faire (et oui y'a la team Infinity Ward qui fait les modern warfare et l'autre team qui fait les autres jeux un an sur deux).

Arretez vos délires de "jeu annuel = jeu fait en un an" c'est PAS CA! Vous croyez vraiment qu'il faut QU'UN an pour faire un jeu comme AC B ou AC R? Mais vous etes dingue ou quoi???

Vous avez déja joué a des jeux de roles du genre final fantasy ou des jeux d'aventures a la zelda? C'est toujours pareil : vous foncez faire la quête principale sans rien faire à coté? Vous etes DINGUE? O_o

Linkpogo
22/12/2011, 09h46
Si Angous, un mec d'Ubisoft l'a dit dans une interviex à l'é^poque, juste après le sortie d'ACB...

menumaxibestof
22/12/2011, 10h04
Angous, c'est toi qui va devoir te mettre ça dans le crâne :

Ca reste un cycle annuel. OK, le developpement (du moins la préprod') du jeu commence avant la fin du précédent volet, mais ça ne vaudra jamais un développement fait en 2 ans entièrement dédiés au jeu (et pas le cul entre deux chaises).

Je pense que oui, le developpement à proprement parler du jeu se fait en un an, d'où l'effectif colossal qui bosse dessus (cf. les crédits de fin interminables de Revelations). L'écriture de l'histoire, du scénario, et la recherche des innovations se font quant à elles en avance (vous trouviez que la guilde des Assassins était sous-exploitée dans Brotherhood ? Pardi c'était prévu, pour qu'elle puisse être améliorée dans Revelations).

Et Blabla ne fait aucune erreur. Elle a parfaitement raison. Si les scénarios de Brotherhood et Revelations avaient été mixés en un seul épisode, on aurait déjà eu quelque chose de beaucoup mieux.

Starlord_49
22/12/2011, 10h06
Ce qui est dingue c'est que vous PENSEZ que moi, je trouve le scénario principal de brotherhood et revelation "long"

NON c'est pas long! Mais vous voulez quoi? Un AC 3 avec un long scénario mais aussi VIDE que AC 2 l'était?

edit: http://www.ps3gen.fr/assassins...actualite-22050.html (http://www.ps3gen.fr/assassins-creed-ubisoft-tony-key-explique-pourquoi-jeu-par-an-est-possible-actualite-22050.html)

menumaxibestof
22/12/2011, 10h14
Je n'ai lu nul part que quelqu'un pensait que tu trouvais le jeu long...

bee61
22/12/2011, 10h18
http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/bien005.pngouh là http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/bien005.png
je vois qu'une explication .. c'est juste une attitude de contradiction systématique .. une pose ..

Nicoditore83
22/12/2011, 10h21
http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/sweatingbullets.gif http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/sweatingbullets.gif mamma mia.....

DItes, pour en revenir à un sujet plus paisible, est-ce que quelqu'un a remarqué en se synchronisant au point d'observation le plus au sud-ouest dans ACR que à notre gauche il y avait toute une portion de ville inaccessible. On y voit pourtant beaucoup de maisons et d'édifices. Maj ? dlc ? ....

Kingsalt20
22/12/2011, 10h32
Angous calme toi s'il te plait. Pas besoin d'utiliser les majuscules à outrance ^^"

menumaxibestof
22/12/2011, 10h50
Message original par Nicoditore83:
http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/sweatingbullets.gif http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/sweatingbullets.gif mamma mia.....

DItes, pour en revenir à un sujet plus paisible, est-ce que quelqu'un a remarqué en se synchronisant au point d'observation le plus au sud-ouest dans ACR que à notre gauche il y avait toute une portion de ville inaccessible. On y voit pourtant beaucoup de maisons et d'édifices. Maj ? dlc ? ....
Si on parle bien de la même chose, ces bâtiments sont modélisés très basiquement. C'est juste histoire de montrer que y a de paysage autour, et le joueur a l'impression que la carte est sans fin. En plein jeu, l'illusion fonctionne. Si on y regarde de plus près, ça marche déjà moins bien. http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/rire.png
C'est un procédé utilisé depuis AC 1.

Nicoditore83
22/12/2011, 10h52
Oui, c'est ce que je me suis dis ensuite, mais au premier abord, j'ai presque été frustré http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/rire.png

Skelface
22/12/2011, 10h56
Y'A PAS DE CYCLE ANNUEL! Mettez vous ça dans le crane, ils font pas un AC en un an!!!

Assassin's Creed II: 2009.
Assassin's Creed Brotherhood: 2010.
Assassin's Creed Revelations: 2011.
Assassin's Creed III: 2012.

Blabla382010
22/12/2011, 11h00
Voila ton erreur. Tu crois qu'ils ont fait AC B et AC R en un an? Renseigne toi alors...

Et AC B est un veritable jeu, AC R aussi...ça ME DEPASSE que tu ne t'en tiens QUE aux sequences principales!

Arrêtez vos délires de "jeu annuel = jeu fait en un an" c'est PAS CA! Vous croyez vraiment qu'il faut QU'UN an pour faire un jeu comme AC B ou AC R? Mais vous etes dingue ou quoi???

Merci, mais je suis pas débile. Aucun jeu n'est fait en 365 jours top chrono de A à Z. Mais du moment qu'un jeu sort chaque année = c'est un cycle annueeeeel , hourrraaa !

Et pour ta gouverne, j'ai finit les jeu, à 100% et j'y ai mit très peu de temps. ACB était largement acceptable, entre defi de guilde, mission de guilde, missions secondaires et tout le tralala, autant ACR...1 missions par guilde...Sans déconner.

Alors avant de me parler sur ce ton, alors que tu n'as absolument aucune idée de comment je joue, relis mes messages, et pas seulement celui du dessus. Je parle, depuis le début de durée de vie, du jeu, en entier, et pas uniquement de la campagne solo.
Merci bien, c'était, la débile de service, à ton écoute.

Shadowinds995
22/12/2011, 11h09
NON c'est pas long! Mais vous voulez quoi? Un AC 3 avec un long scénario mais aussi VIDE que AC 2 l'était ?

Heu...quand même AC2 = VIDE! http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/bien005.png On a pas du jouer au même jeu alors! http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/whistling.gif

Miss-Daft
22/12/2011, 11h26
Bon, les forumeurs présents le savent, je n'ai jamais beaucoup aimé Ezio. Peut-être parce qu'il incarne le contraire de ce pourquoi j'aimais Altaïr, peut-être bien.

Parce que la chose que je déplore le plus (pas la seule, mais le plus), c'est le fait que la stratégie et la préparation des assassinats aient disparu. Complétement. Pouf.

Dans AC1, on pouvait totalement monter son assassinat, avec le plan de ronde des gardes, s'enfuir, se cacher, être reconnu... De l'infiltration. De l'infiltration qui ne méritait que d'être poussée plus loin. Mais non, l'argument du répétitif a pris le dessus, et, allez savoir pourquoi, on a totalement laissé tomber cette idée, pour balancer tout le bateau sur... de l'infiltration couloir. C'est mon ressenti quand je joue avec Ezio. Un monde ouvert, mais du couloir.
Donc (et je sens la levée de boucliers http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png), pour moi, la trilogie d'Ezio manque... de finesse. Y a du contenu, c'est vrai. Mais pardonnez-moi, c'est quand même vachement bourrin.

Ha, et pendant qu'on y est : balancez-moi Anvil par la fenêtre, je n'ose plus croire qu'à l'aube de 2012, ce moteur graphique ait encore trouvé un jeu. Et qu'on ne vienne pas me dire que c'est une histoire de sous.
Le qualité graphique d'un jeu n'est pas dans mes critères sauf ! Quand le développeur/éditeur l'utilise comme argument de vente. http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png

Bref, quoiqu'il en soit, je vous prie de continuer ce débat dans l'écoute de chacun. Pas les mêmes expériences, pas les mêmes ressentis, pas les mêmes avis. http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png
(Et on ne saute pas à la gorge de son voisin pour l'assassiner. Non non.)

the newmadness
22/12/2011, 11h29
Eh beh ça part bien en live dit donc, heureusement qu'un forum est fait pour echanger des avis entre fan et non pas s'en foutre plein la g***biiiip...lol

Pas besoin de s'enerver, chacun à sa vision des choses, personnes n'as di que c'était pourrie, juste que la c'etait trop court, une attente longue pour pas grand chose au final et effectivement on à pas dû joué au même AC 2 parce que pour ma part, j'ai prit mon pied, la naissance d'un assassin et son histoire,,,pouf!!! que du bonheur...
Moi j'adore la fin d'Ezio c'est beau, c'est mignon tous ce qu'on veut, mais je reste quand même sur ma fin...voila...

Apres pas besoin de s'enerver et se prendre la tête, toutes les opinions sont bonne à prendre, on est justement la pour se les echanger.

Linkpogo
22/12/2011, 11h37
Ce qu'a dit Miss-Daft est intéressant... Pourquoi pas un mixe des deux? C'est-à-dire: dans ACII y'avais pas mal de cibles par séquences, étant données les conjurations, conspirations, etc. Donc autant de cibles seraient toujours bienvenues, avec des styles d'assassinats différents pour les cibles "mineures", et de la préparation à la AC1 pour les cibles "majeures"! Ce serait pas mal non?

kranttshepard
22/12/2011, 11h41
non ca reste du assassins creed on n est pas tous fans pour rien même si comme la dit miss daft la stratégie des assassinats est l infiltration laisse a désiré c est se qui manque le plus avec l aspects fraternité est le respect des règles du credo mais j adore toujours la série des assassins

the newmadness
22/12/2011, 11h43
le dessus je suis d'accord!

DevilAngelG2
22/12/2011, 12h00
http://forums.ubi.com/images/smilies/blink.gif Il y a eu beaucoup d'animation ici.

Je pense également comme beaucoup de joueurs que Revelation est trop court, on reste effectivement sur sa faim, cela reste un chapitre de plus dans la vie d'Ezio et comme le pense certains, il aurait peut-être pu être inclus dans Brotherhood pour clôturer la vie d'Ezio.
Après ce n'est que notre opinion, pas besoin de s'énerver sur les gens qui ne pense pas la même chose, restez zens http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/happy.gif

Et effectivement, on n'a pas du jouer au même AC2... D'ailleurs, en quoi est-ce qu'il est vide selon toi, Angous, par rapport à Brotherhood ou Revelation? Simple question, j'aime bien avoir les opinions (donner calmement j'entends ^^) de chacun qui permettent un débat constructif.

Quant à ton idée Link, je trouve le concept pas mal, ça ferait évoluer les techniques d'assassinat,retrouver de la préparation d'assassinat ne serait vraiment pas de trop ^^

Kingsalt20
22/12/2011, 12h01
D'accord avec Miss-Daft. Même si j'ai appris qu'après avoir fini AC1 qu'on pouvait voir les informations qu'on avait récolté *bad player*
Après c'est le contexte qui fait qu'on a beaucoup de cible ou non.

AC2 et sa conspiration était un bel exemple du bon usage du contexte, après on suivait plus une histoire via une mise en scène que des missions étant "répétitives" pour certains. D'ailleurs j'ai pas du tout trouvé AC1 répétitif ^^

Après j'avoue qu'AC2 était le jeu où on était le plus libre dans ses mouvements hors missions.

bee61
22/12/2011, 12h14
pareil, j'ai jamais trouvé AC1 répétitif ..
pourtant, j'aime autant quelque chose de différent, et de neuf à chaque nouveau jeu ; là par exemple il était temps qu'Ezio et la Renaissance cèdent la place à autre chose

Skelface
22/12/2011, 12h42
Assassin's Creed est répétitif.

Si je suis bien entendu entièrement d'accord avec Miss-Daft sur la collecte d'informations nécessaire avant de s'attaquer à sa cible, il faut reconnaître que ses mécanismes étaient utilisées exactement de la même manière durant tout le jeu, ce qui donnait l'impression de rejouer plusieurs fois la première séquence d'assassinat.

Les suites sont plus faciles dans leur approche, mais on a beaucoup moins ce sentiment de répéter les mêmes gestes du début à la fin. Ça ne veut pas pour autant dire qu'ils n'étaient pas du tout répétitifs, attention!

Bref, c'est ça qu'il faut au III: revenir à un système proche du premier, le corriger puis le faire évoluer, que la lassitude ne vienne pas au bout du deuxième assassinat.

akatsuki85
22/12/2011, 12h47
ici il faut faire attention quand on donne son avis sur le jeux, il ne faut rien dire du mal sinon il y a un fan un peu trop fan pour te dire que ton avis c'est du caca

cela dit ce acr et trop court par rapport a ce que l'on attendait la venu du multi n'a fait que du mal a la serie surtout pour ce revelation dans brotherhood l'histoire du solo etait un peu plus fournie et mieux mit en scene.
dans revelation les scenes ou ezio ecrit les lettres a claudia j'ai trouver sa limit foutage surtout que se sont les memes scene recycler et suliman et yusuf sont sous exploiter
il serai temps de dire a ubisoft qu ils arretent de perdre leur temps sur le multi et de se concentrer sur le solo pour le suivant pour pas nous faire la meme erreur que cette annee
pour ma part (c'est mon point de vu je ne l'impose a personne) si le suivant a un multi j'attendrai de voir les critiques sur le solo avant de l'acheter.
si les critique seront comme cette annee sa sera en occasion pour moi. les 79€ que j'ai donne cette annee pour le collector miserable mon bien degoute.

Touloir
22/12/2011, 12h52
C'est vrai que lorsqu'on y pense, la préparation personnelle de l'assassinat a disparu et devrait refaire surface...Et la synchronisation à 100% n'arrange pas les choses. Mais pour l'instant, et jusqu'à la fin, je ferai confiance à Ubisoft.

J'annonce et je le rappellerai sûrement, je ne suis pas un gros gamer donc je prends en compte les remarques de connaisseurs à propos de mes bêtises. Mais pour moi, ne m'étant pas attendu à grand-chose et n'ayant pas touché aux DLC et au multi, la série ne m'a jamais déçu au point je chialer sur le forum. Après tout, chacun dit ce qu'il pense...

hittom47
22/12/2011, 13h51
Histoire de remuer un peu <STRIKE>la lame</STRIKE> le couteau dans la plaie (sadique http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/langue.gif ) , que les jeux soient développés en un an, ou pas, je remarque que dans ce quatrième volet on retrouve toujours les même bugs que dans le premier (clipping, bugs de collision...). Au bout de quatre jeux http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/panneau002.png

Pour le reste, j'en parlerai quand j'aurai terminé le jeu.

Ah oui, quand-même, les gardes ne savant rien faire que jeter des bombes (avec une précision extrême d'ailleurs http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/doubt.gif) sont absolument insupportables.

the newmadness
22/12/2011, 14h04
Je ne pense pas que la pluplart sont venu chialer.
Pour ma part, c'est la premiere fois qu'un jeu m'as autant prit au trippe..
Il est vrai que le premier était répètitif, mais la preparation des assassinats était mortel, (sans vilain jeu de mot).
Donc oui, j'avoue que j'ai attendu ce jeu comme un gamin et que oui j'ai beaucoups esperé de cette suite

Enfin bref, je pense que tout le monde doit donner son avis, qu'il soit bon ou pas.

Blabla382010
22/12/2011, 16h03
Je ne pense pas que la pluplart sont venu chialer.
Pour ma part, c'est la premiere fois qu'un jeu m'as autant prit au trippe..
Il est vrai que le premier était répètitif, mais la preparation des assassinats était mortel, (sans vilain jeu de mot).
Donc oui, j'avoue que j'ai attendu ce jeu comme un gamin et que oui j'ai beaucoups esperé de cette suite

Enfin bref, je pense que tout le monde doit donner son avis, qu'il soit bon ou pas.

+1

Surtout que je fais parti de ces étudiants geek qui ont pas d'argent, qui vivent de riz en permanence, qui se lève chaque jour à 5h du mat pour faire une école payé sur un crédit de 9 ans, et je m'achète qu'un seul jeu par an.
Alors quand je vois le résultat, oui, j'ai un peu (beaucoup) les boules.

Starlord_49
22/12/2011, 16h31
Je reste persuadé que toutes ces quètes annexes apportent de la "vie" a la ville et ça va dans le bon sens plutot que AC2 ou tout semble tourné autour de Ezio.

Le mode multi n'a rien a voir avec le mode solo puisque le mode multi est fait a Singapour. Rien a voir avec la team qui fait la partie solo.

Quand aux bugs de clipping etc...c'est relatif au moteur du jeu qui vieilli.

Je peux comprendre la décéption de certains. Mais moi je joue a AC pour son histoire, avec un grand H majuscule.

Desmond? La pomme? Abstergo? Ceux qui étaient là avant? Du bonus...Voir Constantinople et parcourir la ville est pour moi fantastique.

Vos cycles "annuels" ne determinent pas la qualité d'un jeu...il faut a tout prix arreter avec ce raisonnement.

Quand a l'infiltration, ubi a décidé de nous laisser le choix. Bourriner ou faire de la "strategie". J'arrive toujours a effectuer des "plans" pour détourner l'attention des gardes etc...comme dans AC1

Blabla382010
22/12/2011, 17h11
Je reste persuadé que toutes ces quètes annexes apportent de la "vie" a la ville et ça va dans le bon sens plutot que AC2 ou tout semble tourné autour de Ezio.

De quêtes annexes, y'en a un paquet dans AC2, comme dans ACB. C'est dans ACR que ça manque cruellement. Ça parle d'Ezio, oui, tout comme ACB et ACR, mais d'une autre manière. Les jeux sont différents.
Alors, oui, peut-être que dans ACR, on retrouve 6 misérables passages avec Altaïr... Intéressant, et décevant. Tout le monde attendait beaucoup plus.

Le mode multi n'a rien a voir avec le mode solo puisque le mode multi est fait a Singapour. Rien a voir avec la team qui fait la partie solo.
Non. Le multi est aussi travaillé à Ubisoft Annecy. D'ailleurs, ils ont fait un effort pour l'intégrer un peu plus au solo, mais dans le contexte 2012.

Je peux comprendre la décéption de certains. Mais moi je joue a AC pour son histoire, avec un grand H majuscule.
Desmond? La pomme? Abstergo? Ceux qui étaient là avant? Du bonus...

Ce qui explique pourquoi on joue pas au même jeu. Et pourquoi tu t’intéresse si peu au multi (compréhensible, j'achète pas AC pour le multi non plus)

Par contre, dire que La pomme, les Anciens, ou Desmond sont du bonus, j'hérisse un peu. C'est bien de vouloir jouer pour visiter, mais dans ce cas là, vaut mieux acheter une reproduction 3D, un guide du Routard pour Istanbul.
Parce que ces "bonus" font partit, non pas de l'Histoire, mais de l'univers d'Assassin's creed, et sans eux, bah. On a rien, tout simplement.

Vos cycles "annuels" ne determinent pas la qualité d'un jeu...il faut a tout prix arreter avec ce raisonnement.

Bah si. C'est le cas pourtant. Un jeu, où tout est travailler, correctement, dans les temps, recherché, et appliqué, sera toujours de meilleur qualité.
"Vite fait, bien fait", ça n'existe pas, surtout dans des projets d'une telle envergure. Alors c'est sûr, quand faut faire un jeu en "1 an", ils font des sacrifices. Et le cumule de sacrifice, ça fait un jeu, avec une qualité moindre.

Shadowinds995
22/12/2011, 17h31
Blabla: +1 Rien a ajouter. http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/happy.gif

Skelface
22/12/2011, 18h06
C'est bon Amancio, on t'a reconnu. Maintenant arrête ta propagande sur Internet et va bosser.

menumaxibestof
22/12/2011, 18h24
C'est bon Amancio, on t'a reconnu. Maintenant arrête ta propagande sur Internet et va bosser.
http://www.xbox-gamer.net/forum/images/smiles/lol.gif http://www.xbox-gamer.net/forum/images/smiles/lol.gif http://www.xbox-gamer.net/forum/images/smiles/lol.gif
Bien vu l'aveugle.

bee61
23/12/2011, 02h31
quote:
Desmond? La pomme? Abstergo? Ceux qui étaient là avant? Du bonus...

Ce qui explique pourquoi on joue pas au même jeu. Et pourquoi tu t’intéresse si peu au multi (compréhensible, j'achète pas AC pour le multi non plus)

Par contre, dire que La pomme, les Anciens, ou Desmond sont du bonus, j'hérisse un peu. C'est bien de vouloir jouer pour visiter, mais dans ce cas là, vaut mieux acheter une reproduction 3D, un guide du Routard pour Istanbul.
Parce que ces "bonus" font partit, non pas de l'Histoire, mais de l'univers d'Assassin's creed, et sans eux, bah. On a rien, tout simplement.

-----------------------------

exact Blabla, j'ajouterais que je trouve très fort de s'intéresser à l'histoire sans s'intéresser à l'histoire ...
belle confusion au passage : [..]AC pour son histoire[..] sans grand H puisqu'il, s'agit d'une histoire pas de la matière universitaire

-----------------------------

Assassin's Creed est répétitif.

et un ukase du Comité Central du Politburo, un !!
il n'est répetitif que si l'on fait exactement les mêmes préparations à chaque assassinat, mais rien n'empêche de varier les missions d'approche, puisqu'il en faut 3 sur les 5-6 proposées ; par ailleurs, même en considérant les préparations comme un processus répétitifs, chaque assassinat est bel bien différent des autres

oS Sylmyn
23/12/2011, 04h16
Pour Ac1, j'avoue clairement que les missions d'approche m'ont saoulé sur la fin...
J'avais la facheuse manie de toute les faire, ce qui, arrivé à la dernière séquence.... M'as donnée une ou deux crise de nerfs en réalisant que c'étais toujours les même mec à qui tu cassait la gueule, etc.
Honnêtement, les assassinat j'imaginais toujours des plans tellement tordu qu'ils ne se répétaient jamais (tellement tordu qu'en général, le jeu refusait que je tue ma cible comme prévu...)
Mais si, le jeu avais clairement un coté répétitifs. On peut passer à coté, mais quand on fais toute les missions, d'une traite, pour après apprendre que notre cible... Bah c'étais pas elle, ça fous un peu la haine http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/rolleyes.gif
Sinon, pour Acr... Que dire...
L'histoire est limite inutile. en gros, ils nous apprennent ce que tous (ou presque) avions déjà déduis par le passé.
à la limite, la confirmation [SPOIL] <span class="ev_code_WHITE">de la mort de Lucy</span> étais interessante... Mais le reste, on en savait déjà la quasi-totalité.
J'ai fais les séquences de Desmond... elles allaient de la frustration (Comment ça faut tourner avant la cascade? J'croyais qu'il fallais aller en bas????) à la deception (Attend, j'ai fais tout ce niveaux pour apprendre.... Qu'il à quitté la Ferme? C'est une blague, y a une suite dans le niveaux c'est ça?) en passant par de léger sourire (les deux trois moments ou il détaille la vie qu'il à perdu sont assez comique quand on y réfléchis, il est très poreux concernant sa vie à NY, mais donne une multitude de détails totalement insignifiant sur la Ferme, alors qu'avant, c'étais l'inverse...)
Quand à l'histoire... Franchement, c'est le démarrage de scénario le plus long que j'ai jamais vu. Le scénar commence à a fin de la séquence 6, Voir début de la 7.... SUR 9 SEQUENCE? http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/bien005.png
La fin est good, elle est comme on s'y attendait (sauf niveaux révélations. La j'suis content pour la pomme, comme ça il n'y a plus cette fâcheuse erreur avec la pomme dans le sanctuaire (olol, j'vais reposer la pomme exactement la ou mon pote l'as prise, il y a 400 ans) mais le reste, franchement, c'est du Nawak... entre le CQELA qui nous sort... Bah... Que leur civ c'est fais exploser par le soleil et la grande catastrophe... et le fait que Bizarrement William M. (Pour ne pas citer son noms, soyons prévoyant) nous dépose... JUSTEMENT la ou le CQELA à décider de nous emmener... (oui, je sais, c'est le sanctuaire qu'on découvre avec léonard... Mais sérieux....)
Honnêtement, la fin de l'histoire d'Ezio est good. La fin de celle d'altaïr est très bien retranscrite, même si la frustration ressort lors de ses deux dernières missions. Mais la fin 2012...
Heu... Non j'vais pas dire ce que j'en pense en fait.

Starlord_49
23/12/2011, 06h56
"Et pourquoi tu t’intéresse si peu au multi "

ah bon et ta vu ça ou? Je suis le seul sur ce forum a avancer de 1% dans le mode solo quand je grimpe de 1 niveau en mode multi...Et oui c'est comme ça que je fonctionne...

menumaxibestof
23/12/2011, 07h13
Ce qui est dingue c'est que vous PENSEZ que moi, je trouve le scénario principal de brotherhood et revelation "long"

Je suis le seul sur ce forum a avancer de 1% dans le mode solo quand je grimpe de 1 niveau en mode multi...Et oui c'est comme ça que je fonctionne...
Ce serait cool si tu pouvais arrêter de penser à notre place. Merci. http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/doubt.gif

bee61
23/12/2011, 07h24

ah bon et ta vu ça ou? Je suis le seul sur ce forum a avancer de 1% dans le mode solo quand je grimpe de 1 niveau en mode multi...Et oui c'est comme ça que je fonctionne...

c'est ça .. et arrivé à prestige 2 ; 2X lvl50, tu auras 100% du solo, bravo ..

Blabla382010
23/12/2011, 07h28

Bah si tu met Abstergo et tout le reste de coté parce que c'est du "bonus" et que tu joue pour "l'histoire avec un grand H", bah, oui, je suppose que tu n'y joues peu.

Ou alors c'est que tu es toi même totalement contradictoire dans tes propos.

Par contre, je n'ai jamais pensé que tu trouvais le jeu, que ça soit ACB ou ACR. Cependant, il semble que tu n'es pas apprécié AC2.

Par contre, je me demande comment tu fais pour avancer de 1% quand tu montes d'un niveau.
Non, parce que rien que la séquence 1, ça doit valoir 5%.
Puis tu fais comment quand t'arrive au level50 en mutli ? Tu stop le jeu à 50% de synchro ?
C'est pas de la moquerie hein, je veux juste savoir comment tu fais.

Skelface
23/12/2011, 07h36
Arrêtez de vous défouler, c'est un bon gros fake des familles.

Starlord_49
23/12/2011, 08h25
"
Bah si tu met Abstergo et tout le reste de coté parce que c'est du "bonus" et que tu joue pour "l'histoire avec un grand H", bah, oui, je suppose que tu n'y joues peu. "

ben non j'y joue très souvent, j'adore meme

je joue pour jouer quoi, c'est ça que vous avez oublié...si tu limites le mode multi aux videos de vidic , super...

Quand a Skelface je ne suis pas un fake, je crois que tu ne sais pas ce que tu dis là o_o...tu te trompes de personne.

Blabla382010
23/12/2011, 11h41
ben non j'y joue très souvent, j'adore meme

je joue pour jouer quoi, c'est ça que vous avez oublié...si tu limites le mode multi aux videos de vidic , super...

Là, je suis d'accords.

hittom47
23/12/2011, 11h52
@ Angous : certes, le moteur vieillit mais ces bugs étaient déjà présents dans le premier volet ; à l'époque, le moteur était neuf.

Surtout que je fais parti de ces étudiants geek qui ont pas d'argent, qui vivent de riz en permanence, qui se lève chaque jour à 5h du mat pour faire une école payé sur un crédit de 9 ans, et je m'achète qu'un seul jeu par an.

@ Blabla : on n'a pas idée de faire des études aussi ! ^^

the newmadness
23/12/2011, 13h09
Bon bah c'est toujours la guerre ici, alors attendé je prend ma hache, mon casque, ma corne...... allez go..non? bah pourquoi? po de baston viking? bon bah tant pis....

Allez on arrete la, c'est tout chacun son avis...
Apres comme j'ai dit precedement, le forum est la pour que chacun donne ses impressions, ses idées, qu'elle soit bonne ou mauvaise...

Bon même si je suis deçu du jeu, le multi comble un peu la perte dans mon porte-feuille, il est quand même délire, non?
Moi j'aime bien mon surnom de "l'empaleur"...

Blabla382010
23/12/2011, 14h53
Message original par hittom47:
@ Blabla : on n'a pas idée de faire des études aussi ! ^^

Non, non, mais c'est vrai. Quelle idée de vouloir faire des études qui nous plaisent et qui nous offre un avenir !
Hé, si ça se trouve, dans cinq je bosserai dans le jeu vidéo...C'est pas magnifique ça ?
C'est pas magnifique de commencer sa vie, à 18 ans, avec un prêt sur 9 ans ?

Non, tout ceci et HS.

the newmadness
23/12/2011, 15h19
[QUOTE]Message original par Blabla382010:

Euh n'oublie pas les interets, et la crise en plus, je pense que tu peut rajouter quelques années en plus je pense....

http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/panneau004.png

Blabla382010
23/12/2011, 15h29
[QUOTE]Message original par Blabla382010:

Euh n'oublie pas les interets, et la crise en plus, je pense que tu peut rajouter quelques années en plus je pense....

http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/panneau004.png

Taux fixe, et les intérêts sont compris dedans.
T'inquiète vas...XD

the newmadness
24/12/2011, 02h18
Ouai je connais j'ai un pote qui à fait la même sur 10 ans, bon parcontre ça faut le coups, il à travaillé un peu pour UBI, et la il dans une boite d'informatique...et vu le salaire qu'il se fait...^^

En tout il ne le regrette pas, en éspérant que ce soit la même pour toi.

Starlord_49
24/12/2011, 03h36
"

c'est ça .. et arrivé à prestige 2 ; 2X lvl50, tu auras 100% du solo, bravo .."

c'est marrant ça a le don de t'enerver http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/happy.gif

bee61
24/12/2011, 04h18
http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/bien005.png tout au plus de me faire vaguement sourire, et c'est déjà bien payé parce que c'est noël http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/happy.gif

Bowservs
24/12/2011, 05h23
J'ai une question :
Je suis à la séquence 5, j'ai quelques tours d'assassins dont la plupart n'ont toujours pas de maitres assignés. Mais le probleme c'est que jusque là, je n'ai pas fait un seul mini-jeux défense de tour, à part lors de l'une des premieres missions http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/doubt.gif
Savez vous comment faire pour que les templiers m'attaquent ?

DevilAngelG2
24/12/2011, 06h18
Message original par Bowservs:
J'ai une question :
Je suis à la séquence 5, j'ai quelques tours d'assassins dont la plupart n'ont toujours pas de maitres assignés. Mais le probleme c'est que jusque là, je n'ai pas fait un seul mini-jeux défense de tour, à part lors de l'une des premieres missions http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/doubt.gif
Savez vous comment faire pour que les templiers m'attaquent ?

Laisse ta jauge de vigilance templière se remplir à fond, tue des gardes sans raison pour bien boucler le tout, et là, normalement, ils vont t'attaquer.

the newmadness
24/12/2011, 09h44
ouai et apres tu galere juste un peu pour garder ta tours, j'ai eu un peu de mal au debut...mais aprés c'est que du bonheur....

hittom47
24/12/2011, 10h15
Vive Noël, tout le monde est sur les nerfs. http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/pascontent.png Bon allez, bonnes fêtes quand-même camarades forumeurs.

Berillions
24/12/2011, 16h00
Joyeux Noël à tous http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/rire.png
Pour ma part, j'ai reçu la superbe encyclopédie qui déchire de sa maman... J'ai de quoi lire.

the newmadness
24/12/2011, 16h36
Joyeux noel mes amis ubiforumeur, ma femme à penser à moi pour le gameplay, elle m'a offert un clavier bluetooth pour que je puisse poser mes fesses sur le canapé quand je jouerai à assassin...si c'est pô meugnon...et même une belle figuriinne d'ezio de revelattion...
J'adore noêl

Joyeux noêl

oS Sylmyn
24/12/2011, 20h14
joyeux noel à tous http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/happy.gif

Methane06
25/12/2011, 08h21
Salut à tous,

j'ai reçu assassin's creed aujourd'hui, je l'installe donc mais lorsque je veux lancer le jeu un message d'erreur apparaît :

"Echec du chargement de la configuration. Veuillez redémarrer le jeu. Si l'erreur se reproduit, veuillez contacter l'assistance Ubisoft."

J'ai essayé d'ouvrir des ports mais je ne comprend pas comment faire.

Merci d'avance.

kirujin
25/12/2011, 10h53
désinstalle et réinstalle, ça me l'avait fait aussi.

Methane06
25/12/2011, 10h59
Déjà fait plusieurs fois, j'ai envoyé un message au support...

Kingsalt20
25/12/2011, 11h18
Ou bien poste sur le forum d'entraide technique ?

Methane06
25/12/2011, 12h03
Ok je vais essayer ça.

Bartemux
26/12/2011, 12h02
Encore une Bonne gosse daube assassin creed revelation , comme Brotherhood , un jeu qui n'apporte aucun plaisir , juste le droit de s'tapper la tronche sur son PC t'ellement le perssonnage et chiant a manoeuvrer , c'est sur y sont fait des effort sur les graphisme mais franchement je n'est pris aucun plaisir a jouer a cette merde !

Shin-Lord
26/12/2011, 12h40
Mais moi je prends plaisir a te dire : BARRE-TOI ! http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/tongue.gif

(critiquer sans argument n'a aucune valeur. On pardonnerait un enfant de 4 ans, pas au dela.)
http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/panneau012.gif

Eclair11
26/12/2011, 12h51
Message original par Bartemux:
Encore une Bonne gosse daube assassin creed revelation , comme Brotherhood , un jeu qui n'apporte aucun plaisir , juste le droit de s'tapper la tronche sur son PC t'ellement le perssonnage et chiant a manoeuvrer , c'est sur y sont fait des effort sur les graphisme mais franchement je n'est pris aucun plaisir a jouer a cette merde !

C'est ton premier message...donc tu est inscrit dans le forum uniquement pour insulter Assassin's Creed Revelations...si tu n'aime pas Assassin's Creed Revelations tu peux la laisser de côté...c'est pas la peine de s'inscrire pour passer ces idées et essaye d'écrire correctement
personnage et NON perssonnage
tellement et NON t'ellement
efforts (pluriel) et NON effort
on dit le graphisme...il n'y a pas beaucoup de graphisme
merde : essaye d'être un peu polie

hittom47
26/12/2011, 13h16
Message original par Shin-Lord:
Mais moi je prends plaisir a te dire : BARRE-TOI ! http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/tongue.gif

(critiquer sans argument n'a aucune valeur. On pardonnerait un enfant de 4 ans, pas au dela.)
http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/panneau012.gif

J'aime http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/rire.png

PatateDesEnfers
27/12/2011, 02h12
Message original par Bartemux:

D'accord sur le passage qui parle de Brotherhood, mais Revelations remonte un peu la pente. (Bon, je te l'accorde, c'est pas parfait, mais ça s'améliore)
Le personnage est chiant à manipuler ? Personnellement je ne trouve pas. Il est même plus facile à manipuler qu'avant, et la caméra qui bouge sans qu'on le veut est moins embêtante. Ça doit venir de toi de ce point là. Essaie de changer les touches pour que ça t'arranges mieux ?
Et pour finir, c'est vrai que s'inscrire ici juste pour péter un caca nerveux et déserter, c'est un peu inutile.

bee61
27/12/2011, 02h22
il y a parmi les râleurs 2 sous catégories particulièrement intéressantes :
- celui qui poste tous les jours depuis des mois pour dire que le jeu est nul car fait par des cons (un genre de schtroumpf grognon je suppose ou alors un poseur) .. je trouve ça très fort http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/doubt.gif
- et donc celui qui crée un compte pour dire la même chose .. presqu'aussi fort .. dommage qu'il lui manque la parole (enfin l'écriture en l'occurrence) http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/doubt.gif

Linkpogo
27/12/2011, 06h30
Moi j'aime pas les schtroumfs grognons...

Shin-Lord
27/12/2011, 06h40
- celui qui poste tous les jours depuis des mois pour dire que le jeu est nul car fait par des cons (un genre de schtroumpf grognon je suppose ou alors un poseur) .. je trouve ça très fort http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/doubt.gif
- et donc celui qui crée un compte pour dire la même chose .. presqu'aussi fort .. dommage qu'il lui manque la parole (enfin l'écriture en l'occurrence) http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/doubt.gif
On se croirait dans un classement des etres vivants http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/rire.png Comment Darwin interpreterait-il cela avec sa theorie de l'evolution ? A vos réponses !

Katchahoy
27/12/2011, 06h44

Ceux qui ont un revolver chargé, et ceux qui creusent ! http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/rire.png

akatsuki85
27/12/2011, 06h59
c'est fou comme les hyperfans sont tres vite frustrer quand on leur dit que acr c'est de la daube. limite a te dire que tu es une merde.
les arguments on etaient dit plus au dans le forum par d'autre personne. il a donner sont avis et je ne lui donne pas tort pour autant, meme si il y va un peu fort les joueurs qui on acheter assassin's creed pour le solo sont fort decu.
je vais repeter pourquoi.
( histoire solo courte et mal mis en scene avec des revelation que l'on savait deja sauf pour le pere de desmond et la deuxieme pomme,trop peu de mission secondaire presque inexistante, bourrer de quetes annexe tres inutile telle que {les livres, les fragments de 51 a 100 sont inutil, renovation,}, la rejouabilite encore tres mal fait, refaire le jeux completement avec tout se que l'on a gagner durant la premier partie comme le batman+ dans batman AC il serait temps que ubisoft pense a sa merci de faire remonter cette inovation pour le suivant).si sa c'est pas des arguments.

le jeux reste la deception de l'annee 2011 et le plus mauvais de la licence. on ne peut pas nier le fait qu'il y a des gens decu par ce jeux il faut prendre c'est plainte en compte et pas leur dire que leur avis ne compte pas. si le votre compte alors le mien et le sien aussi sont a prendre en compte. si on se plaint c'est pas pour rien je l'ai pas fait pour brotherhood parcequ il ne ma pas decu mais pour celui-ci je le fait et je vois que je ne suis pas le seul.

DevilAngelG2
27/12/2011, 07h10
Ce qu'on reproche, ce n'est pas le fait de ne pas aimer le jeu ça on l'accepte (nous aussi on n'est pas forcément convaincu), c'est la façon particulièrement insultante de le dire, sans vraiment donner d'arguments pour justifier cette opinion.

Après je parle au nom de tous, je pense, libre à vous d'aimer ou non le jeu, mais pas la peine de s'énerver pour ça. On aime bien les débats constructifs, chose qu'il n'y a pas eu ici.

Eclair11
27/12/2011, 07h26
Message original par akatsuki85:
je vais repeter pourquoi.
( histoire solo courte et mal mis en scene avec des revelation que l'on savait deja sauf pour le pere de desmond et la deuxieme pomme,trop peu de mission secondaire presque inexistante, bourrer de quetes annexe tres inutile telle que {les livres, les fragments de 51 a 100 sont inutil, renovation,}, la rejouabilite encore tres mal fait, refaire le jeux completement avec tout se que l'on a gagner durant la premier partie comme le batman+ dans batman AC il serait temps que ubisoft pense a sa merci de faire remonter cette inovation pour le suivant).si sa c'est pas des arguments.

Pour moi l'histoire solo n'est pas courte, (sauf si tu a commencé à jouer sans arrêter jusqu'à finir le jeu), 9 séquences sont longues. je suis avec toit au niveau des missions secondaires qui sont presque inexistante

le jeux reste la deception de l'annee 2011 et le plus mauvais de la licence. on ne peut pas nier le fait qu'il y a des gens decu par ce jeux il faut prendre c'est plainte en compte et pas leur dire que leur avis ne compte pas. si le votre compte alors le mien et le sien aussi sont a prendre en compte. si on se plaint c'est pas pour rien je l'ai pas fait pour brotherhood parcequ il ne ma pas decu mais pour celui-ci je le fait et je vois que je ne suis pas le seul.

Le jeux n'été jamais la déception de l'année 2011 en effet il aura lieu beaucoup d'améliorations comme divisé les armes en 2 groupes principales et secondaires alors on peut tenir un épée avec une bombe tactique par exemple...l'apparition du crochet...des ennemies difficiles à battre : Janissaire...la neige à Masyaf et d'autres améliorations qui rend le jeu mieux que Brotherhood (même si Ubisoft n'a pas pris les idées des membres le jeu reste mieux que les autres opus).
Je peux de te dire (et je suis sûre de ça) que le mauvais opus d'Assassin's Creed est le premier Assassin's Creed celle d'Altair en effet le personnage est bonne mais le gameplay et l'environnement est mauvais.
On prend les idées (qui doit être bien argumenter) des autres même si elles est négatives et on les accepte et chacun à la liberté d'écrire ce qu'il veut

Kingsalt20
27/12/2011, 07h27
c'est fou comme les hyperfans sont tres vite frustrer quand on leur dit que acr c'est de la daube.

Hyperfans ? Mouais bon la majorité des gens qui restent longtemps sur ce forum sont fans mais ont quand même posés les points négatifs de ce dernier Opus. (cf: les avis sur ce topic et les différents sondages d'Ubi-Cosmo)

Non, les fans c'est pas des groupies je suis désolé http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/rire.png

Et on peut le dire d'une autre manière de dire qu'on aime pas le jeu. A part "c'est de la pure merde" ou "c'est de la daube". C'est franchement pas folichon ^^

kranttshepard
27/12/2011, 08h03
bonjour je suis un pur fan de la série mais j ai été très déçus de cette épisode je l ai déjà évoqué mais dire qu ' un jeux est une grosse daube sans argument valable c est comme dire q un film est un navet sans l avoir vu . révélations a quelque petits défauts reste un bon jeux

Kingsalt20
27/12/2011, 12h09
Tiens j'ai une question à titre personnel. Quelqu'un a déjà essayé de faire ça ? Moi oui ^^

<span class="flash-video"><object codebase="http://fpdownload.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=8,0,0,0"
classid="clsid:d27cdb6e-ae6d-11cf-96b8-444553540000"
height="315"
width="560"
><param name="wmode"
value="transparent"
></param><param name="allowScriptAccess"
value="never"
></param><param value="http://www.youtube.com/v/RNSQ77Evkt0?version=3&hl=fr_FR"
name="movie"
/><param value="true"
/><param value="always"
/><embed allowScriptAccess="never"
wmode="transparent"
pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer"
type="application/x-shockwave-flash"
height="315"
width="560"
src="http://www.youtube.com/v/RNSQ77Evkt0?version=3&hl=fr_FR"
/></object></span>

DevilAngelG2
27/12/2011, 12h20
Trop bon, je n'y avais même pas pensé http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/rire.png

Shadowinds995
27/12/2011, 12h29
LOL, faudrait que j'essaie ça! http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/rire.png

Moi c'est a Capadoce, je faisais un tas de gardes. Mais j'ai jamais pensais a faire un tas de citoyens! http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/rire.png

D'ailleurs ca me fait penser a une chose, le parachute fonction a Capadoce dans votre jeu? Parce que perso moi, des que je veux tester, je m'écrase a chaque fois comme une merde! http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/rire.png

bee61
27/12/2011, 12h34
dans ACB oui, mais pas encore dans ACR .. je vois que les gardes protègent toujours aussi bien les citoyens

akatsuki85
27/12/2011, 13h31
eclair11

prend ac2 et tu fais rien que l'histoire pas les secondaires tu note la duree pareil pour brotherhood. au final tu verras que ac2 acb sont plus long que acr.
je ne nie pas les ameliorations de cette opus il est vrai que le gamplay et mieux,
les janissaires plus difficiles et faire de la neige n'ai pas un exploit dans le devellopement du jeux dans gta sur ps2 on avait deja de la pluie et du beau temps.
il n est pas juste de dire que ac1 et le plus mauvais. c'est le premiers de la serie quand ils l'ont devellopper ils n'avaient aucune certitude de la reussit et malgré c'est defaut c'etait un tres bon jeux il a donner le ton apres au fur et a mesure la serie doit s'amelioré par rapport a ces predecesseur.
dans la question du meillieur opus ac2 reste et restera le meillieur,
maintenant depuis ac2 ubisoft a abituer c'est joueurs a un jeux plus long dans la duree de vie, mais depuis c'est la regression dans la duree.
des mission d'assassinats de personalite travaillant pour les templier sont plus approprier que des defenses de tour, des recherche de livres,la defense de la mediterranee, et des cueillettes de tulipes.
j aurai preferer avoir 50 templier a tue dans constantinople qui ne manque pas de lieu approprier comme le bazar et toute les petites ruelle adequate sans oublier toute la profusion d'armes a notre disposition pour les assassinés, le terrain de jeux et sous exploiter.
ce sont de bon argument vous ne trouvez pas ou alors vous prefere faire la politique de l'autruche.

Linkpogo
27/12/2011, 14h56
En tout cas beaucoup de monde est d'accord sur la durée assez courte de la quête principale. Ou alors l'impression de durée moindre se fait beaucoup ressentir!

Katchahoy
27/12/2011, 16h29
des mission d'assassinats de personalite travaillant pour les templier sont plus approprier que des defenses de tour, des recherche de livres,la defense de la mediterranee, et des cueillettes de tulipes.
j aurai preferer avoir 50 templier a tue dans constantinople qui ne manque pas de lieu approprier comme le bazar et toute les petites ruelle adequate sans oublier toute la profusion d'armes a notre disposition pour les assassinés, le terrain de jeux et sous exploiter.

Je ne peux malheureusement que te donner entièrement raison sur ce point : le jeu a toujours un potentiel immense, mais il est sous-exploité. L'espace est vaste, mais on ne trouve que peu de missions, et les quelques "mini-jeux" proposés ne comblent absolument pas le vide laissé par la disparition quasi totale des missions secondaires axées assassinat ou infiltration par exemple. Pourtant c'est comme ça que je conçois un Assassin's Creed : la trame linéaire doit être forte, mais si on commence à parler de "monde ouvert" il ne faut pas faire les choses à moitié. C'est selon moi le grand défaut d'ACR.

bee61
28/12/2011, 02h37
je trouve aussi que le jeu pêche dans les à-côté, missions annexes et mini-jeux, on a juste droit à un ou deux de chaque sorte, un peu comme si ces quelques rares trucs secondaires étaient juste là comme exemple ..
flagrant sur les missions aléatoires, il y en a juste deux différentes et distillées avec parcimonie

Skelface
28/12/2011, 11h15
Avis aux joueurs PC radins:
Revelations est à -25% pendant 28 heures sur Steam, soit 37,49€.
Brotherhood est affiché à 16,99€ (-66%), le II à 7,49€ (-75%) et enfin le premier à 4,99€ (-75%).

Le pack les regroupant est aussi en promotion à 59,99€.

Starlord_49
28/12/2011, 17h43
J'en suis a la sequence 3 mais je prend mon temps (rénovation , missions annexes, synchronisation totale avant de passer a la prochaine mission...)

par contre mon 1er assassin je l'ai envoyé pour une mission super super longue, je sais pas quand il va revenir c'est normal?

Oxymore11
28/12/2011, 18h15
J'en suis a la sequence 3 mais je prend mon temps (rénovation , missions annexes, synchronisation totale avant de passer a la prochaine mission...)

par contre mon 1er assassin je l'ai envoyé pour une mission super super longue, je sais pas quand il va revenir c'est normal?

Avance dans l'histoire pour qu'il revienne, tu auras une mission à faire à ses cotés http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png

bee61
29/12/2011, 01h58

c'est vrai qu'il est mal élevé ce 1er assassin qui ne donne pas de nouvelles, même pas un petit coup de fil ..
il sera de retour pour le début de la séquence suivante http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/happy.gif

pabavard461998
29/12/2011, 02h04
j'espere un nouvel opus http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png

pabavard461998
29/12/2011, 02h08
je crois qu'il vas en y avoir un autre parce que a la fin Desmond dit je c'est ce qu'on vas faire http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/happy.gif
http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/rolleyes.gif

pabavard461998
29/12/2011, 02h10
Message original par pabavard461998:
je crois qu'il vas en y avoir un autre parce que a la fin Desmond dit je c'est ce qu'on vas faire http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/happy.gif
http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/rolleyes.gif
La vérité s'écrit dans le sang

Eclair11
29/12/2011, 03h57
eclair11

prend ac2 et tu fais rien que l'histoire pas les secondaires tu note la duree pareil pour brotherhood. au final tu verras que ac2 acb sont plus long que acr.
je ne nie pas les ameliorations de cette opus il est vrai que le gamplay et mieux,
les janissaires plus difficiles et faire de la neige n'ai pas un exploit dans le devellopement du jeux dans gta sur ps2 on avait deja de la pluie et du beau temps.
il n est pas juste de dire que ac1 et le plus mauvais. c'est le premiers de la serie quand ils l'ont devellopper ils n'avaient aucune certitude de la reussit et malgré c'est defaut c'etait un tres bon jeux il a donner le ton apres au fur et a mesure la serie doit s'amelioré par rapport a ces predecesseur.
dans la question du meillieur opus ac2 reste et restera le meillieur,
maintenant depuis ac2 ubisoft a abituer c'est joueurs a un jeux plus long dans la duree de vie, mais depuis c'est la regression dans la duree.
ce sont de bon argument vous ne trouvez pas ou alors vous prefere faire la politique de l'autruche.

Ce sont des bons arguments...bon il faut dire que tu a réussi à me vaincre sauf une chose : je ne suis pas avec toi quand tu a dis la difficulté des janissaires n'est pas un exploit en effet c'est la meilleur amélioration entre la série Brotherhood et Revelations parce que ces gardes utilisent un pistolet, peuvent stopper nos ripostes mortelles, ne peuvent pas être saisi, sont plus rapide que nous... dans Brotherhood c'est vraiment facile de vaincre un groupe de garde même les gardes du pape celles qui ont le même rôle que les janissaires

Shin-Lord
29/12/2011, 10h46
http://en.wikipedia.org/wiki/F...al_Jack_of_Italy.svg (http://en.wikipedia.org/wiki/File:Naval_Jack_of_Italy.svg)

Trouvé sur le wiki anglais, au cours de mes errances à but culturel. Il y les républiques de Venise, Genes et deux autres. Regardez-donc, il y a quelque chose de connu, non ?

PS, article d'orignie : Italy.

akatsuki85
29/12/2011, 13h05
eclair11
je m'incline sur ton honnêteté.
il est vrais que c est innovant même plus jouissif des ennemies plus difficile qui ne meurt pas au premier coup d'epée cela dit le deluge de fleches est efficace contre les janissaire c'est ce que je fais souvant quand je suis en mauvais posture et qu'ils viennent faire les malins a plusieurs.

shin-lord
http://fr.wikipedia.org/wiki/Duch%C3%A9_d%27Amalfi

Eclair11
29/12/2011, 13h42
cela dit le deluge de fleches est efficace contre les janissaire c'est ce que je fais souvant quand je suis en mauvais posture et qu'ils viennent faire les malins a plusieurs.

Moi je lance une bombe tactique qui est l’écran de fumée puis je commence à les assassiner avec ma lame secrète

Shin-Lord
29/12/2011, 14h26
@Eclair, ou la datura et ils sont tous morts http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/langue.gif (mais pas toi, tu as un masque à gaz).

bee61
30/12/2011, 02h23
et en fait, ces janissaires si retors soit-disant, y a plus personne dès qu'on les attaque avec accessoire (bombes ou recrues) ..
il manque encore et toujours des gardes qui parent les bombes (en courant plus loin par exemple) et qui fassent au moins jeu égal avec les recrues

Eclair11
30/12/2011, 03h25
@Eclair, ou la datura et ils sont tous morts http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/langue.gif (mais pas toi, tu as un masque à gaz).

Oui, ont peuvent toujours trouver des solutions pour se débarrasser facilement des janissaires (bombe datura, déluge de flèche, appelle à un recrue, même quelques coups du pistolet) mais si tu veux que le duel soit un peu fort et juste tu pourra oublier les bombes, déluges de flèche, tes amis les assassins et combattre avec tes propres armes et forces SANS ARMURE http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/rire.png

Blabla382010
30/12/2011, 03h39
Sinon, hs complet, mais pour ce qui est des types qui nous prennent par "surprise" "là où s'y attend le moins" accompagné de la musique angoissante et des gros chuchotement, et de leurs gros poignard à la ceinture et de leurs silhouettes en rouge sous la vision d'aigle, j'aurai bien aimé que Ezio, quand, moi, par pure sadisme, je le laisse se faire planter, j'aurai aimé, qu'il meurt d'un one shoot.
Non, parce qu'une lame de 30 cm dans le poumon, on meurt, hein. Je trouve dommage de voir sa vie uniquement réduite de moitié, j'aurai aimé un peu plus de défis sur ce coup.

bee61
30/12/2011, 05h26
exact http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/happy.gif
d'autant qu'il arrive toujours à rattraper le type assez vite même en haletant un peu au début

Touloir
30/12/2011, 05h31
Moi, histoire de m'occuper, je vole une vingtaine de personnes et je les contre ensuite. Ça fait un minimum de pognon en attendant les revenus de la banque et, avec un peu de chance, des traqueurs poperont autour de la zone. Super discrets d'ailleurs : les mains tenant le poignard dans le dos, sifflotant et regardant en l'air, seuls au milieu des corps gémissants... http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/whistling.gif

Ah oui, il y a un bug qui m'a énervé : je me suis refait une partie avec l'armure d'Assassin turc http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/love.gif et, une fois les séquences Desmond terminées, POUF ! Plus de skins d'Assassin turc et d'Altaïr ! Juste Desmond... http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/pascontent.png
http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/panneau004.png mais je voulais finir la partie avec le skin du turc...

Blabla382010
30/12/2011, 06h06
exact http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/happy.gif
d'autant qu'il arrive toujours à rattraper le type assez vite même en haletant un peu au début

"Hoho ! Tu m'as eu, fioriture ! Bougre, je t'aurai, avec un seul poumon si il le faut ! Ho ho **crak** T'es moooorttt, et même pas mal !"

Ezio, 55 ans, invincible de profession.

Linkpogo
30/12/2011, 13h36
C'est clair! N'empêche, dans ACB, j'ai eu au moins 4 ou 5 recrues trépassées durant toute ma partie alors que dans ACR, tous sont vivant, et ce depuis le début! (tout niveau confondu).

Par contre, je ne sais plus qui a lancé ce conseil sur le forum, mais dans la défense méditérranéenne, pas moyen de placer un maître assassin en maître de la ville (pas de ce choix dans les missions à attribuer)

bee61
31/12/2011, 02h13
ah moi c'est l'inverse, j'ai perdu personne dans ACB et 3 recrues dans ACR, 2 en missions Méditerranée 1 tué par les janissaires

Shin-Lord
31/12/2011, 03h42
Moi contre les Janissaires, ils s'enfuient et un message m'indique qu'ils sont blessés et non opérationnels pour 20 minutes.

Kingsalt20
31/12/2011, 05h37
@Linkpogo : Les Assassins tu les places en dehors des missions méditerrannée, ils doivent être donc dispos et tu les assignes. Quand tu es dans la liste des villes tu peux les assignés avec la touche Carré ou X ça dépend.

@Shin-Lord : Pour les Assassins Maitre Assassins si tu les envoies en mission ou se battre contre trop fort ils seront juste blessés.

Moi aussi pour les Janissaires j'en ai perdu 5. Faut bien faire des sacrifices pour s'enfuir http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/rire.png
DAns Brotherhood ma recrue level 1 tenait tête à 4 gardes du pape.
Dans ACR il se fait enchainer et meurt vite ^^"

Blabla382010
31/12/2011, 06h09
Je l'ai appelle pas moiiii ! J'ai beau avoir plus de 5 janissaires sur ma gueule, sans parler des archers, fusiller et tout le tintouin, j'ai mon honneur ! Ezio est invincible, c'est pas pas rien, alors, jamais je les appelle, me débrouille seule... Déja que pour les missions, entre la tricheuse, notre recrue qui tue un innocent, et l'autre glandu qui se fait "capturer" niveau boulet, on est servit...
Alors, c'est bien pour finir le jeu à 100%, parce que honnêtement, sinon, c'est au placard.

Par contre, ce qui est bien avec ACR, c'est niveau relationnel entre le maître et ses élèves. C'est mieux que dans ACB.

Eclair11
31/12/2011, 06h13
Moi aussi pour les Janissaires j'en ai perdu 5. Faut bien faire des sacrifices pour s'enfuir http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/rire.png

Tu a laissé tes amis les assassins combattre les janissaires pour fuir...http://forums.ubi.com/images/smilies/blink.gif ?

Shin-Lord
31/12/2011, 06h16
Pour la partie rendue artificiellement difficile, avec le minimum de santé, aucune sacoche et tout le reste, les Janissaires sont une vraie plaie. Car balle + coup de pied + enchainement = mort (en général). Mais c'est plus fun. Cela dit, on peut les tuer en 3 parades à la lame ou lors de séries fatales. J'aime bien aussi comment ils contrent l'épée. D'ailleurs, on peut la bazarder cette foutue épée dans ACR ? J'aimais bien moi me balader seulement avec mes brassards, sans couteau ni aucun truc (eliminiant de ce fait l'incoherence de l'absence de fourreau).

Kingsalt20
31/12/2011, 07h32
@Eclair : bah oui quand on a pas de vie et X janissaires tireurs et brutes sur la tronche...

@Shin-lord : Je suis d'accord avec toi sur les Janissaires. Sinon pour bazarder cette épée il suffit d'aller dans une zone interdite avec l'épée à la main. C'est normalement la même méthode que pour ACB.

Linkpogo
31/12/2011, 08h12
Merci du tuyau King', je vais essayer! http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/yes.png

Eclair11
31/12/2011, 10h35
@Eclair : bah oui quand on a pas de vie et X janissaires tireurs et brutes sur la tronche...

Désolé kingsword20, mais je croix que tu es infidèle contre tes amis les assassins, car moi je peux pas laisser les assassins combattre des ennemies difficiles et fuir...tu peux par exemple jeter un écran de fumée ou utiliser les remèdes...la meilleur façon de combattre les janissaires et de prendre le pistolet comme seconde arme, enfoncer la touche du profil actif et se préparer pour une riposte mortelle, si le janissaire prend une position de tir...essaye de lui tirer dessus avec le pistolet...pour les coups du pied il suffit d'esquiver juste après le coup

hittom47
31/12/2011, 10h55
Pour se débarrasser de l'épée il y a plus simple : il suffit de s'équiper d'une hache et de la lancer http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/yes.png . Mais pour les autres armes, il faut effectivement employer la méthode de King'

Sur ce, je vous dit à l'année prochaine. http://www.paranoland.com/emoticones-smileys/smileys/forum/12.gif (http://www.paranoland.com/emoticones-smileys/13-smileys-forum.html)

Kingsalt20
31/12/2011, 13h23
Tu sais Eclair quand les 3 janissaires te pointent avec leur flingue je peux te dire que c'est pas simple de leur tirer dessus http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/rire.png

Eclair11
31/12/2011, 13h44
Oui, oui je sais c'est vraiment difficile de vaincre 3 ou plus janissaires en même temps j'arrive même à utilisé quelques fléchettes empoisonnées pour éliminer l'une d'eux mais si notre armure est solide comme l'armure d'Ishak Pacha ou Maître Assassins je croix que nous sommes imbattable contre ces janissaires (ce n'est pas mon cas car je joue toujours sans armure...pour rendre le jeu plus difficile http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/rire.png)

bee61
01/01/2012, 05h46
j'aime bien la bombe qui lance des pointes qui piquent les pieds contre les janissaires .. ils sont blindés de partout sauf de la plante des pieds

Linkpogo
01/01/2012, 05h54
Les bons vieux chausse-trappe! Par contre, j'ai pas encore fait le succès sur les chausse-trappes et l'échafaudage...

Skelface
01/01/2012, 08h10
J'ai cru un moment qu'il fallait en faire cinq d'un coup. Une chance que ce soit cumulatif. http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/rire.png

Kingsalt20
01/01/2012, 08h19
Oups j'ai cru qu'il fallait faire les 5 en même temps :x

Heureusement que j'ai réussi ^^

DevilAngelG2
01/01/2012, 08h26
Je n'ai pas encore fait le coup de l'échaffaudage, va falloir que je m'y mette ^^

De toute façon, je pense que pour tuer des janissaires, rien de mieux que la bombe écran de fumée qui te permet de faire ton petit ménage tranquillement, sans avoir à te faire tirer dessus, c'est vraiment pratique, surtout si tu es encerclé http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/happy.gif

mathosh70
01/01/2012, 11h22
Y'a plus le plaisir du combat ..

DevilAngelG2
01/01/2012, 11h37
Message original par mathosh70:
Y'a plus le plaisir du combat ..

En même temps, quand tu en as marre de ces p***** de janissaires, il n'y a pas de plaisir du combat. Mais je n'ai jamais dit que je le faisais tout le temps, je le fais :
- quand j'ai plus de patience, quand j'ai tué les autres soldats et qu'il ne me reste que des janissaires récalcitrants,
- ou quand je suis encerclée par plusieurs groupe de janissaires.
Et puis j'ai déjà fini ACR une première fois sans utiliser les bombes (sauf partie obligatoire) et j'ai bien galéré (volontairement) avec les janissaires, donc maintenant, ma patience à des limites http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/happy.gif

kranttshepard
01/01/2012, 11h47
j ai finis le jeux plusieurs fois sans achetés d armures est sans utiliser de bombes j ai galérais mais j ai réussie un petit défis que je me suis lancer a moi tout seul vu que j ai pas d amis snif http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/panneau004.png

Kingsalt20
01/01/2012, 11h50
Autant utiliser une bombe sanglante ça évite les duels http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/happy.gif

Skelface
13/01/2012, 15h23
Quoi de mieux comme premier message dans ces forums flambants neufs (dur le fond noir en une semaine!) que d'annoncer, à ceux qui ne sont pas encore au courant, que Amancio, "creative" director de Revelations, a été remercié par Ubisoft.

Cela reflète bien la catastrophe au sein même du studio de Montreal. Le III va être terrible (dans le vrai sens du terme), je le sens.

kranttshepard
13/01/2012, 15h30
Quoi de mieux comme premier message dans ces forums flambants neufs (dur le fond noir en une semaine!) que d'annoncer, à ceux qui ne sont pas encore au courant, que Amancio, "creative" director de Revelations, a été remercié par Ubisoft.

Cela reflète bien la catastrophe au sein même du studio de Montreal. Le III va être terrible (dans le vrai sens du terme), je le sens.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

oui j ai entendus parle de ca effectivement j ai un peux peur pour le 3 mais un nouveaux directeur pourait apporte du sang neuf en bien ou en mal

bee61
13/01/2012, 15h43
bah si c'est pour revenir au fondamentaux d'AC1 et AC2 et donner enfin une vraie dimension à Desmond, ce serait tout bénef finalement

----------------------------------------------------------------

(y a pas moyen de trouver une police d'écriture encore plus petite ? on distingue encore à peu près les caractère là :/ )

Skelface
13/01/2012, 16h12
bah si c'est pour revenir au fondamentaux d'AC1 et AC2 et donner enfin une vraie dimension à Desmond, ce serait tout bénef finalement

----------------------------------------------------------------

(y a pas moyen de trouver une police d'écriture encore plus petite ? on distingue encore à peu près les caractère là :/ )

Le troisième homme à prendre cette place a à peine 9/10 mois, si Ubisoft désire sortir cet épisode à l'habituel créneau de Novembre. Pas sûr qu'on arrive à ce stade de qualité en si peu de temps.

menumaxibestof
13/01/2012, 18h05
Le scénario est déjà écrit, les nouveautés déjà calculées, bref le mec va être embauché pour arriver au milieu d'un truc déjà lancé, pas top pour vraiment donner un nouveau souffle...

En gros, c'est le bordel.

HS : Bonjour le fond pixellisé fait à l'arrache, vachement esthétique...

Ephy07
13/01/2012, 19h07
Amancio n'a vraiment bossé que sur ACR et ACR m'a énormément déçu. Espérons juste que son remplaçant soit à la hauteur et que ceux qui restent sur la saga savent ce qu'ils font.

Stev-Like
13/01/2012, 19h43
Salut Euh désolé de dérangé J'ai entendu parlé d'une astuce pour avoir un code pour l'armure d'assassin turc quelqu'un peu m'aider svp?

hittom47
13/01/2012, 19h44
Bonne année tout le monde !
Bon à part ça je cherche encore Altair dans ACR, et je suis à la séquence 6. On ne le voit qu'à la fin ? Non, parce que j'ai bien vu un mec qui se prend pour lui, mais hormis la tenue, il n'a rien à voir avec le personnage du premier opus. (fallait bien que je ronchonne un peu pour inaugurer le nouveau forum ^^)

Je m'amuse bien quand-même, et ces musiques... que du bonheur :D

Edit : et pour le nouveau DLC, aucune réaction ? Personnellement, je voudrais éviter de reparler d'un certain jeu de guerre en vue subjective. Ah mince, c'est déjà fait... :(

Linkpogo
13/01/2012, 21h49
Salut tout le monde, bonne année sur le nouveau forum, j'ai l'impression d'avoir loupé des choses dessus... Enfin, j'ai enviede rendre publique ma réaction par rapport aux dlc. Tout d'abord petit test personnel et sûrement partial d'ACR. Si on enlève toutes les attentes que la majorité des fans attendaient (je dis bien si), on a un bon jeu.
Mais malheureusement, les attentes étaient là ( et le sont encore pour certains). Pour moi, ACB est un bon episode, suite directe du 2 assez bonne pour une sortie seulement 1 an après. Et puis l'annonce de ACR. Toutes les promesses, toutes les attentes.

Mais finalement, pas grand chose. Les revelations? Non plus. Altair, si. Triste, émouvantes, mais séances hyper courtes, le strict minimum! Sur Lucy? Que dalle! Sujet 16, que dalle! Sequences desmond? Pas grand chose (seances originales mais lourdes et la vue fps c'est naze).
L'histoire d'Ezio est assez bien finalement, mais les cibles moins nombreuses, l'implication dans l'intrigue se conjugue finalement a la sequence 7 et la fin est sympas quoiqu'hollywoodienenne.

Les revelations sont plutot uje revelation et c'est plutot décevant!

Je ne peux pas critiquer le multi que je trouve assez soigné, bien que je ne l'ai pas exploré a fond.

Côté dlc j'attendais une sequence solo, mais rien de tel. J'espere encore, me permettez vous. Sinon les dlc multi les ancêtres et le voyageur méditerranéen auraient put ne faire qu'un ( mais bon c'est pas grave, ils ne m'interessent pas).
Ce qui serait grave, ce serait aucun dlc solo!

Sinon pour alex amancio, je n'ai rien a dire, je verrais le résultat au prochain episode.

Ps: la musique de cet épisode est mythique par contre, et elle est pour moi la meilleure (mais c'est mon avis)

bee61
14/01/2012, 10h31
d'accord avec Link sur le(s) jeu(x), le multi et les DLC .. pas sur la musique de fond par contre, tant j'ai du mal à considérer les fabricants de soupe synthètique comme des génies (spéciale dédicace Ronald, si tu nous regardes .. ) (*tire la langue*)
bon, je reconnais à ces muzaks type Hollywood le mérite de ne pas être trop envahissantes, contrairement à certains fims hollywoodiens justement

Nicoditore83
14/01/2012, 10h38
Puisqu'on parle de révélations -_- C'est moi ou sujet 16 n'est plus le même depuis brotherhood ?

Rappelez vous cette scène http://www.youtube.com/watch?v=-o2PGsoumug&feature=colike où sujet 16 tente de nous expliquer quelque chose dans brotherhood.

Ce passage a donné lieu à des pages et des pages d'hypothèses sur les forums. On se dit que sujet 16 a compris ce qu'on doit faire. Ses paroles sont liées d'une certaine manière à celles de Junon.

Là on le croise dans Révélations je me dis : Youpi ( mdr ) sujet 16 va pouvoir nous expliquer plus longuement ce qu'il avait évoqué dans ACB.

Résultat ? rien, nada, nothing, niente.....

Ah elles sont belles les révélations :mad:

DevilAngelG2
14/01/2012, 12h01
C'est clair qu'on s'attendait à un sujet 16 plus présent, dans la continuité de Brotherhood, qui réponde ENFIN à toutes nos questions, mais là pour le coup sujet 16 et Desmond même combat, c'est à dire invisible, pas de révélation, rien ! :(

bee61
14/01/2012, 12h26
bin faut reconnaître que le sujet16 est plus trop étanche dans ACR ..
et pourtant, malgré le peu de temps où on le voit, je l'ai trouvé plus intéressant que Desmond .. plus complexe, plus torturé, en un mot plus charismatique

DevilAngelG2
14/01/2012, 12h31
En même temps, plus torturé disons que c'est pas compliqué vu où il se trouve, par contre je m'attendais vraiment à un sujet 16 beaucoup plus intéressant que ce qu'on nous a donné. J'en attendais peut-être trop...

menumaxibestof
14/01/2012, 15h26
d'accord avec Link sur le(s) jeu(x), le multi et les DLC .. pas sur la musique de fond par contre, tant j'ai du mal à considérer les fabricants de soupe synthètique comme des génies (spéciale dédicace Ronald, si tu nous regardes .. ) (*tire la langue*)
http://www.nohomers.net/content/gallery/homersimpson/homer_screaming.gif

Tu mérites juste de te passer dans le réacteur d'un avion, mécréante.

bee61
14/01/2012, 15h58
ptdr .. pas déçue du tout par la réaction provoquée :p :D

Skelface
14/01/2012, 16h03
Vous voulez réellement de nouveaux DLC?

bee61
14/01/2012, 16h29
un DLC à prix raisonnable et avec contenu inédit et conséquent, oui pourquoi pas .. quelque chose dans le style "la disparition de Da Vinci" par exemple, soit une mission solo + des nouvelles maps + des nouveaux modes de jeu le tout pour 10€ aussi à l'époque, si je me souviens bien

Linkpogo
14/01/2012, 16h47
En fait un vrai dlc, pas des petuts bouts... Je reviens sur autre chose: ubi nous disait que plusieurs studios étaient impliqués sur acr, ce qui portait a croire un partage de boulot pour un gain de temps énorme et donc davantage de temps pour tout paufiner. C'est vrai que la modelisation des visages des persos est mieux, mais c'est une goutte dans l'ocean car le jeu peche par tout ce que nous avons évoqué auparavant.
J'espere sincèrement que ces critiques négatives mais fondées vont les faire réagir et dans le bon sens...

Skelface
14/01/2012, 19h39
un DLC à prix raisonnable et avec contenu inédit et conséquent, oui pourquoi pas .. quelque chose dans le style "la disparition de Da Vinci" par exemple, soit une mission solo + des nouvelles maps + des nouveaux modes de jeu le tout pour 10€ aussi à l'époque, si je me souviens bien

Demander un prix raisonnable quand on voit le pack de cartes réchauffées pour 10€... :D

Et le DLC de Brotherhood a un prix de base déjà trop élevé à mon sens.

Starlord_49
15/01/2012, 00h35
Ubisoft devrait offrir le personnage du docteur ottoman via ubishop (ainsi que les autres perso)...

akatsuki85
15/01/2012, 16h51
bonjour a tous
voila encore un coup de geule, j'etais deja degouté du multi mais la c'est la goutte d'eau qui fait deborder le vase.
un dlc pour les joueurs du multi mais pas pour le solo bien que si nous aurions eu un dlc pour le solo j'aurai crié au scandale aussi pour ne pas l'avoir eu
directement dans le jeux. mais la partie solo de celui-ci et tellement creuse que sa ne m'aurait pas deranger.
je suis etonné avec tout les plaintes de pas mal de joueur vis a vis du solo que ubisoft n'ait pas reagi. je me demande si nos reaction sont bien remonter a la source du probleme.
pour moi fan du jeux depuis le debut et qui prefere le solo et n'aime pas le multi c'est un couteau dans le dos ce genre d'agissement.
d'accord il y a des personnes qui aime le multi, mais 10€ pour des cartes c'est limite vous prendre pour des pigeons de leur par j'ai arreté cod a cause de cette facon d'agir et de nous prendre pour des poules en batterie.

voila mon coup de geule et passer mais j'aimerais avoir une reponse de la par d'ubisoft que compte t'il faire pour remedier au probleme du solo un peu creux
un pack avec des missions d'assassinat pour remedier a sa ne serait pas de trop.

Shin-Lord
16/01/2012, 13h16
Demander un prix raisonnable quand on voit le pack de cartes réchauffées pour 10€... :D

Et le DLC de Brotherhood a un prix de base déjà trop élevé à mon sens.

A mon avis, 10 euros c'est trop demandé. Car s'ils en faisaient vraiment un du genre Da Vinci à 10 euros aussi, ca en ferait tiquer plus d'un qui auraient "investi" (lool) dans les cartes. Alors soit ils vont attendre d'avoir plus ou moins "rentabilisé" ce fichu pack à la noix, soit le "vrai" DLC sera à 25 euros. Un prix modique, je vous l'accorde. Quel abus ! Comment s'attirer les faveurs du public avec des actes pareils. On se cache derriere un grand nom pour faire n'importe quoi. Au pire, ils feront un jour un mix des persos et cartes pour 12 euros, somme un tant soit peu elevée...

Je pense qu'on ne peut que craindre le pire avec ACR. Autant nous en tenir à l'engagement, presque malhonnete, du pack de base.

bee61
16/01/2012, 13h30
justement, je réclame un prix raisonnable sur d'éventuels autres DLC pour rattraper un peu le coup de cette arnaque ..
oui je sais, j'aime bien rêver, on se refait pas

Starlord_49
16/01/2012, 18h11
Dites apparamment on a débloqué une map gratos (alternative de Souk) en jouant 3,5M de parties sur le net.

Cependant avant d'atteindre cet objectif, moi, joueur PC, j'avais déja la map Souk et Souk Nuit. Je me suis dis "ok ça va etre une autre variante, ça change peu mais c'est sympa quand même"

et là rien. Du coup je me demande si les joueurs PC n'ont pas DEJA toutes les maps que vous les joueurs PS3/360 allez débloquer en jouant?

Nicoditore83
16/01/2012, 18h23
Peut être pas car les Pcistes doivent quand même acheter les dlc pour certaines map. Le quartier impérial par exemple

Starlord_49
16/01/2012, 18h28
Attendez tu veux dire que sur 360 et PS3 vous avez des maps gratos qu'on a pas nous et qu'on va devoir payer pour les avoir????

Nicoditore83
16/01/2012, 18h33
Non non.....le quartier impérial est dans un dlc, pour toutes les consoles.....

Ce que je voulais dire, c'est que mis à part le retard de sortie chaque année, les Pcistes ne sont ni désavantagés, ni avantagés par rapport aux autres consoles.

Starlord_49
16/01/2012, 18h41
Ben oui mais regarde bien sur AC Network y'avait un evenement pour que les joueurs débloquent la map SOUK en alternative (nuit? coucher de soleil?) . Il fallait jouer 3,5 millionsde partie online

On a franchi l'objectif aujourd'hui et je ne vois aucun changement pour l'instant.

Nicoditore83
16/01/2012, 18h42
Pas sûr que tu sois tombé sur la bonne map :) peut être un autre jour

Skelface
16/01/2012, 20h29
justement, je réclame un prix raisonnable sur d'éventuels autres DLC pour rattraper un peu le coup de cette arnaque ..
oui je sais, j'aime bien rêver, on se refait pas

Il faudrait qu'il soit gratuit pour compenser le prix du jeu de base, déjà bien surestimé par rapport à son contenu / sa qualité.

DevilAngelG2
16/01/2012, 20h34
Il faudrait qu'il soit gratuit pour compenser le prix du jeu de base, déjà bien surestimé par rapport à son contenu / sa qualité.

C'est vrai, on se fait un peu arnaquer sur tous les niveaux pour ce jeu :(

Shin-Lord
17/01/2012, 18h06
Pas sûr que tu sois tombé sur la bonne map :) peut être un autre jour

Si dans les parties privées/terrain d'entrainement tu peux choisir ta carte, jette un coup d'oeil.

Starlord_49
17/01/2012, 18h28
Ben heu si c'est Souk Nuit c'est n'importe quoi j'avais cette map bien avant que le défi "3 millions de parties multijoueur" se lance.

D'ou ma question: est ce que les joueurs PC ont déja toutes les maps "gratuites" des evenements futurs?

bee61
17/01/2012, 20h09
pour le dire, il faudrait qu'un pciste poste la liste des maps dipo sur pc, qu'on puisse comparer avec ce qu'on a sur console

Starlord_49
17/01/2012, 23h27
Alors j'ai le jeu sur PC voila les maps que j'ai (SANS mise a jour)

Rome
-Rome coucher de soleil
Souk
Souk Nuit
Castel Gandalfo (surement une version nuit prévue?)
Hopital des chevaliers jour
Hopital des chevaliers nuit
Venise
Venise nuit
Antioche
Antioche Nuit
Galata
Galata Nuit

il doit m'en manquer quelques unes que j'ai oublié fn bref j'ai TOUTES les maps possibles en version normale et alternative (sauf castel gandalfo)

Mvk27
18/01/2012, 23h10
J'ai Assassin's creed Revelations sur Xbox360 et j'aimerais bien me l'acheter sur pc (quand j'aurais l'argent ^^) est-ce que 4go de ram + 1go sur la carte graphique peut suffire ? (sachant que Brotherhood marche très bien)

hw1ll
19/01/2012, 00h58
Bonjour,

J'ai trouvé un personnage inconnu dans la mosquée de Bayezid. (Voir image)
Ce n'est pas un Hérault car même en étant recherché, aucune interaction ne semble possible mais quand on le regarde avec la vision d'aigle, son "aura" est bien différente des autres.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=667490acrinconnuhw1ll.jpg

Mystère ?! :confused:

Kingsalt20
19/01/2012, 18h35
En fait si il y a bien des Héraults qui se promènent ou s'assoie. J'ai déjà croisé cet Hérault je l'ai tué d'ailleurs x)

bee61
19/01/2012, 18h44
je l'ai vu aussi ; il est entouré d'une espèce d'aura, tout comme les personnage avec lesquels on peut interagir pour se faire confier une mission par exemple, mais effectivement il ne se passe rien ; je pense qu'il pourrait être activé dans le cadre d'une mission solo d'un futur DLC .. affaire à suivre ?

(en espérant pour King qu'il renaisse de ses cendres:p)

Cookie.pwn
19/01/2012, 18h52
Bande de piliers :)

bee61
19/01/2012, 20h09
Bande de piliers :)

Oo???????????????????????????????

Touloir
19/01/2012, 20h55
Pour l'hérault j'en sais trop rien...A part qu'il se trouve toujours sur son banc adoré de la mosquée Bayezid (je pense). J'ai fait un magnifique assassinat en étant assis à ses côtés ;)

Shin-Lord
20/01/2012, 10h10
J'aime bien ton avatar, touloir. Réalisé avec une statue d'Ezio ?

Touloir
20/01/2012, 19h14
J'aime bien ton avatar, touloir. Réalisé avec une statue d'Ezio ?

Je ne sais pas, vu que je l'ai trouvé sur Google Images ! :D J'ai cherché "Ezio Auditore da Firenze Brotherhood" et j'ai remarqué qu'il y en avait d'autres de ce genre, pris sous d'autres plans sympas...

Blabla382010
21/01/2012, 12h24
Je vais faire une remarque, qui n'as, mais absolument rien à voir avec ACR; ni ACB, mais avec AC2...Et sachant qu'il n'y a plus de post officiel, et que j'ai pas envie de créer un nouveau post juste pour une remarque, je vais le faire ici.
Pour réviser mon histiore de l'art durant la renaissance, il m'arrive, d'aller dans le jeu. Bah ouais, c'est quand même bien pratique de ce donner une idée. Je me connecte donc à AC2, direction Florence, face à Santa Maria del Fiore pour observer le Baptistère saint Batiste...Et...
Rien.

Il n'y est pas ! Construit dans les année 1200 (et même avant) , il a littéralement été oublié dans le jeu. Alors qu'il devrait se situer devant l"entrée dans la grande église, il a disparut. Alors je me demande...Pourquoi ? Z'aviez besoin d'espace ? Manque de temps, ou d'information ? Pourquoi un tel ubli ? (=>jeu de mot ridicule).

Bref, si quelqu'un a la réponse, j'écoute...

Linkpogo
21/01/2012, 14h51
1/ soit y'avait plus de place,
2/ oubli
3/ dans un futur dlc?

... Ok je deconne!!!

Haura
22/01/2012, 13h48
Pour les intéressés, j'ai un code de réduction pour avoir -30% sur AC2 et ACB au Playstore ;)

bee61
22/01/2012, 14h13
oh toi, t'as l'édition Animus ;):D

Blabla, je crois que les développeurs ont peut-être voulu mettre en valeur le boulot fait pour modéliser la façade de l'église .. en fait, il y a pas mal de choses fausses dans les architectures de Florence et Venise (Rome et Constantinople aussi d'ailleurs) surtout au niveau des proportions et des distances ..
mais je trouve que le boulot de modélisation est suffisamment conséquent pour nous le faire oublier quand même ; et bon, ça reste un jeu pas l'Encyclopédie Universelle ou le Livre du Grand Tout:p

Starlord_49
22/01/2012, 15h28
Il est vrai que le travail de restitution historique dans ces jeux est quand même stupéfiant et je suis déçu qu'on ne mette pas assez cela en valeur (ça et le mode multi).

Ici tout le monde gueule sur le scénario court du mode solo (j'en suis a 15h de jeu et je suis a la sequence 5 perso dans revelations...) et les DLC. Mais je pense que pour tout les développeurs, programmeurs etc...ben c'est pas eux qui décident si y'a des dlc et leur contenu. C'est tout le service marketing pour plannifier les profits.

Bref on tape sur ceux qui nous font ces supers jeux alors que ils n'y sont pour rien dans les dlc etc...

mathosh70
22/01/2012, 20h26
Je ne sais pas, vu que je l'ai trouvé sur Google Images ! :D J'ai cherché "Ezio Auditore da Firenze Brotherhood" et j'ai remarqué qu'il y en avait d'autres de ce genre, pris sous d'autres plans sympas...

j'ai trouvé les mêmes en effet ^^

Haura
22/01/2012, 22h24
oh toi, t'as l'édition Animus ;):D

Parfaitement ^^

Le bon est valable jusqu'au 31 mars, alors si par le plus grand des hasards vous souhaitez vous procurer AC2 et ACB à moindre prix, c'est le moment ! J'enverrai le code par mp au premier demandeur.

Linkpogo
22/01/2012, 23h11
Je vais sans doute répéter une question précédemment posée mais depuis que j'ai fini l'histoire une première fois quand je retourne jouer il n'y a plus du tout aucune musique sauf si je relance une mémoire. Et vous?

bee61
23/01/2012, 10h20
plus de musique dans les menus tu veux dire ?
pour moi, ça fonctionne (PS3)

hw1ll
23/01/2012, 10h24
Je vais sans doute répéter une question précédemment posée mais depuis que j'ai fini l'histoire une première fois quand je retourne jouer il n'y a plus du tout aucune musique sauf si je relance une mémoire. Et vous?

Moi aussi c'est pareil, plus de musique dans le jeu en lui même. La musique est bien présente au démarrage dans le menu mais une fois à l'intérieur du jeu, il n'y a que les bruitages.
Si je relance une mémoire, la musique est bien présente.
Je suis sur PC.

Linkpogo
23/01/2012, 16h43
Pareil que hw1II: et je suis sur Xboîte... J'ai pas encore essayé une nouvelle partie, mais peut-être que là y'aura pas de problème, vu qe c'est une nouvelle fois l'histoire...
Ah, et j'ai la musique dans le multi, donc ça n'a pas l'air d'être un bug...

hw1ll
23/01/2012, 18h30
Arf, moi qui croyais que c'était certainement un bug PC :D

De plus, j'ai déjà fait une deuxième partie (session) et j'ai fini l'histoire, il ne me reste plus qu'a acheter 2 / 3 monuments et c'est terminé et la musique n'est plus la quand même donc je ne pense pas que le problème soit lié à la session 1. Comme Linkpogo, j'ai aussi la musique dans le multi.
Il faudrait peut être le signalé comme bug ?

menumaxibestof
24/01/2012, 11h33
http://www.youtube.com/watch?v=7pdfGTlKh4k

Un trailer bien bordélique, pour un DLC bien merdique.

Skelface
24/01/2012, 12h32
DLC

merdique.

Pléonasme.

bee61
24/01/2012, 12h49
mouai ... ce que je vois surtout, c'est que le trailer met en scène des beaux kikoorunners ..
donc, mea culpa, j'ai cru à un multi où il fallait se la jouer discret et tactique ..
bientôt un DLC pour pouvoir jouer en vue subjective avec juste un bras visible, j'espère ......

JaX-x5
24/01/2012, 18h13
Un DLC qui ne m'attire pas du tout...Ca aurait été 6 nouvelles maps ,ok mais là juste 3...et nous refourguer 3 anciennes,j'appelle ça du foutage de geule ^^ Pour une fois je ne serais pas client :p

Et puisqu'ils sont si bien parti sur les DLCs chez Ubi, qu'ils en fassent un solo ;)

Skelface
24/01/2012, 18h47
Et puisqu'ils sont si bien parti sur les DLCs chez Ubi, qu'ils en fassent un solo ;)

Ils en ont déjà fait un. Il s'appelle Revelations, il est sorti en novembre dernier.

Angous2009
24/01/2012, 18h54
Les trolls sur ce jeu quoi -_-

sinon les modos j'ai rentré mon code dlc pour ce jeu (les cartes multijoueurs). Le code avait l'air de fonctionner, mais ça ne m'a RIEN débloqué :x

Kingsalt20
25/01/2012, 23h11
Je tenais à vous montrer une petite vidéo que j'ai vu sur facebook
http://www.youtube.com/watch?v=213kpECrwyk

Enjoy ! :D

PS : sa page facebook : http://www.facebook.com/#!/Seith.Cosplay

bee61
26/01/2012, 11h59
bien fichu cette vidéo:)
mon esprit farceur adore le postiche qui se décolle:p

Nicoditore83
26/01/2012, 15h33
Franchement top cette video. On y croirait presque :)

miss-chibi
26/01/2012, 17h54
lol je sais où sa à été tourné ! lol

Shadowinds995
26/01/2012, 18h07
Pas faux!!!! Plutôt bien fait! Merci king! :)

DevilAngelG2
26/01/2012, 18h17
Sympathique vidéo, une bonne retranscription du jeu à la réalité :)

Linkpogo
26/01/2012, 21h34
On dirait pas comme ça, mais tout ceci demande du travail considérable, sans parler des costumes...

bee61
27/01/2012, 10h31
oui:)
c'est très très loin d'être le simple "copié-collé" du trailer qu'on pourrait croire
et dans ces cas-là, la grande réussite, c'est de faire disparaître tout ce boulot derrière la fluidité de la mise en scène

bouh_le_hamster
27/01/2012, 20h09
Beau boulot, j'aime bien la mise en scène des combats.
Ca me donne envie de refaire chauffer la machine à coudre pour finir mon costume ça. :)

DevilAngelG2
27/01/2012, 21h53
Vas-y Bouh, fais péter la machine à coudre !!!! Après ton hibernation bien sûr (faut bien prendre soin de l'une de nos mascottes préférées du forum):o
On compte sur toi pour finir ton costume :)