PDA

Afficher la version complète : Assassin's Creed Revelations // Topic officiel

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 [19] 20 21

bouh_le_hamster
27/01/2012, 22h05
Oh c'est gentil ça ! :o Je vais me sentir obligée de m'y mettre maintenant. ^^

Nicoditore83
27/01/2012, 22h08
C'est bien de mettre du coeur à l'ouvrage dans ce qu'on fait.....:)

C'est le retour du hamster et pour ça musique
http://fr.evilox.com/videos/hamster-queen-freddy-mercury

Kingsalt20
27/01/2012, 22h23
Ca ressemble pas vraiment à un hamster mais plus une marmotte ou un écureil :D

Nicoditore83
27/01/2012, 22h28
Bah à la limite c'est un rat ou un cochon d'Inde. Ya pas de lézard :) Je suis sûr qu'il y a moyen de se faire les dents avec ça :)

Kingsalt20
27/01/2012, 22h29
Sachant que tu es un Lapinssassin ouais.

Nicoditore83
27/01/2012, 22h29
Bravo kingsword, quel talent tu as des yeux de Lynx :)

DevilAngelG2
27/01/2012, 22h48
Dis donc le lapinssassin, tu cherches à semer les graines de la discorde entre rongeurs ! Pour mettre les choses au clair c'est un écureuil qui chante, rien à voir avec Bouh. Un mangeur de noisettes à la place d'un mangeur de graine de tournesol c'est très différents, elle va être vexée, soit pour la paix de la ménagerie et retournes grignoter tes carottes ^^
M'en vais t'apprendre le règne animal moi ...

bouh_le_hamster
27/01/2012, 23h08
Je dirais plutôt un chien de prairie.

Bon vous l'aurez voulu. Fallait pas me lancer sur le sujet.
Oubliez les lol-cats. Les hamsters sont les vrais rois de la fête !
http://www.youtube.com/watch?v=j-KxPUMSWBw&feature=related
Le tube qui les a fait connaitre : http://www.youtube.com/watch?v=p3G5IXn0K7A&feature=relmfu

Il y en a même qui font carrière dans le commerce. Et oui, faut pas croire qu'on ne fait qu'hiberner. ^^
http://www.youtube.com/watch?v=jOHwjjhFTac

Sans oublier nos cousins les écureuils qui ont aussi le sens du rythme :
http://www.youtube.com/watch?v=NE0-gE75FhI&feature=related

*se sauve avant l'arriver des modo*

DevilAngelG2
27/01/2012, 23h17
Ah, elle facile celle-là, t'es bien un hamster.... pas courageuse. Madame nous met des vidéos et part aussi sec.... tss
Et après avoir regardé la vidéo de nico, je le reconnais, c'est bien un chien de prairie, Bouh a raison ^^

Kingsalt20
27/01/2012, 23h20
Ouais ça serait pas mal de pas trop flooder bouh tu as raison :D

bouh_le_hamster
27/01/2012, 23h28
Flooder, moi ? Jamais ! Je ne fais que contribuer à élargir la culture musicale de mes amis humains. :D

Bon ok revenons au sujet principal de ce topic, à savoir le jeu. Pour ceux qui attendent du nouveau contenu pour le solo, je vous conseille de jetter un oeil ici :
http://www.game.co.uk/en/assassins-creed-revelations-ottoman-edition-161259?pageNumber=2&pageSize=20&searchTerm=assassin's
http://www.buygames.ro/assassinscreedrevelationsottoman.html
Reste à savoir si c'est officiel, mais je mets mes moustaches à couper qu'il y aura du nouveau en mars. ^^

DevilAngelG2
27/01/2012, 23h39
J'arrive pas à voir ce que tu veux montrer, ces liens me donne juste un message de " page non trouvée". Qu'est ce que tu veux nous montrer, pour un potentiel contenu solo ?

bouh_le_hamster
27/01/2012, 23h47
C'est bon j'ai corrigé les liens. J'ai voulu les copier directement depuis un autre post, mais ça n'a pas pris le lien complet. :)

Nicoditore83
28/01/2012, 09h45
Well done.....

On attend de voir ça avec....impatience :)

Skelface
28/01/2012, 11h15
C'est sans doute une édition regroupant tous les contenus téléchargeables comme la Da Vinci Edition de Brotherhood.

Psychocactuss
28/01/2012, 12h14
Dîtes moi, je suis la seule ici que Revelation n'a pas déçue? :/

DevilAngelG2
28/01/2012, 12h17
Je ne pense pas que tu sois la seule Psycho, mais ce n'est pas la majorité...

Nicoditore83
28/01/2012, 12h21
Pour autant, Révélations est très loin d'être nulissime par chance. Les forumeurs sont très perfectionnistes ici :)

DevilAngelG2
28/01/2012, 12h24
Je pense qu'on est plus déçu par la durée de vie du jeu que le jeu en lui-même, c'est vrai que ça se termine trop vite ^^

Après, chacun à ses petites critiques sur le contenu...

Psychocactuss
28/01/2012, 12h27
Bah moi j"ai trouvé l'idée de voir Ezio faire des choses absolument absurdes très bien. ça mettait de la bonne humeur :)

bee61
28/01/2012, 12h27
voilà c'st ça, si je l'ai trouvé trop court, c'est bien parce que je l'ai aimé ; parce que ne serait-ce qu'1/4h d'un jeu que je n'aime pas, c'est loooooooooong ....
bien sûr, comme pour (quasiment) tout il est perfectible

Psychocactuss
28/01/2012, 12h29
Comme je pouvais pas y jouer toutes les semaines, ça m'a pas paru si court, mais j'avoue que pour un joueur quotidien, ça doit passer trop vite...

DevilAngelG2
28/01/2012, 12h32
Tu l'as dit, pour nous c'est passé trop vite et si tu le refais c'est encore plus court... Mais sinon, j'aime bien, c'est juste ça et les pauvres passages d'Altaïr qui me chagrinent un peu...

Nicoditore83
28/01/2012, 12h35
Moi, je regrette la voix d'Altair de AC1.....:( :( elle collait bien. Alors que dans ACR....

bouh_le_hamster
28/01/2012, 12h45
Moi il ne m'a pas déçu... parce que je ne l'ai pas fini ! Et oui j'ai voulu tester le multi avant d'avoir fini le solo, résultat je passe mon temps dessus au lieu de finir le jeu. Et je SAIS que vous êtes en train de vous dire 'Mais elle est folle !'. (Bon c'est surtout que j'avais fait une pause dans le solo, le temps que mon bug du lock soit corrigé.)

DevilAngelG2
28/01/2012, 12h47
@Bouh, tu nous donneras ton avis quand tu auras fini, pour savoir quelle est ton opinion finale et savoir dans quelle catégorie tu te mets: déçu, moyennement ou pas du tout ^^

bouh_le_hamster
28/01/2012, 12h49
Bien sûre compte sur moi. Je vais même déterrer tous les vieux topics où on pouvait donner notre avis. ^^

bee61
28/01/2012, 13h20
Bien sûre compte sur moi. Je vais même déterrer tous les vieux topics où on pouvait donner notre avis. ^^

car le hamster est un rongeur fouisseur:D

Linkpogo
28/01/2012, 17h47
Une archive perdue, hein! J'espere qu'elle ne sera pas si perdue et que y'aura plusieurs cibles a lyncher en plus des sbires de base. Et que y'aura un ou plusieurs éléments permettant de nous faire plancher sur différentes hypothèses pour le prochain opus, à l'instar de da vinci disappearance...

Psychocactuss
28/01/2012, 18h31
Aaaaah le multi est cool! Par contre je suis une véritable quiche. En général, je finis dans les derniers...

Nicoditore83
28/01/2012, 18h35
Bien préparée une quiche acquiert de la saveur :)

Psychocactuss
28/01/2012, 18h37
Ouch, ça vole haut!!! Pour la peine, c'toi la quiche.

Nicoditore83
28/01/2012, 18h42
Pas question namého

Psychocactuss
28/01/2012, 18h43
Tu veux jouer à ça? fais gaffe, quiche, où tu vas dévier dans le flood :D

DevilAngelG2
28/01/2012, 18h48
En même temps, l'occasion était trop belle, il ne pouvait pas ne pas rebondir sur le mot quiche, c'est nico et son haut niveau d'humour ^^

En plus là, si tu l'encourage, son rythme de croisière va passer à la vitesse supérieure....

Tu l'encourages ? :)

Psychocactuss
28/01/2012, 18h49
Tu contrecarres mes plans!! Je voulais qu'il s'enfonce tout seul XD

DevilAngelG2
28/01/2012, 18h52
Je vois bien, mais c'est toi qui finira par te faire prendre à ton propre piège ^^

Plus sérieusement, qu'est ce que ça fait que tu sois une quiche (qui se laisse bien cuisiner apparemment :p, désolée c'est trop tentant), du moment que tu t'amuses c'est le principal

Nicoditore83
28/01/2012, 19h00
Devil qui me soutient presque. Quel étonnement. Quant à toi Cactus-girl tu perds rien pour attendre :)

bouh_le_hamster
28/01/2012, 19h09
Tout à fait. Après il faut juste que tu arrives à trouver le mode de jeu et le profil qui te correspondent le mieux.
Moi par exemple, je ne suis pas très douée en chasse à l'homme et je vais souvent terminer en fin de classement. Mais en deathmatch, avec un profil poison et score X2, j'arrive à être bien classée plus souvent.
Les joueurs sur qui tu tombe y sont pour beaucoup aussi. Dans une partie où tout le monde joue à peu prêt de la même manière, il y a moins d'écart au niveau des scores à la fin. Si les joueurs ont un style de jeu très différent, ça peut être plus difficile car on anticipe moins les comportements des autres.

Et puis une quiche, franchement. Si le lapin était bon en quiche, ça se saurait. Choisi à la moutarde ou aux pruneaux, si tu tiens à passer à la casserole. :p

DevilAngelG2
28/01/2012, 19h11
Les clans culinaires se forment on dirait ^^

Nicoditore83
28/01/2012, 19h26
Et puis une quiche, franchement. Si le lapin était bon en quiche, ça se saurait. Choisi à la moutarde ou aux pruneaux, si tu tiens à passer à la casserole. :p

Il a un problème le hamster ? :D :D il veut être scalpé le hamster ? :D :D Je pensais qu'entre rongeurs on s ecomprendraient.....Snif

Bref, je te souhaite de trouver le mode de jeu correspondant ET SURTOUT de ne pas tomber sur des macho stupides ( j'en discutais avec hamstaro sur un autre topic aujourd'hui encore :) )

menumaxibestof
28/01/2012, 19h29
CVG connaîtrait apparemment d'ores et déjà le contexte historique de l'ancêtre du prochain épisode :

The next Assassin's Creed is set to feature a new protagonist and switch setting to the American Revolution, a source close to the project has told CVG.
[...]
The game will be publicly showcased before the end of the company's fiscal year on March 31.

CVG (http://www.computerandvideogames.com/333754/assassins-creed-heads-to-american-revolution-rumour/)

Kingsalt20
28/01/2012, 19h58
Je crois bien que comme l'année dernière, dans moins d'un mois, il y aura bientôt une nouvelle chasse aux secrets sur le prochain Opus :D

Linkpogo
28/01/2012, 20h10
En effet, nouvelle chasse au trésor il y aura! Et pour CVG, Menumaxi, je vais faire ma mauvaise langue mais j'y crois moyen à leur info confidentielle, même si l'hypothèse de la Revolution américaine faisant partie intégrante du prochain opus est plausible...

bouh_le_hamster
28/01/2012, 20h12
Bref, je te souhaite de trouver le mode de jeu correspondant ET SURTOUT de ne pas tomber sur des macho stupides ( j'en discutais avec hamstaro sur un autre topic aujourd'hui encore :) )

Bah non justement, moi je ne suis jamais tombée sur eux. :) Les seuls boulets que je croise, c'est sur la page facebook du jeu (ce qui ne devrait surprendre personne). La seule personne à qui j'ai des reproches à faire sur le multi, c'est Madame Animus (bah quoi l'Animus a bien une voix féminine) qui s'amuse à me déconnecté en cours de jeu, seulement dans les sessions ou je fais des beaux scores. Quelle garce celle-là ! :p

Linkpogo
28/01/2012, 20h20
Pour parler du multi, je m'amuse bien, je ne suis pas un pro mais j'arrive souvent 2e en fin de partie (mon record). Bizarrement, c'est le premier jeu multi où je me moque d'être premier ou pas: ici, je regard mes scores et ma progression.

bouh_le_hamster
28/01/2012, 20h33
Moi tant que j'arrive à obtenir la distinction 'le vicieux' à la fin, je suis contente. "M'en veut pas, mais je viens de shooter dans ton cadavre." ^^

bee61
28/01/2012, 20h50
Pour parler du multi, je m'amuse bien, je ne suis pas un pro mais j'arrive souvent 2e en fin de partie (mon record). Bizarrement, c'est le premier jeu multi où je me moque d'être premier ou pas: ici, je regard mes scores et ma progression.

oui, c'est un des rares multis à proposer des objectifs plus variés (tout en étant intéressants et sympas) que le simple fait de finir devant, ou dernier survivant

Skelface
28/01/2012, 20h58
Je crois bien que comme l'année dernière, dans moins d'un mois, il y aura bientôt une nouvelle chasse aux secrets sur le prochain Opus :D

Pitié non, pas de teasing en carton featuring analyses de chaque pixel sur 80 pages. Une annonce directe comme le II, avec un court trailer dans la même veine (exception faite de la couverture Game Informer plus tôt). C'est encore aujourd'hui ma vidéo préférée de toute la saga.

bouh_le_hamster
28/01/2012, 21h23
Ah si si ! Que je puisse me lancer à nouveau dans de grandes théories capilotractées que je serai la seule à défendre. D'ailleurs c'est comme ça que je suis arrivée ici, sur le forum : pour balancer mes théories tordues sur les vidéos d'avant la sortie de Revelations (belle entrée en matière, non ?).
Dire que sans ça, vous n'auriez jamais eu la chance de me connaitre. :rolleyes:

Linkpogo
28/01/2012, 21h29
Je comprend Skelface mais c'est pour le plaisir des chercheurs!

Naenira
28/01/2012, 22h50
C'est encore aujourd'hui ma vidéo préférée de toute la saga.

Faut dire aussi qu'elle envoie du mouton, cette vidéo :rolleyes:

Concernant les introductions aux jeu, je trouve qu'y jouer, c'est une belle perte de temps, mais une perte de temps que je trouve agréable, cela dit. S'il y avait la même chose pour Assassin's Creed III, j'y jouerais certainement. Et puis de toute façon, ça ne coute rien, alors pourquoi s'en priver ?

Nicoditore83
29/01/2012, 10h50
Ah si si ! Que je puisse me lancer à nouveau dans de grandes théories capilotractées que je serai la seule à défendre. D'ailleurs c'est comme ça que je suis arrivée ici, sur le forum : pour balancer mes théories tordues sur les vidéos d'avant la sortie de Revelations (belle entrée en matière, non ?).
Dire que sans ça, vous n'auriez jamais eu la chance de me connaitre. :rolleyes:

ça aurait été tellement dommage :D On aurait beaucoup moins rigolé....

ERREUR SYTEME

Nicoditore83 n'est arrivé qu'en fin 2011.....

OMG

Bref, heureusement que tu es là quoi :)

Et puisqu'on parle de vidéo, celle-ci de AC2 que j'ai revu récemment m'a....étonné

http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0002/00027702/assassin-s-creed-ii-playstation-3-ps3-tgs-2009-trailer-00024185.htm

Le "moi c'était il y a 30 ans...." me fait penser que il dit ça vers la fin de Révélations ou au moment d'Embers, genre quand il est avec Shao Jun....;

Et celle-là
http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0002/00027702/assassin-s-creed-ii-playstation-3-ps3-trailer-de-sortie-00024992.htm

Dans celle là quand il dit "Je n'ai pas choisi cette voie, on l'a choisie pour moi...." ainsi que le reste, c'était similaire à ce qu'il disait à Sofia en arrivant à Masyaf à la fin de ACR....

Tout était calculé ou quoi ?

Quand, à l'époque j'avais vu ces vidéo de AC2, j'étais persuadé que c'était la toute fin et que après le combat contre Rodrigo il resterait à Florence pour toute sa vie....

bee61
29/01/2012, 11h31
Tout était calculé ou quoi ?

c'est plus que probable, du moins une trame générale de l'ensemble, autour de laquelle broder en essayant de respecter plus ou moins les conséquences des paroles ou actions des opus précédents ..
ce qui n'empêche pas certaines incohérences et/ou contradictions, d'ailleurs

et oui, c'est sympa et marrant de se tirer des plans sur la comète comme on sait si bien le faire:p

Linkpogo
29/01/2012, 12h30
Dans ac2, Ezio se bat a partir de 17 ans en effet. Donc + 30 ça fait 47 ans, soit l'age qu'il a lors des evenements de Brotherhood exactement ( juste un peu avant de tuer Cesare).

Kingsalt20
29/01/2012, 13h11
C'est encore aujourd'hui ma vidéo préférée de toute la saga.

Il est vrai que le trailer d'AC2 roxxait du poney.

Après comme le dit Linkpogo c'est pour le plaisir des personnes férues d'énigmes :D

En tant que joueur ça ne me déplait pas qu'on le dise tout de suite ou qu'on nous envoie des énigmes.

JaX-x5
29/01/2012, 14h41
Pour ma part j'aime bien les 2. Le teasing ca donne une ambiance particulière ou toutes les hypothèses sont permies! Alors certes on remplit 50 pages en une journée mais pour ACR le topic avait été fermé peu après que le teasing avait pris fin.

Toutefois dans moins d'un mois ça me parait peu probable,je n'ai pas le souvenir exact,mais j'ai toujours cru qu'Ubi commençait les teasings vers Mai pour AC.

Skelface
29/01/2012, 15h24
Ce sont des dialogues de pur marketing, qui ne sont pas in-game. N'en tenez pas compte.

Kingsalt20
29/01/2012, 16h38
ça aurait été tellement dommage :D On aurait beaucoup moins rigolé....

Et puisqu'on parle de vidéo, celle-ci de AC2 que j'ai revu récemment m'a....étonné

http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0002/00027702/assassin-s-creed-ii-playstation-3-ps3-tgs-2009-trailer-00024185.htm

Le "moi c'était il y a 30 ans...." me fait penser que il dit ça vers la fin de Révélations ou au moment d'Embers, genre quand il est avec Shao Jun....;

C'est peut-être un "pour moi, c'était il y a 30 ans" comme s'il croyait que cela faisait une éternité. Cela vous est jamais arrivé de dire ça ? :D

Personnellement y'a une phrase dans ACR qui m'intrigue plus. Quand Yusuf dit à Ezio au début du jeu qu'on dirait qu'il est en ratard à un mariage et Ezio répond "D'environ 25 ans". Que s'était-il produit il y a 25 ans environ dans la vie d'Ezio ? ^^

JaX-x5
29/01/2012, 16h48
Ca doit être en rapport avec Cristina je pense ^^

Nicoditore83
29/01/2012, 16h50
Je te rend le compliment king, le "25 ans" peut être du même style que le "30 ans"....Mais la question se pose en effet.

Voyons 1511 - 1476 = 35

Le "il y a 25 ans" tombe en fait plutôt dans les années 1486....Donc en l'occurence c'est plutôt Rosa. Mariage à Venise ? :D

Kingsalt20
29/01/2012, 17h19
La seule différence c'est que cette citation est in-game ;)

Nicoditore83
29/01/2012, 17h22
C'est pas le plus important, king, la suite du message, focalise toi sur la suite. Et donne ton avis

menumaxibestof
29/01/2012, 17h24
Je pense qu'il faut plutôt voir ça comme si Ezio disait à Yusuf : "Merci de me rappeler que je devrais être marié depuis environ 25 ans, enfoiré".
Yusuf ne sait pas qu'Ezio n'est pas marié, et Ezio prend certainement un peu de travers la remarque. Pour un coureur de jupons, se retrouver sans gonzesse à 50 piges, ça la fout mal quoi. :D

Nicoditore83
29/01/2012, 17h26
Ah ouais....je vois.....interesting....Bah c'est bien vrai....:)

Kingsalt20
29/01/2012, 17h29
C'est très plausible ce que tu dis Maxi ^^

DevilAngelG2
29/01/2012, 17h45
Je pense que la théorie de Menumaxi est la bonne.... C'est vrai, vous réagiriez comment vous, à sa place : être un tombeur et n'avoir rien construit de concret dans la vie à 50 ans... Je pense qu'il y aurait de quoi être "agacé" ^^

En tout cas quand j'ai entendu cette phrase c'est que je me suis dit, je suis pas allée chercher midi à quatorze heures, ça me paraissait logique... Apparemment, je vois que non:) (ou alors c'est moi qui ne me prends pas assez la tête à me poser des questions, ce qui est possible...^^)

bee61
29/01/2012, 18h23
c'est exactement comme ça que j'ai pris la phrase, un peu ironique pour cacher son agacement .. d'ailleurs ça bâche gentiment à plusieurs reprises entre Ezio et Yusuf:)

Nicoditore83
29/01/2012, 18h56
Yusuf avait vraiment le design d'un maître assassin. Un vrai de vrai :D

Psychocactuss
29/01/2012, 19h29
(quiche.)

Nicoditore83
29/01/2012, 19h32
Merci pour cette contribution psychocactus,....:p

Petite question en rapport avec mon post qui a été squicher ( c'est pourri ).
Entre Ezio et Yusuf lequel représente le mieux l'idéal que vous vous faites d'un maître assassin ?

Psychocactuss
29/01/2012, 19h33
Ezio, c'est évident! (moi je trouve pas ça si pourris, j'ai ris... )

DevilAngelG2
29/01/2012, 19h35
Si on avait pu voir un peu plus la technique de Yusuf, j'aurai peut être dit lui, mais là n'ayant pas eu le temps de vraiment le connaître en tant qu'assassin sur le terrain, je dis Ezio ^^

Psychocactuss
29/01/2012, 19h39
Si on avait pu voir un peu plus la technique de Yusuf, j'aurai peut être dit lui, mais là n'ayant pas eu le temps de vraiment le connaître en tant qu'assassin sur le terrain, je dis Ezio ^^

C'est ce que j'aurais à peu près répondu, si j'avais pas eu la flemme de développer ;)

JaX-x5
29/01/2012, 19h40
Ezio sans hésiter ;) Mais Yusuf à un coté qui fait de lui quelqu'un de respecté . Qui sait,peut etre dans un futur AC sera t il le héros? Comme les fans ont l'air de bien l'aimer... ;)

Nicoditore83
29/01/2012, 19h42
Tu n'as pas la femme de flooder pourtant :)

Bref, quant à moi, j'ai trouvé Yusuf vraiment intéressant. C'était pour sa situation un grand maître assassin. Mais rappelons qu'il y a les assassins de souche ( famille Auditore,....Desmond,....Altair,....) et les assassins telles que les recrues "trouvées" dans la rue :D

bee61
29/01/2012, 20h33
il avait l'air de bien maîtriser son sujet quand même, Yusuf : chef des Assassins de Constantinople, expert en bombes, tyrolienne et lame-crochet, il a du potentiel le gars ..
sa mort m'a sciée (et peinée aussi) et j'aurais bien aimé voir comment ça s'est passé : s'est-il battu comme un lion avant de venir s'écrouler où on le trouve ? a-t-il été pris en traitre ?

on aurait même pu avoir une sacrée intensité dramatique en se battant à ses côtés jusqu'au bout et en se retrouvant impuissant à sauver sa vie

Skelface
29/01/2012, 20h36
is'est-il battu comme un lion avant de venir s'écrouler où on le trouve ? a-t-il été pris en traitre ?

Je crois que la dague plantée en plein dos répond à ta question.

Nicoditore83
29/01/2012, 20h43
Ezio est bien conscient lors de cette scène que Yusuf est mort en brave. Mais il a dû ( je parle de Yusuf ) combattre en protégeant Sofia. C'est un assassin talentueux et même sa mort ne l'a pas fait baisser dans mon estime.

Linkpogo
29/01/2012, 21h55
Au non, c'était un combattant loyal et un homme bon.Il a tenue sa promesse, jusqu'à la mort, il était le rempart entre Sofia et les Templiers.

Nicoditore83
29/01/2012, 22h04
Et il semble qu'il ait mené sa mission plus ou moins à bien tant qu'il été en vie. Je ne pense pas que sofia ait été enlevée avant sa mort.

JaX-x5
29/01/2012, 22h22
J'étais d'ailleurs déchainé durant la mission de l'Arsenal,qui était en quelque sorte sa vengance ^^ C'est vrai que pour une fois,un jeu à joué sur mes sentiments ;)

Nicoditore83
29/01/2012, 22h25
Cette mission dans l'Arsenal....quelle jouissance ;) je n'en ai pas laissé vivre un seul :D

DevilAngelG2
29/01/2012, 22h29
Cette mission dans l'Arsenal....quelle jouissance ;) je n'en ai pas laissé vivre un seul :D
Ah, toi aussi. Je pense que cette mission fut un vrai carnage, j'étais tellement énervée entre la mort de Yusuf et l'enlèvement de Sofia, que je n'ai eu aucune pitié ^^

Nicoditore83
29/01/2012, 22h41
Namého c'était une occasion géniale de faire un vrai combat assassins contre soldats. Dans ACB je n'arrivais jamais à trouver assez de soldats pour avoir un peu de challenge et utiliser toutes mes recrues en même temps.

DevilAngelG2
29/01/2012, 22h44
Mais mes recrues se sont très bien débrouillées pour ce que je leur laissais, des fois elles étaient plus rapides que moi. Le résultat est le même, une vraie boucherie :)

bee61
30/01/2012, 10h36
Je crois que la dague plantée en plein dos répond à ta question.

oui et non ; ce que je voulais dire, est-ce qu'il y a eu combat avant ou est-ce que le tueur s'est glissé derrière lui en catimini ? (ou en vélo:p:p)(oui je ais, mais je la fais à chaque fois celle-là, désolée)

tout ça pour dire que si Ubi nous sortait un DLC d'une mission solo avec Yusuf, là je suis preneuse:)

---------------------------------------

je suis d'accord avec Corinne-qu'on-peut-appeler-Alex (:p), la mission de vengeance joue à fond sur nos sentiments; c'est une des grandes réussite du jeu dans la façon dont elle est amenée et menée : Yusuf gagne notre sympaythie par sa bonne humeur (bg aussi, au passage), puis notre estime par sa loyauté, sa droiture et son courage, puis en temps réel avec Ezio, on se prend un coup de massue en le découvrant mort, la colère monte, et on la laisse se vider via un gameplay particulièrement adapté et réussi pour la circonstance:)
pour le coup on se retrouve mieux synchronisé avec Ezio que Desmond ne l'a jamais été, je trouve

bobegna
30/01/2012, 21h00
J ene sais pâs si vous l'avez vu? Ce personnage en filigrane,un peu âgé,casque colonial et qu'on croise de temps à autres,impossible d'interragir avec lui ! qui est-ce?

Linkpogo
30/01/2012, 22h09
J ene sais pâs si vous l'avez vu? Ce personnage en filigrane,un peu âgé,casque colonial et qu'on croise de temps à autres,impossible d'interragir avec lui ! qui est-ce?

Qui,? Que? Quoi? Dont? Où? Dans Assassin's Creed Revelations? À Masyaf? À Constantinople?...

Nicoditore83
30/01/2012, 22h28
Oh oh....une nouvelle mission ?

bobegna
31/01/2012, 09h58
Je l'ai croisé quelques fois dans et à l'entrée des souks de Constantinoples,il a l'air un peu âgé,qui peut nous en dire plus? si je peut faire une capture d'écran je le ferais mais il faut être rapide et à mon âge...:(

bee61
31/01/2012, 10h42
c'est encore lui ! le Major Fatal !!

http://www.comicartfans.com/gallerypiece.asp?piece=258316&gsub=5850

référence BD mise à part ,
casque colonial ? oO
au XVIème siècle ? oO
à Constantinople ? oO

bobegna
31/01/2012, 11h56
En le vieillissant davantage je dirais oui ! à Constantinople,au 16éme et casque colonial avec une pointe dessus,pourriez-vous posez la question à Ubi,j'aimerais bien savoir quel est ce personnage!

bee61
31/01/2012, 12h20
Moebius est décidément trop fort :
le paradoxe de distorsion spatio-temporelle du à l'effet Grubert dont est victime (ou pas) son Major Fatal touche maintenant ACR
on attend la réplique (forcément plus sombre) de Philippe Druillet:p

Kingsalt20
31/01/2012, 14h21
J'ai pensé au colonel Moutarde en regardant la photo. je sais pas pourquoi :D

bobegna
31/01/2012, 15h14
roooOOoo j'ai pas l'impression d'être pris au sérieux:confused:: alors une autre anomalie : l'ivrogne complétement défait avec au dessus de lui le sigle d'un capitaine des Templiers !

Nicoditore83
31/01/2012, 15h40
roooOOoo j'ai pas l'impression d'être pris au sérieux:confused:: alors une autre anomalie : l'ivrogne complétement défait avec au dessus de lui le sigle d'un capitaine des Templiers !

Ce serait pas ce bon vieux Duccio par hasard ? :)

bee61
31/01/2012, 15h51
ah oui, possible que ça soit Duccio celui-là ..

bon, j'ai passé presque 1h30 à traîner dans et autour des souks, résultat : 10 kms à pied (ça use, ça use), une bonne centaine de poches soulagées de leur monnaie, des gardes énervés ("encore toi ?"), et pas l'ombre d'un Major Fatal ou d'un Colonel Moutarde à l'horizon ..

t'es sur que tu confonds pas avec Tintin au Congo ?

Linkpogo
31/01/2012, 15h58
ah oui, possible que ça soit Duccio celui-là ..

bon, j'ai passé presque 1h30 à traîner dans et autour des souks, résultat : 10 kms à pied (ça use, ça use), une bonne centaine de poches soulagées de leur monnaie, des gardes énervés ("encore toi ?"), et pas l'ombre d'un Major Fatal ou d'un Colonel Moutarde à l'horizon ..

t'es sur que tu confonds pas avec Tintin au Congo ?

Ou le chasseur dans Jumanji...

Kingsalt20
31/01/2012, 16h11
Un petit screen ne serait pas de refus :D

bobegna
31/01/2012, 19h20
depuis un moment j'essaie de capturer une vidéo mais le programme Asus gamer OSD fait planter mon pc à chaques fois...:(

bobegna
31/01/2012, 20h16
http://img821.imageshack.us/img821/6855/005vid.jpg (http://imageshack.us/photo/my-images/821/005vid.jpg/)
Uploaded with ImageShack.us (http://imageshack.us) Voilà une image pas trés claire prise avec mon portable !

Kingsalt20
31/01/2012, 20h49
C'est bien Duccio d'AC2 et ACB et celui qu'on voit au début de la séquence ... 4 ? Fin la partie avec le bateau où il faut chercher le colis quoi ;D

DevilAngelG2
31/01/2012, 20h52
Tu peux lui donner une bonne correction, sans le tuer (sinon tu es désynchroniser s'il meurt)^^

Nicoditore83
31/01/2012, 21h00
ça fera que la troisième fois qu'on fracasse Duccio.....Pourtant dans ACB je l'avais ramassé et jeté à la mer.....:D

DevilAngelG2
31/01/2012, 21h09
J'ai voulu faire comme d'hab mais en le tuant, j'ai été désynchronisée donc je me suis contenter de le baffer (j'aurais aussi pu ne pas m'intéresser à lui, mais c'est plus fort que moi ^^)

Nicoditore83
31/01/2012, 21h11
Le pire c'est qu'il est encore plus nul que d'habitude

DevilAngelG2
31/01/2012, 21h23
Il est ivre, c'est normal qu'il soit nul, tu t'attends pas à avoir un formidable combattant en étant bourré...

Nicoditore83
31/01/2012, 21h29
Bah un petit coup de genoux "là ou je pense" aurait dû le réveiller :)

menumaxibestof
31/01/2012, 21h40
http://img821.imageshack.us/img821/6855/005vid.jpg (http://imageshack.us/photo/my-images/821/005vid.jpg/)

NOM DIDIOU ! Le casque colonial, mais c'est bien sûr !

Berillions
31/01/2012, 22h20
On peut croiser Duccio dans ACB ?
Si oui, c'est comme dans ACR, c'est aléatoire dans tout Rome ?

Linkpogo
31/01/2012, 22h24
Le casque colonial, en fair ses cheveux et une sorte de béret quoi. Quant a moi je l'ai tué une première fois, sans être desynchronisé et plus tard il était de nouveau là, ressuscité: là je l'ai cogné et j'ai eu le succès. Puis je l'ai pas revu...

DevilAngelG2
31/01/2012, 22h28
Tiens, t'as pas été désynchronisé toi ? En même temps, s'il a ressuscité, le résultat est le même, il y a que quand tu le frappes sans le tuer qu'il disparaît ^^

Kingsalt20
31/01/2012, 23h19
On croise Duccio avec le DLC "La Disparition de Da Vinci" :D

Sinon il est aléatoire dans ACR.

bobegna
01/02/2012, 09h59
je n'arrive pas à retomber sur le "Dijoné,colonel de son grade) et ce depuis la màj ACR1.02 celà serais sympathique et tac que l'on confirme l'apparition de cet hologramme,du mpoins pour celles/ ceux qu'ils l'ont vu,dixit David Vincent !

bee61
01/02/2012, 11h42
en conclusion :

http://image.toutlecine.com/photos/b/o/n/bons-pour-le-service-1935-08-g.jpg

notez le tas de foin à gauche, pour les sauts de la foi:p

bobegna
01/02/2012, 14h19
Je viens de recroiser notre ami Le Dijoné sur les passerelles couvertes,par contre j'étais en vision d'aigle pour dênicher un capitaine de Templiers,j'ai pu prendre 2 tofs avec mon portable,sachez apprécier :
http://img607.imageshack.us/img607/1648/001ksm.jpg (http://imageshack.us/photo/my-images/607/001ksm.jpg/)
Uploaded with ImageShack.us (http://imageshack.us) http://img72.imageshack.us/img72/7848/002wso.jpg (http://imageshack.us/photo/my-images/72/002wso.jpg/)
Uploaded with ImageShack.us (http://imageshack.us)

Psychocactuss
01/02/2012, 14h22
Quel joli petit chapeau :D

Kingsalt20
01/02/2012, 14h24
AH ! Ce sont les fusiliers de base.vu leur tenue. Mais pourquoi sont-ils en bleus, je l'ignore.

Psychocactuss
01/02/2012, 14h29
Peut être parce qu'au fond, ils sont gentils!! eh oui eh oui!

bobegna
01/02/2012, 14h53
Pourtant si se sont des "bleus" son âge est tout de m^me avancé un peu plus que celui d'Ezio ! et comme le dit notre amie bee61 c'est le couzin du colonel Moutarde;)

Psychocactuss
01/02/2012, 14h59
Ils sont peut être pas très avancé dans leur travail, sait-on jamais!

bobegna
01/02/2012, 15h41
on va lancer une new quette,celle/celui qui arrive à le screenshooter :rolleyes:

xAnth0x
01/02/2012, 18h56
Pwet pwet par ici !

Je suis encore un peu perdu depuis le nouveau forum, il n'y a plus de topic hors sujet ?

J'ai toujours pas acquis Revelations, avec les fêtes etc... j'ai pas vu le temps passer et encore moins le mois de janvier !

bouh_le_hamster
01/02/2012, 19h21
Bien, comme ça on est au moins 2 à ne pas encore avoir fini le solo. :)

Et non, plus de topic hors sujet. Il y a bien les mp... a condition d'effacer tout tes vieux messages car la nouvelle messagerie est très très limitée. Et sinon, reste la possibilité de poster sur le 'mur' de profil des gens, mais c'est peut-être pas l'endroit idéal pour tapper la discute.

Kingsalt20
02/02/2012, 16h57
Pwet pwet par ici !

Je suis encore un peu perdu depuis le nouveau forum, il n'y a plus de topic hors sujet ?

J'ai toujours pas acquis Revelations, avec les fêtes etc... j'ai pas vu le temps passer et encore moins le mois de janvier !

Diantre ! ACR était en promo en plus sur steam !

Ubi-Cosmos
02/02/2012, 17h38
Bonjour à tous,

Je vous transmets ce petit message pour vous conforter dans l'idée que les développeurs continuent à prendre connaissance de vos retours sur Assassn's Creed Revelations. Actuellement, l'équipe de développement identifie les problèmes signalés par la communauté et leur priorité. De plus amples informations vous seront données en temps et en heure pour vous tenir au courant de ce qui sera amélioré.

Du côté du mode solo, vous noterez que le bug lié au Succès/Trophée "La grande librairie" sera corrigé avec l'arrivée du prochain patch. Je ne peux pas encore vous donner de date de mise en ligne, mais comptez sur moi pour vous la communiquer dès que je l'aurai.

DevilAngelG2
02/02/2012, 17h53
Du côté du mode solo, vous noterez que le bug lié au Succès/Trophée "La grande librairie" sera corrigé avec l'arrivée du prochain patch. Je ne peux pas encore vous donner de date de mise en ligne, mais comptez sur moi pour vous la communiquer dès que je l'aurai.

Enfin, une vraie réponse....Depuis le temps qu'on attendait quelque chose :) Merci, pour l'info, plus qu'à attendre la date ^^

bouh_le_hamster
02/02/2012, 18h26
Très bien. J'ai bien fais de prendre mon temps pour le solo finalement. ^^

Maintenant j'espère surtout une amélioration du système pour se retrouver sur le multi. La dernière fois, je m'y suis prise à genre 10 fois pour rejoindre mes amis, alors que la session n'était pas complète. Et souvent entre 2 partis, un membre du groupe se retrouve éjecter vers une autre session. Bien lourd.

Aller, plus qu'à attendre cette fameuse mise à jour.

Ptidarki
02/02/2012, 18h48
Bonjour bonjour !
Je savais pas où poser la question,alors je viens ici la poser : Y'aura-t-il une version sur PC avec tous les DLC inclus dedans?

Kingsalt20
02/02/2012, 18h50
J'ai cru voir une Ottoman Edition qui trainait sur le net, rien d'officiel pour l'instant car pas de date de sortie mais normalement oui. Mais faudra attendre plusieurs mois encore.

bee61
02/02/2012, 19h00
oui on a vu passer un lien quelque part sur un des topics, peut-être le repaire des collectionneurs, flemme de vérifier ..
et oui, y avait pas de date de sortie
c'était anglophone, vraisemblablement us d'ailleurs comme annonce

bouh_le_hamster
02/02/2012, 19h39
Oui c'était bien sur le repaire. Je l'ai posté ailleurs aussi, mais je sais plus où. Donc pour faire simple, vous cliquez ici :
http://www.buygames.ro/assassinscreedrevelationsottoman.html

Alors "Martie 2012" je suppose que c'est mars ? De toutes façon c'est certainement une date provisoire. Mais ça serait dans pas si longtemps que ça. :)

Encore une fois, j'espère que l'ensemble du contenu sera dispo en DLC. Je ne tiens absolument pas à racheter une autre édition du jeu, juste pour avoir le docteur ottoman s'il n'est pas dispo dans le prochain dlc mais seulement dans cette édition.

Kingsalt20
02/02/2012, 19h55
Vu que le prochain DLC est un DLC solo il contiendra normalement, comme pour Brotherhood, les DLC des éditions collectors. ;)

bee61
02/02/2012, 20h16
ah, t'as des infos sur un DLC solo KIng ? j'avoue que ça m'intéresse plus que les DLC avec maps et persos réchauffés du multi ..

rohh ... j'avais complètement zappé que le site pour cette édition ottomane était roumain .. reste à voir combien font 269,99 ron en euros (ron ? je croyais que c'était le lei la monnaie roumaine)

Kingsalt20
02/02/2012, 20h54
De ce que j'ai pu voir en feuilletant le net il s'appellera "Mémoires perdues" ou un truc dans le genre. Un lien avec les deux tours de mémoires de Desmond dont on avait pas accés peut-être ? Ou suite du solo d'Ezio ?
Rien d'officiel et d'officieux pour l'instant.
Plus qu'à attendre :)

PS : 1 € = 4,1344 RON donc environ 65 euros.

bouh_le_hamster
02/02/2012, 21h39
Moi je dirais les 2. ^^ Parce que les "deux tours" dans l'île de l'Animus ne sont certainement pas la pour des prunes, et parce que je doute fort qu'on puisse avoir un DLC sans qu'Ezio soit de la partie. Et je dirais aussi qu'on pourait revoir Altaïr. Parce qu'il y a pas de raison que les 2 autres fasse la fête sans lui, non mais oh !

(Notez qu'une fois de plus, je fais des théories sur un jeu que je n'ai pas fini. Parce que sinon ça serait pas drôle hein ? :p)

'Fin moi, vous savez, du moment que j'ai mon docteur... :D (Tiens, je me demande comment on peut provoquer avec le doc. Jamais vu personne le faire en multi.)

menumaxibestof
02/02/2012, 21h41
N'oublions-pas que le DLC La Disparition de Da Vinci était sorti début Mars, après avoir été annoncé à la mi-Fevrier... Si DLC solo il y a pour Revelations, alors on devrait suivre à peu près le même schéma à mon avis. On aurait donc droit à une annonce dans les prochains jours du coup... ;)

DevilAngelG2
02/02/2012, 21h43
Pitié pas Desmond.... ou pas trop du moins, il est vraiment inintéressant :p

bouh_le_hamster
02/02/2012, 22h05
Ca dépend : si on revit ses souvenirs de l'époque où il était barman, on poura apprendre des recettes de cocktails sympa. (Et non, je ne sortirai pas, il fait froid.) :D

DevilAngelG2
02/02/2012, 22h17
Bah, j'aime pas beaucoup le personnage, mais si on recommence les phases Desmond c'est tout vu, je peux pas y jouer, j'ai tout essayer et je suis toujours malade quand j'y joue :(
C'est grave Docteur?:)

bouh_le_hamster
02/02/2012, 22h32
Là je te l'accorde c'est vraiment galère. Ca me fait pareil, du coup je prévois de faire ces passages en fin de partie. Une séquence et au lit, ça évite d'avoir la migraine.
On est plusieurs à avoir ce problème, dû je pense aux mouvements de caméra trop rapides et fréquents. J'aimerais bien avoir une option pour régler le comportement de la caméra afin qu'elle suive les virages, sans bouger dès qu'on fait un saut ou un pas.

Encore là ça reste gérable dans ACR car seuls ces petits passages pose problème. Mais j'ai certains jeux où ça me le fait tout le temps. Impossible d'y jouer longtemps, et à la fin j'ai même plus envie de m'y remettre. Je ne sais pas si ça touche tous les gens qui ont le mal des transports, par contre bizarement je ne connais que des filles qui ont ce problème (faut dire que je connais plus de filles aussi ;)).

DevilAngelG2
02/02/2012, 22h38
Par contre je n'ai pas le mal des transports, mais ça me fait ça quand certains jouent et que je regarde, là ça dépend et c'est moins important (ou j'arrive à plus tenir). Mais les passages Desmond c'est ma hantise, c'est Warcaribou qui joue à ma place, moi je regarde pas mais j'écoute ^^

bouh_le_hamster
03/02/2012, 00h05
Je vois : tu fais les passages qui t'intéresse, et tu délègues le reste. En fait la migraine, c'est juste une excuse pour laisser Warcaribou faire le sale boulot à ta place, avoue ! :p

Ca y est, la fameuse édition Ottaman est annoncée en France.
Vu sur Micromania : sortie le 15 mars 2012, 69.99€.
Voilà, comme ça plus de problème de traduction et conversion. :)

bee61
03/02/2012, 10h47
ça traine pas en fait pour sortir une édition complète, enfin presque complète, puisque ce futur DLC solo est toujours pas officiel ..
j'espère que ce sera pas que du Desmond, pour cause de pénibilité du gameplay, de laideur du décor, et de baillement d'ennui dès que Desmond la ramène ; enfin juste dans les 1ers pas, parce que très rapidement pour moi ça devient : " ta g ... !! j'essaye de te faire passer cette §&#@% de plateforme moche, déjà que t'es tout raide et qu'on voit pas où on met les pieds, alors la fermeeeeeeeuh !!! "

au passage on remarque que tout petit déjà, il comprenait rien à ce qui passe autour de lui .. du coup, pour les cocktails, même pas sûre qu'il sache doser un diabolo-fraise correctement

menumaxibestof
03/02/2012, 19h17
Je vois : tu fais les passages qui t'intéresse, et tu délègues le reste. En fait la migraine, c'est juste une excuse pour laisser Warcaribou faire le sale boulot à ta place, avoue ! :p

Ca y est, la fameuse édition Ottaman est annoncée en France.
Vu sur Micromania : sortie le 15 mars 2012, 69.99€.
Voilà, comme ça plus de problème de traduction et conversion. :)
Bon, donc confirmation d'un DLC solo par la même occasion. Qu'est-ce qu'on parie qu'il proposera plus de révélations que dans tout le jeu initial ? (pas bien difficile à faire en même temps).

Skelface
03/02/2012, 19h50
Qu'est-ce qu'on parie qu'il proposera plus de révélations que dans tout le jeu initial ? (pas bien difficile à faire en même temps).

Les révélations payantes. GG Ubi. :cool:

[EDIT] Je viens de voir le titre du DLC solo.

The Lost Archive

Non mais là c'est vraiment se foutre de notre gueule.

riff1111
03/02/2012, 19h51
le dlc des ottoman sort quand sur pc merci de votre réponse

Berillions
03/02/2012, 20h06
Dîtes, on est sur que Lucy est vraiment morte ?
Ok, Shaun nous dit qu'elle a eu un bel enterrement etc... mais rien ne prouve qu'elle est concrètement morte (aucunes preuves physique)

Faut pas oublier que "Rien est vrai, tout est permis"... Je vois bien là un petit écart scénaristique pour nous la faire revenir. Et comme les devs sont fans des incohérences, si cela se fait, ca contradira le fait que c'est 16 qui apprend à Desmond qu'il l'a tué...

bee61
03/02/2012, 20h18
http://static5.cdn.ubi.com/u/ubiforums/20120113.419/images/UbiTheme/misc/quote_icon.png Envoyé par menumaxibestof http://static5.cdn.ubi.com/u/ubiforums/20120113.419/images/UbiTheme/buttons/viewpost-right.png (http://forums-fr.ubi.com/showthread.php?p=909209#post909209)
Qu'est-ce qu'on parie qu'il proposera plus de révélations que dans tout le jeu initial ? (pas bien difficile à faire en même temps).

Les révélations payantes. GG Ubi. http://static5.cdn.ubi.com/u/ubiforums/20120113.419/images/smilies/cool.png

[EDIT] Je viens de voir le titre du DLC solo.

The Lost Archive

Non mais là c'est vraiment se foutre de notre gueule.

bon, ça reste encore très vague, attendons d'avoir un plus d'infos sur le scénario avant de tirer sur l'ambulance ..
l'archive perdue, c 'est pas forcément une de ces "révélations" de la fin d'ACR .. en général les missions solo des DLC sont à part du scénario principal ..
je pencherais plus pour un truc style documents à récupérer pour le compte de Soliman, par exemple

Linkpogo
03/02/2012, 22h35
Là je suis d'accord avec Skelface!

diogene63000
04/02/2012, 07h33
http://static5.cdn.ubi.com/u/ubiforums/20120113.419/images/UbiTheme/misc/quote_icon.png en général les missions solo des DLC sont à part du scénario principal ..

ouais y a juste a regarder les coordonnées de Da Vinci pour s en rendre compte....

Linkpogo
04/02/2012, 07h40
A part, dans le sens où les antagonistes et les événements sont un peu en marge du reste...

diogene63000
04/02/2012, 07h42
admetons, mais si t a pas fait le dlc Da Vinci tu es reste un peu looser sur la fin de revelation

Kingsalt20
04/02/2012, 14h45
Si t'as pas le DLC Da Vinci tu sais pas où c'est précisément mais tu sais que c'est un long trou qui amène à l'ancien Monde (du Nouveau-Monde).

Linkpogo
04/02/2012, 18h57
Si t'as pas le DLC Da Vinci tu sais pas où c'est précisément mais tu sais que c'est un long trou qui amène à l'ancien Monde (du Nouveau-Monde).

C'est clair! Du coup, çà me donne une idée (que je vais soumettre dans le topic aproprié).

riff1111
05/02/2012, 13h37
le dlc les ottoman sort t'il sur pc et quand

Shin-Lord
05/02/2012, 15h19
Le DLC "Les Ottomans" ? J'aurais loupé un chapitre oO ?

Kingsalt20
05/02/2012, 15h20
Le DLC "Les Ottomans" ? J'aurais loupé un chapitre oO ?
T'es pas le seul O_o

bouh_le_hamster
05/02/2012, 15h55
Faut comprendre : le DLC correspondant au contenu de l'édition Ottoman.
Moi je dirais : probablement en même temps que la sortie de l'édition en question, donc vers la mi-mars.

Ptidarki
05/02/2012, 19h39
Merci pour votre réponse :) (Désolé du retard,la page s'affichait en erreur,ou je ne sais quel bug du net encore^^' )
Pour la date de sortie,oui je me doute bien que ça sortirait pas si tôt que ça,et un DLC de solo de prévu aussi?J'espére qu'il sera aussi bien que celui de Brotherhood,perso j'avais bien aimé chercher aprés le Leonardo paumé avec des gens dans une grotte de Rome,avec un mystére a la fin.

dexterstorm2
07/02/2012, 22h25
le dlc les ottoman sort t'il sur pc et quand

C'est moi ou c'est la troisième fois que je vois ce post (deux fois ici et une fois sur un autre sujet) ?

bee61
08/02/2012, 10h37
exact Dexter, tu n'es pas victime de tes sens abusés:)
(mais c'est pas une raison pour se mettre à picoler comme un trou:p)

j'attend aussi du DLC solo une bonne petite histoire d'aventure qui tienne la route .. et la distance ; pas envie d'un truc qui se torche en 10 minutes

miss-chibi
09/02/2012, 19h02
ouais un DLC qui veux bien ses 10 euro .;)

Kingsalt20
09/02/2012, 19h17
Un DLC qui veux 10 euros ? x)

bouh_le_hamster
09/02/2012, 19h19
S'il les veut pas, moi je les veux bien. :D

Psychocactuss
09/02/2012, 20h21
Moi aussi je les veux bien. :D

bee61
09/02/2012, 20h30
je vais en prendre une douzaine des 10 € , si personne d'autre en veut :p:D

Ubi-Cosmos
10/02/2012, 15h43
Bonjour à tous,

Je vous avais promis de vous donner plus d'informations au sujet du DLC à venir dès que l'on me les communiquerait. Sachez que c'est désormais le cas !

Actuellement, les développeurs finalisent l'update 3, qui permettra de corriger quelques bugs, dont celui du Trophée/Succès "la grande librairie" ainsi que certains problèmes survenant lors du changement de la tenue. Je ne peux pas vous donner de date précise quant à sa mise en ligne car la mise à jour doit encore être approuvée, mais les développeurs espèrent pouvoir vous la proposer en cette fin de mois, voire un peu plus tôt si cela est possible. Dans tous les cas, nous espérons pouvoir vous fournir le patch note de cette mise à jour sous deux semaines.

diogene63000
10/02/2012, 15h47
......je(ont?) vous dit pas bravo.....

Psychocactuss
10/02/2012, 17h47
je vais en prendre une douzaine des 10 € , si personne d'autre en veut :p:D

Oui c'est intéressant, dis moi... :)

miss-chibi
10/02/2012, 19h09
il coûtait combien le DLC du vinci ?
j'ai un trou de mémoire.

bouh_le_hamster
10/02/2012, 20h03
12€ je crois, mais depuis y a eu des promos.
(Et sur Xbox, en achetant les points en gros, c'est moins cher. :))

Skelface
10/02/2012, 20h35
10€ sur les deux supports.

bouh ==> C'est moins cher si on achète ses Microsoft Points moins chers. :p

bouh_le_hamster
10/02/2012, 21h37
Si tu les prends en ligne, même sur les sites pas cher, les prix sont dégressifs. Le prix des petites cartes varie peu. Donc pour faire des économies faut prendre du pas cher par carte de 4000 et quelques.
Ca m'a fait le dernier DLC à environ 7€ (ce qui reste bien asser cher à mon goût).

Koko-Fourmis
10/02/2012, 22h41
Salut, j'ai finis révélation pourtant je ne comprend pas la biblihoteque d'Altaïr est un sanctuaire, mais un sanctuaire pour quoi ? de plus il n'y a rien d'autre que sa pomme, ej ne vois pas trop en quoi sa pomme est différente de celle d'Ezio, il a fait une simple bibliothèque pour la cachet, je voulais savoir pourquoi ? qu'a t'elle de spécial...

merci.

Linkpogo
10/02/2012, 23h03
Ben c'est une Pomme d'Eden je crois. Un artefact donnant accès a de nombreux pouvoirs. Elle est différente de celle d'Ezio parce que c'est pas la même. Altaïr a construit sa bibliothèque en sanctuaire pour que la pomme reste difficile d'accès ( cf templiers) et pour faire le lien entre lui, Ezio et Desmond ( prophétie).
C'est tout.

miss-chibi
11/02/2012, 01h16
et puis si on regarde bien , les gravuses sur la pommes d'Altaïr est la même que cel D'Ezio .
et franchement j'ai trouvé les révélations névèle pas grand choses.
et juis déçu de pas voir l'epée d'eden.

bee61
11/02/2012, 10h12
Salut, j'ai finis révélation pourtant je ne comprend pas la biblihoteque d'Altaïr est un sanctuaire, mais un sanctuaire pour quoi ? de plus il n'y a rien d'autre que sa pomme, ej ne vois pas trop en quoi sa pomme est différente de celle d'Ezio, il a fait une simple bibliothèque pour la cachet, je voulais savoir pourquoi ? qu'a t'elle de spécial...

merci.

Altaïr a fait construire cette bibliothèque pour en faire le même usage que toute bibliothèque, elle n'est devenue sanctuaire qu'après sa mort, en devenant son tombeau et un coffre-fort pour sa pomme d'eden ..
sinon Link a parfaitement compris que les deux pommes sont différentes, et que non, les dessins ne sont pas les mêmes, bien que rien ne ressemble plus à une pomme qu'une autre pomme tout en étant toujours différente et unique (allez voir chez votre épicier)

diogene63000
11/02/2012, 10h57
Elle est différente de celle d'Ezio parce que c'est pas la même.
:confused:

Shin-Lord
11/02/2012, 11h06
et puis si on regarde bien , les gravuses sur la pommes d'Altaïr est la même que cel D'Ezio .et franchement j'ai trouvé les révélations névèle pas grand choses.et juis déçu de pas voir l'epée d'eden.+1 Pas des masses de révélations. En fait, il y en a une vraie : celle de Desmond qui maintenant "sais quoi faire"... Mais nous en n'en sait pas plus.PS : attention les fautes ! :o

Skelface
11/02/2012, 11h33
Si tu les prends en ligne, même sur les sites pas cher, les prix sont dégressifs. Le prix des petites cartes varie peu. Donc pour faire des économies faut prendre du pas cher par carte de 4000 et quelques.
Ca m'a fait le dernier DLC à environ 7€ (ce qui reste bien asser cher à mon goût).

Ouais, je sais bien tout ça. :D
Le DLC de Brotherhood m'est revenu à 3,5€ environ, le juste prix.

Ptidarki
11/02/2012, 19h27
:confused:
J'ai tilté aussi^^ Par contre je comprends pas bien en quoi la Pomme d'Ezio est différente de celle d'Altaïr : Elles conférent pas les mêmes pouvoirs toutes les 2,c'est à dire manipuler les esprits humains?Et puis Ezio a eu une vision avec sa pomme,et peut-ëtre Altaïr aussi (Je me souviens pas qu'il ait eu une vision,aprés j'ai pas joué a Révélations,du moins pas beaucoup,donc j'ai pt'êt manqué kek'chose !)

Koko-Fourmis
11/02/2012, 20h00
Oui mais je ne vois pas ce que cela révèle a pars la cinématique de fin rien de plus ? juste apprendre ce qui est arriver a la première civilisation... c'est pas terrible pour un jeu qui s’appelle "révélations"
sans parler que pour sa Desmond aurait pus ce servir de celle d'Ezio vue qu'il peux voir l'avenir dedans, de plus je suppose que dans le prochaine opus nous n'irons pas rechercher la pomme a Masyaf alors quel intérêt ?

menumaxibestof
11/02/2012, 20h03
Oui mais je ne vois pas ce que cela révèle a pars la cinématique de fin rien de plus ? juste apprendre ce qui est arriver a la première civilisation... c'est pas terrible pour un jeu qui s’appelle "révélations"sans parler que pour sa Desmond aurait pus ce servir de celle d'Ezio vue qu'il peux voir l'avenir dedans, de plus je suppose que dans le prochaine opus nous n'irons pas rechercher la pomme a Masyaf alors quel intérêt ?

http://www.greenbuzzagency.com/wp-content/uploads/2011/02/money_big.jpg

bee61
11/02/2012, 20h36
http://www.casino-machineasous.be/wp-content/uploads/wpid-Jackpot.jpg

JaX-x5
12/02/2012, 15h45
Je sais pas si ça a été dit mais pour ceux voulant profiter du pack de maps gratuitement il existe une version gratuite de ce DLC sur les boutiques ;) Seul bémol ,les trophées ou succès sont verrouillées.

Kingsalt20
12/02/2012, 16h01
Cela a déjà été dit oui. Une version d'essai du DLC :D

bouh_le_hamster
12/02/2012, 16h24
En parlant des nouvelles maps, hier soir impossible de trouver une partie dessus en deathmatch. Bon ok il était 2h du mat', mais quand même, un samedi soir ! J'espère qu'il y a suffisamment de monde à jouer avec pour pouvoir créer des parties, sans devoir jouer en privé, sinon ça craint vraiment. (Bon faut dire qu'hier, même sans dlc, fallait de la volonter pour arriver à jouer. :/)

Kingsalt20
12/02/2012, 16h30
En même temps vu ta connection bouh u___u

Leto10191
12/02/2012, 17h33
Autre question sur les maps :quelqu'un sait si elles vont rejoindre les autres un de ces quatre, ou il y aura toujours le menu spécial ? parce que pour certains modes, comme Bouh Le Hamster l'a dit, impossible de trouver du monde. Du coup, c'est sympa d'acheter un DLC mais si c'est pour pas pouvoir y jouer... enfin je dis ça... mais je n'en pense pas moins... ;)

bee61
12/02/2012, 18h22
En même temps vu ta connection bouh u___uhttp://www.google.fr/url?source=imglanding&ct=img&q=http://1.bp.blogspot.com/_ck26IX8NxU4/SDM1eJ6vXYI/AAAAAAAAAHg/Lx0vMbMxQUI/s400/ROUE-HAMSTER-USB_1.jpg&sa=X&ei=IPU3T9HPLsas0QWAjq2nAg&ved=0CAsQ8wc4wQE&usg=AFQjCNEvDDNWGbx-5cJjmLkb6KBxXSNmkg

Elyya
12/02/2012, 21h46
Je vourdrais si vous avez des informations concernant cette "éditioné ?

http://go.redirectingat.com/?id=3304X606514&site=jeuxvideo.com&xs=1&url=http%3A%2F%2Fwww.micromania.fr%2Fvente%2Fachat _assassin-s-creed-edition-ottoman_Jeu-47820-XBOX360.html&xguid=6b287154bf5cc4126f996d408a0e4480&xcreo=0&sref=http%3A%2F%2Fwww.jeuxvideo.com%2Fforums%2F1-25970-327901-1-0-1-0-assassin-s-creed-new-ou-bug.htm

http://www.collectors-addict.com/infos-assassins-creed-edition-ottoman/

Kingsalt20
12/02/2012, 22h10
Cette édition devrait normalement contenir tous les DLCs existant ainsi que les DLCs des éditions collectors.

bouh_le_hamster
13/02/2012, 00h06
En même temps vu ta connection bouh u___u

OBJECTION !
Ma connexion marche très bien. Je suis toujours en NAT verte moi. De toute façon j'ai bien compris que vous vouliez pas me laisser entrer dans la partie, le club des livebox. :p

En tout cas faut bien avouer que quand on essaye d'entrer seul dans une partie, ça va nickel, mais dès qu'on veut jouer à plusieurs, ça coince. Faut croire que chez Abstergo, ils veulent pas qu'on ait d'amis pour qu'on se concentre sur notre travail. Décidément, ces templiers sont vraiment démoniaques. http://www.paranoland.com/emoticones-smileys/smileys/demons/diable3.gif (http://www.paranoland.com/emoticones-smileys/9-smileys-demons.html)

Kingsalt20
13/02/2012, 11h10
je te signal qu'on a du attendre 1h30 le temps que ton poto arrive pour qu'on puisse jouer ensemble x)

Psychocactuss
13/02/2012, 17h17
1h30? aha, vous avez pas trop poireauté...

bouh_le_hamster
13/02/2012, 19h30
Tsss ! Y a des poisons agonisants qui se perdent. http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Langue/langue.gif

Skelface
14/02/2012, 14h25
Le DLC n'est pas encore annoncé que ses succès sont déjà en ligne (http://www.xbox360achievements.org/game/assassins-creed-revelations/achievements/).

Ça a l'air d'être une bête séquence dans l'Animus avec un Templier.

menumaxibestof
14/02/2012, 14h54
Ouais, c'est étrange je trouve. Inquiétant aussi peut-être. Si même les DLCs solo ne concernent que le multi, alors on se dirige vers un truc qui sent pas très bon pour l'avenir d'AC...

J'attends le trailer, ainsi que les retours. Si ces derniers sont mauvais, alors je me contenterai de mater la séquence sur Youteub.

bee61
14/02/2012, 15h05
bin faut pas rêver, désormais DLC pour le solo = clé d'activation, d'où les sucès/trofs déjà là

Linkpogo
14/02/2012, 16h53
Le DLC n'est pas encore annoncé que ses succès sont déjà en ligne (http://www.xbox360achievements.org/game/assassins-creed-revelations/achievements/).

Ça a l'air d'être une bête séquence dans l'Animus avec un Templier.

C'est clair, je crois qu'on va se taper l'Animus version 1.28 et qu'on pourra pas aller dans l'eau. Y'a un succès qui a l'air d'avoir un rapport avec ça en plus. Serait-ce l'introduction d'un nouveau personnage?

Elyya
14/02/2012, 17h39
Eh pourquoi pas ....

[Spoil pour ceux qui n'ont pas atteint le niveau 50 en multi ...]

L'homme de main de mme England que l'on controlera lors d'une séquence....

Kingsalt20
14/02/2012, 18h22
Ah l'homme de main de Mme England ? Je vais spoil attention ! L'homme de main à le même nom que Le sujet 4. Donc ça doit être le même personnage. A moins qu'on utilise le maitre Templier du Multi. Bref, ça pourrait être utile si cela introduit un némésis.

http://www.youtube.com/watch?v=Rkcow41HtI8

Par contre Bee je vois pas l'interêt de mettre une clé d'activation dans tout cela :p

Leto10191
14/02/2012, 18h35
Bah on aura peut être comme ça les derniers puits à exploser qui manquaient. Le meilleur truc du solo à n'en pas douter (euh.... :)

Linkpogo
14/02/2012, 18h37
Peut-être qu'il n'y aura aucun rapport avec Constantinople...

bee61
14/02/2012, 18h47
Ah l'homme de main de Mme England ? Je vais spoil attention ! L'homme de main à le même nom que Le sujet 4. Donc ça doit être le même personnage. A moins qu'on utilise le maitre Templier du Multi. Bref, ça pourrait être utile si cela introduit un némésis.

http://www.youtube.com/watch?v=Rkcow41HtI8

Par contre Bee je vois pas l'interêt de mettre une clé d'activation dans tout cela :p

bin, C'EST une clé d'activation ce DLC, tout est déjà dans le jeu et va être débloqué, comme succès/trofs le sont déjà:p:p

menumaxibestof
15/02/2012, 19h50
J'ai fait mes petites recherches sur le net concernant le fameux DLC. Apparement, il y a quelques semaines, des séquences audio provenant tout droit de ce DLC auraient filtré, et auraient atterri sur Youtube (le ménage a été fait depuis, impossible de retrouver les fameuses vidéos). Je ne dirais pas ce que j'ai trouvé, parce que c'est du big spoil de la mort, et si certains sont vraiment déterminés à savoir, alors il suffit de mener de bonnes recherches vers des forums anglophones.

Si ce que j'ai trouvé est vrai, alors je peux dire une chose : ce DLC dévoile plus de secrets que le jeu tout entier sur les personnages du présent (révélations choc sur Lucy et le Sujet 16).
AC Revelations = belle farce...

Skelface
15/02/2012, 19h54
(révélations choc sur Lucy

Ça + le nom du dernier succès non secret = oh non, ils ont osé...

Raboule les spoilers par MP, s'il te plaît. ;)

menumaxibestof
15/02/2012, 20h02
Raboule les spoilers par MP, s'il te plaît. ;)
Si j'arrive à me servir de ce nouveau système de MP...

Edit : Voilà. Je crois bien que j'ai même envoyé deux fois...:D

Kingsalt20
15/02/2012, 20h13
Tention va déjà falloir la vider Menu !

menumaxibestof
15/02/2012, 20h17
http://www.xbox-gamer.net/forum/images/smiles/lol.gifhttp://www.xbox-gamer.net/forum/images/smiles/lol.gifhttp://www.xbox-gamer.net/forum/images/smiles/lol.gif

Skelface
15/02/2012, 20h19
Oui, deux fois. :D

Bref, pas de quoi s'extasier à la lecture de ces spoilers...

Berillions
15/02/2012, 21h48
Skelface ou Menu,

Vous pouvez m'envoyer également les spoilers par MP ?

menumaxibestof
15/02/2012, 21h59
C'est fait.

CoLaRuSs0
16/02/2012, 03h16
Le dernier roman sur Ezio va-t-il bientot sortir en francais ??

bee61
16/02/2012, 10h13
décidément, quel art de poster en rapport avec les précédents:p

pas de news sur Ubishop, ou autre ventes en ligne pour ce roman ? non ? éh bé il sortira plus tard ..

au passage, sur PS3, les trofs pour le futur DLC n'ont pas encore été implantés

JaX-x5
16/02/2012, 10h57
Si quelqu'un pourrait m'envoyer les spoils aussi s'il vous plait! ;)

Skelface
16/02/2012, 12h45
au passage, sur PS3, les trofs pour le futur DLC n'ont pas encore été implantés

Niveau communication, les succès sont toujours en avance (ne me demande pas pourquoi). Les trophées seront dévoilés peu de temps avant la sortie du DLC. De toute façon, quelle est la différence, il n'y a que le G / métal du trophée qui change...

JaX-x5
17/02/2012, 20h54
Le DLC sera dispo le 28 Février (en tout cas aux States) pour 14.99 $ ;) Et il se déroulerai avant AC1 d'après ce que j'ai compris (source:Gamestop)

Nicoditore83
17/02/2012, 21h25
Idem pour moi. Quelqu'un de compatissant pourrait-il m'envoyer ces fameux spoils d ela mort qui tue ? :D

Reon72
17/02/2012, 22h08
moi aussi :p
Et oui, j'aime être spoilé :o

White24Room
17/02/2012, 22h42
Je veux bien moi aussi svp ;)

bee61
18/02/2012, 10h29
bon ... prenez chacunun ticket et mettez-vous en file devant le guichet ... attention, y en aura pas pour tout le monde :p

Elyya
18/02/2012, 11h30
J'avais écouté cette video mais mon anglais me faisaint défaut je n'es compris qu'une chose qui m'a quand même bien spoilé !

menumaxibestof
18/02/2012, 12h40
Idem pour moi. Quelqu'un de compatissant pourrait-il m'envoyer ces fameux spoils d ela mort qui tue ? :D

moi aussi :p
Et oui, j'aime être spoilé :o

Je veux bien moi aussi svp ;)

Je savais bien que j'aurais dû mettre un prix sur ces infos....

Le DLC sera dispo le 28 Février (en tout cas aux States) pour 14.99 $ ;) Et il se déroulerai avant AC1 d'après ce que j'ai compris (source:Gamestop)

14.99 $

http://2.bp.blogspot.com/-iqan8XR9hvQ/TWVS_qtsaXI/AAAAAAAAAvA/nXJsxMhBgAE/s1600/what_the_fuck3.jpg

Y a interêt que ça envoie du paté.

bee61
18/02/2012, 12h57
yes, ouate ze phoque ...... :/

en même temps, on t'oblige pas à prendre la version us, faut voir à combien ils nous la font .. ça devrait faire dans les 12 € ozp *

* ozp = wtf

Elyya
18/02/2012, 13h12
14 $ ?
ça intérêt d'envoyer du lourd ! :eek:

Kingsalt20
18/02/2012, 13h42
Tu vois menu ! Tu aurais fait payer les infos tu aurais eu le DLC gratis :D

bouh_le_hamster
18/02/2012, 14h00
Les info sont peut-être gratuites, mais je vous garantie que si l'un de vous me spoile, ça va lui coûter trèèèès cher ! :p

Ephy07
18/02/2012, 14h24
Apparemment, en Europe sur Xbox le DLC sera vendu 1200 Microsoft Points, soit 15 euros. Je commence vraiment à en avoir marre de la nouvelle politique d'Ubi. Encore, les DLC du multi, je pouvais m'en passer. Mais là, manifestement, si je veux pleinement apprécier ACR et le futur AC III, il va falloir que sois spoilé ou que je paye 15 euros, alors qu'à la base j'avais pris une édition collector. Si on ajoute le pass online et les honteux dlc du multi, si je veux profiter à fond des prochains AC va falloir que je prenne un crédit...

bee61
18/02/2012, 14h27
faut JAMAIS prendre un hamster à rebrousse-spoil :p:p

----------------------------------------------

t'as vu où le prix du DLC en euros ou en points ?

Kingsalt20
18/02/2012, 14h34
Ephy le pass online tu n'as pas besoin de le repayer tu sais :D

Ephy07
18/02/2012, 14h56
Je sais bien mais cque je veux dire c'est que le Pass Online tue le marché de l'occasion. En le tuant il empêche les curieux ou ceux qui n'ont pas les moyens de faire des économies sur certains jeux, comme le prochain AC par exemple. Un DLC à 15 euros ça me parait aberrant, surtout quand on voit des excellent jeux, comme certains du Xbox Live Arcade, qui ont nécessité plus d'un an de développement au même prix. Il y a aussi la frustration d'acheter plus cher son jeu pour avoir, entre autres, quelques bonus in-game pour au final devoir payer un tas de DLC pour avoir une expérience complète du jeu et de la licence en question. Et étant donné que je déteste qu'on me raconte une histoire au lieu de me laisser la découvrir moi-même, je vis un peu ce nouveau DLC comme de l'extorsion, un coup bas de plus alors qu'Ubi sait être à l'écoute des joueurs, et sait être un créateur original. ACB en est le parfait exemple : certes décevant sur certains points, il fut très honnête sur le plan des DLC.

Skelface
18/02/2012, 18h02
15$.

http://i.imgur.com/SBRAU.gif

menumaxibestof
18/02/2012, 18h13
yes, ouate ze phoque ...... :/

en même temps, on t'oblige pas à prendre la version us, faut voir à combien ils nous la font .. ça devrait faire dans les 12 € ozp *

* ozp = wtf
Nan mais soyons clairs : la conversion dollars-euros n'existe pas dans le monde vidéoludique. Sinon les jeux mis en vente à 70$ arriveraient à 55€ dans nos bons magasins. Or ce n'est pas le cas... Donc 14.99$ = 14,99€ dans le cas présent.

Je sais, ça fait mal au cul.

Linkpogo
18/02/2012, 18h31
Ce sont encore les européens les pigeons, comme d'hab'!^^' Grâce à l'Euro! €€€

/!\ Attention! [[SPOIL]]

Sinon ce DLC, si l'histoire se passe effectivement avant AC1 (Desmond vient d'entrer dans le Projet Animus), on incarnerait peut-être Aquilus, comme dans la BD (ce qui ferait remonter l'estime de beaucoup pour celle-ci), ou alors on incarnerait Altaïr (histoire de mettre de la pomade sur la deception des MEMOIRES Clé de Masyaf)...

En tout cas on retrouvera Lucy je pense!^^

Kingsalt20
18/02/2012, 19h53
Incarner Altaïr alors qu'il faut impressionner Vidic ? .__________.

diogene63000
18/02/2012, 20h00
"...ce nouveau DLC comme de l'extorsion, un coup bas de plus ..."

j aurais rien dit d autre.......

Shin-Lord
20/02/2012, 15h42
Nan mais soyons clairs : la conversion dollars-euros n'existe pas dans le monde vidéoludique. Sinon les jeux mis en vente à 70$ arriveraient à 55€ dans nos bons magasins. Or ce n'est pas le cas... Donc 14.99$ = 14,99€ dans le cas présent.

Je sais, ça fait mal au cul.

Bah, tu vas rire Ronald, mais mes jeux PS3 je les ai payé neuf à Leclerc au prix de 55€, et ce des leur sortie. Tu te trompes donc, mais c'est une bonne chose :)

@Diogene, ce cynique. Retourne dans ton tonneau :p

menumaxibestof
20/02/2012, 16h59
Bah, tu vas rire Ronald, mais mes jeux PS3 je les ai payé neuf à Leclerc au prix de 55€, et ce des leur sortie. Tu te trompes donc, mais c'est une bonne chose :)

Ouais mais ça, ce sont des offres assez récentes, disponibles uniquement dans des grandes surfaces comme Leclerc ou Auchan, et pas sur tous les jeux si je me souviens bien.
Le jour de sa sortie, ça m'aurait étonné que tu puisse trouver l'Animus Edition à Leclerc pour 75€... Et dans un magasin dits "spécialisé", les jeux sortent bien à 70€.

Et nah.

Kingsalt20
20/02/2012, 20h14
Si on commande sur Amazon on a les jeux moins chers aussi. Mais je sais pas pourquoi xD

Skelface
21/02/2012, 18h19
DLC Lost Archive disponible le 28 Février pour 800 Microsoft Points (10€), confirmé via le blog de Major Nelson.

Mais toujours pas d'annonce officielle d'Ubisoft. http://www.gamerama.fr/forum/img/smilies/smiley82.gif

Linkpogo
21/02/2012, 21h12
DLC Lost Archive disponible le 28 Février pour 800 Microsoft Points (10€), confirmé via le blog de Major Nelson.

Mais toujours pas d'annonce officielle d'Ubisoft. http://www.gamerama.fr/forum/img/smilies/smiley82.gif
Merci de l'info!

JaX-x5
21/02/2012, 23h07
Sur PS3 aussi,on a eu droit à une MAJ. Correction du bug de la Grande Librairie? Je ne sais pas mais j'espère en tout cas ;)

Je vous invite aussi à allez faire un tour ici: http://www.gameblog.fr/blogs/yoyonoa/p_59229_assassin-s-creed-iii-le-plein-d-infos-exclusives un magnifique dossier rédigé par un fan,rassemblant toutes les hypothèses et suggestions pour AC3. J'ai même appris des trucs,allez y faire un tour !

bee61
22/02/2012, 10h28
pas mal, surtout pour les artworks .. les infos ont été compilées

Kingsalt20
22/02/2012, 12h50
La MAJ correctif du bug "la grande librairie" devrait arriver vers le 28 aussi ;)

bee61
22/02/2012, 13h08
humm hummm ... ça voudrait pas dire que la MAJ corrective serait comprise dans le DLC ça ?

JaX-x5
22/02/2012, 13h41
J'ai beaucoup aimé l'hypothèse comme quoi lorsque 16 nous dit de "faire attention à la croix" il dit entre autre de faire attention à Daniel CROSS ;)

Au fait,je n'avais jamais vu ça http://www.youtube.com/watch?feature=endscreen&NR=1&v=G99E6qxa3is C'est une scène caché entre Ezio et Sofia,à moins que je sois complètement passé à coté Oo

Skelface
22/02/2012, 14h58
humm hummm ... ça voudrait pas dire que la MAJ corrective serait comprise dans le DLC ça ?

Les updates payantes, l'avenir du jeu vidéo. :joke:

J'ai beaucoup aimé l'hypothèse comme quoi lorsque 16 nous dit de "faire attention à la croix" il dit entre autre de faire attention à Daniel CROSS ;)

Au fait,je n'avais jamais vu ça http://www.youtube.com/watch?feature=endscreen&NR=1&v=G99E6qxa3is C'est une scène caché entre Ezio et Sofia,à moins que je sois complètement passé à coté Oo

Cette scène apparaît après avoir rapporté/acheté tous les livres.