PDA

Afficher la version complète : [Info] Mise a jour depuis version 1.0 + patch vista

jonat555
30/06/2007, 22h57
Boujour ou Bonsoir, voila il y a un moment que j'ai pas jouer a mon jeux H5 et la je vien de réinstaller sur windows vista ultimate et j'ai un message d'erreur qui dit...

Cette aplication n'a pas pu démarer car d3dx9_25.dll est introuvable
svp si vous pouvez m'aider merci...
La configuration de mon PC est...

P4
Processeur = intel(R) core(TM)2 CPU 6320 @1.86GHz
Mémoire vive = 4095 Mo
Disque D'ur 500 Go
Carte 3d = RADEON X300/X552 Series
Système d'exploitation = Windows Vista Édition Intégrale x64 (64 bits).

Surement un patch pour vista que j'ai besoin si il existe, si oui ou le prendre et aussi je voudrait savoir pour les mise a jour, lesquel prendre car ma version de mon dvd de H5 est Release version 1.0.

Merci pour votre aide et support @+

jonat555
30/06/2007, 22h57
Boujour ou Bonsoir, voila il y a un moment que j'ai pas jouer a mon jeux H5 et la je vien de réinstaller sur windows vista ultimate et j'ai un message d'erreur qui dit...
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Cette aplication n'a pas pu démarer car d3dx9_25.dll est introuvable </div></BLOCKQUOTE>
svp si vous pouvez m'aider merci...
La configuration de mon PC est...
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">
P4
Processeur = intel(R) core(TM)2 CPU 6320 @1.86GHz
Mémoire vive = 4095 Mo
Disque D'ur 500 Go
Carte 3d = RADEON X300/X552 Series
Système d'exploitation = Windows Vista Édition Intégrale x64 (64 bits).
</div></BLOCKQUOTE>
Surement un patch pour vista que j'ai besoin si il existe, si oui ou le prendre et aussi je voudrait savoir pour les mise a jour, lesquel prendre car ma version de mon dvd de H5 est Release version 1.0.

Merci pour votre aide et support @+

melianos
07/07/2007, 11h04
Je connais pas de solution avec patch, mais j'ai une solution bourrin pour ce genre de problème http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif

Tu cherches d3dx9_25.dll sur internet, et tu la met dans le dossier système (je sais pas trop où il est sur windows VISTA, car je tourne encore sous XP).

jonat555
17/08/2007, 19h03
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">d3dx9_25.dll </div></BLOCKQUOTE>

Cool merci' j'ai installer tout les mise a jour plus la dll (d3dx9_25.dll) et sa fonctionne très bien sur vista ultimate x64.

@+++