PDA

Afficher la version complète : Freezes

Nuckem
25/04/2007, 03h23
Messieurs les developpeurs et communauté Might and magic, je viens d'acheter ce jeux car je suis un mordu d'FPS. Quel fut pas ma stupeur en constatant que je ne pouvais pas jouer plus de 3 minutes à ce magnifique jeux sans que mon ordi plante et me note :

l´instruction 0x4565321 la memoire 46ed6468465 ne peut pas etre "read"

Oui je sais je suis la 502eme personne à le dire mais je n'ai vu aucune réponse claire à ce problème et ya tellement de blabla que j'en ai mal aux yeux. Ya t'il un patch spécial autre que celui que steam nous fait télécharger lors de l'installation du jeux (patch 1.02)? Que dois-je faire clairement et simplement pour pouvoir y jouer..?

merci

Nuckem
25/04/2007, 03h23
Messieurs les developpeurs et communauté Might and magic, je viens d'acheter ce jeux car je suis un mordu d'FPS. Quel fut pas ma stupeur en constatant que je ne pouvais pas jouer plus de 3 minutes à ce magnifique jeux sans que mon ordi plante et me note :

l´instruction 0x4565321 la memoire 46ed6468465 ne peut pas etre "read"

Oui je sais je suis la 502eme personne à le dire mais je n'ai vu aucune réponse claire à ce problème et ya tellement de blabla que j'en ai mal aux yeux. Ya t'il un patch spécial autre que celui que steam nous fait télécharger lors de l'installation du jeux (patch 1.02)? Que dois-je faire clairement et simplement pour pouvoir y jouer..?

merci

Nuckem
27/04/2007, 02h55
euh... personne réponds? vous pourriez au moins me dire que ma question est con ou quoi que ce soit d'autre pour me répondre..
Belle esprit communautaire..

"décu"

Nuckem
02/05/2007, 01h33
YOUHOUUUUUUUUU

Quelqu'un sait s'il y a des news? sil vous plait

Jaxxzs
29/06/2007, 09h18
salut nukem, je ne sais pas si depuis lors tu as deja eu réponse a ta question moi je suis nouveau ii et il est vrai que c'est un probelme assez courant probablement que ta memoire est assez surchargé, soit il n'y en a pas assez soit elle est lente ou en tout les cas il y a un probleme de ce côté la essaye de mettre tes pilotes graphiques a jour le bios de la carte mere et puis essaye d'alléger un peu windows en enlevant des gadgets qui ne sont pas nécessaire. Tu peux par exemple faire un test en lancant le jeu apres avoir fermé tout les programmes qui ont une tache simultané comme l'antivirus un firewall, ou bien nero ou msn search qui sont des programmes tres lourd.... voila j'espere que j'ai pu t'orienter vers la solution, Mais surtout mets tes pilotes a jour http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif

Jaxxzs A+