PDA

Afficher la version complète : Autre probleme au démarrage

AlexFly
19/12/2003, 11h49
Bonjours à tous, Argh 100x argh, le jeu ne démarre pas...
Pas de problème de carte graphique cette fois (Ti 4200 128 Mb) ni de Ram, ni de proc... mais apparement de lecteur CD ???
En gros, j'ai un lecteur DVD et un graveur CD ...
Et le jeu s'installe correctement mais ne se lance pas au démmarrage en me disant, veuillez insérer le bon CD et relancez l'application" ???
Mais le bon CD (le 2) est inséré ??

Qqun a t'il une idée ?
S'il vous plait...

(Et oui, il s'agit d'une version achetée!)
De plus je l'ai essayé chez un ami, et il démarre !!!
Alors quoi, ma bécanne est maudite ?

AlexFly
19/12/2003, 11h49
Bonjours à tous, Argh 100x argh, le jeu ne démarre pas...
Pas de problème de carte graphique cette fois (Ti 4200 128 Mb) ni de Ram, ni de proc... mais apparement de lecteur CD ???
En gros, j'ai un lecteur DVD et un graveur CD ...
Et le jeu s'installe correctement mais ne se lance pas au démmarrage en me disant, veuillez insérer le bon CD et relancez l'application" ???
Mais le bon CD (le 2) est inséré ??

Qqun a t'il une idée ?
S'il vous plait...

(Et oui, il s'agit d'une version achetée!)
De plus je l'ai essayé chez un ami, et il démarre !!!
Alors quoi, ma bécanne est maudite ?

AlexFly
19/12/2003, 18h20
j'ai exactement le meme probleme, et avec d'autres jeux recents, c l'enfer!

AlexFly
19/12/2003, 22h43
Bon, c'est vraiment bizarre, mais je m'en suis sorti en trouvant un crack NOCD pour Sand of Time...

Il semblerait qu'UBI fasse des protection de CD si efficace que l'on soit obligé de pirater son propre jeux acheté ...

vraiment pas cool,
cela dis, le jeux est EX-CEL-LENT ... trop cool (héhé)
hop, 49)

(si tu as le probleme, j'ai trouvé un noCD avec emule en lisant un des posts de ce forum..)

AlexFly
20/12/2003, 04h20
Ben si té obligé de cracké un jeu ke tu as achetés pour y jouer c le bouquet !! autant le revendre et le télécharger tout de suite !

AlexFly
20/12/2003, 07h22
Peux tu me dire quel est le message avec le no cd, je trouve rien sur le net, merci

AlexFly
26/12/2003, 09h50
UBI fais des protection CD trop efficace...

bah GG les gars, vous venez de protéger vos futurs jeux de mon achat potentiel... :|

AlexFly
26/12/2003, 14h49
Lut en fait le nocd a plein d'avantages...tu n'as plus besoin de mettre de CD dans ta bécane et en plus en ce qui concerne précisément POP il te permet de faire fonctionner plus facilement 3D analyser.....

Voilà...a++!

No joy...no pain....no pleasure!!!