PDA

Afficher la version complète : Mauvais compte Uplay lié au compte facebook

roro3914a
08/01/2011, 08h53
Bien le bonjour,

il m'est arrivé un problème dont je suis entièrement responsable, et je m'en excuse. Il est le suivant:

J'ai actuellement un compte uplay. Celui-ci, je l'avais créé pour Assassin's creed 2 sur PC. Il me semble donc que pour pouvoir le lier au assassin's creed brotherhood sur XBOX360, cela m'est impossible.
Cependant, ne le sachant alors pas jusqu'à maintenant, j'ai lié mon compte facebook a ce compte uplay , alors que j^'aurais souhaité le lier à Assassin's creed brotherhood, et donc, à un autre compte uplay.

Donc, je souhaiterais pouvoir délier le lien entre mon compte uplay actuel et mon compte facebook. Cela est-il possible? Si oui de quelle manière?

Je vous remercie par avance pour une éventuelle aide de votre part

Cordialement

Romain

roro3914a
08/01/2011, 08h53
Bien le bonjour,

il m'est arrivé un problème dont je suis entièrement responsable, et je m'en excuse. Il est le suivant:

J'ai actuellement un compte uplay. Celui-ci, je l'avais créé pour Assassin's creed 2 sur PC. Il me semble donc que pour pouvoir le lier au assassin's creed brotherhood sur XBOX360, cela m'est impossible.
Cependant, ne le sachant alors pas jusqu'à maintenant, j'ai lié mon compte facebook a ce compte uplay , alors que j^'aurais souhaité le lier à Assassin's creed brotherhood, et donc, à un autre compte uplay.

Donc, je souhaiterais pouvoir délier le lien entre mon compte uplay actuel et mon compte facebook. Cela est-il possible? Si oui de quelle manière?

Cordialement

Romain

Laurent192
09/01/2011, 04h34
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par roro3914a:
Bien le bonjour,

Cordialement

Romain </div></BLOCKQUOTE>

Tu as essayé de lier ton compte Uplay avec ACB sur la 360 ? Ca devrait marcher je pense. Sinon, je pense que tu peux "délier" ton compte Facebook en créant un nouveau compte Uplay et en liant ce nouveau compte à ton compte facebook.
Essaye d'abord la première solution, je pense que tu peux tout avoir sur le même compte Uplay. http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/happy.gif

Kingsalt20
09/01/2011, 05h29
Enfaite on ne peut pas délier le compte, fin je pense pas. Aprés peut-être qu'en recréant un compte facebook tu puisses lié ton nouveau compte facebook avec ton compte Uplay console.