PDA

Afficher la version complète : PS3 Assassin's creed brotherhood - Problème de langue

bencoquelet
08/12/2010, 00h58
Bonjour,

J'habite en Pologne et viens d'acheter la PS3 avec ACB.
Le jeu est censé être en anglais et les sous-titre + instructions en polonais.
Quand j'ai lancé le jeu tout était en russe y compris le menu en ciryllic.

Avez-vous déjà eu ce problème avec d'autre jeu et si oui avez-vous une solution afin de changer la langue?

Merci par avance de votre aide

bencoquelet
08/12/2010, 00h58
Bonjour,

J'habite en Pologne et viens d'acheter la PS3 avec ACB.
Le jeu est censé être en anglais et les sous-titre + instructions en polonais.
Quand j'ai lancé le jeu tout était en russe y compris le menu en ciryllic.

Avez-vous déjà eu ce problème avec d'autre jeu et si oui avez-vous une solution afin de changer la langue?

Merci par avance de votre aide

Miss-Daft
08/12/2010, 06h29
J'ai fait remonter ton problème au forum manager. Il va sûrement prendre contact avec toi via MP. http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png

Ubi-Perco
08/12/2010, 15h59
Hum, c'est vraiment étrange, il est sensé y avoir des versions bien spécifiques pour ces deux territoires.

As-tu essayé de changer la langue dans le menu du jeu ? Je ne sais pas si tu es capable de te balader dans les menus en russe... Si tu ne peux pas, dis moi et je regarderai exactement les manips à faire.

ibiki666
18/12/2010, 06h21
moi c'est carrément la gaffe j'ai acheter ACB via Zavvi mais le jeu est complément en anglais sous titre italien ou anglais... alors suivre les sous titres en anglais je peux mais franchement la VO si je dois me focalisé sur les sous-titres au lieu de l'action en elle même ça le fait pas trop...:s et en cherchant même dans le menu il n'y a pas moyen de changer...alors soit je le revend ou bien je le retourne a Zavvi sachant qu'ils vont mettre plus de temps a me répondre qu'a me rembourser???

Miss-Daft
18/12/2010, 07h27
Ha là, Ibiki, tu ne peux t'en prendre qu'à toi.
L'information est passée, comme quoi les versions anglaises n'auraient pas le français, et que les versions françaises auraient l'anglais.
Tu as voulu importer ton jeu (sûrement pour le prix) ou tu habites en UK, mais tu ne peux t'en prendre qu'à toi. l'information était trouvable sur le forum, le topic concerné était même épinglé.
Je veux bien reconnaître les ratés sur les versions polonaises, et tout ça, mais faut pas pousser mémé dans les orties non plus.