PDA

Afficher la version complète : J'ai fini

darkhero1963
11/04/2005, 17h59
Fini en 4 jours, 86 %. Pas mal comme jeu, pas trop de boucherie, mais je m'attendais à plus.

Il existe plusieurs façons^pour chaque tableau.

Par exemple, la fin du sauna dans la salle des chaudières. On peut désamorcer les 3 bombes, se laisser tomber au bas du mur où est la 3 bombes (entre le l'appareil où est situé la 3 bombe et la balustrade) laiser tomber tout de suite une fumigène à ses pieds, passer en vision thermale et armer les balles éelctriques. Fisher est alors invisible aux 3 soldats qui se pointeront dans la fumée qui les empêche de le voir. Paf, paf et repaf au tazer électrique. Ensuite direction sortie..

darkhero1963
11/04/2005, 17h59
Fini en 4 jours, 86 %. Pas mal comme jeu, pas trop de boucherie, mais je m'attendais à plus.

Par exemple, la fin du sauna dans la salle des chaudières. On peut désamorcer les 3 bombes, se laisser tomber au bas du mur où est la 3 bombes (entre le l'appareil où est situé la 3 bombe et la balustrade) laiser tomber tout de suite une fumigène à ses pieds, passer en vision thermale et armer les balles éelctriques. Fisher est alors invisible aux 3 soldats qui se pointeront dans la fumée qui les empêche de le voir. Paf, paf et repaf au tazer électrique. Ensuite direction sortie..

punisher_51
21/04/2005, 05h27
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR>Originally posted by darkhero1963:

Par exemple, la fin du sauna dans la salle des chaudières. On peut désamorcer les 3 bombes, se laisser tomber au bas du mur où est la 3 bombes (entre le l'appareil où est situé la 3 bombe et la balustrade) laiser tomber tout de suite une fumigène à ses pieds, passer en vision thermale et armer les balles éelctriques. Fisher est alors invisible aux 3 soldats qui se pointeront dans la fumée qui les empêche de le voir. Paf, paf et repaf au tazer électrique. Ensuite direction sortie.. <HR></BLOCKQUOTE>