PDA

Afficher la version complète : GR2SS sur le Live avec une XBOX360

breizhatav
11/12/2005, 18h33
Pourquoi, me direz vous. Parce que on ne fait pas mieux sur XBOX 360 pour l'instant (A bon entendeur).

En fait mon problème est que depuis la dispo de l'update de rétro pour GR2SS sur X360 nous nous retrouvons systématiquement face des américains jamais très loin du point de respawn.

En effet, nous ne croisons aucun français ni même européen (Esp, Ita...).
Nous avons bien un version PAL du jeu.

J'ai une hypothèse, l'update de rétro converti la version PAL en NTSC. Pour vérifier cette hypothèse nous avons tester sur Xlink KAI et en effet nous ne pouvons accéder qu'aux arènes NTSC.

Quelqu'un peut il me confirmer cette hypothèse?

Est il prévu un zonage de cet update?

Pourriez vous sortir GRAW la semaine prochaine pour palier à ce problème? (On peut toujours essayer)

A+

breizhatav
11/12/2005, 18h33
Pourquoi, me direz vous. Parce que on ne fait pas mieux sur XBOX 360 pour l'instant (A bon entendeur).

En fait mon problème est que depuis la dispo de l'update de rétro pour GR2SS sur X360 nous nous retrouvons systématiquement face des américains jamais très loin du point de respawn.

En effet, nous ne croisons aucun français ni même européen (Esp, Ita...).
Nous avons bien un version PAL du jeu.

J'ai une hypothèse, l'update de rétro converti la version PAL en NTSC. Pour vérifier cette hypothèse nous avons tester sur Xlink KAI et en effet nous ne pouvons accéder qu'aux arènes NTSC.

Quelqu'un peut il me confirmer cette hypothèse?

Est il prévu un zonage de cet update?

Pourriez vous sortir GRAW la semaine prochaine pour palier à ce problème? (On peut toujours essayer)

A+

tKt.Yu
12/12/2005, 05h05
Pour une sortie de GRAW la semaine prochaine je crois que c'est impossible.

Je n'ai pas de Xboite360 donc sur ce point je ne peux pas t'eclairer. Je vois pas ce que la conversion du format video peut avoir comme consequence dans les parties, c'est étrange.

blackvador
12/12/2005, 06h27
Lut Grizzli

Ben en gros je t'explique avec GR2SS (pas avec GR2 si mes souvenirs sont bons) seuls les joueurs en PAL peuvent joueur ensemble et pareil pour les américains seuls les NTSC jouent avec les NTSC!

On s'en etait appercu de ce manque de compatibilité entre le PAL et le NTSC à la sortie de GR2SS, car nous jouions en multiconsole grace au systeme de tuneling: Xlink Kaï. Mais bon cela ne nous derangait pas trop car nous jouions avec des européens!

Mais bon, maintenant on a un gros souci, il s'avere qu'ils ont sortie les update pour la Xbox 360 afin que les GR soit retrocompatible, mais apparement l'update modifie nos DVD GR2SS PAL en NTSC.
Maintenant quand on joue sur le LIVE, on ne retrouve que des arenes NTSC, et les ricains nous bannissent systematiquement des arenes (à cause du lag surement), on ne peux plus rencontrer d'autre européens qui jouaient avec nous sur le Live avec la Xbox 1 ainsi que les autres membres de notre team qui n'ont pas encore la 360!

Tout ca pour te dire, si l'on pouvait contacter UBI assez rapidement pour leur soumettre notre souci et voir s'ils peuvent le resoudre, car la entre ceux qui ont la Xbox 1 et la 360 plus moyen de se rencontrer!

@++ BV

tKt.Yu
12/12/2005, 09h09
Ha je comprends mieux le pq des 2 listes , europe et Us, à cause des normes videos NTSC et PAL.

Arg bizarre quand même surtout que y'a bien un émulateur pour les US et un pour l'europe.

breizhatav
12/12/2005, 14h08
Merci pour l'info.

Comment fait on pour choisir l'une ou l'autre de ces update.

Lors de la mise à jour sur ma XBOX 360, il ne m'a pas demandé mon avis.

tKt.Yu
12/12/2005, 14h33
Je vois que je me suis mal exprimé, et que j'ai affirmé l'existence d'une version euro. Donc je vais me rensigner au prés de Dergan et je te dis ça avant la fin de la semaine j'espere.

ubi_dergan
13/12/2005, 07h39
Au niveau des patchs de rétrocompatibilité, ce n'est pas Ubi qui gère mais Microsoft.
Il faut donc consulter cette liste (http://www.xbox.com/fr-FR/games/backwardcompatibilitygameslist.htm) régulièrement pour voir les jeux qui sont rétrocompatibles ou non.