PDA

Afficher la version complète : HOMM 5 : Comment avoir plus de map hot seat "2 vs 2" ?

FMaz008
18/08/2010, 18h03
Bonjour,

Dans la version 3, avec ma copine, on jouait souvent en mode cooperatif l'un après l'autre.

Dans la version 5, il n'y a qu'une seule et unique map permettant de jouer dans la même équipe.

Est-ce que la version 5 veut vraiment ruiner mon couple en nous forçant èa nous entre-tuer ? Ail ail ail ! En plus la dernière fois qu'on a essayé, c'est moi qui ai perdu, bonjour l'orgueil !

Plus sérieusement, que faut-il faut pour avoir plus de map permettant un mode coopératif (d'être dans la même équipe, et de gagner en équipe) ?

Merci !

FMaz008
18/08/2010, 18h03
Bonjour,

Dans la version 3, avec ma copine, on jouait souvent en mode cooperatif l'un après l'autre.

Dans la version 5, il n'y a qu'une seule et unique map permettant de jouer dans la même équipe.

Est-ce que la version 5 veut vraiment ruiner mon couple en nous forçant èa nous entre-tuer ? Ail ail ail ! En plus la dernière fois qu'on a essayé, c'est moi qui ai perdu, bonjour l'orgueil !

Plus sérieusement, que faut-il faut pour avoir plus de map permettant un mode coopératif (d'être dans la même équipe, et de gagner en équipe) ?

Merci !

simonubisoft
19/08/2010, 11h09
si tu as la version 3.1 de Heroes V

tu peux alors utiliser le RTMG:

RTMG 1.5.6 pour TotE 3.1 (http://www.heroes-fr.com/e107_plugins/forum/forum_viewtopic.php?38282)

peut-être cela répondera à ton besoin, ce logiciel gère très bien les alliances dans les cartes aléatoires
au contraire du jeu Heroes V lui-même, qui ne fait pas une réelle gestion des équipes.

FMaz008
19/08/2010, 14h10
Lorsque je démarre le jeu, ca m'indique au bas à gauche:
Version 1.60

J'utilise Steam, alors je crois être assez certain que le jeu est bien à jour vu que Steam s'occupe de les faire lui-même.

Est-ce que la version 3.1 représente une extension particulière ?

simonubisoft
19/08/2010, 15h14
non la version 3.1 est en fait un stand-alone.

il est vendu séparément de la version 1.0 et les patchs subséquentes à cette version, telle la patch 1.6.

si on veut profiter de toutes les créatures, toutes les artéfacts ainsi que toutes les particularités de Heroes V dans leur finalité, il vaut mieux se procurer

"Heroes V: Tribes of the East" (la version 3.0) et ensuite installer la patch 3.1

FMaz008
19/08/2010, 15h25
Par "standalone", tu veux dire qu'il s'agit d'une extention ?

Car il existe 2 extentions (sur steam dumoins) à Heroes V:
- Hammers of Fate (requiert Heroes V pour jouer)
- Tribes of the East (Aucune indication particulière)

Donc en fait, j'ai acheté l'ancienne version pour... rien ?

simonubisoft
19/08/2010, 16h47
oui...tu l'as acheté pour ....rien...

Ubisoft a sortie Tribes of the East (TotE) en 2007....et depuis sa sortie, cela ne sert absolument à rien d'acheter le H5 original ou HoF (Hammers of Fate) ... sinon pour les campagnes ...mais encore là des moddeurs ont sortie un MOD pour TotE (Tribes of the East) qui fournit les campagnes originales et de HoF totalement gratuitement sous le jeu H5:TotE. car ce "stand-alone" (jeu totalement indépendant) contient TOUT de ce qu'il a contenir du jeu Heroes V.

bien sur, Ubisoft ne se vante pas de ça, il préfère laisser la confusion et ainsi encore faire des ventes du jeu original meme si cela est une perte de temps pour les joueurs, sans compter que la version originale ne fournit pas de générateur de cartes aléatoire. cette outils est apparue sous HoF, incomplet et avec plein de bug.

en 2010, celui qui veut profiter au maximum et du tout Heroes V doit se procurer le seul et unique jeu Heroes V: Tribes of the East + la patch 3.1 ....rien d'autre.

FMaz008
19/08/2010, 18h04
Eh bien, merci pour ces éclaircissements.... avoir su http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png

Au moins ils ne sont que 10$ sur steam, ce n'est pas une perte trop affreuse.

simonubisoft
19/08/2010, 19h53
oui bien sur.

moi jai acheter l'original et HoF au gros prix dans le temps.
avoir su je maurai contenter que d'acheter TotE.

je vais être bien plus vigilant pour Heroes VI, voire de ne pas à acheter le premier produit.