PDA

Afficher la version complète : ACB PC // Faire fonctionner votre jeu

xAnth0x
17/03/2011, 14h34
Salut,

Aux vues du grand nombre de personne rencontrant des problèmes de connexion ou tout simplement l'impossibilité de jouer au jeu, ce topic est entièrement dédié aux problèmes de fonctionnement.

Les jeux nécessitant une connexion internet comme les jeux en multijoueur ou non nécessite des autorisations comme le système de protection Ubisoft sont assez "complexe" a autorisé quand vous n'êtes pas un expert en informatique.

La plupart des jeux qui ne fonctionne pas sont du dans 80 % des cas du a un problème avec votre ordinateur (soit votre antivirus, firewall ou dans certain cas votre configuration voir votre FAI dans de rare cas).

/----- Pare-feu & Anti-virus -----\

<span class="ev_code_red">Ceux qui rencontrent les problèmes suivant :

- Impossible de lancé le launcher
- Autopatch bloqué ou impossible de faire la mise à jour
- Impossible de ce connecté au multijoueur (ça charge dans le vide ou pas de connexion)
- Problème de lancement du jeu après le lancement du launcher ou en solo

Il vous suffit d'autorisé ceci dans votre pare-feu :

IP : 216.98.48.18
Port : 80 (de préférence en UDP)</span>

Je vous conseille aussi de passer votre pare-feu en mode "interactif", il vous demandera donc a chaque connexion inconnu d'autorisé ou non la connexion, ainsi que de désactiver le contrôle de compte utilisateur (le truc complètement débile présent dans vista et seven qui demande d'autoriser une application a chaque fois que vous lancer quelque chose).

Et vérifiez BIEN (si et seulement si votre antivirus fait aussi pare-feu) de DESACTIVER le pare-feu windows, il n'y a rien de pire qu'un conflit de firewall, c'est comme si vous faisiez un trou dans un mur pour laissé passer une application et vous tombez sur un deuxième mur sans que vous vous en rendiez compte.

Cependant je ne peut pas savoir ce que chaque joueur possède dans le monde et si vous rencontrez des problèmes n'hésitez pas à demandé ici.

N'oubliez pas aussi dans les paramètres du launcher vérifié bien que le proxy est sur "automatique" (normalement par défaut).

Pour certain pare-feu comme le mien (j'ai Eset Smart Security 4), beaucoup plus complexe et détailler que certain firewall basique comme celui de windows qui sert pas vraiment a grand chose il faut définir le chemin d'accès de l'application (normalement automatique) mais au cas ou voici toute les autorisations que j'ai rencontré de l'autopatch jusqu'à une recherche de partie multijoueur :

http://uppix.net/c/e/c/f07baf129d322709bd5de7de37dbc.png

http://uppix.net/8/5/5/b8f69a3b6e944600d3f38a75c9706.png

http://uppix.net/a/e/5/08fd0f1469686845b304922260c9e.png

Pour ceux qui ont des problèmes avec Uplay :

http://uppix.net/a/3/7/b56081ed61b5291ad1e9d262641fd.png

Cependant il suffit logiquement d'autorisé JUSTE l'ip et le port au dessus vu que c'est le même serveur pour TOUT (mais pas les autres jeux Ubisoft).

Pour les problèmes de voix (vous entendez rien, ou très faiblement) mettez simplement votre PC en stéréo, d'après mes test ce problème s'applique 'seulement' aux joueurs possédant un kit surround 5.1 ou supérieur.

/----- Punk Buster -----\

Toutefois malgré les manips mentionnés dans ce post, cela change strictement rien chez certaine personne, c'est que le multi d'ACB utilise Punkuster et il vous faut donc télécharger l'application / l'installer puis mettre a jour le jeu.

Pour télécharger punkbuster cliquez sur le lien si dessous :

http://www.evenbalance.com/index.php?page=pbsetup.php

Vous avez un tableau prenez donc le 1er lien (windows 3.4) et pour ceux qui ne connaissent pas PunkBuster vous avez un tutoriel juste en dessous pour ajouter un jeu.

Si vous avez un problème quelconque avec Punkbuster poster un message ici.

Pour l'autorisation de PB au cas ou :

http://uppix.net/f/b/3/718fcb284c7164c0efdf18f94ca01.jpg

(Pour les systèmes d'exploitation 32 bits c'est System32 et non SysWOW64).

Kingsalt20
17/03/2011, 14h36
Merci beaucoup l'ami ! http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png

Elaeus1990
17/03/2011, 15h16
moi j'ai des problèmes de son qui reviennent périodiquement et pourtant je suis bien en stéréo.

xAnth0x
17/03/2011, 16h13
Problème de voix ou autre ?

Ewen2142
17/03/2011, 16h55
Je me permets de demander ou autoriser cet IP et ce port sur le pare feu de windows sur 7? J'ai cherché pendant un moment mais aucun moyen...

ullquiora62980
18/03/2011, 00h04
tu pourrais nous mettre le chemin a suivre du parefeu jusqu'a l'entrée de l'ip parce que la je suis un pomé ^^

Elaeus1990
18/03/2011, 05h16
je ne suis pas sûr que ce soit ça mais il faut aller dans Sécurité du panneau de configuration et aller sur Pare feu. Ensuite à gauche : paramètres avancés puis dans les règles de trafic entrant (à gauche) sélectionner Assassin's Creed Brotherhood.
Dans la colonne de droite : propriétés.
Dans la fenêtre il y a plusieurs onglets dont Protocoles et ports (pour le port) et Etendue pour l'IP.
Comme je n'y ai jamais touché je conseille de savoir ce qu'il y avait avant tout changement pour les remettre si jamais ça n'était pas la solution du problème.

J'espère que ça t'aidera.

Ewen2142
18/03/2011, 06h14
Je viens de tester cette manipulation, et ça n'arrange pas le problème. J'espère qu'une solution efficace sera trouvée au plus vite !

xAnth0x
18/03/2011, 06h24
Ça dépend qu'elle type de pare-feu vous avez, comme je l'ai dit si votre anti virus bloque également la connexion vous pouvez toujours autorisé l'accès ça changera rien.

Au pire désactiver votre anti virus et le firewall ainsi que tout autre programme susceptible de bloquer la connexion comme les firewall routeur.

En tout cas pour ma part, si je n'avais pas ouvert ceci tout les problèmes que j'ai cité au dessus étais actif.

Pour les chemins d'accès c'est simplement le chemin de la ou ce trouve l'application :

http://uppix.net/e/9/8/6770afcbc1a8323070c833a235fa0.png

Je ne sais pas pourquoi Punkbuster me demande aussi de l'autorisé quand je joue, peut être qu'il faut PB en multi ?

Ewen2142
18/03/2011, 07h14
J'ai testé la manipulation, j'ai essayé de désactiver tous les pare feu, anti virus et windows, rien ne semble pouvoir régler ce problème... Et cela ne vient pas du pare feu du modem puisque j'ai essayé sur un autre modem qui fonctionne sur un autre ordi, mais pas pour le mien... Le problème est donc au niveau du PC, mais quel est-il? ...

ullquiora62980
18/03/2011, 08h10
idem sa règle pas le problème j'ai tout désactivé et rien se passe toujours pareil

Luciole17
18/03/2011, 12h21
Bon comme chui pas douée, j'ai besoin qu'on m'explique (j'aurai ACB pc demain): lors de l'installation, c'est quoi cette histoire de steam??? Ça se télécharge automatiquement??? Svp help me, j'anticipe sur d'éventuels pbs de demain...

Elaeus1990
18/03/2011, 12h33
ben euh déjà tout dépend de sur quel support tu auras ton jeu :

si tu l'achètes en DVD, Steam ne te concerne pas, c'est une plate forme sur laquelle on achète des jeux "virtuels", en gros tu achètes en ligne, on te donne un lien tu télécharges sur ton ordi et tu l'as. La différence avec le jeu en boîte c'est qu'il est palpable, c'est un DVD, tu as un manuel, la boîte et d'autres choses si tu prends une version limitée ou spéciale. Steam c'est rien, tu as un compte sur lequel tu as tes jeux, tu les dl et tu les as directement sur ton ordi mais sans rien d'autre. Moi j'aime pas, je préfère avoir un support boîte, en plus je trouve que Steam fait tout bugger avec sa messagerie instantanée pénible.
D'après ton message je pense que tu l'auras sur DVD, donc tu fais comme si tu n'avais jamais entendu parler de Steam, tu installes ton jeu comme tu fais d'habitude et tout devrait marcher (sauf si tu te tapes un des multiples problèmes qui touchent une bonne partie de la communauté).

Voilà en espérant t'avoir aidé.

MordridFr
19/03/2011, 00h26
Voila Moi personnellement j'ai acheté le jeux sur STEAM et j'ai un gros soucie, une fois que je joue en multiplayer j'ai une chance sur 2 que mon PC plante complètement. Le mode solo pas de soucie. Donc j'aurais voulu savoir si cela es arrivé a d'autre

Dark_Kiira
19/03/2011, 03h52
J'ai beau essayer d'activer, désactiver le pare-feu et l'anti virus ça ne vas pas. J'ai essayé en entrant le port et l'ip et ça ne vas toujours pas, si quelqu'un a une solution merci de me la faire parvenir au plus vite merci.

Elaeus1990
19/03/2011, 05h33
en même temps steam c'est vraiment tout buggé donc limite je trouve ça normal. Généralement les jeux en ligne multi qui marchent sont ceux qui sont intégralement basés sur ça. Les jeux qui ont la base sur un mode solo ça va être pas mal pourri. Je ne sais pas comment font les gens pour rester sur cette plate forme.
Steam fait surtout bugger les pc avec leur espèce de pseudo chat à la msn qui te spamm toutes les 5 minutes avec les connexions d'autres personnes. Perso je l'avais installé, je suis resté 2 jours avec puis je l'ai viré.
Même si c'est pas normal, le mode multi est encore pas mal buggé pour beaucoup de gens, patiente un peu.

jeremyleba
19/03/2011, 05h45
Alors moi bizarrement j'ai acheté le jeu ce matin je l'installe tout se passe bien le jeu se lance je fais mes réglages dans le menu options et puis je me suis dis tiens je vais lancer le mode multijoueur. Cinématique d'intro pour le mode multijoueur ( la ou le vieux parle du haut du balcon fin vous voyez quoi) et la écran blanc ! j'entends le son derrière mais je peux rien faire.

Je quitte le jeu et la je veux le redémarrer. Et bien impossible je fais jouer via ubisoft luncher c'est bloqué le jeu ne démarre plus.
J'ai même réinstallé le jeu il ne démarre plus du tout.

J'ai les boules mais comme jamais quoi... j'ai pré commandé le jeu en janvier, j'étais parti pour jouer mais alors la je suis dégouté!!! Si vous trouvez une solution à mon blem je vous en remercie d'avance...

PS : j'ai bien essayé de désactiver antivirus parefeu, j'ai fais le truc de l'ip à rentré (j'ai zonealarm en parefeu) mais rien y fais

Juanito.31
19/03/2011, 12h58
Tout çà ne résout pas le problème de l'écran noir à la tentative de lancement, écran noir avec un rectangle blanc qui "clignote" ...

Bap-Jean
20/03/2011, 03h54
Bonjour,

Lorsque je lance le mode multi, ACB affiche la liste des personnages mais au bout de 5 secondes il affiche une fenêtre m'affiche le message suivant : ServiceCommunicationFailure : PnkBstrA.exe

Qu'est ce que je dois faire vu que mon anti-virus et mon pare-feu sont désactive ?!

Ewen2142
20/03/2011, 19h37
http://www.evenbalance.com/downloads/pbsvc/pbsvc.exe

Marche à merveille, testé ce soir !

Ewen2142
21/03/2011, 05h48
Bap-Jean, installe ceci :

http://www.evenbalance.com/downloads/pbsvc/pbsvc.exe

Ca devrait résoudre ton soucis

xAnth0x
21/03/2011, 09h06
Oui effectivement il faut installer et mettre a jour punkbuster, je me disais bien aussi pourquoi j'avais des alertes d'autorisations, j'édite le post.

Number17.
21/03/2011, 10h57
Salut à tous, impossible pour moi de me connecter en mode 'en ligne' (je peux jouer en solo sans uplay et le contenu additionel), malgré les manips çi dessus. J'ai aussi essayé de désactiver mon pare-feu (j'utilise celui de windaube 7), sans résultats. Je précise aussi que j'utilise avira comme logiciel antivirus, au cas ou..
Voilà, toute aide est la bienvenue.

Katchahoy
22/03/2011, 06h32
LA SOLUTION
===========

Aller dans C:\WINDOWS\system32\drivers\etc et ouvrir le fichier "hosts" avec le bloc-notes.
Dans ce fichier, supprimer toutes les lignes concernant UBISOFT (les lignes contenant "ubi")
Ensuite tout devrait fonctionner (après des heures à chercher une solution j'ai essayé ça, et ça a fonctionné).

Le problème vient en fait du fichier "hosts" qui a pu être modifié lors de l'installation d'un certain crack pour Assassin's Creed II, et qui nécessitait de nouvelles entrées pour rediriger les connexions vers Ubisoft (émulation serveurs). Si vous avez joué à AC2 et que vous avez installé ce crack pour pouvoir jouer offline tranquillement, sachez que c'est juste cette manip qui bloque Brotherhood.

En espérant vous avoir aidés !

balgium
22/03/2011, 11h40
bonjour, alors moi j ai le probleme de connection au serveur ubi
j ai pris pnkb... j ai couper mes par feux, mon fichier host ne contien rien en 'ubi' mais toujour rien de nouveau.
on me demande:
Veuillez ouvrir les ports de connexions suivants dans vos systèmes de sécurité :
TCP 80, 13000, 13005, 13200 à 13999.

et la, c'est la mort! comment qu'on fait sa?

Number17.
22/03/2011, 13h30
Merci à toi, en effet ce DRM à la c** à décidé de pas être sympa jusqu'au bout...

Katchahoy
22/03/2011, 16h10
Message original par balgium:
Veuillez ouvrir les ports de connexions suivants dans vos systèmes de sécurité :
TCP 80, 13000, 13005, 13200 à 13999.

Si tu utilises le pare-feu Windows :
Sous XP : Panneau de Configuration => Connexions réseau
Tu fais un clic droit sur ta connexion internet active => Propriétés => Onglet "Avancé" => "Paramètres" (du pare-feu) => Onglet "Exceptions"

Tu cliques sur "Ajouter un port", tu lui donnes le nom que tu veux et tu écris le numéro du port que tu veux ouvrir, et enfin tu coches la case TCP. Répète l'opération pour chaque port.

Pas sûr qu'ouvrir les ports résolve ton problème, mais ça coûte rien d'essayer.

Number17.
23/03/2011, 05h19
Sous seven, vas dans panneau de config/pare-feu, ensuite dans la colonne de droite options avancées.

Dans la fenêtre qui s'ouvre, sélectionne trafic sortant, et pour tous les trucs d'ubi, regarde si ils sont bien en TCP et que 'Tous' est sélectionné dans les champs des ports autorisés, ça devrait peut-être marcher.

Ubi-Perco
23/03/2011, 07h49
Salut à tous,

Des aides officielles ont été mises en ligne sur les pages FAQs du support technique :
http://goo.gl/bkzBl

Essayez ces solutions, et si vous avez toujours des problèmes, entrez en contact avec le support officiel.

Pepelu64290
26/03/2011, 02h26
Bonjour à tous !!!

Pour ceux qui ont des soucis pour accéder aux parties multijoueurs, essayez ca (http://ubisoft-fr.custhelp.com/app/answers/detail/a_id/14719/session/L3RpbWUvMTMwMDkwNDY5MC9zaWQvVFpDWlhGcGs%3D) , en + du port 1000 à ouvrir.

Résultat : J'ai réussi a faire quelques parties mais ça reste très aléatoire quand même, on ne peut pas y jouer quand on veut.

N'y a t'il pas d'autres ports à ouvrir ?

balgium
26/03/2011, 03h54
bon bin moi sa marche toujour pas -.-'

chomo64
03/04/2011, 15h47
Bonjour, je poste ici car l'assistance d'Ubi ne m'a pas aidé...

J'ai acheté le jeu, version boîte édition Codex. Le mode solo marche parfaitement, mais je ne peux accéder ni au mode multi, ni U-play... Le même message à chaque fois : "Connexion au serveur Ubisoft impossible. Veuillez réessayer ultérieurement"...

J'ai Eset Smart Security comme antivirus/firewall, je l'ai (à priori ^^) configuré pour qu'il ne bloque pas ACB, j'ai aussi tenté de le désactiver entièrement, mais rien ne change...

J'ai essayé de télécharger le fichier donné par Ewen2142, qui n'a pas détecté de problème, mais rien ne change...

La dernière réponse de l'assistance Ubi (après 3 messages) était le même message que le premier, à savoir venir chercher de l'aide sur le forum... Help...

Elcoco.
04/04/2011, 10h44
Bonjour, je poste aussi ici car c'est totalement incompréhensible

- J'ai autorisé tous les programmes
- J'ai (ré)installé punkbuster, mis à jour celui-ci
- J'ai supprimé le fichier host ( pour info, aucune ligne avec UBI dedans), dans la FAQ ils conseillent de le dégager.
- Les ports sont ouverts. De ce côté la je n'ai rien touché car orange ouvre tous les ports par défaut sur les clés 3G ( c'est le premier jeu auquel je n'arrive pas à jouer en multi).

J'obtiens le message : " cette session de jeu n'est pas accessible " quand je tente de me connecter à une partie, ou quand je tente de joindre un ami, je suis pourtant bel et bien connecté à ubi, le launcher marche. J'ai windows 7

Katchahoy
04/04/2011, 14h25
@chomo64 : C:\WINDOWS\system32\drivers\etc\hosts, supprime les lignes du fichier où il y a écrit 'ubi'

@fcgboss : Tu as bien entré ta clé du jeu ?

Elcoco.
04/04/2011, 14h53
oui

Katchahoy
05/04/2011, 05h54
Un problème identique était apparu sur PS3, et la cause était le type de connexion (NAT2 ou NAT3) ou l'ouverture de ports. Le problème peut également venir de la clé 3G.
- vérifie manuellement l'ouverture des ports
- désactive carrément le pare-feu

Elcoco.
05/04/2011, 06h24
- Les ports sont tous ouverts
- J'ai désactivé le pare feu complètement ( public / privé), quand je lance une partie ou quand je rejoins automatiquement, je vois 2/6 3/6, mais jusqu'à présent aucune partie ne s'est lancée, soit j'ai un problème, soit il n'y a personne actuellement ( je pencherais pour la 2ème au vu de l'heure), mais j'aimerais avoir la certitude...

chomo64
06/04/2011, 15h32
Salut Katchahoy, et merci de ta réponse déjà ^^
Pour le fichier hosts, j'avais déjà vérifié il n'y a aucune ligne concernant ubi dedans, il est pour ainsi dire vide ^^

Katchahoy
06/04/2011, 15h46
@chomo64 : Les modes Multi et Uplay apparaissent en noir ou en gris dans le menu principal ?

Elcoco.
06/04/2011, 16h46
Bon j'ai réussi à lancer quelques parties, pour certaines rapidement, pour d'autres ca pouvait prendre plusieurs minutes ( mais pas plus de 10 en général). Peut être est ce dû au patch d'aujourd'hui

Le problème est devenu : je n'arrive pas à joindre mes amis, quels qu'ils soient, j'ai le message dont je parlais plus haut : " cette session de jeu n'est pas accessible ". Eux n'ont plus n'arrivent pas à me joindre ( en fait il y en a juste un, c'est toute la bizarrerie de la chose).

Les deux menus multi et uplay sont en noir

GoumiX
09/04/2011, 12h09
Moi je n'arrive pas a lancer ACB lorque je le lance ma souris indique que sa charge (environ 2-3 secondes) et puis plus rien :s

Katchahoy
09/04/2011, 12h17
Je te sens désespéré http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/rire.png

GoumiX
09/04/2011, 13h11
oui tu a raison ^^

will2046
10/04/2011, 10h26
Bonjour

Moi aussi, j'ai un problème pour lancer le multi. J'ai essayer toutes les méthodes, désactiver mon pare-feu etc... mais rien n'y fait, les icônes sont toujours grisées.
Ce qui est bizarre c'est qu'à aucun moment, ils ne me demandent d'entrer la clé CD

Katchahoy
10/04/2011, 11h14
- Dans Ubisoft Game Launcher entre le login/mot de passe de ton compte Ubisoft.
- Vérifie que le fichier C:\WINDOWS\drivers\etc\hosts ne contient aucune ligne concernant Ubisoft (supprime-les si tu en trouves)

will2046
10/04/2011, 11h43
C'est déjà fait mais ça ne marche pas. http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/pascontent.png
Pourtant j'ai bien les news twitter, les action Uplay etc.. ainsi que mon pseudo et une icône déconnecter dans le lanceur Ubisoft.

Elcoco.
10/04/2011, 17h22
Rien de neuf de mon côté, marche toujours pas, des conseils ? j'ai fait tout ce qui était conseillé...

will2046
16/04/2011, 02h35
Problème réglé http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/rire.png
Il m'a suffit de créer un nouveau compte Ubi et à ce moment là, ils m'ont demander la clé-cd et j'ai enfin pu accéder au multi.

LeeVanCleef33
18/04/2011, 07h11
Bonjour, après avoir testé toutes vos solutions et cherché sur internet, je n'arrive toujours pas à me connecter au multi de ACB. J'accède au jeu normalement et je peux jouer au solo (que j'ai fini hier), mais lorsque j’appuie sur "multijoueur" ou "uplay" (qui sont encore noir), ça me marque "échec de la connexion! veuillez vérifier votre installation et accès à internet." (à peu près comme ça)puis ça me ramène à une page pour me loguer, qui m'affiche toujours le même message d'erreur. Ensuite, quand je reviens dans le menu principal, les cases "multijoueur" et "uplay" sont devenues grises.

Quelqu'un a une solution? Merci d'avance.

zarctac
19/04/2011, 11h42
au secours jallume mon jeu ca se noircit il y a le logo ubisoft le texte et sa revient au bureau aidez moi jai enlevé le pare feu et ca sert a rien

Katchahoy
19/04/2011, 12h30
@LeeVanCleef33 : Tu es sous quelle version de Windows ?

@zartac : Mets à jour tes pilotes graphiques ainsi que ta version de DirectX, et tiens-moi informé si le jeu plante toujours.

zarctac
20/04/2011, 09h32
je suis sous windows vista et svp comment on met a jour ses pilotes graphiques ?

LeeVanCleef33
20/04/2011, 14h25
@ Katchahoy

Je suis sous windows 7.

LeeVanCleef33
23/04/2011, 15h35
C'est bon, j'ai résolu.

Tout venait de mon mot de passe qui contenait des caractères spéciaux.

Pepelu64290
25/04/2011, 08h43
C'est toujours la guerre pour faire marcher ce mutlijoueur sur PC, et ce malgré :

- l'ouverture des ports 1000, 13000, 13005, 13200, 13999, 80, 12000, 55674, 12001, 9001, 44301, 49928

- l'autorisation dans le pare-feu de ACBMP.exe, ACBSP.exe, autopatch system, PnkBstrB.exe, PnkBstrA.exe, Uplay Browser Application

- La désactivation de du pare-feu Windows.

Et depuis ce week end en plus, des qu'on fait une partie multi, on fini par être déconnecté en cours de jeu ou à la fin de la session.

Depuis le début de la journée je n'ai fait que 2 sessions, j'ai passé le reste du temps à attendre !!!

On en est où des résolutions là ?

ilshenarel
25/04/2011, 13h13
bonjour,
J'ai acheté le jeu (version pc), aucun problème pour l'installé, je lance le jeu et la dèja dés le logo et sur le menu du jeu j'ai des freez et n'est pas la possibilité du mode multi et uplay.
Le mode solo est injouable.
Je suis allé sur les forum et autre FAQ je fait tout (ouverture des ports, config du far-feu, verif du fichier hosts, etc) mais sa change rien.
En suite je tombe sur un exe qui permet de joué que en solo (de skidrow) et miracle le jeu tourne a merveille en solo.
Maintenant je veux joué en multi donc remet l'exe d'origine et rebelot le jeu est injouable et toujoure pas de mode multi et uplay.
Help http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/pascontent.png

chomo64
28/04/2011, 11h54
Bonjour à tous !

Problème résolu pour moi ! J'ai décidé de m'y remettre après mes vacances, et j'ai recommencé depuis le début du post ! Et en reprenant le Punk Buster donné sur le premier post, ça a marché (installation, rajout du jeu ACB, et mise à jour) !

La première fois j'avais récupéré le fichier donné en page 2 et ça n'avait pas marché... J'ai dû me gourer quelque part... :s

En tout cas merci pour votre aide ^^

Pour info les menus "Multijoueur" et Uplay étaient grisés dans le jeu, si quelqu'un d'autre a ce problème je l'invite à reprendre le premier post et refaire tout ce qui est marqué, au cas où ^^ Ne faites pas la même bêtise que moi ! http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png

estoris
29/04/2011, 13h02
Même problème que beaucoup...
Multijoueurs et Amis sont grisés. Si j'essais, dans l'ordre:
"Connexion au serveur Ubisoft, veuillez patientez..."
"Le serveur Ubisoft n'est pas disponible pour le moment. Réessayer ultérieurement."
Je ne joue pas en hors ligne, mon pare-feu laisse tout passer (toute IP et tout port autorisé pour ACB), j'ai regardé dans l'host (aucune trace d'"ubi"), et j'ai fais la petite manip avec PunkBuster, sans résultat...

Une solution ou je peux faire une croix sur la seule partie qui m'a motivé à dépenser 50€????

estoris
02/05/2011, 07h50
Solution trouvée et qui en aidera beaucoup je pense, enfin j'espère.
Par habitude, je mets des caractères sp^éciaux dans tout mes codes. Dans celui-ci, j'avais notamment des accents. Je viens simplement de changer mon mot de passe en enlevant tout ces caractères spéciaux: MIRACLE, tout ce qui était grisé est devenu noir, et tout est accessible!
Bon jeu à tous

Kingsalt20
02/05/2011, 09h43
Merci beaucoup j'espère que cela aidera du monde ! http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/happy.gif

Fredpar
27/06/2011, 06h55
Bonjour,
voila je n'arrive pas à lancer le multijoueur. J'ai tout essayé: changer les ports du pare-feu (et toutes les modifs le concernant), supprimé le fichier hosts, mettre à jour punkbuster, mettre a jour mon antivirus et le firware du routeur, désactiver complétement le pare-feu, mais rien n'y fait... Je ne sais plus quoi faire, j'ai testé toutes les modifs indiquées sur ce forum...
Help!!!

mathosh70
27/06/2011, 07h03
jette un coup d'oeuil sur la FAQ (http://forums-fr.ubi.com/eve/forums/a/tpc/f/9661067226/m/4611059619)

Fredpar
27/06/2011, 07h38
Justement, j'ai regardé la FAQ et fait tout ce qu'il y avait marqué, mais ça n'a rien résolu...

mathosh70
27/06/2011, 07h53
Je plussoie , comme souvent , l'aide de katcha' ,

Si ton problème n'a vraiment jamais été evoqué , alors créer un nouveau topic pour qu'ils voient ta question au lieu de poster sur un topic principal

Fredpar
27/06/2011, 07h58
Ok je le fais, merci

mathosh70
27/06/2011, 08h02
Avec plaisir http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/happy.gif

Rayannou95
13/08/2011, 14h31
Bonjour
Alors voila j'ai un Assasin's Creed 2 sur Pc et quand je le lance il me dise que la connexion internet est inoperant, Alors que j'ai bien internet
Pouvez-vous m'aidez svp?
Merci d'avance

Katchahoy
13/08/2011, 14h39
Vérifie que le pare-feu ne bloque pas les ports requis et si c'est le cas, reparamètre-le, sinon vérifie que le fichier C:\WINDOWS\system32\drivers\etc\hosts ne contient pas de lignes avec les lettres "ubi".

Rayannou95
14/08/2011, 05h46
Ok
Mais si il y a une ligne avc les lettre "Ubi" je fait quoi?

jackstark2011
10/10/2011, 14h49
bonjour

je viens de m'acheter Assassin's creed 2, enfin je vais pouvoir essayer se jeu, sa fait longtemps que je voulais essayer.

mais la horreur a chaque fois que je lance le jeu, il essaye de télécharger les mises a jours, apparait le logo UBISOFT avec "recherche des mises a jours" et la plantage " échec du chargement de la configuration. veuillez redémarrer le jeu. Si l'erreur se reproduit, veuillez contacter l’assistance Ubisoft."...
biensur pour ceux qui veulent savoir j'ai relancé le jeu...
je suis sous vista (désolé...)
j'ai stoppé le pare feu et l'antivirus mais rien n'y fait, impossible de lancer le jeu.

donc si une bonne ame pouvait me donner un petit coup de main ou simplement un conseil , ça serait sympa.

Katchahoy
10/10/2011, 18h27
Message original par Rayannou95:
Ok
Mais si il y a une ligne avc les lettre "Ubi" je fait quoi?

Tu supprimes la ligne entière.

leelaCOCO
27/10/2011, 08h42
salut
En fait la mise a jour ce fait mais pas jusque la fin j' ai désactiver le par feu et mon anti virus avant que je ne fasse la mise a jours ce faisais que a la moiter mais je ne sais pas ou introduire le code donc je me dis que c'est peux être ca le problème saurais tu m aider ?

krikr
12/12/2011, 09h11
@ilshenarel
où a tu trouvé ce fichier ? s'il te plait donne moi le lien

Katchahoy
12/12/2011, 09h52
Message original par krikr:
@ilshenarel
où a tu trouvé ce fichier ? s'il te plait donne moi le lien

C'est un ban que tu cherches ?

krikr
13/12/2011, 09h19
non juste que j'ai tout essayé pour faire fonctionnerACB sur mon pc .
pendant 1semaine le jeu marchait super bien puis après sa au bout de 5 min il s'arrete que ce soit en solo ou en multi alors je suis un peu desespéré .

CTR-Aven
30/12/2011, 04h04
Pour installer punkbuster pour assassins creed Brotherhood, il faut sélectionner se jeu dans la liste sur ad a game non? Parce-que chez moi sa n'y est pas.
A moins que quelqu'un est la solution a mon problème sur le Multi?
Car quand je lance le mod multijoueur il met mais un écran noir et un message Windows:"abcmp a cessé de fonctionné".
Quelqu'un a la solution?
PS:J'ai Windows 7.

hassania
27/03/2012, 21h50
Salut j'ai assasin creed brotherhood et je me suis inscri sur ubisoft pour pouvoir jouer en ligne alor je me connecte et tout et quand j'ouvre le jeu je clique sur jouer et quand j'appui sur multijouer ne n'y arrive pas elle est grisé que faire svp ? :/

Kingsalt20
27/03/2012, 22h19
Il faudrait lancer ton jeu en mode "En ligne" il suffit d'aller dans les paramètres et de cocher "En ligne"

Litelpig
30/03/2012, 20h19
Salut les Assassin ! Bon en bref ce message est réservé au utilisateurs de Bouygues Telecom

Si vous êtes chez bouygues et que vous n'arrivez pas a jouer

C'est que vous avez surement une B BOX Thompson !!
Et oui car un pare-feu de la Thompson bloque le jeu

3 SOLUTIONS S'OFFRE A VOUS :

1Vous appelez chez bouygues et expliquez votre problème et il échangeront votre engin

2Vous attendez la mise a jour fin Avril 2012

3Vous vendez le jeu ou le brulez au feu de bois ;)