PDA

Afficher la version complète : BUG PS3 AC Brotherhood : session 4

clienta_irae
02/01/2011, 11h15
Bonjour,
J'ai fini la séquence 4 d'assassin creed brotherhood à 100 % les 8 sous séquences sont à 100%) pourtant, l'adn m'indique complété à 88%.
Bilan des courses : les 3 tours à l'est sont inatteignable (brume) de même que le vatican.
On comprend dans le scénario qu'il faut détruire les machines de leonard de vinci en tuant les templiers qui supervisent leur construction.
Mais ceux ci n'apparaissent pas sur la carte, pas plus que les machines.
L'avancée du jeu est donc bloquée.
J'ai recommencé chaque sous section de la séquence 4 2 fois à 100%pour tenter de débloquer mais rien à faire....
D'autres que moi ont ce bug de la séquence 4 à 88% et jeu bloqué alors que les 8 sous sections de la séquence 4 sont à 100%?
Un jour il va y avoir un patch pour débugger ou pas?

Autre bug (je suppose) j'ai débloqué 3 clé pour l'armure de romulus mais je ne vois pas sur la carte le lieu des tombeaux pour les 3 autres clés..
J'ai comme qui dirait l'impression que la gestion de la map est un peu beaucoup tout pourrie dans le jeu.
Vu le prix du jeu et l'historique (AC2 : génialissime), on est en droit d'être très énervé.

clienta_irae
02/01/2011, 11h15
Bonjour,
J'ai fini la séquence 4 d'assassin creed brotherhood à 100 % les 8 sous séquences sont à 100%) pourtant, l'adn m'indique complété à 88%.
Bilan des courses : les 3 tours à l'est sont inatteignable (brume) de même que le vatican.
On comprend dans le scénario qu'il faut détruire les machines de leonard de vinci en tuant les templiers qui supervisent leur construction.
Mais ceux ci n'apparaissent pas sur la carte, pas plus que les machines.
L'avancée du jeu est donc bloquée.
J'ai recommencé chaque sous section de la séquence 4 2 fois à 100%pour tenter de débloquer mais rien à faire....
D'autres que moi ont ce bug de la séquence 4 à 88% et jeu bloqué alors que les 8 sous sections de la séquence 4 sont à 100%?
Un jour il va y avoir un patch pour débugger ou pas?

Autre bug (je suppose) j'ai débloqué 3 clé pour l'armure de romulus mais je ne vois pas sur la carte le lieu des tombeaux pour les 3 autres clés..
J'ai comme qui dirait l'impression que la gestion de la map est un peu beaucoup tout pourrie dans le jeu.
Vu le prix du jeu et l'historique (AC2 : génialissime), on est en droit d'être très énervé.

Miss-Daft
03/01/2011, 10h47
Les missions de Léonardo apparaissent sous une icône.
Tu n'es qu'à la séquence 4 ; il est normal que des parties de la ville et que le reste des tombeaux ne soient pas disponibles.

clienta_irae
03/01/2011, 11h06
ben justement, les missions de léonardo n'apparaissent pas et c'est bien ce que je reproche au jeu...

Enfin si, j'ai un gros L pour léornardo en zone non accessible mais point d'autres choses sur ma map.... Pas d'indication sur la map de templier ou de machines à détruire.
Par contre j'ai pu aller 3 fois sur le bancs pour récupérer tous les items (3) sans avoir à faire la moindre quete entre temps...
A mon avis y'a un truc louche....

edith : Bon finalement je suis allé aux thermes de trajan qui est bloqué à l'achat, j'ai fait triangle puis carré pour qu'il me localise la tour qui controle le marché et hop la zone est devenue accessible j'ai pu rejoindre le L de léonardo, chose impossible jusque la... et léornardo est apparu. J'ai donc pu débloquer les autres séquences de la séquence 4..