PDA

Afficher la version complète : [B]Assassin's Creed II[/B] Suggestions ! "Spoil Possible tout au long du topic"

Le_KenSai
28/11/2007, 02h52
Comme le dit si bien le titre ce topic est destiner a laisser nos suggestions en ce qui concerne le prochain volet de la série ( on pensera ptètre au 3 quand on aura jouer au 2) . Je ne sais pas si UbiSoft tiendra compte de certaines de nos idées mais je suis pret a parier que certaines d'entre elles ont déja été écartés et sont prévues pour cette suite.
Il est donc grand temps de récapituler nos souhaits .

Les spoils sont évidements un gros rique dans ce topic alors si vous n'avez pas terminé il es tdéconseiller d'aller plus loin !

Pour ma part je vais commencer avec la fin du jeu ! (Bien que l'on ne connait pas la suite du scénario qui nous laisse présager un épisode plus contemporain)
Il serait simpas d'intergrer un systeme ou l'on peut aller a tout moment
dans le bureau des Assassins (si ca existe toujours) et tout simplement choisir une missions que l'on aimerai refaire au lieu de faire des aller retours dans l'Animus.

Niveau gameplay qui est excellent il existe des touches sur le pad inexploitées j'aimerais plus d'actions possible !
Pouvoir se servir des drapés pour s'acrocher tel une corde ou descendre de batiments !
Pouvoir glisser le long d'une corde ou d'un cable tendu d'un point a un autre . Plein e petites actions de la sorte qui seraient vraiment simpa .

Avoir la possibilité de ce cacher de maniere diférente serait un plus !Se cacher sous des étales par exemple ouvrir une porte et attendre deriere en espérant que les habitants ne crient pas (selon sa réputation) pour ne pas se faire remarqué .

Voila des premieres piste que je ne manquerais pas d'étoffer a l'occasion ! Je laisse place a vos suggestions !

AuriKom
28/11/2007, 03h42
tres bonne idée ce topic.

D'abord, je pense qu'il est deja important de ire qu'il ne set à rien de dire qu'on veut aller dans els batiments... C'est vraiment trop de boulot que de développer la totalité des intérieurs.

Quant aux idées.
Effectivement, il serait agréable de pouvoir mieux se cacher.
1? Il faudrait plus de personnes qui interragissent avec nous, comme les mendiantes et les saouls: C'est bien, et ça nous met dans l'esprit d'une personne qui trouve tout démesuré lorsqu'il va tuer quelqu'un. Mais, il faudrait qu'il y en ai plus: par exemple des eprsonnes qui veulent nous vendre des objets, ou autre. Tou en gardant la même proportion: il ne faurait quand même pas que tout le monde interagisse avec nous.
2? Il faut plus de cachettes effectivement, mais je ne suis aps sûr que pouvoir se cacher dans un batiment soit une tres bonne idée. Par exemple des zones d'ombre,ù l'on pourrait se cacher, des étales comme dit précédemment. Des recoins où l'on pourrait se cacher: par exemple en pleine course on s'arrete et on se colle contre le mur...
3? Le jeu possède enormément de PNJ différents, il y a des centaines et des centaines de personnes différentes de modélisées, mais malheureusement, les personnages utiles à l'histoire sont presque tous les mêmes (complices, mendiantes, bandits..)
4? Plus d'actions? Pourquoi pas, dans la mesure du possible, mais je ne suis pas sûr que c'est ce qui est le plus necessaire.
5? Plus de types d'enquète... ce n'est pas le plus important.

6 ? Le plus important d'après moi, et qu'on manque de types d'ambiance. J'espère réelement trouver les phases de jeu durant la nuit ou la pluit (dans ce volume 1, effectivement, il ne peut pas pleuvoir, il pleut tres peu la bas...)
Par exemple, à la fin du jeu, à Masyaf, l'ambiance donnée par els nuages est géniale, pourquoi ne aps reproduire ceci des fois dans d'autres villes???
PS: félicitations pour les changements de luminosité dûs aux nuages dans les villes.

Le_KenSai
28/11/2007, 06h15
SPOIL SPOIL Ouai je trouve ca pas mal surtout que quand on lit les mails on comprend que le jeu se passe a une époque ou la planete connait de droles de changements climatiques ! J'espere que ca sera un truc de ouf si on arrive a sortir du batiment a un moment ou a un autre !
J'ai vu que certains aimeraient aussi récuperer les couteaux sur les corps ! Bien entendu on ne connait pas l'équipement du prochain AC mais on peut supposer qu'il y aura tout de meme des armes !
Pourquoi pas d'ailleur avoir aussi un peut plus de liberté sur les équipements (en nombre limités) ce qui permétrait de refair el'aventure en ayant d'autres contraintes (du a ce meme équipement).

milesazam
03/01/2008, 08h53
Aurikom tu di ke sa serai b1 de se cacher ds des zones d'ombres mais il ne fo pa oublier ke ce né pa un jeu d'infiltration a part entière.
Mais comme idée il fodrait plus de monde une énorme foule comme par exemple(spoil) a la fin kan il y a tt les gens de massyaf ensorcelé par al moualin o moins on pourai encore plus se cacher et kan se fé repéré on pourait vite ce dissimulé ds le "gros ta de foule" et op plus de garde o trousse. alrs ke ds le un il ya pa bocoup de "gros ta de foule".Dc vla

DarkKarda
04/01/2008, 08h20
Pour Altaïr ou tout autre personnage futur:

- une portée limitée pour les couteaux de lancé (si il y en a encore). Car pouvoir tuer un garde à 20 mètres avec un couteau, il faut être vraiment très fort http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png.
- une barre de vie moins importante. La fin du jeu ne présente aucune difficulté malgré le nombre d'ennemi assez important.
- des modes de difficultés différents ou tout simplement une difficulté accrue.
- la possibilité de se plaquer contre les murs.
- avoir un choix d'armes variés qui nous permette de personnaliser le personnage.
- la marche accroupie permettrai des approches plus discrète.

Dans les villes ou autres endroits:

- des magasins pour obtenir de nouvelles armes.
- des missions annexes plus variés (par exemple, un conflit d'intérêt entre marchant...).

Le jeu lui-même:

- pouvoir récupérer les couteaux.
- des enquêtes plus variés (soudoyer, menace à l'arme blanche à la manière de Sam Fischer, torture http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/whistling.gif...)

Si le jeu se déroule dans le futur, les armes blanches seront sans doute remplacé par des armes à feu (en partie du moins):

- gestion réaliste des munitions.
- récupérer les armes des morts.

Voilà en gros ce que je verrai pour Assassin's Creed 2.