PDA

Afficher la version complète : Question sur le Dark Prince

DarkRazgriz
01/10/2005, 03h38
Je vais peut etre avoir une reponse du genre c'ets une clé du Scenario.
Cepandant, je me demande qui ets le dark prince.
Je m'explique, si on suit la scene de fin de POP2, on decouvre que le DPrince, s'est aproprié le royaume perse.

Hors, pourquoi le joue t'on au cours du jeu, théoriquement, il aurait juste a attendre que notre Prince classique se pointe et qu'il l'affronte en tant que Boss de Fin.

De plus, je trouve que le Dark Prince de POP 2 est different (en terme de costume, d'apparence) que celui des screeshot de POP3.

Qu'en pensez-vous?

DarkRazgriz
01/10/2005, 03h38
Je vais peut etre avoir une reponse du genre c'ets une clé du Scenario.
Cepandant, je me demande qui ets le dark prince.
Je m'explique, si on suit la scene de fin de POP2, on decouvre que le DPrince, s'est aproprié le royaume perse.

Hors, pourquoi le joue t'on au cours du jeu, théoriquement, il aurait juste a attendre que notre Prince classique se pointe et qu'il l'affronte en tant que Boss de Fin.

De plus, je trouve que le Dark Prince de POP 2 est different (en terme de costume, d'apparence) que celui des screeshot de POP3.

Qu'en pensez-vous?

wellan90
01/10/2005, 05h28
hé hé on dirais bien que tu na pas regarder les video c'est le prince le Dark Prince et il l'on montrer dans la video avec le mode beta. Il sera controler et se sera bien et quand tu touchera 'eau tu sera le prince et quand tu touchera le feu tu sera Dark Prince tu aura un niveau de contamination comme quand tes bra aurons du sable qui ilumine , des bras poilus (je croie je c'est pas si j'ai bien vue lol) et puis moi je dit que le Dark Prince du WW et bien c'étais pas lui mais le roi qui veux conquir le royaume (dapret moi) et le dark prince lui étais avec Kaileena dans le bateau car si je me rapelle bien (kaileena avais peur du prince quand t'elle le colais et ne l'embrasais pas) mais je me trope peut etre. moi j'ai juste dit mon avis comme pour l'amulette @+

Katyana
03/10/2005, 11h11
Je vais dire la même chose que j'ai dit sur jeuxvido.com; je pense que le gars à la fin de WW est la dark prince. On dit dans le trailer sur le site d'ubisoft que le prince devra faire face à son pire ennemis, lui même. Je pense que c'est une façon de l'illustrer parce que le gars a la même cape et la même armure que le prince qui est sur le bateau.

el.pedro.loco
03/10/2005, 12h55
C'est vrai, en plus les yeux rouges du Dark Prince correspondent.

wellan90
03/10/2005, 14h49
oui c'est sur mais si on regarde le D-P de WW et le celle des LDR on voie pas trop trop de resemblence lol mais avec la cap et tout c'est sur désoler mais comme j'ai dit dans mon encien message c'étais simplement un avis

DarkRazgriz
04/10/2005, 03h19
Oui, j'ai decouvert cela ce Week End, désolé.

Cepandant, peut etre qu'il y a deux Dark Prince.
Je m'explique, celui que l'on voit sur le trone a la fin de POP WW, est un prince d'une ligne du temps alternative, ou le Prince est definitivement le DP.

J'ai quand meme hate de savoir lol

AGS_AnGeL320
05/10/2005, 13h55
Je pensais aussi à la même idée ^^

TSG1987
01/11/2005, 12h40
Hé mais c'est possible ça! Je lisais vite fait et l'idée que le personnage qu'on voit à la fin de WW (la fin N?2) serait le vrai gros méchant de Two Thrones...
Par contre je crois que la peau du Dark Prince s'apparente plus à du sable mouillé qu'à des poils http://forums.ubi.com/images/smilies/88.gif

Ahriman1984
19/11/2005, 10h30
C'est un détail mais j'ai remarqué que la CAPE que porte ce mystérieux méchant et celle que porte le prince au tout début (à Babylone et dans le bateau) sont UNE SEULE ET MEME CAPE. il y a les mêmes usures, les mêmes accrocs, les mêmes trous aux mêmes endroits. On pourra toujours dire que les développeurs ont repris la cape par commodité (y'en avait une pourquoi en remodéliser une autre) ... mais bon ça m'étonnerait.

TSG1987
23/11/2005, 13h52
Comme je l'ai dit ailleurs je pense que le méchant qu'on voit à la fin de WW serait le Prince. Pas celui qu'on joue mais celui qui n'a ni vécu l'aventure à Azad, ni celle sur l'Île du Temps. un Prince méchant qui ignore tout de la compassion et qui aurait monté une armée de bêtes de sables pour détruire le monde.

Mais je suppose là. Il se peux aussi que ce qu'on voyait à la fin de WW soit une version alpha de l'histoire, avant le concept de Dark Prince.