PDA

Afficher la version complète : C'est l'heure des politesses

shogolivier
01/11/2006, 06h25
Comme je viens de faire mon come back et que je vois que chacun ici vit dans l'amour de son prochain et d'UbiSoft, comme ça a touours été le cas, je vous propose une thérapie de groupe.

Profitez de ce post pour faire de chaleureuses déclarations d'amour à tous le monde même ceux que vous n'aimez pas en réalité. Soyez un peu faux cul si nécessaire mais diffusez une parole agréable.

Je commence :

Dragen, mon ami d'outre lac Léman, j'a hâte de jouer avec toi, et qu'on se prenne pleins de méchantes branlées.

Les TOST, mes amis, vivement qu'on se retrouve sur un server, et que nous puissions échanger joyeusement entre deux parts de pizzas et un café une ou deux bastos.

Amis forumeurs qui faites des blagues, je vous adore surtout quand pour faire les comiques avec une grande efficacité vous faites croire que la démo est sortie, j'adore ces blagues.

Sophy, Julialou, entendre vos douces et sensuelles voix sortir de la bouche d'un mercenaire de 120 kg me manque, ou vous voir dans ses combinaisons moulantes, miam, miam.

A tous les forumeurs que je ne connais pas encore, j'ai hâte de remédier à cette situation, car je suis sur que vous méritez tous d'être connus.

D'ailleurs je sais que quelqu'un qui aime splinter en ulti est finalement quelqu'un de très bien et de très intelligent, c'est juste qu'il l'ignore encore.

Enfin très chers modérateurs merci à vous de veiller à ce que ce forum ne vire pas à l'anarchie, j'admire votre travail que vous faites avec une réelle efficacité.

Voilà, ça ne mange pas de pain et ça ne fait pas de mal non plus.

shogolivier
01/11/2006, 06h25
Comme je viens de faire mon come back et que je vois que chacun ici vit dans l'amour de son prochain et d'UbiSoft, comme ça a touours été le cas, je vous propose une thérapie de groupe.

Profitez de ce post pour faire de chaleureuses déclarations d'amour à tous le monde même ceux que vous n'aimez pas en réalité. Soyez un peu faux cul si nécessaire mais diffusez une parole agréable.

Je commence :

Dragen, mon ami d'outre lac Léman, j'a hâte de jouer avec toi, et qu'on se prenne pleins de méchantes branlées.

Les TOST, mes amis, vivement qu'on se retrouve sur un server, et que nous puissions échanger joyeusement entre deux parts de pizzas et un café une ou deux bastos.

Amis forumeurs qui faites des blagues, je vous adore surtout quand pour faire les comiques avec une grande efficacité vous faites croire que la démo est sortie, j'adore ces blagues.

Sophy, Julialou, entendre vos douces et sensuelles voix sortir de la bouche d'un mercenaire de 120 kg me manque, ou vous voir dans ses combinaisons moulantes, miam, miam.

A tous les forumeurs que je ne connais pas encore, j'ai hâte de remédier à cette situation, car je suis sur que vous méritez tous d'être connus.

D'ailleurs je sais que quelqu'un qui aime splinter en ulti est finalement quelqu'un de très bien et de très intelligent, c'est juste qu'il l'ignore encore.

Enfin très chers modérateurs merci à vous de veiller à ce que ce forum ne vire pas à l'anarchie, j'admire votre travail que vous faites avec une réelle efficacité.

Voilà, ça ne mange pas de pain et ça ne fait pas de mal non plus.

Bartimeus320
01/11/2006, 06h38
Moi aussi je t'aime.

krisp_rolls
01/11/2006, 07h52
Le problème avec ce genre de topic, c'est que ça va de toute manière partir en sucette. A partir du moment ou on autorise les faux compliments, les fausses déclarations, les gens vont en profiter pour s'insulter.http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_frown.gif
Je laisse à tout hasard, mais bon, je vais sans doute devoir fermer d'ici peu!

popseurfou
01/11/2006, 08h30
Je profite de ce topic pour déclarer que, à l'instar du caca, les pingouins sont surpuissants.

shogolivier
01/11/2006, 08h34
Krisp je te remercie de laisser ca chance à ce topic, il aura au moins le mérite de permettre à chacun de savoir à quoi s'en tenir sur ses petits camarades.

il n'y a cas voir le message au dessus du mien

ZiKs_Pengwin
01/11/2006, 08h47
<span class="ev_code_PURPLE">J'ai juste une petite chanson a poster</span>

J'ai voulu planter un oranger
Là où la chanson n'en verra jamais
Là où les arbres n'ont jamais donné
Que des grenades dégoupillées

Jusqu'à Derry ma bien aimée
Sur mon bateau j'ai navigué
J'ai dit aux hommes qui se battaient
Je viens planter un oranger

Buvons un verre, allons pêcher
Pas une guerre ne pourra durer
Lorsque la bière et l'amitié
Et la musique nous ferons chanter

Tuez vos dieux à tout jamais
Sous aucune croix l'amour ne se plaît
Ce sont les hommes pas les curés
Qui font pousser les orangers

Je voulais planter un oranger
Là où la chanson n'en verra jamais
Il a fleuri et il a donné
Les fruits sucrés de la liberté

<span class="ev_code_GREY">
edit: Et je rajoute que La vie des pingouin est à la chanson ce que le caca est au pingouin ! C'est à dire surpuissant (ndlr il faut connaitre la source pour comprendre)</span>

popseurfou
01/11/2006, 08h53
Non mais attends ça compte pas pour moi, j'ai que 51 messages de postés, je suis pas un habitué du forum, un camarade, et encore moins celui d'un pointeur de lune.

Et une phrase commence par une majuscule et finie par un point. :ex-modo:

Dark_Pengwin
01/11/2006, 10h25
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Originally posted by shogolivier:
Krisp je te remercie de laisser ca chance à ce topic, il aura au moins le mérite de permettre à chacun de savoir à quoi s'en tenir sur ses petits camarades.

il n'y a cas voir le message au dessus du mien </div></BLOCKQUOTE>

Parce que tu penses pouvoir juger les gens en fonction de ce qu'ils écrivent ici ?

pitoute
01/11/2006, 10h27
Topic aussi nul que celui de mon coep....mais bon http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_rolleyes.gif

BaD-CeLL_2005
01/11/2006, 10h29
Comment" niquer" un topic en quelques posts http://forums.ubi.com/images/smilies/16x16_smiley-very-happy.gif

krisp_rolls
01/11/2006, 10h44
Bon, effectivement, ça ne prend pas! Je suspecte les membres qui postent de vouloir faire fermer le sujet, mais bon http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_frown.gif

popseurfou
01/11/2006, 10h49
J'ai une idée : on devrait changer le topic en l'orientant exclusivement sur la demo Xbox 360 du multi de DA.

Ca a déjà fait ses preuves.

Dark_Pengwin
01/11/2006, 10h53
Disons qu'une fois qu'on nous aura expliqué l'utilité du topic, peut-être qu'on répondra des choses constructives.

Dis-moi Shogo, tu penses que c'est plus intelligent d'organiser un foutage de gueule généralisé que de jouer à "qui ka la plus grosse ?"

popseurfou
01/11/2006, 10h54
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content"> "qui ka la plus grosse ?" </div></BLOCKQUOTE>

C'est moi.

ZiKs_Pengwin
01/11/2006, 11h00
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Originally posted by BaD-CeLL_2005:
Comment" niquer" un topic en quelques posts http://forums.ubi.com/images/smilies/16x16_smiley-very-happy.gif </div></BLOCKQUOTE>

Ou est ce que tu vois un topic ici http://88.191.13.29/hfrligue/images/smileys/huit.gif

krisp_rolls
01/11/2006, 11h01
Bon, c'est bien ce que je pensais!
Maintenant j'ai la confirmation que Dark_Pengwin et popseurfou sont des fouteurs de merde, je vous garde à l'oeil http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_rolleyes.gif