PDA

Afficher la version complète : Bon courage!

anonyme333
02/01/2010, 15h59
Bonjour, voilà je voulais tout d'abord souhaiter un joyeux Noël et une bonne année à toute l'équipe (et aux forumeurs) et dire à l'équipe que c'est la dernière ligne droite avant sa sortie et que je vous encourage ce jeu va tout déchirer! Je suis trop impatient!!!! P.S. Une petite question pour la mort des personnages vous avez trouvez autre chose plutôt que de les faire clignoter et disparaître?

anonyme333
02/01/2010, 15h59
Bonjour, voilà je voulais tout d'abord souhaiter un joyeux Noël et une bonne année à toute l'équipe (et aux forumeurs) et dire à l'équipe que c'est la dernière ligne droite avant sa sortie et que je vous encourage ce jeu va tout déchirer! Je suis trop impatient!!!! P.S. Une petite question pour la mort des personnages vous avez trouvez autre chose plutôt que de les faire clignoter et disparaître?

CeramiK21
03/01/2010, 05h26
Joyeux Noël & Bonne Année à toi aussi ! Reste plus qu'à savoir la date exacte(j'espère en Février)

P.S. : Dans la dernière vidéo, contre Payne, les ennemies explosent en poussière et disparaissent ! Pour moi, c'est toujours aussi bidon mais en espérant que ce soit que ce point faible du jeu(je compte pas les Graphismes) !

UBI_PERCO
03/01/2010, 10h50
Merci à vous deux !

Bonne année à vous également, et ne vous inquietez pas, il devrait y avoir plein d'infos sur RS2 très vite maintenant !

CeramiK21
03/01/2010, 12h48
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Merci à vous deux !

Bonne année à vous également </div></BLOCKQUOTE>

Merci! Bonne Année Ubi_Perco ! http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png

<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content"> ne vous inquietez pas, il devrait y avoir plein d'infos sur RS2 très vite maintenant ! </div></BLOCKQUOTE>

Je l'espère ! J'espère surtout quand on aura une date et j'espère qu'il sortira avant les vacances de Février !