PDA

Afficher la version complète : [ACR-PC] Probème connection mode multi

Theo33730
03/12/2011, 12h05
Bonjour,

J'ai téléchargé et installé le jeu hier soir.Une fois lancé,j'ai fait qqs minutes de solo,puis j'ai lancé le mode multijoueur pour vérifier que tout marchait bien.J'ai regardé la cinématique,et une fois arrivé sur l'interface,un message me préviens que ma connection de mauvaise qualitée pourrait nuire a mon expérience de jeu.Cela m'étonne,car je dispose d'une bonne connection internet(les 8GB du jeu DL en 2H),mais en effet,le simbole représentant ma connection était rouge.Je lance une recherche de partie,en trouve une rapidement,et la joue,jusqu'a la fin.Je déconnecte ensuite,et vais me coucher.Pas de problèmes de lags particuliers sur cette partie,du moins rien qui m'ai marqué.Ce matin,je lance le jeu,rejoins une partie multi (encore une fois,un temps de chargement très court),et j'ai joué pendant une petite heure,avant de quitter la partie.Depuis cet instant,je ne peux plus rejoindre de partie multijoueur,lorsque je lance une recherche,il ne trouve pas de partie.Le symbole de ma co' est toujours rouge,mais lorsque je lance une recherche,il me dit "Aucune session trouvée avec vos paramètres.Vous pouvez essayer d'élargir vos critères de session à partir du menu principal." Malheureusement,je ne trouve pas cette option :/.
Je pense que ma connection "trop faible" m'enpèche de rejoindre des games,mais pourtant,pour prendre exemple,sur des MMo comme Rift,Aion,Wow,ou même la béta de SWToR,je n'ai jamais eu le moindre lag en ville..Je n,e pense donc pas que cela vienne de là.Si qqun pense avoir une solution,je suis preneur! J'ai cherché sur les forums,mais personne n'a le même problème que moi,donc..durdur x)

Katchahoy
03/12/2011, 12h27
Jamais entendu parler de ce message d'erreur. Tu pourrais faire un screen ?

Theo33730
03/12/2011, 12h35
Bien sur,attends quelques minutes plz.

Theo33730
03/12/2011, 13h12
Voilà le lien:

http://cjoint.com/?ALdvk27ZrQo

Merci de ton aide,

Ailon

Theo33730
03/12/2011, 14h37
Personne? :/

Blabla382010
04/12/2011, 14h34
Je me permet de remonter le sujet, car j'ai le même souci...
Sauf que moi c'est depuis le début.

Le NAT (j'ai pas compris ce que c'est) est vert, ma connexion très bonne, mais ça me fait comme quand je jouais à ACB: je ne trouve, AUCUNE parties. J'attends des heures, et rien, alors que la majorité du monde peut joyeusement découper des joueurs.

Est-ce que quelqu'un à la solution à ce problème ?

Blabla382010
05/12/2011, 14h15
C'est bon, j'ai ouvert les ports qu'il fallait. Je peux enfin jouer et découper plein de gens ! http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/rire.png

Prince764
06/12/2011, 08h57
Tu es sùr quelle machine? Est-ce que tu ou qqun d'autre serait en mesure d'expliquer correctement l'ouverture des ports NAT pour passer de strict à ouvert pour PC svp? J'ai fait les modifs sur ma bebox et sur le pare-feux mais je suis toujours en NAT strict; donc grosse galère pour trouver des parties...

doare_siellan
06/12/2011, 12h27
J'ai remarqué qu'en ouvrant les ports à la fois sur mon routeur et mon pare-feu, je passais en strict. Je te conseille donc de ne les ouvrir que sur ta Bbox.

Je ne vois pas trop comment t'aider plus. :/