PDA

Afficher la version complète : Ghost recon 4

GT_dip
10/12/2007, 08h00
Selon jeuxpo, qui l'a piqué au magazine Xbox 360 officiel américain, Ubisoft préparerait son cinquième Ghost Recon, fort justement nommé Ghost Recon 4. Il ne s'agirait pas d'un jeu urbain comme GRAW et GRAW2, mais d'une aventure bucolique et campagnarde plus proche du premier Ghost Recon. Je demande à voir.

GT_dip
10/12/2007, 08h00
Selon jeuxpo, qui l'a piqué au magazine Xbox 360 officiel américain, Ubisoft préparerait son cinquième Ghost Recon, fort justement nommé Ghost Recon 4. Il ne s'agirait pas d'un jeu urbain comme GRAW et GRAW2, mais d'une aventure bucolique et campagnarde plus proche du premier Ghost Recon. Je demande à voir.

tKt.Yu
10/12/2007, 12h55
Malheureusement Wuigi n'a encore rien entendue au sujet de ce prochain opus, et ne peut donc nous délivrer la moindre information.

C'est vrai qu'un retour au premier GR ça risque de faire un sacré choc.

ES-Ulukai
10/12/2007, 14h19
J'espère juste un retour au source !

MXX518
11/12/2007, 03h38
slt,

un ghost recon 4 , plus proche du premier GR , je ne dirait pas non , bien au contraire!

en espérant qu'il ne sorte pas uniquement sur console comme pour GR2.

je vais suivre sa de près.... http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/yes.png

SIMON84140
15/12/2007, 05h57
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par GT_dip:
Selon jeuxpo, qui l'a piqué au magazine Xbox 360 officiel américain, Ubisoft préparerait son cinquième Ghost Recon, fort justement nommé Ghost Recon 4. Il ne s'agirait pas d'un jeu urbain comme GRAW et GRAW2, mais d'une aventure bucolique et campagnarde plus proche du premier Ghost Recon. Je demande à voir. </div></BLOCKQUOTE>SI IL PREPARE UN NOUVEAU graw il faut qu'il retraivaille le AI et le placement de la camera dans les angle mort , leur cinemathique et puis pour terminer que que soit sur xbox 360 ou sur PC le sénario soit pareille avec les même carte les même personnage donc beaucoup de chose a retravaillé donc avant qu'il sorte il va faut attendre