PDA

Afficher la version complète : problème d'entrainement en illusion : aidez-moi svp

kaiser_57
18/06/2007, 15h09
Salut, j'ai un talent de 70 en illusion donc j'ai accès au formateur "maître" dans ce domaine. C'est une mage de la cité des Arcannes (je ne me rappelle pas son nom). Elle me demande 10 pierres de Welkinds (ça s'écrit comme ça ?? lol) pas de problème, je les lui donne et là... Quand je lis cette quête dans mon journal, il est écrit Mme Machin accepte de vous entraîner. Alors je lui parle et là rien ! Pas d'icône "entrainementé dans le menu et le thème "entraînement" a disparu... Il ne reste plus que "Cité Impériiale" et "Rumeur"...
Quelqu'un a-t-il une explication ?? Merci

kaiser_57
18/06/2007, 15h09
Salut, j'ai un talent de 70 en illusion donc j'ai accès au formateur "maître" dans ce domaine. C'est une mage de la cité des Arcannes (je ne me rappelle pas son nom). Elle me demande 10 pierres de Welkinds (ça s'écrit comme ça ?? lol) pas de problème, je les lui donne et là... Quand je lis cette quête dans mon journal, il est écrit Mme Machin accepte de vous entraîner. Alors je lui parle et là rien ! Pas d'icône "entrainementé dans le menu et le thème "entraînement" a disparu... Il ne reste plus que "Cité Impériiale" et "Rumeur"...
Quelqu'un a-t-il une explication ?? Merci

kaiser_57
18/06/2007, 15h37
Petite modification.. J'ai rééssayé plusieurs fois (à des heures différentes) de lui donner les pierres et maintenant j'ai réussi à faire apparaître l'icône d'entrainement mais je ne peux pas m'entrainer car j'ai atteint ma "limite de formation" (je suis à 5/5) pourtant elle est maître et moi compagnon et je n'ai pas encore profité de son entraînement.. Je suis perdu http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_razz.gif

doulifee
19/06/2007, 05h54
normale. faut que tu passes au niveau superieur pour mettre le compteur a zero.