PDA

Afficher la version complète : Arrêtez de vous plaindre

SC2157
01/01/2008, 13h29
Ce topic s'adresse a tout les joueur de SCDA sur PC et qui trouve que le jeux fourmille de bugs.
Avez vous essayez la version XBOX360?

En multi, on ne peut pas faire 2 pas sans qu'un lag ou 1 bug arrive comme le fait de mourir en merc et de rester la a regarder le cadavre avec comme seule option d'allumer ou éteindre sa lampe.

Ce bug n'est pas le seul de sa catégorie, il y en a d'autres.

Pour finir, avant de vous enrager contre UBI a cause de quelques bug mineure, essayez la version 360 avant de porter un jugement sur ce jeu.

Sur ces paroles pleine de sagesse, je vous dis A+.

SC2157
01/01/2008, 13h29
Ce topic s'adresse a tout les joueur de SCDA sur PC et qui trouve que le jeux fourmille de bugs.
Avez vous essayez la version XBOX360?

En multi, on ne peut pas faire 2 pas sans qu'un lag ou 1 bug arrive comme le fait de mourir en merc et de rester la a regarder le cadavre avec comme seule option d'allumer ou éteindre sa lampe.

Ce bug n'est pas le seul de sa catégorie, il y en a d'autres.

Pour finir, avant de vous enrager contre UBI a cause de quelques bug mineure, essayez la version 360 avant de porter un jugement sur ce jeu.

Sur ces paroles pleine de sagesse, je vous dis A+.

Ptit-Gaston
01/01/2008, 14h24
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par SC2157:
Sur ces paroles pleine de sagesse, je vous dis A+. </div></BLOCKQUOTE>

Elles sont plus pleines de fautes d'orthographe que de bon sens tes paroles.

As tu testé le jeu sur différents PC avant de t'avancer ? Car pour avoir des problèmes de lag comme c'est le cas chez toi, il faut déja pouvoir lancer le jeu. Hors c'est pas le cas chez de nombreux joueurs sur PC.

Mais en admettant que tu aies raison, le jeu sur 360 est bien plus buggé que sur PC, qu'est ce que tu essayes de faire passer comme message ?
"Arrêtez de vous plaindre car y'a pire que vous ?"
Non, car dans ce cas les SDF qui dorment sous les ponts par -5?C à Paris peuvent se réjouir et hurler leur bonheur puisque des enfants somaliens traînent leur carcasse sous un soleil de plomb pour se nourir de 5 grains de riz pendant ce temps là !

Un peu ridicule comme raisonnement, non ?

Aard_w0lf
01/01/2008, 15h36
J'avais la flème de répondre à SC2157, réponse qui en plus ne servirais à rien parce qu'il ne l'aurait pas comprise.

Mais chuis heureux de voir que chuis pas le seul à penser qu'il est grotesque.

flo_480
02/01/2008, 07h13
Et puis c'est surtout le 150ème topic de ce genre depuis la sortie du jeu... http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/panneau002.png

krisp_rolls
02/01/2008, 08h34
Pour moi le fait qu'il y ait encore des joueurs sur la 360 montre que splinter y est moins buggé que sur PC, plateforme sur laquelle plus personne n'y joue.
De toute manière, les gens ont arrêté de se plaindre, puisqu'il n'y a plus de gens...
Enfin, on a le droit de se plaindre si on veut!

SC2157
02/01/2008, 12h07
Vous avez pas fini de me bitcher http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/furieu.gif

Pour votre information, j'ai testé les 2 versions avant de porter mon jugement.

Pour répondre a krisp, il m'a fallu attendre un bon 15 minutes (sur 360) avant de pouvoir jouer avec 3 autres personnes.

Aard_w0lf
02/01/2008, 13h06
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content"> Enfin, on a le droit de se plaindre si on veut! </div></BLOCKQUOTE>

Oui, mais faut pas exagerer non plus.

C'est comme si on répétais tout le temps les même choses, mais par des personnes differentes.

Avant c'était constructif, mais là c'est des débats tellement vus et revus que ça en devient n'importe quoi.

A la limite, chaque fois qu'un nouveau pond son topic pour receuillir les avis qui ont fleuris par centaines dans les topics prévus à cet effet (et non prévus aussi), moi je copie et je colle ce que j'avais dis quand Je-ne-sais-plus-qui avait demandé les avis sur SCDA d'une façon constructive.

Avant les modérateurs sur le forum de Sprinter Cell (non c'est pas une faute de frappe) étaient trop dûr (époque de pandora si je me souviens bien), mais maintenant ont dirait (le prenez pas mal, je sais ça ressemble à une insulte mais ça ne l'est pas du tout) des moderos de JV.com ...
Genre, présent uniquement pour ban les flooders et les gens qui insultent gratuitement.

<span class="ev_code_GREY">Voilà, j'ai laché ma merde... Vous pouvez commencer à trier =)</span>

krisp_rolls
02/01/2008, 14h38
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par SC2157:
Pour répondre a krisp, il m'a fallu attendre un bon 15 minutes (sur 360) avant de pouvoir jouer avec 3 autres personnes. </div></BLOCKQUOTE>

Je ne sais pas du tout ce qu'il en est de la situation sur 360, mais j'avais cru comprendre qu'on y pouvait encore jouer. Sur PC, le jeu était mort en moins de deux mois. Plus personne n'y joue maintenant (me trompais-je?). De toute façon il n'y a qu'à voir le forum... C'est aussi pour ça qu'il n'y a pas besoin de modérer activement.

zobou_fr_qc
03/01/2008, 07h22
[QUOTE]Message original par krisp_rolls:
Sur PC, le jeu était mort en moins de deux mois. Plus personne n'y joue maintenant (me trompais-je?).

En fait, y a encore un peut de monde qui y joue,dont moi meme.Souvent les parties sont jouént les fin semaines seulement.Personnellement, je trouve le jeux super.

Aard_w0lf
03/01/2008, 08h04
Oui le jeu est sympa, mais chaque fois que j'y vais je ne trouve aucune partie.

Donc j'abandonne.

Et c'est dommage. (faut dire aussi que le nouveau lobby est mal branlé.)

Samijuke
03/01/2008, 11h20
Hello !!!

J'ai confirmation par plusieurs ami que sur 360 il n'y à pas trop de problème pour y jouer contrairement a certain sur PC mais ca vous le saviez déjà, j'ai écris cela uniquement pour dire une chose.

j'"avale" les branleries heu pardons les paroles de Revanger lol à propos du lobby

Aard_w0lf
04/01/2008, 05h11
=)

DarkSlevin
05/01/2008, 11h58
Au moin il a les idées claire http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/langue.gif

Guitop [banana Star]
11/01/2008, 14h40
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par krisp_rolls:
C'est aussi pour ça qu'il n'y a pas besoin de modérer activement. </div></BLOCKQUOTE>

C'est vrai que c'était plus drole à modérer de mon temps ^^

SammyFisherJr
18/01/2008, 13h29
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par krisp_rolls:
De toute façon il n'y a qu'à voir le forum... C'est aussi pour ça qu'il n'y a pas besoin de modérer activement. </div></BLOCKQUOTE>Oui, j'en profite pour prendre des vacances hein http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/langue.gif