PDA

Afficher la version complète : a 17% lors du combat avec le pere

AlexFly
11/12/2003, 17h45
le pere il fo le tuer ossi pendant le combat??? jarive pas a vaincre c foutu zombi a coz de ce tré cher papa qui mfrap par derriere et ki arrive a eviter tout mes cou. mai en fait jevite de le fraper de tro paske justement je c pas si il fo le tuer??

AlexFly
11/12/2003, 17h45
le pere il fo le tuer ossi pendant le combat??? jarive pas a vaincre c foutu zombi a coz de ce tré cher papa qui mfrap par derriere et ki arrive a eviter tout mes cou. mai en fait jevite de le fraper de tro paske justement je c pas si il fo le tuer??

AlexFly
11/12/2003, 18h32
Tu ne doit tuer le père qu'en dernier, en lui sautant par dessus... en gros tout le long, reste le plus loin possible de lui... et de Farra, car les monstres te suivent et la laissent tranquille... (au debut je me positionnais devant elle pour la proteger, mais c'est une mauvaise tactique...)

AlexFly
12/12/2003, 12h12
y faut que tu saute contre les mur au moin la pa de chance qui te touche sinon les plus faible tu leur saute par dessus tu fais croix carre et ensuite triangle ou alor regarde dans ton bouquin les astuce de combat