PDA

Afficher la version complète : Mode Coop Xbox - probleme mission telechargement segments

darZy
16/07/2010, 03h41
Bonjour,

j'ai un problème en mode coop, il s'agit de la mission dans le troisième chapitre où l'on doit télécharger des données de 4 terminaux différents.
A partir du moment où on pirate un terminal, un compte à rebour se met en marche, pas de problème.
Le problème vient du temps de "piratage"; pour les trois premiers terminaux piratés, la barre de défilement va a une vitesse normale, grosso modo 30 secondes pour en pirater un.
Par contre le quatrième, c'est incroyablement long, genre il me faudrait 5 minutes pour pirater le dernier terminal, et du coup le temsp imparti se termine avant que j'ai pu finir. Ca me semble très bizarre. Pourtant on est super rapide, on fait dans la foulée 1 piratage chacun, et juste après un chacun, très rapidement, mais c'est vraiment le temps de piratage du dernier terminal qui est anormalement long par rapport aux autres.
Y'a-t-il qqch que j'aurais omis?
Avez-vous eu ce problème?
Merci d'avance, ça m'embête de "sauter" un check point. D'ailleurs à ce sujet le système de sauvegarde est vraiment très moyen, plutôt que de pouvoir récupérer à chaque dépot d'armes, on ne sait jamais si on pourra reprendre la partie au niveau où on l'a arrêté ou pas...
Merci d'avance pour vos infos en tout cas!

darZy
16/07/2010, 03h41
Bonjour,

j'ai un problème en mode coop, il s'agit de la mission dans le troisième chapitre où l'on doit télécharger des données de 4 terminaux différents.
A partir du moment où on pirate un terminal, un compte à rebour se met en marche, pas de problème.
Le problème vient du temps de "piratage"; pour les trois premiers terminaux piratés, la barre de défilement va a une vitesse normale, grosso modo 30 secondes pour en pirater un.
Par contre le quatrième, c'est incroyablement long, genre il me faudrait 5 minutes pour pirater le dernier terminal, et du coup le temsp imparti se termine avant que j'ai pu finir. Ca me semble très bizarre. Pourtant on est super rapide, on fait dans la foulée 1 piratage chacun, et juste après un chacun, très rapidement, mais c'est vraiment le temps de piratage du dernier terminal qui est anormalement long par rapport aux autres.
Y'a-t-il qqch que j'aurais omis?
Avez-vous eu ce problème?
Merci d'avance, ça m'embête de "sauter" un check point. D'ailleurs à ce sujet le système de sauvegarde est vraiment très moyen, plutôt que de pouvoir récupérer à chaque dépot d'armes, on ne sait jamais si on pourra reprendre la partie au niveau où on l'a arrêté ou pas...
Merci d'avance pour vos infos en tout cas!

Kingsalt20
16/07/2010, 16h58
Ca ne m'est jamais arrivé désolé ^^"

Pet-être faudrait-il essayer d'être tout les deux tout prés du dernier terminaux. Car plus tu es loin moins le chargement va vite http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png

Je ne sais pas non plus si tu balances beaucoup d'objets IEM mais ceux-ci font que le téléchargement s'arrete et bug et que des fois il recommence à zéro aprés effet de ce type d'instrument.

Le système de checkpoint est trés mal conçu en effet car tu dois à chaque fois recommencer une partie de la mission et non là où tu l'as laissée(pour ça qu'il est préférable de s'arreter aprés avoir atteint un dépôt d'arme).
Alors si tu ne te fais pas tuer inlassablement en Réaliste des fois même on a comme par magie une coupure de connexion avec l'autre ami sans savoir pourquoi et tu dois recommencer à partir du dernier checkpoint T__T

Bref je ne sais pas si je t'ai aidé et j'en suis désolé.

Am1k6r
17/07/2010, 07h04
Attention à pas trop t'éloigner du PC en même temps, c'est peut être à cause de ça, plus tu t'éloignes du PC, plus c'est long.

darZy
04/08/2010, 10h44
Oui c'était à cause de ça.
Merci beaucoup.
C'est chiant y'a pas mal de choses qui sont très mal indiquées dans ce jeu, on peut tourner longtemps en rond sans comprendre...