PDA

Afficher la version complète : Pb installation jeu + patch

jmbesson
09/06/2006, 01h52
Bonjour à tous

J'ai fraichement acquis heroes V en edition collector. Je l'installe. pas de pb pendant l'installation. Seulement un ecran noir persistant apparait quand je clique sur "terminer" après l'installation. Je décide de terminer la tâche avec ctrl+alt+sup. une fenêtre me dit "installation non termninée..."
Je lance le jeu. pas de pb pour jouer.
Seulement impossible de désinstaller le jeu!

J'installe le patch edition collector. l'installation est ok. je lance le jeu. le jeu est toujours en version 1.0.

Que faire? certainement une pb d'installation au départ mais je ne sait plus quoi faire.
qq'un aurait-il une solution?
Je n'ai pas envie de formater mon disque

ma config : windows xp, direct 9c, driver à jour

jmbesson
09/06/2006, 01h52
Bonjour à tous

J'ai fraichement acquis heroes V en edition collector. Je l'installe. pas de pb pendant l'installation. Seulement un ecran noir persistant apparait quand je clique sur "terminer" après l'installation. Je décide de terminer la tâche avec ctrl+alt+sup. une fenêtre me dit "installation non termninée..."
Je lance le jeu. pas de pb pour jouer.
Seulement impossible de désinstaller le jeu!

J'installe le patch edition collector. l'installation est ok. je lance le jeu. le jeu est toujours en version 1.0.

Que faire? certainement une pb d'installation au départ mais je ne sait plus quoi faire.
qq'un aurait-il une solution?
Je n'ai pas envie de formater mon disque

ma config : windows xp, direct 9c, driver à jour

jmbesson
09/06/2006, 01h54
J'ai déjà essayé plusieurs installations. c'est toujours pareils

sfidanza
09/06/2006, 03h21
Plusieurs install après avoir nettoyé le disque et la base de registre?

As-tu essayer d'attendre que l'écran noir disparaisse de lui-même?

Sauf erreur, à la fin de l'install, H5 propose de s'enregistrer en ligne, peu-être ton firewall bloque-t-il la communication et freeze le process?

Des disques virtuels qui pourraient déplaire à Securom?

jmbesson
09/06/2006, 11h58
avant chaque installation, j'ai supprimé tout ce que je trouvais sur heroes V dans la base de registre, (le seul moyen pour réinstaller le jeu avce le cd, sinon le cd me propose de désinstaller le jeu, chose qui ne marche pas)j'ai utilisé easy cleaner pour supprimer d'éventuelles traces.
J'ai attendu une bonne dizaines de minutes avant de "tuer" l'écran noir. faut-il attendre plus?
j'ai pas penser au firwall. je vais essayer.
et je vais désinstaller deamon.

Merci pour les conseils, sfidanza

jmbesson
09/06/2006, 15h07
J'ai désactivé le firewall et mes disques virtuels.
il y a toujours l'écran noir à la fin qui reste. puis pas de réponse du programme. je suis obligé de "tuer" l'écran noir. et un message d'erreur apparaît: "l'installation n'a pas pu se terminer.
Echec lors de l'appel à distance".

J'ai pourtant essayé plusieurs installations sans enregistrer le jeu en ligne.

Qu'est-ce que je peux faire maintenant? une solution?

Irksome_dragon
10/06/2006, 07h56
Tu trouveras peut etre plus de personnes aptes à t'aider si tu était sur le bon forum:
http://forums-fr.ubi.com/eve/forums/a/frm/f/4301013514