PDA

Afficher la version complète : [AC2 PC] Impossibilité de se connecter au server Uplay

H0cusP0cus
06/03/2010, 09h35
Bonjour à tous les Assassins

Bon cette protection est franchement naze
C'est trop malin, leurs servers sont saturés !!
Et c'est eux qui disait qu'il n'y aurais pas de problèmes techniques ?
Merci Ubisoft !!
Et maintenant je dois attendre que le server se vide pour accéder à mon jeu !!!
Youpi ! Cette protection devrais ce démocartiser à tous les jeux vidéos offline pour gaver le plus de joueurs possible.
Super idée les gars, continuez comme ça !

H0cusP0cus
06/03/2010, 09h35
Bonjour à tous les Assassins

Bon cette protection est franchement naze
C'est trop malin, leurs servers sont saturés !!
Et c'est eux qui disait qu'il n'y aurais pas de problèmes techniques ?
Merci Ubisoft !!
Et maintenant je dois attendre que le server se vide pour accéder à mon jeu !!!
Youpi ! Cette protection devrais ce démocartiser à tous les jeux vidéos offline pour gaver le plus de joueurs possible.
Super idée les gars, continuez comme ça !

verminaar
06/03/2010, 10h12
Je suis dans le même cas que toi. J'avoue être vraiment déçu pour ce premier essai avec DRM requiérant une connexion permanente à Internet et je ne pense pas que je renouvellerai un achat pour un jeu avec un tel DRM.

masterchef44
06/03/2010, 10h43
[Supprimé par le FM : Merci d'éviter ce genre de messages]

Mais c'est sûr que ça doit être gavant de ne pouvoir jouer quand on veut à un jeu qu'on a acheté, mais c'est la logique UBI, faut pas chercher avec eux http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/vomir.png

H0cusP0cus
06/03/2010, 10h56
Bon ça remarche je viens juste de sortir de ma partie.
C'est bien gavant en tout cas

Ubi-Perco
06/03/2010, 11h01
Salut,

Pourriez-vous me donner plus de détails sur vos soucis ?

Vous aviez un message disant que les serveurs étaient saturés ou c'était une supposition ?

BloodShadow2008
07/03/2010, 07h31
C'est une supposition, mais vu le temps qu'il faut pour lancer une partie...

Tenshika
07/03/2010, 07h51
Vraiment impossible d'accèder au jeu. ça reste bloqué sur "connexion au serveur" ou un truc du genre :s
C'est vraiment galère ce système...

Reign666
07/03/2010, 08h30
Désolé Ubi, mais je me joins a eux pour vous dire mon mécontentement envers cette façon de fonctionner.

Au menu de démarrage, quand on tente de se connecter a U-play on nous informe que c'est impossible de ce connecter.

kapiGW
07/03/2010, 08h35
pas moyen de jouer de tout l'aprem ><
le jeu est lancé, mais ça bloque sur "Connexion au réseau en cours. Veuillez patienter"
SALETÉ DE PROTECTION INUTILE. C'est pour ça que les jeu sont piraté... Payer 50€ pour quelque chose qui bug, non merci >< à 30€ et sans protection, les jeux serait plus accessibles, on en achèterai plus et les pirates seraient moins nombreux.

Ferazzini
07/03/2010, 08h38
Bonjour à tous,

Je vais moi aussi malheureusement joindre la position de mécontentement. J'ai comme la vague impression que vous avez un tantinet oublié ce vieux dicton "Le client est roi", par conséquent nous prenons le droit, nous, joueurs, de jouer à n'importe quel moment et quand on veut. Certes vous avez le droit d'avoir des saturations de votre côté mais vous n'avez pas le droit de créer un DRM juste sur le fait "On veut arrêter les pirates". Ce DRM n'est en aucun cas finalisé. Je vous le dis, c'est un pur et simple échec.

Cordialement.

BloodShadow2008
07/03/2010, 08h43
Et est ce qu'il y en a un qui a pu lancer une partie ou vous avez arreté le chargement ?
(Perso ca fait 3 quarts d'heure que j'attends et toujours rien )

Ubi-Perco
07/03/2010, 12h30
Salut à tous,

Un petit message concernant les soucis qui sont survenus aujourd'hui. Nous sommes au courant des problèmes que vous avez actuellement avec le jeu et le système de connexion. Ce problème n'affecte pas les joueurs actuellement en cours de partie, mais les joueurs cherchant à démarrer une nouvelle partie peuvent avoir des difficultés à accéder à nos serveurs. Nous sommes actuellement à pied d'oeuvre pour résoudre le problème au plus vite, et nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.

Je vous tiendrai personnellement informé de l'avancée de nos équipes.

cylou83
09/03/2010, 11h07
Salut à tous

bon je viens de recevoir AC2 commandé ce dimanche et que dire ....

1 / Achat et livraison nickel, ma carte bleu à peine débiter, je reçois le jeu 24 h après, là je dis GG

2 / j'installe le jeu, fait la mise à jour, pas de soucis.

3 / je lance le jeu, règle les options, là aussi nickel

allez je me lance.

15 min plus tard, toujours le message "connexion au réseau en cours ", le pied ...

Wouaohhh j'ai acheté un jeu que j'ai reçu en express et qui ne marche pas dès le premier lancement.

Merci Ubi, le jeu va repartir illico presto chez vous avec remboursement à la clé.

Payer pour un jeu offline auquel on ne peut jouer, non merci

Cdlt

fredylemmm
15/07/2012, 13h14
uplay de merde pas capavle de me connecter uplay dit que mon mon passe ou utilisateur est erronner crisss ca fait 4 fois que je leur demande de chager mon mon passe et encore la meme criss daffaire pas le bon utilisateur ou mots de passe une vrai joke vive les torrents cracker au moin eu marche

fredylemmm
15/07/2012, 13h17
ca fait 3 jour que jassaye de me connecter dla marde jvas aller jouer a bf3 origine au moin marche comme un gant