PDA

Afficher la version complète : Connexion UBi ....

Der_KraKen
25/05/2010, 07h12
J,avais un dossier DOWNLOAD MANAGER et je ne l'ai plus depuis ce temps ma connexion a UBi est tres longue + de 2 mns....Y a t-il un lien ou si cé le hazard.....?
Est-il possible de réinstaller le jeu pour réavoir ce dossier le cas échéant....???
Merci

Der_KraKen
25/05/2010, 07h12
J,avais un dossier DOWNLOAD MANAGER et je ne l'ai plus depuis ce temps ma connexion a UBi est tres longue + de 2 mns....Y a t-il un lien ou si cé le hazard.....?
Est-il possible de réinstaller le jeu pour réavoir ce dossier le cas échéant....???
Merci

FeudeDaisy
25/05/2010, 08h36
aucune idée par contre, ma connexion au DRM aujourd'hui est relativement long aussi... c'est donc peut-être un paramètre extérieur à nos PC...

Der_KraKen
25/05/2010, 09h05
Ah, merci...Vue d'ici, au Québec, ca dure depuis lundi dernier..!!!

Sfred-10
26/05/2010, 15h22
J'ai le meme probleme , une connection qui prend du temps.

Et il me semble bien que c'est depuis le patch 1.2 d'ubi.

CHPOUNZY1
27/05/2010, 13h47
Depuis cet apres midi,impossible de me connecter.
Avoir acheté un jeux pour ne pas pouvoir y jouer.....fidele a ubi depuis ces 15 dernieres annees,il n y en aura pas d autres
Marre de payer pour me faire passer pour un pigeon
Suis fan de SH depuis le premier opus et ce dernier est vraiment archi raté,sans parler des patchs a moitié finis.
J ai un i7 975 extrem,crossfire de 5870,6 go de ram,une CM EVGA X58 4way,et malgré un pc a 4000€,les reglages de SH5 sont a 75% au max,impossible d augmenter sous peine de plantages ou d avoir un frame au ralenti...
non,j en ai marre,y font pas d efforts,leurs excuses bidons,le sav ou je passe pour un lobotomisé.
C'est a cause de cela que le piratage est en augmentation,pourquoi les serveurs se font hacker aussi souvent.....
Bah,cause perdue,le temps travaille pour eux....

Der_KraKen
31/05/2010, 09h30
CA semble s,etre un peu corrié durant le week end....!!
Espérons qu'UBI copira les pitits copains de NÉOQB qui ont retirer le DRM de Rise Of Flight..!!!