PDA

Afficher la version complète : MIssion 3 du Bastion (Orc)

mgeorge92
26/10/2011, 11h22
Je n'arrive pas à finir la campagne 3 (orc). Je suis en permanence attaqué dans mon fort par des armées (naga). Il en arrive tous les 3/4 jours. Certaine fois, elles font même la queue http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/pascontent.png En plus, elle sont de plus en plus fortes et nombreuses. Il m'est impossible de partir chercher les 7 "vétérans". Même en utilisant les renforts, les soins de masse et la drain de vie de masse, je finis par m'affaiblir alors que l'ennemi est de plus en plus fort. Quelqu'un a une solution ? Merci

mgeorge92
26/10/2011, 11h22
Je n'arrive pas à finir la campagne 3 (orc). Je suis en permanence attaqué dans mon fort par des armées (naga). Il en arrive tous les 3/4 jours. Certaine fois, elles font même la queue http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/pascontent.png En plus, elle sont de plus en plus fortes et nombreuses. Il m'est impossible de partir chercher les 7 "vétérans". Même en utilisant les renforts, les soins de masse et la drain de vie de masse, je finis par m'affaiblir alors que l'ennemi est de plus en plus fort. Quelqu'un a une solution ? Merci

mgeorge92
28/10/2011, 13h55
Bonsoir, il y a personne pour m'indiquer comment on fait pour aller sur l'ile où se trouve le dernier veteran orc (harpie). Le pont qui mène a l'ile est brisé. Merci

Astartoss
28/10/2011, 16h42
Bonsoir,

Alors pour aller au bastion des vétéran harpie, tu as un tunnel juste a coté de ton bastion principal, en dessous tu as un couloir avec au beau des spectre a tuer et l'escalier qui remonte de l'autre coté.

POur finir cette mission, tu dois avoir vue les 7 vétérans et tuer 40 unité neutre du sanctuaire. Ensuite il te faudra attendre un petit mois pour voir apparaitre le héros du Sanctuaire Mukao (facile a reconnaître c'est un Kensei geant^^) et il viendra directement vers ton bastion principale. Une fois tué, passage a la carte suivante.

Petit conseil qui m'a été donné, retire ton casque car il y a des risque que tu n'es pas le casque de l'ensemble du seigneur de guerre pour la derniere carte

VOilà bonne soirée a toi, Au plaisir

mgeorge92
29/10/2011, 13h30
super merci j'ai reussi la campagne en 7 mois. ce fut long !!!

Astartoss
29/10/2011, 17h23
petit joueur, mois 9mois et demi ^^ (accouchement douloureux de Acamas XD)

shop6C08DAFF8
29/10/2011, 23h44
Salut,

Un conseil en passant, tu dis que tu utilises soins de masse et drain de vie de masse, à mon avis c'est une erreur, tes difficultés viennent sans doute de là. Ces sorts, en plus d'être couteux en mana, sont terriblement peu efficaces comparés à leur version individuelle.

C'est d'ailleurs à mon avis l'un des gros problèmes d'équilibrage du jeu : avoir une armée composée de plein d'unités différentes et essayer de la soigner en masse est bien moins efficace que d'avoir une armée composée d'un seul stack bien choisi (voire deux max) qu'on va blinder à fond (peau de pierre, drain de vie, regen, héroisme ou attaque parfaite, etc). En utilisant cette tactique j'ai torché pour le moment 2 campagnes en mode difficile, quasiment sans pertes et sans aucun challenge.

Daglathor
30/10/2011, 15h07
Lol pour faire bastion/infernal sans perte , Gg quoi , je vois pas comment c'est possible. Mais utiliser des sorts de soins avec le bastion je pense pas que se soit du tout une bonne idée ( à part vampirique sur une unité bien choisit ) après chacun fait comme il veut.

Pour ma part , j'utilise jamais les sorts de masse à part pour le moral ou autre. Shop , le problème de ta strat c'est qu'en multi tu vas vite finir bloqué car soit ton unité sera contrôle (paix à ton âme) soit bloqué (... paix à to.. ok ok http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/langue.gif ) mais je suis d'accord avec toi , pour la campagne il suffit de boost la bonne unité (.. ogre ? unité abusé du jeu , je trouve ) et les campagnes sont tranquilles à part pour les boss où perso , je galère vraiment mais alors vraiment beaucoup ( uriel me gave mais alors beaucoup)