PDA

Afficher la version complète : Partie classés Vs matchmaking

Craig_95
06/03/2009, 17h34
Voilas quelques jours que Hawx est sortie (il est superbe je trouve ) apres avoir trainer un peu dans tout les modes (campagne solo multi versus etc.....) j'au eu quelque probleme (que j'ai toujours d'ailleur) avec les partie classés car quand j'essaye de rejoindre une partie soit en partie rapide soit en selectionnant les criteres la console me met patientez ( je suis sur PS3 ) et soit elle patiente tres longtemps soit elle me trouve une pauvre partie tout seul qu'elle a cree que personne ne rejoint meme en laissant tourner le salon 15 20 min !!

Alors voilas je voulais savoir comme vous jouez online si vous avec ce probleme ou pas ou si vous faite que des matchmaking d'amis (qui ne compt pas pour le classement)

Le classement n'est pas vitale mais c'est un petit plus qui nous rend heureux quand on fait de beau match alors je vous demande a vous si vous avez une idee de mon probleme et si oui comment le regler si vous avez reussi ou pas

Craig_95
06/03/2009, 17h34
Voilas quelques jours que Hawx est sortie (il est superbe je trouve ) apres avoir trainer un peu dans tout les modes (campagne solo multi versus etc.....) j'au eu quelque probleme (que j'ai toujours d'ailleur) avec les partie classés car quand j'essaye de rejoindre une partie soit en partie rapide soit en selectionnant les criteres la console me met patientez ( je suis sur PS3 ) et soit elle patiente tres longtemps soit elle me trouve une pauvre partie tout seul qu'elle a cree que personne ne rejoint meme en laissant tourner le salon 15 20 min !!

Alors voilas je voulais savoir comme vous jouez online si vous avec ce probleme ou pas ou si vous faite que des matchmaking d'amis (qui ne compt pas pour le classement)

Le classement n'est pas vitale mais c'est un petit plus qui nous rend heureux quand on fait de beau match alors je vous demande a vous si vous avez une idee de mon probleme et si oui comment le regler si vous avez reussi ou pas

Will_74
13/03/2009, 10h40
Sam_FM pourrais tu nous éclairer ?

smerek
13/03/2009, 13h23
J'ai exactement le même problème.
C'est vrai qu'un éclaircissement ne serait pas de refus.

Craig_95
13/03/2009, 14h04
A mhhhhhhh Je penssait avoir plutot bien detailler les fait mais bon pas de probleme je vais essayer de faire mieux

Quand je rejoind une partie matchmaking d'ami ya aucun probleme la partie est trouver assez rapidement quelque deconection rien de bien genant enfin c'est le type de partie banale qu'on peu trouver sur tout les jeux online sa marche c'est cool (mais les point ne sont pas comptabiliser dommage ......)

Alors que quand j'essaye de rejoindre des partie classer quelque soit le mode (partie rapide ou par categorie ) bas la c'est la cata une attante tres longue et quand on trouve une partie rarement plus de 3 joueur et vu qu'il faut un nombre de joueur paire bas vouala xD on attand encor ! sinon lorsqu'on crée une partie meme histoire attante tres longue voir impossibliter de crée et quand un joueur nous rejoind bas c'est pas la classe deux joueur personne nous rejoind meme quand on attand (mais la les point compte et c'est la classe sa permet de voir sont evolution de se comparer a d'autre pilote puis c'est plus fun faut l avouer )

Petite paranthese a propos justement du classement ! Ya une raison au 74000 Heur de jeu des premier au classement qui correspont a peu pres a 3000 jour de jeu Soit pas loin de 100 ans alors que le jeu est sortie le 05/03/2009 c'est dommage de voir les gens tricher et exploiter les bug comme des dingues .....

smerek
13/03/2009, 14h56
Quand je parlais d'éclaircissement, c'était plutot de la part d'Ubisoft, qu'ils nous expliquent comment cela se fait il qu'il est très dur (voir même impossible) de jouer en ligne en mode classement.

Ta remarque au sujet du meilleur est également très bonne...

olife1974
16/03/2009, 09h43
[QUOTEil y a pres de 900 types a 74000heures quand on joue reglo il y a vraiment de quoi etre degoute...

Z_Valentine
16/03/2009, 14h00
Certes il y a de quoi , ils ont juste 100ans d'avance sur nous mdr XD.
Non peut être étaient ce les Beta testeurs qui ont encore leur comptes sur HAWX ou je ne sais pas quelle connerie produite.
L'exploitation des bugs sur jeux video est devenu a la mode , que ce sois sur Call of Duty ou n'importe quel autre jeux , les gens ne font que ça je suis chocker.
°.°

smerek
18/03/2009, 03h05
Serait il possible d'avoir une réponse de Sam_FM, ou ne répond il qu'aux sujets qui l'intéresse?

Sam_FM
18/03/2009, 04h41
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par smerek:
Serait il possible d'avoir une réponse de Sam_FM, ou ne répond il qu'aux sujets qui l'intéresse? </div></BLOCKQUOTE>
Bonjour,
Il n'est pas nécessaire d'être agressif.
Je n'ai pas d'information sur ce problème.

Comme tous les autres problèmes décrits dans les forums, je les fais remonter et je vous tiens au courant.

smerek
18/03/2009, 05h09
Désolé si mon ton à eu l'air aggressif, ce n'était pas ma volonté.
Ce que je voulais dire, c'est que sur certains sujets, on a pas de nouvelles alors que les thèmes abordés me semblent important (les parties multi notament).
Peut être que marquer un message disant que vous avez remonté l'information nous permettraient de nous sentir un peu plus "entendus".
Cordialement,
Smerek.

olife1974
20/03/2009, 06h55
a propos du classement:il y aquelques jours j'etais degoute de voir que certains joueurs avaient 74000heures de jeu pensant qu'ils trichaient et bien ce n'est peut etre pas le cas .je m'explique hier avant de commencer 2 heures de hawx j'etais 1132eme avec 110000points apres 2 heures de parties avec et sans classement je consulte ce fameux classement et surprise!!me voila 1130eme avec 74000 heures et des millions de points!!!!pourquoi?comment?je ne saurais le dire,mes excuses aux joueurs concernes!si quelqu'un peux m'expliquer...

smerek
20/03/2009, 07h15
Cela veut donc dire que tu arrives à joueur en partie avec classement?
Si oui, as tu fait quelque chose de particulier pour y arriver ? (modification des propriétés de ton modem/routeur par exemple). A quelles heures joues tu online ? Cela marche à tous les coups?

Le but étant de détecter si cela provient d'un probleme de connexion (donc par exemple on devient connecté mais on ne trouve pas de partie), ou un problème d'heure (tout le monde ne joue pas à la même heure), ou un problème chez Ubisoft..

olife1974
20/03/2009, 07h28
smerek,j'ai remarque que les parties avec classement etaient plus accessibles les apres midi,j'ai rarement eu des problemes de deconnexion ou d'attente interminable pendant cette periode(14h-17ou18h)de plus je ne possede qu'un mega.par contre apartir de 21 h la galere commence surtout en semaine ca va mieu les week end.voila ca ne marche pas a tous les coups mais dans l'ensemble ca reste jouable(dans mon cas).je n'ais fait aucune modif sur modem je n'y connait absolument rien! cordialement olife