PDA

Afficher la version complète : [SCC X360] Probléme succès Réaliste

Julius 5
15/04/2010, 14h00
Salut à tous,
je voulais savoir si d'autres personnes sont concernées par le probléme, c'est-à-dire que j'ai commencé le jeu en normal puis à la troisième mission, j'ai finalement décidé de changer la difficulté en réaliste. Aprés l'avoir fini, j'ai donc refait les 3 premières missions en réaliste et là pas de succès, alors que dans le choix des scènes elles sont toutes marquées comme étant faites en réaliste. Donc est ce un bug ou faut-il commencer l'histoire en réaliste et aller jusqu'au bout pour qu'il se débloque ?

Julius 5
15/04/2010, 14h00
Salut à tous,
je voulais savoir si d'autres personnes sont concernées par le probléme, c'est-à-dire que j'ai commencé le jeu en normal puis à la troisième mission, j'ai finalement décidé de changer la difficulté en réaliste. Aprés l'avoir fini, j'ai donc refait les 3 premières missions en réaliste et là pas de succès, alors que dans le choix des scènes elles sont toutes marquées comme étant faites en réaliste. Donc est ce un bug ou faut-il commencer l'histoire en réaliste et aller jusqu'au bout pour qu'il se débloque ?

Corhakil
15/04/2010, 14h50
J'ai fait le scénario complet en mode réaliste et je n'ai pas eut de problème avec le succes. Donc je pencherais plutôt pour la seconde solution. Je reconnais que c'est un peu bête. Maintenant tu peut être heureux que la campagne ne dure pas 50 heure. http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png

maxife
15/04/2010, 15h21
essaye de refaire la dernière mission ca te validera peut être le succès

Ubi-Perco
16/04/2010, 02h55
Je ne sais pas exactement, mais tout comme Corhakil, j'ai fait le jeu du début à la fin en réaliste, dans l'ordre, et j'ai eu le succès également.

ByMax_FR
16/04/2010, 04h09
Pour ma part aprés la lecture de ce message je craignais avoir ce bug aussi car j'ai fais le début en realiste mais aprés je me suis amusé à refaire des missions dans le désordre et en difficulté différente et j'ai eu le succés quand même , donc ce bug est plutôt mystérieux

Julius 5
16/04/2010, 06h23
Ben je comprends pas, je vais le refaire en partant de la première scène et jusqu'à la fin en réaliste et on verra mais c'est bizarre, est ce que ça ne viendrai pas du fait qu'il n'y ait pas le choix "nouvelle partie" en histoire ? je dis ça parce qu'en fait j'ai un ami qui l'a fini en normal(dans l'ordre) et l'a recommencé en réaliste (et fini dans l'ordre) à partir de sélection de scène et il n'a pas le succès non plus. Du coup j'en sais rien !

edit : bon ben sujet clos je viens de le déverrouiller en le recommençant dans l'ordre !
Merci à ceux qui ont répondu.

AsKxShaayKx
17/04/2010, 06h14
Bonjour, je viens en effet de terminer d'une traite le solo en réaliste (je n'ai pas refait d'autres missions dans le désordre ou quoi), et je n'ai pas eu de succès à la fin.

Il faut vraiment que les responsables des succes du jeu débloquent ce succes.

Certains arrivent à le déverrouiller mais d'autres non.
Et puis faut arrêter un peu aussi avec le fait de devoir faire tout d'une traite : c'est marqué dans "selection de scenes" si on a fini telle ou telle scene en realiste.

Le jeu est vraiment bien mais les succes ne se débloquent pas, travail baclé ou quoi ?
Ca m'énerve quand même.

Kawamonk
17/04/2010, 08h29
Yop, moi aussi j'ai ce problème, j'ai fait tout le solo en réaliste, toutes les missions sont marquées des 3 points rouges dans la selection de scène, et pas de succès. J'ai d'ailleurs refait la fin plusieurs fois mais rien

alectaylor81
17/04/2010, 09h06
Même chose pour moi. J'ai fait le jeu complet (que j'ai adoré en passant) en réaliste et ce en faisant "continuer histoire" et non "sélection de scènes" et pourtant je ne l'ai pas débloqué.

Kingsalt20
17/04/2010, 14h06
Moi j'ai débloqué le succés. Mais je ne sais pas si c'est parce que j'avais déja fini l'histoire en standard et débloqué les sélections de scènes.
Essayer de refaire la fin et attender la fin des crédits. Peut-etre que...

alectaylor81
17/04/2010, 18h03
J'ai refait la fin 5 fois au total et j'ai laissé le crédit défiler au complet. Mais rien.

AsKxShaayKx
17/04/2010, 20h41
Faut qu'il y ait une MAJ là ça peut plus durer.

Ubi-Perco
18/04/2010, 07h39
Salut à tous,

J'ai bien pris note des soucis avec les succès du jeu en mode Réaliste. Je vais faire remonter l'info !

AsKxShaayKx
18/04/2010, 08h16
Merci beaucoup =).

J'espère que vous nous tiendrez au courant via ce topic.

Par ailleurs, si je débloque le succès à un moment je ne manquerai pas de venir le signaler ici.

Kawamonk
18/04/2010, 11h28
Thanks ! Toujours rien de mon côté

Antorone666
18/04/2010, 23h43
Idem ce serait cool de dévérouiller le succès!!! Au prix du jeu...

Ubi-Perco
19/04/2010, 08h07
Salut à tous,

Voici un message de l’équipe de dev :

<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content"> Nous travaillons dur à l’élimination du bug qui empêche certains joueurs de débloquer les succès liés à la difficulté Réaliste dans Splinter Cell Conviction. Nous ne pouvons pas encore vous donner une date de résolution pour le problème, mais nous vous confirmons que ce sera corrigé dans le prochain patch pour SCC. Cette correction détectera automatiquement si vous avez déjà fini le jeu en difficulté Réaliste, et vous donnera le succès manquant. Ceci signifie que vous n’aurez pas à rejouer la campagne solo une deuxième fois (sauf pour votre plaisir !) : dès que le patch sortira, tout sera remis dans l’ordre automatiquement.

Nos excuses pour la gêne occasionnée, et merci à tous pour votre patience pendant que nous résolvons le problème.

Merci ! </div></BLOCKQUOTE>

Kawamonk
19/04/2010, 08h30
Ha ! Merci bien

AsKxShaayKx
19/04/2010, 08h31
Voilà ce que j'attendais ! http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/happy.gif

Merci beaucoup de nous avoir tenu informé.

Antorone666
19/04/2010, 10h59
Merci beaucoup c'est parfait!

archange13610
01/05/2010, 16h26
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par Ubi-Perco:
Salut à tous,

Voici un message de l’équipe de dev :

<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content"> Nous travaillons dur à l’élimination du bug qui empêche certains joueurs de débloquer les succès liés à la difficulté Réaliste dans Splinter Cell Conviction. Nous ne pouvons pas encore vous donner une date de résolution pour le problème, mais nous vous confirmons que ce sera corrigé dans le prochain patch pour SCC. Cette correction détectera automatiquement si vous avez déjà fini le jeu en difficulté Réaliste, et vous donnera le succès manquant. Ceci signifie que vous n’aurez pas à rejouer la campagne solo une deuxième fois (sauf pour votre plaisir !) : dès que le patch sortira, tout sera remis dans l’ordre automatiquement.

__________________________________________________ ____________________

Bonjour,

Pourrais tu nous tenir informé de l'évolution de la mise à jour pour le bug du succès mission solo en réaliste, ce serait très sympathique de ta part?

Nos excuses pour la gêne occasionnée, et merci à tous pour votre patience pendant que nous résolvons le problème.

Merci ! </div></BLOCKQUOTE> </div></BLOCKQUOTE>

AsKxShaayKx
06/05/2010, 15h39
Ouais, la meme j'avais envie de passer sur ce topic pour savoir un peu où ça en est =)

Ubi-Perco
07/05/2010, 09h49
Je n'ai pas encore de nouvelles du prochain patch sur 360, encore un peu de patience.

Je vous tiens au jus dès que j'en sais plus.

AsKxShaayKx
07/05/2010, 12h21
Merci =)

Antorone666
08/05/2010, 03h30
Merci!

BishopVegas2
09/05/2010, 04h03
Salut !

J'ai également ce problème... J'espère que le patch sortira très vite. Merci de nous tenir au courant.

BishopVegas2
20/05/2010, 11h30
Toujours pas d'info concernant cette MÀJ !

Ca fou les boules, car tu payes 70€ le jeu, les serveurs bug à moitier et les succès bloquent !

Antorone666
21/05/2010, 03h14
Bah c'est vrai que la ça fait plus d'un mois c'est un peu gonflant...

AsKxShaayKx
24/05/2010, 02h33
Oui c'est vrai que là je commence à en avoir marre.

AsKxShaayKx
27/05/2010, 06h43
Voilà, c'est daté d'aujourd'hui, il y a enfin eu une mise à jour, accompagnée de la sortie de l'extension pour SSC 360 !

Merci. J'ai débloqué le succès automatiquement.

Ubi-Perco
28/05/2010, 04h19
En effet, le patch corrigeant le problème est sorti hier.

Si vous êtes sur le Live, il s'installera automatiquement au lancement du jeu http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/happy.gif

ypokotake
15/07/2010, 15h23
Bonjour,

Par contre je rencontre le meme probleme avec le succes en coop "Terminer le mode histoire coopération, difficulté réaliste". J'ai tout fait et rien...

Des infos à ce sujet??

Merci! http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/happy.gif

Am1k6r
17/07/2010, 07h06
Bah rien qu'une étape du jeu pas fait en réaliste ça peut t'empêcher d'avoir le succès. Va voir si t'as les 3 lumières rouges à chaque étape de chaque chapitre.

ypokotake
18/07/2010, 04h19
Bonjour,

Avant de poster j'avais bien vérifié. J'ai les 3 lumières rouges à chaque niveau. http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png

Donc, a priori, comme le succes réaliste du mode solo, celui-ci est également foiré...

Am1k6r
20/07/2010, 05h04
Bah essayes de refaire l'extraction pour voir si le succès va se débloquer.

Ubi-Perco
20/07/2010, 06h26
Salut !

En effet il semblerait que certains joueurs aient des problèmes avec ce succès.
La plupart arrivent généralement à avoir le succès en refaisant une mission ou autre. Ca pourrait peut-être régler ton problème http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/happy.gif

ypokotake
20/07/2010, 17h01
J'ai pourtant refait la mission extraction 2 fois...http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/pascontent.png

Je trouve vraiment dommage que ce jeu soit autant buggé pour les succès car ca entache son image alors qu'il est vraiment excellent...mais de là à me retaper tout le coop en réaliste, je pense que mon pote va tirer la gueule!! ouaip, il a un peu galéré car il n'a pas fait le jeu...:P

Y a plus qu'un patch pour me sauver!! http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/happy.gif

Am1k6r
21/07/2010, 13h22
Tu peux aussi demander le GT de quelqu'un d'autre pour refaire le mode co-op.