PDA

Afficher la version complète : [Résolu]reinstallation avec le 1.6

john44_8
27/10/2007, 10h33
Bonjour a tous,

voila j'ai un tout petit probleme, j'avai installer vegas depuis fort longtemp mais il y avai quelque bug, j'ai donc attendu la sorti du patch 1.6 pour le reinstaller , et euhhh... je l'ai reinstaller c'est pas ce probleme, ... j'ai bien installer les map et le patch aussi ... mais le jeu refuse de demarer,

enfin il fait semblant de se charger et puis pouf retour sur windows puis plsu rien,

quelqu'un peu m'aider?

john44_8
27/10/2007, 10h33
Bonjour a tous,

voila j'ai un tout petit probleme, j'avai installer vegas depuis fort longtemp mais il y avai quelque bug, j'ai donc attendu la sorti du patch 1.6 pour le reinstaller , et euhhh... je l'ai reinstaller c'est pas ce probleme, ... j'ai bien installer les map et le patch aussi ... mais le jeu refuse de demarer,

enfin il fait semblant de se charger et puis pouf retour sur windows puis plsu rien,

quelqu'un peu m'aider?

dragonrouge91
27/10/2007, 10h54
J'ai exactement le même souci et les même symptômes lorsque je n'ai pas un écran bleu d'erreur juste après le lancement.

Si quelqu'un a une idée...

john44_8
28/10/2007, 06h17
bon ben , j'ai resolu leprobleme moi meme j'ai desinstaller et j'ai reisntaller le patch 1.5 le map pack puis apres le patch 1.6 et ca marche. voila bye