PDA

Afficher la version complète : Suggestions

Sturmbot
19/09/2010, 18h26
Cela peut paraitre idiot, mais comme vous l'avez remarqué dans le jeu, chaque joueur a un angle de vue qui est basé sur son bâtiment principale.

Pour le cas de la map Stratégiste, tout le monde a une vue qui a un angle différent de son coéquipier pour le cas de partie en équipe.

Et l'entraide étant majeur dans le jeu en équipe, parfois quand l'un dit au Nord il y a ça, pour un autre, son angle de vue n'étant pas le même il ne regardera pas forcément au bon endroit.

C'est pourquoi je ne me demandais pourquoi il n'y avait pas une boussole pour mettre un peu les points cardinaux a l'heure pour tout le monde et ainsi éviter toute confusion.

Je trouve que ça serait pratique.

Autre suggestion, mais un indicatif visuel que ce soit dans la salle d'attente ou en jeu pour savoir qui parle au micro car on ne connait pas forcément les voix de ses coéquipiers, donc avoir là aussi un indice visuel permettrait une meilleure communication, ainsi que savoir dans certains cas, qui flood dans la salle d'attente.

Et d'ailleurs dans ce cas, pouvoir muter les joueurs récalcitrant dans le jeux au cas par cas plutôt que de tous les muter.

Voilà, je pense que cela a déjà été proposé mais bon.

Sturmbot
19/09/2010, 18h26
Cela peut paraitre idiot, mais comme vous l'avez remarqué dans le jeu, chaque joueur a un angle de vue qui est basé sur son bâtiment principale.

Pour le cas de la map Stratégiste, tout le monde a une vue qui a un angle différent de son coéquipier pour le cas de partie en équipe.

Et l'entraide étant majeur dans le jeu en équipe, parfois quand l'un dit au Nord il y a ça, pour un autre, son angle de vue n'étant pas le même il ne regardera pas forcément au bon endroit.

C'est pourquoi je ne me demandais pourquoi il n'y avait pas une boussole pour mettre un peu les points cardinaux a l'heure pour tout le monde et ainsi éviter toute confusion.

Je trouve que ça serait pratique.

Autre suggestion, mais un indicatif visuel que ce soit dans la salle d'attente ou en jeu pour savoir qui parle au micro car on ne connait pas forcément les voix de ses coéquipiers, donc avoir là aussi un indice visuel permettrait une meilleure communication, ainsi que savoir dans certains cas, qui flood dans la salle d'attente.

Et d'ailleurs dans ce cas, pouvoir muter les joueurs récalcitrant dans le jeux au cas par cas plutôt que de tous les muter.

Voilà, je pense que cela a déjà été proposé mais bon.

Sunreid
21/09/2010, 10h57
C'est une très bonne idée, de plus en ce temps, tout le monde avait une boussole http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png

Sturmbot
22/09/2010, 06h03
Ben cela éviterait surtout des bévue du style, "attention ça arrive au Nord", et d'avoir comme réponse "mais il y a rien au Nord". Il faudrait que tout le monde ai le même Nord.

SGR_Rakk
22/09/2010, 14h11
Comme la carte de combat est placée sur une table d'état major, je proposerai donc une sorte de crayon ( un peu comme les fumigènes de marquage pour signaler un point ) qui permettrai d'écrire sur la carte, en sur-exposition visible par toute l'équipe.

Les fumis sont très médiocres dans le sens où ils sont éphémères et qu'il est impossible d'en placer plusieurs, ils se disolvent à fur et à mesure qu'on les place.

Pour signaler une trajectoire, une route à suivre, il n'y a aucun outils...et ça manque.

Sturmbot
22/09/2010, 16h39
Ben sur une carte d'état major il y a souvent le Nord d'indiqué comme référence. Je pense que juste une boussole de référence pour la carte pour tout le monde serait déjà une excellente indication.

mojoujou
23/09/2010, 01h49
Bonnes remarques en effet la boussole ça manque. Et quant à un jeu en équipe ma foi le fait de signaler une trajectoire ou un objectif ça me paraît sympa et utile. Ça permettrait aussi de donner des ordres à ses coéquipiers si on veux.