PDA

Afficher la version complète : 21% y en a marre encore bloque!!!!

AlexFly
15/12/2003, 20h21
salut a tous je suis dans une tour ou je dois sauter de barres en barres et arrive un moment ou je suis suspendu a une barre et au dessus de cette barre une autre. en face de moi un mur je n arrive pas a acceder a cette barre!!!!!!!!donner moi une reponse clair et precise je vous en supli!!!!car je suis bloque dans cette tour depius un bon moment deja!!y en a vraiment assez de ce jeu car des que je suis debloque et bien je suis rebloque encore une foi(soupir).........bon allez donnez moi une bonne reponse les gars et donnez la vite sinon bon amusement avec ce jeu et a bientot sur le net.

AlexFly
15/12/2003, 20h21
salut a tous je suis dans une tour ou je dois sauter de barres en barres et arrive un moment ou je suis suspendu a une barre et au dessus de cette barre une autre. en face de moi un mur je n arrive pas a acceder a cette barre!!!!!!!!donner moi une reponse clair et precise je vous en supli!!!!car je suis bloque dans cette tour depius un bon moment deja!!y en a vraiment assez de ce jeu car des que je suis debloque et bien je suis rebloque encore une foi(soupir).........bon allez donnez moi une bonne reponse les gars et donnez la vite sinon bon amusement avec ce jeu et a bientot sur le net.

AlexFly
16/12/2003, 11h59
coucou! y'a pas que des gars qui y joue! la preuve je sui une fille et j'ai mm fini le jeu, certe avec quelques difficulté!
pour sauter sur la barre qui se trouve aussi de toi, il faut que tu t'oriente vers le mur, tu te balance, et hop tu saute sur le mur et des que tu le touche(ça se passe mm pas en un seconde), tu rappuis sur la touche sauté, et il ira direct sur la barre du dessus!! voila!!!

AlexFly
16/12/2003, 12h00
coucou! y'a pas que des gars qui y joue! la preuve je sui une fille et j'ai mm fini le jeu, certe avec quelques difficulté!
pour sauter sur la barre qui se trouve au dessus de toi, il faut que tu t'oriente vers le mur, tu te balance, et hop tu saute sur le mur et des que tu le touche(ça se passe mm pas en un seconde), tu rappuis sur la touche sauté, et il ira direct sur la barre du dessus!! voila!!!

AlexFly
16/12/2003, 19h11
c est ce que je fais mais ca marche po donne moi alors ton avispliz.merci d avance et a+.

AlexFly
16/12/2003, 20h57
c vrai qu'il faut de l'entrainement pour le faire , mais c la seule maniere d'y arriver!
et il faudra que tu t'y habitue car tout au long du jeu tu sera souvent confronté a cette situation! lol
mais je pari que tu as essayé bcp de fois déjà?
as tu prince of persia sur pc ou ps2? car si c sur pc, et que tu joue avec le clavier et la souris je comprend alors pourquoi ça te semble difficil , c chiant de jouer au clavier, ds ce cas je pense qu'il faut investir ds une mannette! lol
bon courage en tout cas! ne déséspére pas et soi persévérent! a+

AlexFly
05/01/2004, 16h16
Merci xenomorph80
et mm merci beaucoup, j'atais bloqué et j'osais po demander
c 2 la balle!