PDA

Afficher la version complète : Question dahaka.....

Nelou32
15/01/2005, 08h10
je suis a la fin du jeu en difficile avec les 9 upgrades de vie et l'épée de l'eau, je combat le dahaka ,pour l'instant je ni arrive pas mais est-ce que après l'avoir battu il y a la fin bonus (celle ou on rentre avec Kaileena a Babylone) ou est ce qu'il ne faut pas l'épée d'eau pour avoir cette fin?

PS: comment on bat le Dahaka?????

Repondé SVP, merci d'avance.

Nelou32
15/01/2005, 08h10
je suis a la fin du jeu en difficile avec les 9 upgrades de vie et l'épée de l'eau, je combat le dahaka ,pour l'instant je ni arrive pas mais est-ce que après l'avoir battu il y a la fin bonus (celle ou on rentre avec Kaileena a Babylone) ou est ce qu'il ne faut pas l'épée d'eau pour avoir cette fin?

PS: comment on bat le Dahaka?????

Repondé SVP, merci d'avance.

bRoNsKy88
15/01/2005, 15h55
lol perso je me suis mit en facile et j'ai pris les 9 upgrades de vie et stout et j'ai eu le dahaka comme boss. Ya bien une fin differente et elle est plus complete enfin tu verra bien. Pour battre le dahaka tu le tape jusqu'à ce que kaileena l'envoie voler jusqu'au bord de la plateforme et ensuite tu utilise le pouvoir ou tu va super vite (tu vois tout en rouge) et tu le tape comme un boeuf , en tout cas c'est comme sa que j'ai fait et sa a marché nikel

Nelou32
16/01/2005, 03h46
salut bRoNsKy88,
merci de ta réponse mais la manière dont tu la tué, c'est ce que je fais. peut-être qu'en facile tu peut le battre rien qu'en faisant sa mais mois, après que l'imperatrice l'ai poussé, je le massacre comme tu dis (avec le pouvoir ou on voit tou rouge) et après, il se remet sur pied et il saute partout (surtout sur ma tête) et je n'arrive pas a le battre

bRoNsKy88
16/01/2005, 04h28
bah en fait tu va voir il faut surtout que tu ralentisse le temps quand tu es au corps a corps comme sa tu peux lesquiver ainsi que ces lianes ensuite une fois qu'il est au bord tu le massacre avec le pouvoir ou tu va super vite apres il va encore remonter mais il l'aura pas toute sa vie alors dans ce cas la tu refais le pouvoir rouge, l'imperatrice le bouge au bord de la plateforme et comme il a plus beaucoup de vie parce que tu la massacré avant alors la tu lacheve toujours avec le pouvoir super rapide voila.....