PDA

Afficher la version complète : Thème PS3 - UPlay

Philmargera
19/11/2009, 01h57
Bonjour, je me suis inscrit sur uplay.fr.ubi.com, j'ai donc eu 10 unités, j'aimerai avoir, avec ceux-ci, le thème assassin's creed II pour PS3, mais comment dois-je faire? Dois-je avoir le jeu? (Je n'ai pour l'instant que le premier).
Merci d'avance.

Philmargera
19/11/2009, 01h57
Bonjour, je me suis inscrit sur uplay.fr.ubi.com, j'ai donc eu 10 unités, j'aimerai avoir, avec ceux-ci, le thème assassin's creed II pour PS3, mais comment dois-je faire? Dois-je avoir le jeu? (Je n'ai pour l'instant que le premier).
Merci d'avance.

GodSmaK_K
19/11/2009, 03h14
Bonjour, moi de mon côté je suis passé par le jeu mais en déverouillant le thème, j'ai eu droit à un message comme quoi le contenu n'était pas encore dispo...et maintenant si je veux le télécharger, il est indiqué que je dois le faire via ma liste de téléchargement (sur ps3) mais aucune trace de ce thème dans la liste...Comment faire dés lors pour télécharger ce thème?

Merci!

UBI_PERCO
19/11/2009, 06h08
Oui il faut passer par le menu du jeu pour télécharger du contenu.

Godsmak, dans ta liste de thèmes PS3 tu n'as pas une fonction pour en retélécharger un ? Je ne connais pas trop la PS3 donc j'avoue que je ne pourrais pas trop t'aider...

Philmargera
19/11/2009, 06h50
Dommage alors... http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/pascontent.png

Airault
20/11/2009, 06h23
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par GodSmaK_K:
Bonjour, moi de mon côté je suis passé par le jeu mais en déverouillant le thème, j'ai eu droit à un message comme quoi le contenu n'était pas encore dispo...et maintenant si je veux le télécharger, il est indiqué que je dois le faire via ma liste de téléchargement (sur ps3) mais aucune trace de ce thème dans la liste...Comment faire dés lors pour télécharger ce thème?

Merci! </div></BLOCKQUOTE>$
même problème ici, et pour beaucoup d'autre joueur comme toi et moi, on en parle d'ailleur sur le forum de UPLAY , d'autre pays d'europe ont le problème , certainement parce que le thème devais se prendre a travers UPLAY mais le faisait télécharger a travers le PSN qui ne devais pas etre à jour, le problème c'est que uplay n'a pas de fonction pour relancer le download et que du coup il n'est pas dans la liste des téléchargements PSN puisqu'il n'était pas présent.

casshern1981
20/11/2009, 11h12
Oui j'ai le même problème c'est bête car on perd 10 points uplay pour rien...apparament pas de theme sur le psn store...

J'espère q'Ubisoft va faire qq chôse...

Merci

mister97two
23/11/2009, 12h55
et pour le thème il est dynamique ou statique parce que le mien il y a plusieurs personne devant une fontaine et c'est tout

harcher52
23/11/2009, 22h19
Faut prendre vaut point via le menu sur la PS3, après aller dans les derniers téléchargement (petit icône à côté de votre panier) du ps store aller télécharger votre thème qui est normalement là.

Airault
24/11/2009, 08h38
moi il n'y ai pas, il aurai du etre ajouter quand j'ai réclamer le theme via uplay, mais j'ai eu un message d'erreur.
Maintenant pour le retelecharger, je doit allez dans cette fameuse liste qui ne contient pas ce theme.
Je ne suis pas le seul dans ce cas.

nyko2010
22/01/2010, 00h48
J'ai aussi ce problème et vu qu'il n'y a pas eut de reponse depuis longtemps c'est peut etre qu'il y a eut une solution. Merci de me l'indiquer si elle existe ^^

romain190888
25/12/2017, 18h37
Comment je peux faire pour récupérer tout mais jeux que j'avais avec mon pc sur uplay sur ma ps3

romain190888
25/12/2017, 18h38
Comment je peux faire pour récupérer tout mais jeux que j'avais avec mon pc sur uplay sur ma ps3