PDA

Afficher la version complète : ps3 marre des personnes qui triche en mode multi merci de me repondre

TIGER13100
13/12/2007, 19h15
marre des personnes qui triche en mode multi y as t'il un moyen de contrer les triche en multi car cela devien tres tres casses pieds car on monte de grades et on en descend tres rapidement jsuis tomber sur des joueurs a qui je vide des chargeur complet qui n'ont rien et d'autres qui arrive a me tirer dessus alors qu'il ny as rien derriere merci de me donner une reponses car je sent que le jeu vas finir comme call of duty 4 cad dans la poubelle

TIGER13100
13/12/2007, 19h15
marre des personnes qui triche en mode multi y as t'il un moyen de contrer les triche en multi car cela devien tres tres casses pieds car on monte de grades et on en descend tres rapidement jsuis tomber sur des joueurs a qui je vide des chargeur complet qui n'ont rien et d'autres qui arrive a me tirer dessus alors qu'il ny as rien derriere merci de me donner une reponses car je sent que le jeu vas finir comme call of duty 4 cad dans la poubelle

Syfullah
27/12/2007, 13h51
Salut à toi,

Moi et d'autre amies de mon clan, on a constaté ce problème, j'esspère que c'est juste un bugg à chaque fois, mais si c'est vraiment des codes triche alors moi aussi je cri au scandal lol.
Nan plus serieusement, on a contaté comme toi que certains ennemies ne meurent pas alors qu'il se prenne un chargeur dans la gueule.
De plus mon frère d'arme m'a dit qu'il se faisait tout le temps tuer par la même personne, et il a trouvé ça bizard.
Existe t'il des codes triches pour voir où l'ennemie est positionné sans avoir recourt au drone(on joue jamais avec les drones)?

http://islamgames.unblog.fr/

RocketBull83
09/01/2008, 03h10
Salut a tous, pour commencé je vais pas tarder a dénoncé certaine personnes, ces joueurs connaises des codes triches que pratiquement personne ne connais. je pense que dici une semaine je vous dévoilerai qui sont ces gens. je suis niv 9 6113 points et me fais tuer + 20 fois par niv 5 en clan a chaque match ? non non jvais voir se ke jpeux faire sa ne peux plus durer, jvous tiens au courant, et au tricheur sert a rien de faire semblant de se plaindre, tu sais que c a toi kje parle

fashono
17/01/2008, 04h31
salut je suis daccord qui ia des code avec certain hacker ki trafique tout et tou mais bon si ces des petit joueur car sont trop nul pour jouer sans tricher tu peux rien ny faire il y auras toujours des personnes trop faible qui seront obliger de tricher

Gwendaal
09/02/2008, 10h40
Tu as raison Fashono mais bon des tricheurs c'est pas très très marrant surtout en classement les mecs nous font perdre nos points ... moi je vais pas dire que je peut vider mon chargeur sur le gars sans qu'il meurt vu que je suis Grenadier mais des fois le mec se prends une de mes grenades mais il avance quand même et réussi encore a me tuer o_O un peut farouche l'Homme Bombe !

Gwendaal
13/02/2008, 13h38
UP --
Voila j'ai encore un plus gros probleme la je suis tomber sur un gros tricheur y'a un mec dans une partie il a tuer tout ce de mon groupe 10 fois et il est jamais mort ... le mec était totalement invulnérable j'ai essayer toutes les armes SNIPER , MITRAILLETTE , COLT , BAZOOKA , LANCE GRENADE ... je peut vous dire que mes grenades la plupart du temps c'est de l'art mais la le mec RIEN A FAIRE INVULNERABLE !!! Si un admin pourrait regler sa ! J'ai perdu plein de points a cause de gars comme ça presque a en perdre mon grade ! Un Modo ou Admin pourrait répondre svp !?

blackvador
18/02/2008, 03h03
Salut!!

Bah que dire!! C'est déplorable et malheureusement il n'y a pas grand chose à faire.

Si en faite, dans ce cas la il est bon de noter le pseudo de ce joueur et de le transmettre au live de Sony et voire s'il peuvent en tirer quelques choses. Car pour pouvoir utiliser un backup avec des caractéristiques modifiés il faut que la console accepte cette copie.

Exp: sur xbox 360, tu peux modifier le jeux, mais tu ne peux pas joueur avec celui-ci sur le Live même si la console a été hacké. Sur PS3, tu peux modifié le jeu et jouer en ligne avec http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/furieu.gif

Bref comme je disais, il n'y a pas grand chose à faire, peut-être que si Sony reçoit de plus en plus de plaintes ils essayeront de corriger leurs failles de sécurité. Chose qui m'étonnerait vu qu'il cherche à vendre des consoles, le live gratuit ainsi que la création de Gamertag à volonté, n'arrangera pas la sauce. La liberté de la PS3 ne contribue pas à améliorer le système et encourage se genre de comportement.

++ BV

Gwendaal
19/02/2008, 15h37
Merci de ton aide BV toi au moins tu es présent et tu sais aider lol ! Non mais les Cheateur certe cela est chiant mais bon le mieu est de trouver des gars qui ont un serveur et qui save bien diriger les membres et autres comme ça des qu'il voit un cheateur il le jette ... depuis ce temps il y a un peu moins de cheateurs en ligne mais bon mieu vaut prevenir les futurs nouveaux arrivant que malheuresement des cheateurs il y en a partout et que la seul façon de les tuer ba c'est ... la deconnection :P