PDA

Afficher la version complète : Message d'erreur au demarrage sous Vista

Pyroman29
14/04/2008, 17h15
Salut a toutes et a tous.
Mon probleme est que lorsque je lance AC sous Vista un message d'erreur apparait et me dit qu'AC a cesse de fonctionner puis que Windows va fermer le programme...Pourtant j'ai la configuration recommandee,les derniers drivers possibles et j'ai pas eu de problemee lors de l'installation.Je ne sais plus quoi faire...quelqu'un peut m'aider? Merci d'avance.

Pyroman29
14/04/2008, 17h15
Salut a toutes et a tous.
Mon probleme est que lorsque je lance AC sous Vista un message d'erreur apparait et me dit qu'AC a cesse de fonctionner puis que Windows va fermer le programme...Pourtant j'ai la configuration recommandee,les derniers drivers possibles et j'ai pas eu de problemee lors de l'installation.Je ne sais plus quoi faire...quelqu'un peut m'aider? Merci d'avance.

latriche54
16/04/2008, 02h03
j'ai eu le meme probleme que toi. pour pouvoir jouer, j'ai du faire demarer programme ubisoft assassin's creed et ouvrir le jeu part licone directx9 et la comme par magie ca marche!!! (il se peut que cela ne marche pas du premier coup réessai). Tiens moi au courant Merci a+

Pyroman29
29/04/2008, 16h52
Salut latriche54,
desole d'avoir mis autant de temps a te repondre. J'ai fait ce que tu m'as dit de faire mais j'ai un autre message qui me dit que l'application n'a pas pu demarrer car "D3DX9_39.DLL" est introuvable. Idem avec l'icone DirectX10 et avec l'icone Laucher. J'ai donc essayer de reinstaller DrictX9 et 10 mais la impossible car j'ai encore un message me dit qu'un ou plusieurs fichiers du composant DirectX sont utilises par une application. Pourtant lorsque je lance lapplication de detection, tout est ok et que DirectX10 est installe... De plus hier j'ai installe Call of Duty 4 et Swat 4 qui tourne sous DirectX9 et j'arrive a y jouer sans aucun problemes. La,je suis completement largue... Si t'as des infos je suis preneur et meme chose pour toutes autres personnes qui liront mon message. Merci d'avance.

Snoops_610
03/05/2008, 13h34
vois si ton probleme est résolu en réinstallant le jeu. il se peut que l'installation se soit mal passée, et que ce .dll n'ait pas été installée.

Loly600
18/05/2008, 19h41
J'ai vista moi aussi, mais j'ai aucun prob, parcontre, tu peux esseiller en fesant un clic droit sur l'icone de demarage de AC et fair ''Exécuter en tant qu'administrateur'', cela fonction pour certain prob que j'ai sur d'autre jeu!

Pyroman29
02/07/2008, 10h06
Merci encore a tous pour votre aide. Je pense avoir trouvé trouvé ce qui me pause problème. Je dois avoir un problème avec DirectX car je ne peux pas le mettre a jour ou revenir a une version entérieur (voir mon 2ème message plus haut). Si vous avez des infos vis a vis de mon problème je suis preneur. Merci a plus.

Sonic24330
02/07/2008, 13h07
Essaye de télécharger DirectX 9 sur Internet.