PDA

Afficher la version complète : pour lightningeagle

AlexFly
18/12/2003, 10h29
oui j'ai essaye mais je m'ecrase lamentablement de plus sans la dague je recommence chaque fois au debut du niveau ca fais au moins 50 fois que je recommence ya un truc ou quoi?merci de bien vouloirs me repondre

Message Edited on 12/18/0309:30AM by sanguy

AlexFly
18/12/2003, 10h29
oui j'ai essaye mais je m'ecrase lamentablement de plus sans la dague je recommence chaque fois au debut du niveau ca fais au moins 50 fois que je recommence ya un truc ou quoi?merci de bien vouloirs me repondre

Message Edited on 12/18/0309:30AM by sanguy

AlexFly
18/12/2003, 18h17
mais tu es ou...décris le coin...je pourrai ptêtr t'aider...

AlexFly
18/12/2003, 18h56
g le même probléme, on est est à la tour creuse là ou il ya un bouton jaune en bas et on peu pas monter on est déjà tout en ho, g lu sur un otre forum kil fallai sauté de mur en mur mais pour descendre pas pour monté et pas à l'intérieur de la tour mais de lotre coté là ou il a la crevasse pour saccrocher mais g bo essayé g tjrs pas réussi !

AlexFly
18/12/2003, 19h14
si c'est cette tour là, il faut effectivement (après avoir atteint le rebord) en faire le tour puis sauter de mur en mur pour descendre jusqu'à la porte.

AlexFly
18/12/2003, 19h22
Le probléme c ke ca fé 2 jours ke je suis ladessus et a chake fois je me prend le mur ds la tronche et je né plus ka recomencé pourtant ya eu plus dur comme saut de mur à mur ceux là ils bougent pas au moins mais rien à faire il ve pas rebondir ya un détail ki mechappe (tu appui sur sauté à kel momment)

AlexFly
18/12/2003, 20h33
salut
en fait tu dois fair sauter kan tu touche le mur pas avan ni apres

j en profite pour fair de la pub(pour aider des gammers car chake message ressue sur mon message me rapporte 0,00E tout de meme)
ah ah ah ah
hem... restons serieu
UN PROBLEME RDV A LA RUBRIK A VOTRE SERVICE

PS n oublier pqs de me dir kan vous vou l qvez fini et en kombien de temp

bonne chance
lolodiablo

AlexFly
19/12/2003, 18h57
Rien à faire ca marche pas, le mur je le touche pas je rentre dedans et c tout!
Donc términé pour moi POP à 95 % je suis passé de 0% à 95 % en 8h voilà si tu veux faire des stats.
Merci qd même

AlexFly
19/12/2003, 20h29
C bon g fini le jeu à l'aide d'un trainer !
Je voudrais savoir si yen bcp ki lutilise le trainer pour jouer car sans ca jorais mis 2 mois pour le finir !
Mais ds ts les cas moi ki navé pas joué à ce genre de jeu depuis Pandémonium je trouve ke cété de pure beautée