PDA

Afficher la version complète : Bien, mais un peu dégoûté !..

ROBYAMOR1949
24/05/2006, 10h26
Sans être un expert en la matière, je connais toute la saga des Heroes, et j'avais du plaisir à jouer et gagner souvent, en mode facile, bien sûr ...
Là, ça fait 3 parties que je me fais virer, même en "facile" et pourtant je fais attention à toutes mes décisions, en revenant souvent en arrière avec des saves pour essayer une autre voie, mais rien n'y fait !!..
Et encore, je fais partie des joueurs expérimentés !
Que vont penser ceux qui y jouent pour la 1ère fois ?.. Ils seront dégoûtés, je pense ...
Dommage, ce volet 5 est une réussite, mais ils auraient du inclure un mode débutant pour se familiariser avec et y prendre goût, en accroissant la difficulté peu à peu !

ROBYAMOR1949
24/05/2006, 10h26
Sans être un expert en la matière, je connais toute la saga des Heroes, et j'avais du plaisir à jouer et gagner souvent, en mode facile, bien sûr ...
Là, ça fait 3 parties que je me fais virer, même en "facile" et pourtant je fais attention à toutes mes décisions, en revenant souvent en arrière avec des saves pour essayer une autre voie, mais rien n'y fait !!..
Et encore, je fais partie des joueurs expérimentés !
Que vont penser ceux qui y jouent pour la 1ère fois ?.. Ils seront dégoûtés, je pense ...
Dommage, ce volet 5 est une réussite, mais ils auraient du inclure un mode débutant pour se familiariser avec et y prendre goût, en accroissant la difficulté peu à peu !

sfidanza
24/05/2006, 20h10
Il est prévu (pour cette semaine si tout va bien).

Thorden_Lyon
24/05/2006, 21h18
Le pire dans ce jeu c'est la totale absence d'un guide pour les compétences / sorts. Ils ont apparemment prévu un niveau assez costaud, et les batailles dépendent en grande partie du héro à la tête de l'armée. Un héro mal conçu et les choses deviennent de suite plus ardues... L'exemple le plus flagrand est la magie noire avec le pouvoir de rage et/ou de contrôle des unités ennemies... Ca change tout...

Je ne comprend pas qu'on ne mette pas les règles d'un jeu, surtout quand on le paye 55 euros.