PDA

Afficher la version complète : comment faire pour enfin acceder au multi

raggakila
09/05/2006, 04h26
voila jai tout installer le jeu le compte game spy qui passe auvert et jai la liste des server jusque la ca va
je choisi donc un server et je clique sur rejoindre et la rien ne marche.sur un autre post on mavait conseiller de cliker comme un malade pdt quelques temps et que sa finirait par marcher .seulement voila jai beau rester 10 minutes a clicker sur rejoindre ya rien qui marche le bouton surbrille mais lance rien.
ya til une manip a faire avec mon pc ou avc le jeu parce que cest soulant.dautant plus qua part une autre gamer espmat je crois , on est pas nombreux a avoir ce probleme.
Merci de votre aide , je voudrais juste profiter du multi comme tout bon amateur de fps

raggakila
09/05/2006, 04h26
voila jai tout installer le jeu le compte game spy qui passe auvert et jai la liste des server jusque la ca va
je choisi donc un server et je clique sur rejoindre et la rien ne marche.sur un autre post on mavait conseiller de cliker comme un malade pdt quelques temps et que sa finirait par marcher .seulement voila jai beau rester 10 minutes a clicker sur rejoindre ya rien qui marche le bouton surbrille mais lance rien.
ya til une manip a faire avec mon pc ou avc le jeu parce que cest soulant.dautant plus qua part une autre gamer espmat je crois , on est pas nombreux a avoir ce probleme.
Merci de votre aide , je voudrais juste profiter du multi comme tout bon amateur de fps

_32_Cecenico
09/05/2006, 10h25
essaye de désactiver ton firewall si ça n'est pas déja fait, des fois que...
sinon je vois pas

raggakila
09/05/2006, 11h29
deja fai

espmat
10/05/2006, 04h43
il parait ke si tu appui sur ctrl+alt+suppr+f12 ca marche !!!!!!!!!
non je deconne.... j'en ai ras le bol, g tt essayer et impossible de réussir a faire marcher cette saleté de boutton rejoindre....
as tu essayer de désintalleer le jeu et de le réinstaller??? peut etre un bug à l'install.....???? di moi raggatika???

espmat
11/05/2006, 12h44
bon , g ré-install le jeu (tt en gardant mes sauvegardes...), et ce maudit boutton rejoindre ne marche toujours pas...... g installé aussi le patch 1.06 (nouveau d'aujourd'hui), ca marche toujours pas....snifff.....
g un routeur, fo t il ouvrir des port tcp udp??? j'avais lu ds ce forum kil falai ouvrir de 2346 à 2348 , ce ke g fai et ca na rien changer.... fo t il en ouvrir d'otre???

_32_Cecenico
11/05/2006, 19h16
tu n'as pas autre chose pour te connecter à internet?
si tu peu te connecté en direct essaye, ça te permettra de savoir si tu as besoin ou non de bidouiller ton routeur

espmat
12/05/2006, 08h33
alors la!!!! respect !!!! g essayé de me connecter avec une neuf box tte simple d'un pote.... et la ca a marcher direct !!!!! g a peine effleurer le boutton rejoindre ke c t parti!!!!!!
bon alors le souci c ke je vais pas garder la neuf box de mon pote tt le tps....
g un routeur netgear dg834g v2, mon pc y est connecter en wifi....... a ton avis kel bidouille peut le laisser me faire rejoindre les parties????

_32_Cecenico
12/05/2006, 08h56
oouche, entre wifi et routeur ça ce complique (le wifi est un peu galère à configurer)
voila un post de killer qui parle des différents ports à ouvrir

<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Originally posted by Utm_killeR:
sur un site allemand(j'y comprend rien en allemand)

http://forums-de.ubi.com/eve/ubb.x?a=tpc&f=2441074934&m=6451057934#top1

il y a un bon tuto pour les porblemes de clés (il me semble)

j'ai trouver d'autre port à ouvrir:

Local Ports

UDP 15250
UDP 13139
UDP 15250

Remote Ports

UDP 15250
TCP 80
TCP 6667
UDP 13139
UDP 27900
UDP 27901
TCP 28910
TCP 29900
TCP 29901
UDP 29910
TCP 29920 </div></BLOCKQUOTE>

espmat
12/05/2006, 11h22
moi non je parle po allemand..... mais bon ta un truc ke je connais po.... c koi la différence entre local et remote port....

espmat
12/05/2006, 17h06
g essayer d'ouvir ts les ports mentionnés ds ce forum allemand ..... mais non rein a faire le boutton rejoindre clik ds le vent.....incroyable..... g rééssayer avec le modem neuf box au cas ou j'aurais rever..... et non y apo de soucis, ca marche nickel.... donc c bien mon netgear dg834g qui n'accepte po de rejoindre une partie.... et le forum allemand qui annonce peut etre po les bons ports........ en tt cas, mon ouverturede port est correct puisque ca marche pour le high id de la mule....... c un poil compliqué cette affaire !!!

espmat
13/05/2006, 17h55
en fait, les ports mentionnés sur le site allemand proviennent tout simplement du fichier readme du jeux... sinon c quoi local et remote ports??
autre chose g essayé d'ouvrir tous les ports (all : tcp/udp 1-65350), ca marchait po non plus.... c bizarre... je suis pas imformaticien....c po facil !!