PDA

Afficher la version complète : mais quand comprandera-t-il que ce n'est pas un règlement de compte

LEGION_M1LO
26/11/2004, 17h16
lynx écoute moi stp moi aussi j'en ai mar d'écrir ca fai mal aux doigts, mais vu que personne me suit alors que je connai beaucoup de monde qui pense comme moi j'en ai mar!!! ok t'a gagné suprimme ce topic si tu veux j'en ai rien a faire (pour rester poli) et je fais pas ça pour passer pour un guignol je fais ça pour faire bouger les choses mais comme personne n'ose se bouger alors démèrdez vous a+ sur le jeu et adieu sur ce forum vous allez me dire ouai cool enfin parti et puis vous allez dire pour le peu que j'intervenai mais là y fallai vraiment que je réagisse a propos de whorus mais comme personne ne bouge.
PS: je parle en mon nom pas en celui du clan(je tiens à la préciser)
PS²: pourquoi tu ferme non plus celui d'4ngel ? alors a oui y faut brosser dans le sens du poil

LEGION_M1LO
26/11/2004, 17h16
lynx écoute moi stp moi aussi j'en ai mar d'écrir ca fai mal aux doigts, mais vu que personne me suit alors que je connai beaucoup de monde qui pense comme moi j'en ai mar!!! ok t'a gagné suprimme ce topic si tu veux j'en ai rien a faire (pour rester poli) et je fais pas ça pour passer pour un guignol je fais ça pour faire bouger les choses mais comme personne n'ose se bouger alors démèrdez vous a+ sur le jeu et adieu sur ce forum vous allez me dire ouai cool enfin parti et puis vous allez dire pour le peu que j'intervenai mais là y fallai vraiment que je réagisse a propos de whorus mais comme personne ne bouge.
PS: je parle en mon nom pas en celui du clan(je tiens à la préciser)
PS²: pourquoi tu ferme non plus celui d'4ngel ? alors a oui y faut brosser dans le sens du poil

DC_._LynX_._D
26/11/2004, 17h43
Je viens de lui parler sur msn....j'espère que ca fera avancer les choses.
http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_rolleyes.gif

Sinon je le redis, si un membre à un pb avec la façon dont on modère ce forum, que ce soit whorus, jedimiki ou moi, on est tt à fait disposé à en parler.....mais en PT ou sur msn, et certainement ps ici sur ce forum. Le dialogue est vraiment à privilégier car au final, les pb se révelent n'être que de légères divergences de point de vue. En tout cas, j'encourage Milo à ne pas quitter ce forum, mais plutot de "prendre le taureau par les cornes" et de s'expliquer avec la personne en question....en privé.

Au fait, ici ce n'est qu'un forum de jeu vidéo....ne prenez pas les choses à coeur comme si votre honneur en dépendaient. On est ici pour se détendre.

LEGION_M1LO
27/11/2004, 04h09
oui mais a cause de certain modo on ne peut pas se dérendre comme tu dis. Comme je t'ai dis je souhaiterai que cela se passe comme un proces public pas a hui clos; car comme je t'ai dis et reredis cette question concerne tous les memebres de ce forum pas juste 2 ou 3 personne. et ne t'inquiète pas le taureau là je le tiens bien

Anubis_94 [ton dieu]
27/11/2004, 08h48
olalala, un proces carément...
yen a quui commence a faire ch*** avec leur complexes http://www.farcry-thegame.com/fr/images/smileys/ts.gif

LEGION_M1LO
27/11/2004, 09h11
lynx tu peux fermer ce topic.
meme le suprimer
anubis quand je parlais de proces c'était une méthaphore