PDA

Afficher la version complète : SCCT la place ideal pour les insulte et les frustration

zobou_fr_qc
15/12/2005, 09h31
Jaimerais savoir si le monde aimerais avoir un sc4 scct propre. un chat quon pourais faire on > off avec .et la possibiliter que chaque joueur fini leur game avend de partir comme des nazzz.

zobou_fr_qc
15/12/2005, 09h31
Jaimerais savoir si le monde aimerais avoir un sc4 scct propre. un chat quon pourais faire on > off avec .et la possibiliter que chaque joueur fini leur game avend de partir comme des nazzz.

Red_Flash
15/12/2005, 09h52
.....un tacht jesper,...des noobs ou des *** il y en a partout....

BaD-CeLL_2005
15/12/2005, 10h00
un tchatche sur le versus sa serait pas mal sinon y aura toujours des boulets qui quiterons la parti s'en l'avoir terminer sauf si il y aura un systeme de pourcentage ou de points qui permetra des les reeconnaitres tout du moins quelques'un

Red_Flash
15/12/2005, 10h17
a ba oui, toute les parties dans SC4 compteron pour des point meme les point du mode coop( challenge) saadditionneron...avec different niveau...

blairox1963
15/12/2005, 11h48
j'aimerais savoir si c'est normal de ne pas pouvoir démarrer scct sur ma ps2.
Elle indique chaque fois 'erreur lors de la lecture du disque'.
Je viens de l'acheter...

SammyFisherJr
15/12/2005, 11h58
Salut Blairox

Poses ta question dans ce forum réservé aux questions techniques (http://forums-fr.ubi.com/eve/forums/a/frm/f/451107502)

Argus1-Sergent[PC]
15/12/2005, 12h05
Je pense zobou que Splinter Cell 4 pourrais être partiellement proteger si ces messieurs d'Ubisoft accepteraient d'integrer punkbuster qui associerais les comptes des joueurs à la clée de jeu et ainsi lorsqu'un joueur serait kicker ou banni d'un serveur ce serais l'integralité de ces comptes ce qui nous permettrais de regler une partie des problèmes. De plus si encore une fois ces messieurs d'ubisoft pourraient mettre un chat ou un lien pour se connecter à irc (comme sur America's Army, on peut se connecter a un canal irc en selectionant le reseaux et le nom du canal meme si celui ci n'est pas officiel).

Bartimeus320
15/12/2005, 12h39
Un chat en plein acceuil, sur dans la partie server francophone serait vraiment pas mal: c'est exactement ce que je pensais, hum, et qui gèrerait les disputes, s'il y en a? oO

FFBN-night
15/12/2005, 13h03
Euh pas besoin de modérateur car ca serait ingérable je pense http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif

S'il est dans le meme accabit que celui du coop actuel , ca me convient ! C'est parfait pour trouver des joueurs, se donner rendez vous, faire des connaissances et s'organiser...

zobou_fr_qc
15/12/2005, 13h41
moi jaimerais etre libre de jouer sur des serveur propre. Ya toujours du monde qui son mauvais perdant sur se jeux . y en a meme qui foutre rien en plein jeux et qui vous laise jouer tous seul
y a aussi les mec qui die que tu fait du camper
en DM ??? 3 vs 1 pie il appel sa du tag ??? lol http://forums.ubi.com/images/smilies/52.gif
je souaite que sc4 change leur mode de jeux, DM Multi et disc par du nouveau, question quon y retouve le jeux le plus innoven qui soie .

krisp_rolls
15/12/2005, 14h53
Le sujet est le chat sur les lobbies scda, merci de le respecter.

zobou_fr_qc
15/12/2005, 15h38
ouai desoler j me perdue en chemain ... pour resumer se que jai ecrie en haut ses que si y a insulte et frustration ses le jeux en lui meme qui en est la cause, vivement un nouveau scct pour changer tous sa .

Argus1-Sergent[PC]
15/12/2005, 21h30
Les insultes ne sont pas causé par le jeux mais par les joueurs.
Ce sont les joueurs qui insultent, il ne faudrait pas tout mettre sur le dos du jeux tout de même.

zobou_fr_qc
15/12/2005, 21h52
le jeux a un niveau de stress tres tres elever comparer a dotre jeux ,allor sa contribue
a faire perdre passience a plein joueur...
qui ne la jamais fait, si en + faut que le mec t ecrie une mrd apres que tu creve...lol.
faudrais juste un chat on/off qui est une touche pour les hub exenple comme la touche F9 . pie que tu soie oubliger fini la game et que tu retour a un menu pour trouver une partie a ton niveau voila
donc oui dune facon ses le jeux mec sinon vivement sc4

Argus1-Sergent[PC]
15/12/2005, 22h16
D'après ce que j'ai compris dans le prochain opus quel que soit la partie elle sera en classement.
Ainsi ubisoft pourrait mettre en place le même système que sur AA.
Avec les "niveaux" d'honeur. Ainsi un joueur qui crer un compte est niveau 10, ensuite il pourra monter ou baisser de niveaux et sur les serveurs on precise entre quel et quel niveaux on veut des joueurs (il faut que l'hote soit egalement comprit dans cette intervalle sinon c'est facile suffit de preciser niveaux nul). Et surtout associer le niveaux a la CD Key et pas à un compte !

Red_Flash
16/12/2005, 02h48
un tacht a la mode coop, il n'y a jamais d'insulte, mais a la place de mettre lobby1..2,
garder france,US..., pour pas commencer a crier en Maj,

-------------FRANCAIS-------------

et puis faciliter la conversation avec son coop, quand on envoie un message, il faudrai une zone reservé qu'on pourrai agrandir et retrecir,style tous des ongles au decu du tchat general,...au moin pour 2 amis

ou carrement une liaison avec les micro's !!! a la skype versions SC, clique droit sur le pseudo, inviter a une converss audio....

Le système de clé est tres bien comme ca, pk tu veux y changer quelque chose ? on ta volé ta clé ?

et quand on lance le jeux, ouvrir direct le menu LAN/INTERNET et apres choisir son pseudo si ces lan, notre pseudo lan, et internet, notre pseudo actuel...

Armestat
17/12/2005, 08h49
Je suis pas daccord avec le "Qu'on punisse ceux qui se barrent en pleine partie", moi je jous pas très souvent, je suis un noob et quand il me reste plus de vie et que je suis obligé d'attendre 10 minutes que la partie se termine ou bien que je DOIS y aller, bah je m'en vais. C'est peut etre pas fair play mais ce jeu n'est pas non plus ma priorité dans ma vie.

Argus1-Sergent[PC]
17/12/2005, 09h32
Pour Red_Flash:
Non, on ne m'a pas voler ma clé (le premier qui touche juste à mon cd sc je lui vide un chargeur de mon AEG). Mais sur pandora le jeux etais avec un système different sur la structure même du multijoueur. Et cela empechais ce genre de problème.

Pour Armestat:
Bah moi aussi cela m'arrive parfois mais en general si j'etais avec un de mes coequipiers je l'appelle ensuite par telephone pour m'excuser auprès de lui et lui demander qu'il transmette le message au autres joueurs. Ou alors si c'est un joueur qui est sur les forums je lui envoie un pm m'excussant. Le cas le plus frequent c'est mon père qui arrive devant le pc et gueule, moi je ne suis pas encore mort mon coep du moment entend mon père et previent les autres http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif

Armestat
18/12/2005, 03h43
Ca m'arrive aussi, n'est ce pas Sammy? http://forums.ubi.com/images/smilies/16x16_smiley-very-happy.gif