PDA

Afficher la version complète : Frustré

MIB_K--SCCT
06/11/2005, 03h21
Je suis frustré de savoir que le cheat existe vraiment,on l'as toujours démenti mais là je l'ai vu de mes propres yeux,le temps accéléré,les nd sont donc fait en 2 à 3 secondes,la personne qui créé et qui cheat va 2 foi plus vite et tout le monde lague un peu sauf lui.Et le pire de tout même si je balance un nom c'est pa grave faut qu'on le sache ce serait krips rolls qui serait à l'origine de ses modifications de fichiers

MIB_K--SCCT
06/11/2005, 03h21
Je suis frustré de savoir que le cheat existe vraiment,on l'as toujours démenti mais là je l'ai vu de mes propres yeux,le temps accéléré,les nd sont donc fait en 2 à 3 secondes,la personne qui créé et qui cheat va 2 foi plus vite et tout le monde lague un peu sauf lui.Et le pire de tout même si je balance un nom c'est pa grave faut qu'on le sache ce serait krips rolls qui serait à l'origine de ses modifications de fichiers

Marksman6
06/11/2005, 03h34
Toi, tu vas te recevoir un Averto ... *sifflote*

Franchement, tu crois vraiment qu'il tricherait ? Le Saint des saints ! ( non pas seins des seins http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif )

Mais va en discuter en private avec lui, pour arranger tout ça, c'est préférable.

Car je pense que soit il voulait tester un truc ou soit c'est un imposteur.

ArGuS-ClebaR
06/11/2005, 03h39
On s'en fou de qui c'est pi moi ossi j'ai vu sa et sa n'a rien avoir avec une modification de fichiers et c'est pas krisp-rolls qui est a lorigine de sa...

edit: je ne suis pas la dedon non plus http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif

YubeeHard
06/11/2005, 03h46
Le cheat est un sujet à la mode en ce moment.
Toute les teams vont être accuser tour à tour ?

-{LCSF}- Swat_1
06/11/2005, 03h46
Mouahah mon petit Krispounet, tu dois vraiment te trompé de personne, et j'adore quand on accuse sans preuve http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif

Da_Whorus
06/11/2005, 03h47
Bravo toi, tu te fais une belle réputation en accusant comme ça... Moi je croirai quelqu'un que quand il viendra faire son post avec une vidéo à l'appui.
Enfin bon, je ne vois pas en quoi il mériterait un avertissement, il aurait fait le topic pour n'importe quel autre joueur, le topic aurait été fermé et fin de l'histoire.

De toute façon, ce n'est pas un avertissement qui changera le fait qu'il est stupide.

SammyFisherJr
06/11/2005, 03h59
<span class="ev_code_YELLOW">
<LI>Ras l'bol de vos histoire de cheat... si un mec cheat ou ne joue pas d'une manière qui vous plait, vous le bannissez et vous n'en faites pas tout un fromage

<LI>Nous avons déjà dit, redit, répété, chanté sur tous les tons que les problèmes perso doivent se régler en p.m.

<LI>Le fait que la personne visée dans ton post soit Krisp ne change absolument rien au problème ; ce serait quelqu'un d'autre, je te dirais absolument la même chose

De toute façon, je me demande pourquoi je me fatigue... j'ai vraiment l'impression de parler dans le vide certains jours.
Topic fermé.</span>