PDA

Afficher la version complète : //* DEBLOQUÉ BONUS SUR PC C ICI *\\

AlexFly
29/12/2003, 11h41
Une fois que vous avez terminer le jeu, faite une nouvelle partie, RESTER SUR LE BALCON (juste au debut!).
Puis faite la combinaison de touches suivantes sur PC : Maitenez la touche 'X' tout au long de la manip, puis faite 'ESPACE' 'CLICK GAUCHE SOURIS' 'E' 'C' 'E' 'ESPACE 'CLICK GAUCHE SOURIS' 'C'.
(Faite la manipe rapidement)
Et voila, vous voila dans une partie de POP1, avec une petite photo en prime !!!!
CELA FONCTIONNE SUR PC, JE REPETE CELA FONCTIONNE !

Bye, et vive la Normandie !

AlexFly
29/12/2003, 11h41
Une fois que vous avez terminer le jeu, faite une nouvelle partie, RESTER SUR LE BALCON (juste au debut!).
Puis faite la combinaison de touches suivantes sur PC : Maitenez la touche 'X' tout au long de la manip, puis faite 'ESPACE' 'CLICK GAUCHE SOURIS' 'E' 'C' 'E' 'ESPACE 'CLICK GAUCHE SOURIS' 'C'.
(Faite la manipe rapidement)
Et voila, vous voila dans une partie de POP1, avec une petite photo en prime !!!!
CELA FONCTIONNE SUR PC, JE REPETE CELA FONCTIONNE !

AlexFly
29/12/2003, 14h11
oui ça marche !!!!
merciiii aureyolove http://ubbxforums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif

AlexFly
29/12/2003, 14h14
Avec plaisir chère ami, je vais pas garder ce secret pour moi quand même ! http://ubbxforums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_razz.gif

Je vous tiens au courant pour d'autres BONUS/CODES PC pour ce jeu magnifique...

@+

AlexFly
29/12/2003, 14h31
Tu essai de dire quoi là???

AlexFly
29/12/2003, 15h17
Oué mé tu peux me dire a quoi sert l'épée ? et qu'est ce qu'il fo faire exactement car ok j'ai vu la foto , les bierres http://ubbxforums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif))))) et j'trouve sa assez cool de metre PoP en 3D et de pouvoir courir sur les mur et tout , mé sa servais a rinen de metre un Epée si on ne sen sert pas !! A moin que ce soit pour commencer le jeu avec mais alors comment on commence le jeu ?? merci de ton code , il marche tres bien

AlexFly
29/12/2003, 15h24
Je sais pas pourquoi ils ont mis l'épée...
Pour te rassurer, il existe sur PC la version complète de POP1 en 3D (moteur du jeu) voir mon premier topics http://forumsfr.ubi.com/messages/message_view-topic.asp?name=pop_fr&id=zzzbj

Pour ce niveau BONUS, apparament il n'y à pas de sorti (peut-être, en tout cas, l'épée dois bien servir a kelke chose) !!!!
Je ne sais pas encore comment débloquer les niveaux de POP1 (ils existes bien sur PC et en 3D, contrairement à ce que disent des personne sur forums)...

Alors ceux qui disent qu'il faut télécharger la première version de POP1 se trompent, le POP1 dans POP Sables du temps est bien plus jolie et existe bien sur PC.

@+

P.S : Trop bonnes les bières POP ! :-p

AlexFly
29/12/2003, 15h37
moi veut simplement savoir comment on sauvegarde en cours de partie sur pc.....sniffffff

AlexFly
29/12/2003, 15h44
vivaldo1 wrote:
- moi veut simplement savoir comment on sauvegarde en
- cours de partie sur pc.....sniffffff
-
-

c simple : on sovgarde pas

AlexFly
29/12/2003, 15h44
Pour sauvegarder sur PC c'est simple, quand tu fini une bataille (généralement), il y a un vortex qui apparais (cela resemble a un tube), va dedans, tu auras droit à une vision puis tu pourra sauvegarder....

@+

AlexFly
29/12/2003, 16h58
Aureyolove ta pas msn ? si oui pourait tu me contacter a chtroudle@hotmail.com
Si ta AIM (ou aol mesanger) ou yahoo tu pourais me contacter a : Catzrule450 ?

AlexFly
31/12/2003, 14h59
Ce petit bonus est sympa, mais il y a pas de fin ?!

AlexFly
01/01/2004, 20h13
super génial le PoP1 t's allé dans la salle avec le poster des développer et les caisses de champagne Le pied /i/smilies/16x16_smiley-happy.gif

AlexFly
01/01/2004, 20h43
Biensur que je l'ai ai vus! lol
Bien avant de poster ce thread pour débloquer ce BONUS, j'ai fouiller le niveau de fond en comble !

Merci quand même !

yvendil wrote:
- super génial le PoP1 t's allé dans la salle avec le
- poster des développer et les caisses de champagne Le
- pied /i/smilies/16x16_smiley-happy.gif
-
-

AlexFly
01/01/2004, 22h52
est ce que tu as ce pb là toi ?? (mon post dans les aides)

Moi je l'ai sur PC avec une manette thrustmaster c'est plus facile qu'avec le clavier.
Par contre quand on a fini le jeu, on ne peut plus refaire une sauvegarde avec la manette. Elle n'est plus reconnue
/i/smilies/16x16_smiley-sad.gif on peut la refaire au clavier seulement.
Si on recréé un perso et qu'on redémarre une nouvelle partie la manette est réutilisable... Quelqu'un d'autre a ce problème ou c'est juste moi ??

AlexFly
03/01/2004, 03h08
Je suis vraiment désoler de te dire cela mais, c'est un problème que je n'ai jamais rencontrer...
(J'ai Pop:SoT sur PC)

Je peux te conseiler cependant de crée un nouveau perso, puis il te sufira de copier tes sauvegardes de ton premier perso vers le nouveau, essai cela...

@+

AlexFly
03/01/2004, 21h57
C'EST ICI POUR DEBLOQUER UN NIVEAU BONUS SUR PC, LIRE LE PREMIER MSG !

AlexFly
06/01/2004, 01h01
Aucunes infos pour le moment... /i/smilies/16x16_smiley-sad.gif