PDA

Afficher la version complète : Recherche une Escadrille

Blackjack_XV
15/06/2007, 20h31
Yo!

J'ai pas beaucoup d'expérience sur ce jeu mais je suis sa construction depuis longtemps, j'aimerais m'essayer en ligne et tenter l'expérience de l'escadrille pour changer, mes avions préférés sont Russes et Japonais, j'ai encore beaucoup à apprendre.

Mon style est plus dans la chasse que sur les bombardiers.

Je joue pas encore au réalisme complet mais je commence à y jouer.

Blackjack_XV
15/06/2007, 20h31
Yo!

J'ai pas beaucoup d'expérience sur ce jeu mais je suis sa construction depuis longtemps, j'aimerais m'essayer en ligne et tenter l'expérience de l'escadrille pour changer, mes avions préférés sont Russes et Japonais, j'ai encore beaucoup à apprendre.

Mon style est plus dans la chasse que sur les bombardiers.

Je joue pas encore au réalisme complet mais je commence à y jouer.

Kintaro_343-kkt
15/06/2007, 21h47
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Originally posted by Blackjack_XV:
mes avions préférés sont Russes et Japonais </div></BLOCKQUOTE>
Mmmmm... très intéressant... Il n'y a que deux escadrilles japonaises de joueurs francophones. Les kamikazes et la mienne, le 343 kokutaï. Si tu fais le bon choix et tu choisies le Japon plutôt que les ruscoffes je te conseille de venir chez nous, au 343ème kokutaï (un "kokutaï" c'est un groupe aérien) de la Marine Impériale de sa Majesté. Tu y trouveras de la rigueur historique, du pilotage en chasse et en bombardement, des sensations fortes à la pelle... et beaucoup de camaraderie.

<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Originally posted by Blackjack_XV:
j'ai encore beaucoup à apprendre. </div></BLOCKQUOTE>
Pas de problème, comme nous tous. Ceci dit on se fera un plaisir de te former aux commandes de nos zéros et autres merveilles volantes nippones si tu décidais finalement de servir l'Empereur.

Tenno heika... Banzaaaï !!!!

Kintaro

Tomio_343KKT
15/06/2007, 22h02
salut blackjack,

les avions russes et japs, c'est super
toutefois les maps sur lesquels ils évoluent sont complètement différents !!!

aux étendues des maps russes avec une météo peu clémente, je préfère les atolls de palmiers et le soleil du pacifique

peut-être que cela te départagera

cependant l'aviation russe a croisé le fer en 1939 avec les japs lors de l'incident du Nomonhan et en 1945 lors de l'invasion de la mandchourie et a ce titre, il nous arrive donc d'affronter des appareils russes et même d'en piloter occasionnellement entre nous
(genre Ki-84 vs La-7)

en plus comme ils sont maniables, ils rentrent tout a fait dans nos caractéristiques de vols...

Blackjack_XV
15/06/2007, 23h29
Ok, je viens à peine de débarquer à Tokyo (façon de parler) et je suis presque prêt à donner ma vie pour l'Empereur.

Beau coin dans le Pacifique, vraiment cool le QG du 343.

Bon c'est quand qu'on déclare la guerre aux Américains à notre maniere?

J'espere pouvoir faire connaisance avec le reste de l'escadrille, je pense que je vais me trouver comme dans un poisson dans l'eau.

Banzaiii!!

Tomio_343KKT
16/06/2007, 08h27
on ne déclare pas la guerre, on attaque toujours par surprise LOL

j'ai vu que tu t'étais inscrit sur notre forum, présentes toi tu ne seras pas décu de l'acceuil

a très vite

Blackjack_XV
16/06/2007, 09h11
J'ai un p'tit probleme avec votre forum, il reconnait pas mon password, et en fait, j'arrive pas à me connecter malgré le fait que j'utilise les procédures normalement.

Kintaro_343-kkt
16/06/2007, 10h06
Ne t'inquiète pas Blackjack, il y a des forums où la validation d'un compte récemment créé se fait manuellement par l'administrateur du forum. Dans le cas présent l'administrateur c'est 343KKT_Sakai, notre chef d'escadrille. Il s'en occupera très bientôt, aujourd'hui ou demain, laisse-lui le temps !!! http://forums.ubi.com/images/smilies/88.gif

Commence dès maintenant par choisir un pseudo japonais, car c'est le seul impératif que nous t'imposerons. Si tu veux tu peux choisir comme pseudo le nom d'un as japonais de la Seconde Guerre Mondiale. Voici donc la liste des as japonais, de l'Armée et de la Marine toutes deux confondues (mais bon, notre kokutai relève de la Marine) :

http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_World_War_II_aces_from_Japan

Pour que tu ne prennes pas un pseudo de pilote déjà pris voici le roster de l'escadrille :

http://www.343kkt.net/index.php?p=pilotes

Konnichiwa !!!

Kintaro

Blackjack_XV
16/06/2007, 10h32
J'en avais déja un en tête en fait.

Kintaro_343-kkt
16/06/2007, 11h09
C'est donc parfait. Notre hikotaïcho (chef d'escadrille) a indiqué sur notre forum que ton compte est validé : bienvenu à bord !!

Kintaro