PDA

Afficher la version complète : Anno 1404 : Venise // Les premiers tests

UBI_PERCO
23/02/2010, 02h32
Salut à tous,

Un premier test de l'add-on d'Anno 1404 vient d'être mis en ligne. Pour rappel, cette extension sortira le 25 février dans nos contrés.

http://www.jeuxvideo.com/artic...1404-venise-test.htm (http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00012380-anno-1404-venise-test.htm)

UBI_PERCO
23/02/2010, 02h32
Salut à tous,

Un premier test de l'add-on d'Anno 1404 vient d'être mis en ligne. Pour rappel, cette extension sortira le 25 février dans nos contrés.

http://www.jeuxvideo.com/artic...1404-venise-test.htm (http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00012380-anno-1404-venise-test.htm)

bestattila
23/02/2010, 04h16
Le test n’est pas très précis concernant les constructions de Venise.

« des bâtiments ayant un but uniquement décoratif »

- Ses dernières sont accessibles via le menu de construction comme l’Orient avec des rangs sociales suivant ?
- Existe-t-il des nouvelles ressources sur les îles volcaniques et les bâtiments pour les exploités donc du côté de Venise ?

Bref ce test est incomplet et fait l'impasse sur les 60 nouveaux objets et bien d'autre chose encore.

Sfred-10
29/03/2010, 21h14
Bonsoir (ou bonjour).

Depuis Venise , j'ai un probleme qui revient frequemment avec la quete de Hassan Ben Saïd " Le Dernier Contingent".

Une fois sa flotte coulee , il offre son traiter de paix.
Mais il ne m'est plus possible de lui redeclarer la guerre ensuite , ce qui fait que ses navires remplissent l'ocean.
Il offre des quetes qu'on ne peut refuser , ce qui me fait perdre de la reputation et des relations avec mes allies.

Pouvez vous m'eclairer ? Merci.

denis109
30/03/2010, 04h22
Sfred, poser ce genre de question ici, c'est un peu comme de la poser à un sourd, muet et aveugle.......

En fait, ce que tu dis est exact. ou c'est voulu...ou il faut un autre patch au jeu qu'on attend pour bientôt....disons probablement jamais.

barth92700
02/04/2010, 04h52
bonjour,

je sais que ce n'est pas le bon endroit pour cela mais,
etant donne qu'il n'y a aucun correspondant a ma question
je tente ma chance et donc je souhaiterais savoir si des
mises a jours pour armored core for answer sont prevu car,
depuis la mise a jour ps3 3.21 mon jeu bug et les pedales
des lors que l'ont doit affronter un boss de tres grande
taille.

cela est dommage car meme s'il n'a pas tres bien marche
c'est quand meme un bon concept de mission a bord de mechas.

alors svp ubi ne delaisser la minorite de joueurs qui aprecient
ce jeu.

merci

Sfred-10
02/04/2010, 05h25
Salut Bart.

As tu ete voir de ce coter ci ?

http://www.jeuxvideo.com/forum...-core-for-answer.htm (http://www.jeuxvideo.com/forums/0-14493-0-1-0-1-0-armored-core-for-answer.htm)

Au moins , il y as un peu de monde de ce coter la.

Sfred-10
06/04/2010, 15h40
Autre probleme.

J'ai debloquer le Mat de Banniere , a 200 pierres precieuses.

Mais le blason de celui ci disparait a chaque sauvegarde ,save auto ou manuelles.

Aussi , quand on debloque l'augmentation des tonnages pour les navires , la difference n'apparait pas dans les routes commerciales.
Pour exemple , j'ai un navire qui prend 45 tonnes , je debloque a 60 tonnes mais il continueras a prendre 45 tonnes car la route dit 45 tonnes au lieu des 60.

Si un ame lit ceci , merci de faire monter l'information.

denis109
07/04/2010, 03h49
C'est un nouveau bug qui est apparu avec Venise. Il devrait y avoir un patch bientôt....disons en 3010.....

Sfred-10
08/04/2010, 09h32
Je suit peut etre le seul a y mettre des problemes , ou alors le seul a en avoir ???

Quoi qu'il en soit ,....

Les accomplissements suivants ne vont pas:

-Construire 25 tours defensives sur une ile.
-Je pourrai me rendre (prime de 80.000 sur ma tete dans le scenario "Fleau des Sept Mers")
-Comme un vrai corsaire , du meme scenario.

Sfred-10
10/04/2010, 08h01
Plus la peine de dire bonjour , tous le monde chez Ubi s'ent fou.

Des crashs depuis l'installation de Venise , retour sous windows.

Quatre retour en moins d'un mois , ca commence a faire beaucoup.

le 12 mars 23h50
le 27 mars 20h50
le 7 avril 21h40
le 10 avril 15h55

Sur les quatres , deux au moins sont des auto-saves qui ont planter.

On dit quoi ?

Merci , Ubi , bien sur.....

FeudeDaisy
07/08/2010, 06h46
hello
arf c'est dommage, moi qui compter me l'acheter!

J'ai tout les anno y compris 1404 que je trouve le plus beau jeu de gestion du genre!
De plus chez moi il est super stable : aucun crash depuis des mois et de nombreuse heure de jeu!
Pas de bug, rien... vraiment du plaisir!

Dommage que Venise fou la zone... j'aurais aimé avoir cet addons!

Sfred-10
12/08/2010, 16h49
Salut FeudeDaisy.

Desoler de n'avoir vu ton post avant.

Ben c'est a dire que ca depend un peu au bon vouloir du jeu , parfois il n'y a rien pendant plusieurs semaines , parfois c'est trois fois sur la semaine.

Enfin , tel est mon cas.

Difficile a dire si Venise est vraiment indispensable.
Il y as bien des batiments en plus , des fontaines ,palais (en kit),des scenarios, etc, mais Venise n'apporte pas vraiment quelques chose en plus. Venise , en fait , n'est qu'un port. La prise de la ville coute tres cher et les sabotages sont a 60/40 en faveur de l'ia.
Moi non plus , je n'ai jamais eu de retour sous 1404.

La seule chose que je puisse te dire , c'est que si tu le trouve pour pas cher ,oui ,alors teste le , il y as du plaisir a prendre.Mais pas pour le prix demander maintenant.

Mais bon , il est sortis une semaine avant Silent Hunter 5 ,et tu le constate comme moi , plus rien a esperer pour ce jeu ci.

Lhibou2007
13/08/2010, 04h24
Les apports principaux de Venise sont:
- le multijoueur
- la 3ème IA neutre, qui propose d'autres produits que les 2 autres (Lord/Vizir) et d'autres cartes d'amélioration (citerne, ...)
- l'île volcanique dont les ressources peuvent être sélectionnées avec les cartes géologues vendues par la 3ème IA.
- de nouveaux types de quêtes (quêtes d'abordage, quêtes de course, etc...)
- 15 nouveaux scénarios, qui, à mon avis, sont superbes surtout ceux déclarés difficiles
- les 6 scénarios du jeu de base révisés pour tenir compte de la 3ème IA, et avec des îles plus grandes. Tout ça peut corser le scénario.

Effectivement, il y a 2 gros problèmes qui restent: sauvegardes corrompues et des retours à Windows.
Comme le dit Sfred-10, ces problèmes apparaissent selon "l'humeur" du jeu.

Pour ce qui est d'un patch éventuel, je n'ai aucune information sur le sujet.
Tout ce que je sais, c'est que la communauté allemande en demande un.
Sera-t-elle suivie ????

FeudeDaisy
07/09/2010, 03h59
vu la qualité/prix de cette extension, je me garde de le prendre...
Je trouve qu'Ubisoft depuis quelques temps se laisse un peu aller alors que je suis leurs premiers fans et j'ai toujours dit du bien d'eux...
Mais là, il faut faire quelques choses...

On démobilise les dévellopeurs et aucun suivi n'est fait sur les jeux ayant le moins de réputation...
Anno 1404 est pour moi le meilleurs dans son genre mais son extension n'est qu'une escroquerie tout comme Silent Hunter 5 même si je suis épargné par les plus gros bug!

Si Ubisoft continue dans cette lancé, c'est la fin de nombreuse série emblématique et surtout la fin de leurs firmes même si je me doute que cela prendra de nombreuse année...

Payer 30€ pour une extension qui n'apporte que si peu de chose me rend malade.. tout comme je vois la qualité de SH5 pour un prix si élevé mais si peu suivi... on dirait du copier coller d'opus en opus avec juste quelques amélioration... non mais dsl du coup de gueule mais il fallait que ça sorte!

Sfred-10
07/09/2010, 16h11
Comme tu peut le constater , FeudeDaisy , oui , il y as arnaque au passage.

Tu as exactement la meme reaction que moi j'ai eu en achetant Silent Hunter 5 , c'est a dire un copier/coller grotesque ,couper de tous les plus petits details qui faisaient la difference du jeu , afin de laisser monsieur tous le monde pouvoir y jouer.

Je precise au passage ,quand meme , que le multi a ete fort demander , mais tres vite abandonner car le suivit des parties est impossible.
Comment arriver a se mettre en accord plusieurs jours afin de finir correctement une partie ?
Que les ajouts , tel que volcans , sont les premiers a faire planter l'extension , vu leur demande en ressources pc.

En fait , ils ont pondu l'extension de celui ci comme ils ont pondu le patch de Silent Hunter 5. Une suite baclee.

FeudeDaisy
03/01/2011, 02h40
hello

bon finalement craqué sur la version GOLD du jeu (35€ en promotion) et je dois avouer que Venise n'est pas si mal que ça!
Mais... coupez-moi si je me trompe : Venise n'est qu'un titre pour représenter une troisième minorité non? On ne peut pas réellement construire un troisième type de civilisation!

Sinon, les tas de petit rajout des version 2.1 et 1.3 sont vraiment chouette et pour moi Anno 1404 (et son extension) mis à jour sont réellement magnifique... très peu d'erreur jusqu'ici et surtout un must dans la catégorie... les autres éditeurs ne sont pas prêt de faire mieux!

(bon alors juste une précision^^; si vous compter faire un nouveau Anno... attendez deux trois ans! Parce que là franchement il faut laisser prendre de l'ampleur au jeu jusqu'à mi-essouflement!
Et puis surtout : si c'est pour sortir un prochain Anno buggué comme SH5 et pourrir la série, alors abstenez-vous!)
C'était le conseil du jour!

merci encore aux dévs... excellent boulot!

Ubi-Perco
03/01/2011, 04h11
Merci FeudeDaisy pour ton retour, toujours constructif. Content que malgré quelques remarques, le jeu te plaise http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/happy.gif

Larstyv
06/01/2011, 08h31
J'le crois pas, tu as craqué le jeu ?! http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/panneau002.png

urivielle
16/02/2011, 02h05
Bonjour,

Je tente d’installer se jeux (Anno 1404 Venise) depuis hier 15h00, autant vous dire que je commence à en avoir marre.

Mon problème est que:

Les patchs s’installe puis l'assistant à l’installation me demande pour continuer l'installation, se que je fait, et puis plus rien il beug ou j'ai une Erreur de transfert de fonctionnalité ou l'installation n'avance pas et mon lecteur fait des bruits très bizarre.

S.V.P. help me

Grand merci. ;-)