PDA

Afficher la version complète : A quand une MAJ???

hugolenul
14/09/2010, 14h43
Je viens d'acheter le jeu, je le trouve super
MAIS certaines choses en multi m'énervent au plus haut point:

- Perdre faute de temps, alors que je tiens toute la carte et qu'un assaut final me permettrait de réduire la base ennemi à néant. Surtout quand il n'a plus aucun revenu ou très peu.
En effet je ne comprends pas ce système de décompte des points qui ne prend pas en compte la domination territoriale à la fin du match. Compter les points seulement sur celui qui détruit le plus à l'autre donne trop de crédit au général médiocre qui n'a aucune initiative.

- Les bases se construisent trop vite. Il est rageant de voir son offensive réduite à néant en particulier sur des petites portions de map, parce que l'ennemi à tout le temps de faire l'usine contre mon type d'unité et de déployer assez d'unité pour tout détruire.

Je ne sais pas si ce genre de choses vous a énerver aussi,
mais si vous avez une parade, je suis preneur ^^

hugolenul
14/09/2010, 14h43
Je viens d'acheter le jeu, je le trouve super
MAIS certaines choses en multi m'énervent au plus haut point:

- Perdre faute de temps, alors que je tiens toute la carte et qu'un assaut final me permettrait de réduire la base ennemi à néant. Surtout quand il n'a plus aucun revenu ou très peu.
En effet je ne comprends pas ce système de décompte des points qui ne prend pas en compte la domination territoriale à la fin du match. Compter les points seulement sur celui qui détruit le plus à l'autre donne trop de crédit au général médiocre qui n'a aucune initiative.

- Les bases se construisent trop vite. Il est rageant de voir son offensive réduite à néant en particulier sur des petites portions de map, parce que l'ennemi à tout le temps de faire l'usine contre mon type d'unité et de déployer assez d'unité pour tout détruire.

Je ne sais pas si ce genre de choses vous a énerver aussi,
mais si vous avez une parade, je suis preneur ^^

Bubbl3Gum
15/09/2010, 05h59
lu

si il y a des modifs, il serais logique de pouvoir comme dans tous les rts possitionné les unitees dans le sens que l on souhaite, et pas aleatoirement comme ca ce passe sur ruse.
ces comme les unites qui recule aleatoirement.
je m'explique les untitees anti char recule n'importe commet et bien souvent ce retrouve sous le feux, d'ennemi dans les bois.
je trouve aussi que les unitees ont du mal a reagire et il faut tout le temps les faire attaquer.
j'ai souvent vues mais unitees a portee e tir de l'ennemie et rien faire lol memes pas reagir.
il n'y a dans ruse aucun orde basic dans un rts.
_ maintenir la position
_ no fire
_ ect.............
pour moi ruse est rts arcade