PDA

Afficher la version complète : Ralentissement tres agacant a Assassins Creed.

Darthsupreme
16/02/2009, 19h00
Voila 6-7 mois j'ai achete AC de plus qu'un nouveau PC avec une tres bonne config. Le temps passe et je me rend compte que le jeu se met a lagger et ralentir tout le temps, et sa s'empirer dans les combats ou les zones remplies. Je me disais que c'etait du a mon disque dur qui etait a moitie plein. Je dus le redemarrer du a des problemes, me disant que je pourrais jouer facilement maintenant qu'il serait vide. Je lui ai meme ajoute 1Go de RAM, passant maintenant a 4Go. Mais le probleme est que je viens d'essayer le jeu, avec les graphiques de defaut, et le meme ralentissement arrive! Je ne sais vraiment pas ce qui arrive, et j'en ai vraiment ras le bol. Si quelqu'un a une solution je serais vraiment content.

Ma config:

Proc; AMD athlon 60 X2 Dual Core 5400+ 2.8Ghz

RAM; 4GB

Windows Vista edition familiale 32 Bits

500Go d'espace

Carte graph: NVidia GEforce 8800 GTS

Psup: 500 Watts

Comme vous le voyez, je ne comprends PAS DU TOUT pourquoi mon ordi serait ralentit, si quelqu'un a une hypothese postez-la merci.

NOTE: J'avais aussi la malediction du pilote Nvddlmkm ( Eh oui, pas chanceux vous vous dites ) Mais j'avais reussit a m'en debarrasser en descendant les performances de ma carte, ce qui a certainement entraine le declin des performances de mes jeux, sauf que je suppose que puisque l'ordinateur est redemarre completement ( meme le disque dur fut change...) Mon underclocking a du s'annuler..

Darthsupreme
16/02/2009, 19h00
Voila 6-7 mois j'ai achete AC de plus qu'un nouveau PC avec une tres bonne config. Le temps passe et je me rend compte que le jeu se met a lagger et ralentir tout le temps, et sa s'empirer dans les combats ou les zones remplies. Je me disais que c'etait du a mon disque dur qui etait a moitie plein. Je dus le redemarrer du a des problemes, me disant que je pourrais jouer facilement maintenant qu'il serait vide. Je lui ai meme ajoute 1Go de RAM, passant maintenant a 4Go. Mais le probleme est que je viens d'essayer le jeu, avec les graphiques de defaut, et le meme ralentissement arrive! Je ne sais vraiment pas ce qui arrive, et j'en ai vraiment ras le bol. Si quelqu'un a une solution je serais vraiment content.

Ma config:

Proc; AMD athlon 60 X2 Dual Core 5400+ 2.8Ghz

RAM; 4GB

500Go d'espace

Carte graph: NVidia GEforce 8800 GTS

Psup: 500 Watts

Comme vous le voyez, je ne comprends PAS DU TOUT pourquoi mon ordi serait ralentit, si quelqu'un a une hypothese postez-la merci.

NOTE: J'avais aussi la malediction du pilote Nvddlmkm ( Eh oui, pas chanceux vous vous dites ) Mais j'avais reussit a m'en debarrasser en descendant les performances de ma carte, ce qui a certainement entraine le declin des performances de mes jeux, sauf que je suppose que puisque l'ordinateur est redemarre completement ( meme le disque dur fut change...) Mon underclocking a du s'annuler..

Ronin31
13/03/2009, 10h57
Bonsoir,
Comme toi, j'ai de serieux ralentissement graphique, et pourtant j'ai une quadro FX NVidia. As tu été faire un tour chez NVidia pour télécharger les dernier drivers? c'est déjà une bonne solution, ensuite et bien tu dois avoir autre chose qui te bouffe ta mémoire, déjà en regardant les processus en cours tu vas comprendre, mais la cela devient compliqué à gerer...

Dis moi si avec le noucveau driver c'est mieux!

Bon jeu tout de meme

Ronin

diabolik-earth
20/03/2009, 14h10
coupez votre connection internet (debrancher le cable) est cela devré fonctionné pour moi je né plus eu de souci apres avoir fait ça

ps: comme ne suis obliger de débrancher jeni joue plus http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/panneau002.png

tchatar
31/03/2009, 18h02
Bonjour a tous,

je prend part a cette discussion pour vous dire que j'ai le méme probléme....

Ma config:

Type de processeur QuadCore AMD Phenom X4 9550, 2200 MHz (11 x 200)

RAM; 5GB

700Go d'espace

Carte graph: NVidia GEforce 9300 GE 256 mo RAM dédié

Tour datant de février 2009

Lors de l'installation du jeu jeu, ya un petit programme nommé DETECTION verifie si j'ai le minimum requis pour pouvoir jouer au jeux, sans probléme.

Mais en suivant les différents conseil concernant, par exemple, la RAM qui serait satturé ou de débrancher le net pendant l'utilisation du jeu, il ralenti, que se soit au niveau des dialogues ou simplement en action!

Je ne sait pas quoi faire...

clodios1946
11/04/2009, 04h57
bonjour
j'ai le même problème et je n'arrive pas à trouver de solution....
avez vous eu des réponses qui pourraient aussi m'être utiles...
merci à vous
cclodos@hotmail.com

demonsasasasa
06/06/2009, 18h15
Salut tout le monde !
oui, j'ai eu le meme probleme mais bon , jai simplement acheter une CARTE graphique (pasCher) et bah sa lag vraiment pas ! Donc fodrait que vous trouver une carte graphique la mienne c'est une ATI radeon(1go) et j'ai vista..!
J'espere que sa va fonctionner!
++++