PDA

Afficher la version complète : Nouvelles cartes Chaos Theory mode coop sur xbox

anakin78
23/08/2005, 05h46
J'ai telecharge les 2 nouvelles cartes, centrale nucleaire et qg onu, mais elles n'apparaissent pas dans ma liste, par contre il apparait 2 cartes "inconnu" dans le mode solo et on ne peut pas y jouer. Est ce que qqun a le meme probleme ?

anakin78
23/08/2005, 05h46
J'ai telecharge les 2 nouvelles cartes, centrale nucleaire et qg onu, mais elles n'apparaissent pas dans ma liste, par contre il apparait 2 cartes "inconnu" dans le mode solo et on ne peut pas y jouer. Est ce que qqun a le meme probleme ?

loitobal
23/08/2005, 08h36
moi aussi
il y a un bug
elles ne sont pas dans la liste pour creer
en mode solo dans la liste mais inconnues

smeyichou
23/08/2005, 13h48
C'est pas possible, mais c'est vraiment de gros boulets chez UBI. D'abord ca sait pas respecter une date, et ensuite une fois que les maps sont lancées elles ne fonctionnent pas... . Y a des gens qui testent ce qu'ils font chez Ubi ??

MLHyst-R
24/08/2005, 01h13
Nous sur Pc on les a pas, estimez vous heureux http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_rolleyes.gif, heum... même pas un tout petit peux?

miky_1236
24/08/2005, 01h58
<span class="ev_code_pink"> perso je préfère ne pas avoir de carte qu'en avoir qui ne fonctionne pas..
Donc bon courage .. vont surement régler ça.</span>

Minbox
24/08/2005, 04h39
ALLE EA GAMES UN PETIT EFFORT POUR RACHETER UBISOFT QUI EST COMPLETEMENT EN PERTE DE VITESSE ET D'EFFICACITEES, C'EST TROP CON CAR POUR MOI, C'ETAIT LE MEILLEUR STUDIO DE DEVELOPPEMENT DU MONDE MAIS NE PAS SAVOIR PROPOSER DU CONTENU QUI FONCTIONNE CORRECTEMENT CELA DONNE UN TRES MAUVAISE IMAGE A UBISOFT http://www.farcry-thegame.com/fr/images/smileys/sortezlesviolons.gif

djerr
24/08/2005, 05h42
Je rappelle tout de même que le coop à ce jour est loin d'être satisfaisant dans son fonctionnement sur PC !! Ca n'a jamais bien fonctionné pour une majorité de joueurs malgré tous les patchs. le 1.03 a permis finalement de jouer ces maps pour certains d'entre nous (pas tous, certains ne les ont toujours pas jouées !!) , mais c'est laborieux, voir toujours injouable pour quelques un d'entre nous :
déco régulière, impossibilité d'être rejoint par certains joueurs ou de rejoindre d'autres, chargement = déco, probleme de micro etc .. etc...

Le patch 1.04 a peut être réglé ces soucis mais je n'ai vu l'info nul part et ne l'ai pas testé, vu la galère que j'ai à ne serait ce joindre une partie http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_frown.gif

Alors c'est pour dire si je suis impatient d'avoir ces maps que je pourrai difficilement jouer !!

Quant à Polar base, la map versus attendue pour fin d'été... on a encore jusqu'au 23 septembre !!
Gageaons qu'ils vont bien nous trouver une bévue à faire, le contraire me surprendrait .... mais agréablement je dois bien l'avouer.

Patience les X boiteux.. Patience les PCistes.

++

Business-Trader
24/08/2005, 06h53
Faut dire qu'ils ne savent pas tenir parole : dire que ces maps allaient sortir en milieu d'été alors qu'on approche bientôt la rentrée...

Harann
24/08/2005, 07h14
Moi je joue au coop en Lan, et je peux vous dire que c'est cool. Ca rame pas trop, du moins quand on joue avec quelqu'un qui a une config à peu près semblable à la votre. Et puis, y'a pas de problèmes de connexion...mais bon, je vous comprend, tout le monde ne peut pas jouer en lan.

YubeeHard
24/08/2005, 07h28
je confirme qu'en lan il n'y a aucun probleme et ont peut jouer en haute resolution mais en ligne ...

Agathe-Zeblues
24/08/2005, 10h25
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Originally posted by Argus1-Sergent[PC]:
je confirme qu'en lan il n'y a aucun probleme et ont peut jouer en haute resolution mais en ligne ... </div></BLOCKQUOTE>
En ligne....Tu mets des plombs et un bouchon et tu vas à la pêche....
Y a rien d'autres à faire !

Fatali_X
28/08/2005, 03h25
Je ne te comprend pas, là, Agathe-Zeblues...
Qu'est ce que tu veux dire par "Tu mets des plombs et un bouchon et tu vas à la pêche....
Y a rien d'autres à faire " ???

Et pour argus1-Sergent et Harann, il n'y a donc plus aucun bug en lan pour le mod coop?
Plus de ces incessantes déco?

YubeeHard
28/08/2005, 04h29
En lan j'ai jouer et j'ai eu ....... 0 problemes http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif