PDA

Afficher la version complète : problème de création d'insigne d'escadrille

bapt1991
28/11/2009, 15h30
Salut tout le monde !
Je n'arrive pas à créer un insigne d'escadrille personnalisé (ce que l'on retrouve dans le champ escadrille quand on choisit un avion dans n'importe quel mode, en bref l'emblème de l'escadrille et/ou de l'escadron).
Je me suis aperçu que certaines escadrilles virtuelles connues (ex. la NNGC1) ont crée des écussons, j'ai voulu faire pareil à partir d'une image PNG transformée en BMP avec le fichier d'accompagnement qui va bien mais pas moyen d'obtenir l'emblème désiré, nulle part (mulitjoueur, solo, et même sur les appareils, et ça, dans toutes les armées de l'air).C'est pourtant du bitmap 24 bits, longueur = largeur, nom de fichier sans espace ni underscore, avec le fichier d'accompagnement sans extension country = FR id = ZZ gruppeNumber = 1 short = [...] info = [...], comme ceux de la NNGC1 à part que je n'ai préparé que celle pour la France. J'ai même fini par les mettre en dossier puis zipper et les dézipper dans Paintschemes > Regiment. Et en prime, juste après la copie des insignes dézippés de la NNGC1(le jeu étant lancé), il me les a affichés (ceux de la NNGC1) mais pas le mien dans les mêmes conditions.
Pourtant j'ai réussi à modifier le skin (livrée) du Me 262 1a HG 1946 JG1 avec une pseudo Croix de Lorraine et j'ai modifié pas mal d'autorisations d'utilisateur Windows, et il me met toujours que mon insigne à un propriétaire Administrateur (SYSTEM pour les insignes IL2 et NNGC1). Si quelqu'un pouvait m'aider, je lui en serais grandement reconnaissant.

bapt1991
28/11/2009, 15h30
Salut tout le monde !
Je n'arrive pas à créer un insigne d'escadrille personnalisé (ce que l'on retrouve dans le champ escadrille quand on choisit un avion dans n'importe quel mode, en bref l'emblème de l'escadrille et/ou de l'escadron).
Je me suis aperçu que certaines escadrilles virtuelles connues (ex. la NNGC1) ont crée des écussons, j'ai voulu faire pareil à partir d'une image PNG transformée en BMP avec le fichier d'accompagnement qui va bien mais pas moyen d'obtenir l'emblème désiré, nulle part (mulitjoueur, solo, et même sur les appareils, et ça, dans toutes les armées de l'air).C'est pourtant du bitmap 24 bits, longueur = largeur, nom de fichier sans espace ni underscore, avec le fichier d'accompagnement sans extension country = FR id = ZZ gruppeNumber = 1 short = [...] info = [...], comme ceux de la NNGC1 à part que je n'ai préparé que celle pour la France. J'ai même fini par les mettre en dossier puis zipper et les dézipper dans Paintschemes > Regiment. Et en prime, juste après la copie des insignes dézippés de la NNGC1(le jeu étant lancé), il me les a affichés (ceux de la NNGC1) mais pas le mien dans les mêmes conditions.
Pourtant j'ai réussi à modifier le skin (livrée) du Me 262 1a HG 1946 JG1 avec une pseudo Croix de Lorraine et j'ai modifié pas mal d'autorisations d'utilisateur Windows, et il me met toujours que mon insigne à un propriétaire Administrateur (SYSTEM pour les insignes IL2 et NNGC1). Si quelqu'un pouvait m'aider, je lui en serais grandement reconnaissant.

rafalespirale
09/01/2010, 04h09
J'ai partiellement résolu le problème.
En effet, après avoir enfin suivi les indications de Tyzoon (un grand merci à toi), j'ai réussi à mettre mon insigne avec le régiment dans la liste des escadrilles de France sur IL2, mais c'était avec un couple de fichiers nommés Ubitest (je n'ai changé que le contenu - pas le nom - des 2 fichiers Ubitest couplés y compris l'image BMP en coupant l'image contenue dans Ubitest.bmp et en collant mon image dans le cadre laissé blanc ce qui rentre pourtant à merveille).
Ensuite, lorsque j'ai renommé les deux fichiers ensemble (mais séparés ça donne idem), l'escadrille apparaissait toujours mais plus l'insigne, il y a même au déaprt un coeur vert à la place dans l'écran de choix qui s'estompe en rechoisissant l'escadrille puis en vol si le choix initial est maintenu.
Je voudrais donc pouvoir renommer ces deux fichiers tout en gardant le régiment dans la liste (ce qui a l'air d'être tout à fait possible) et en affichant l'insigne sur les avions. Le couple est bien sûr toujours dans PaintSchemes > Regiments.
Voici le contenu du fichier nommé EC-1-72 Le Mans :
country = FR
id = LM
gruppeNumber = 1
short = EC 1/72 Le Mans
info = EC 1/72 Le Mans
L'image a le même nom de fichier. Il s'agit de mon image d'avatar en BMP (c'est du png à l'origine) format 64x64 de taille 5,05 Ko (6 Ko dans le dossier Regiments).
Merci à ceux qui trouveront la solution de cet épineux problème.