PDA

Afficher la version complète : splinter cell pandorra tomorrow

cyrille.menand
02/10/2005, 22h21
bonjour je vous écris car j'ai installé splinter cell et quand je le lance il me met le message suivant : Le logiciel d'émulation de CD/DVD a été détecté. Veuillez nutraliser tout logiciel d'émulation de CD/DVD et commencer le jeu.
Voila! Quelqu'un pourrait me dire comment résoudre ce problème merci!

cyrille.menand
02/10/2005, 22h21
bonjour je vous écris car j'ai installé splinter cell et quand je le lance il me met le message suivant : Le logiciel d'émulation de CD/DVD a été détecté. Veuillez nutraliser tout logiciel d'émulation de CD/DVD et commencer le jeu.
Voila! Quelqu'un pourrait me dire comment résoudre ce problème merci!

miky_1236
03/10/2005, 02h20
<span class="ev_code_pink"> Tu dois avoir un logiciel genre deamon tool, alcohol etc.. tu dois juste les arreter.. le jeu les détecte et donc ne se lance pas..Essaye de patch le jeu en 1.31 aussi, ca peut aider.</span>

cyrille.menand
03/10/2005, 06h03
j'ai déjà mis le patch ca ne fais rien et je n'ai aucun des logiciels cités et puis j'ai arreté tout les logiciel démarrer ca ne fais rien! merci de m'éclairer

YubeeHard
03/10/2005, 06h14
Je vois que tu es nouveaux donc voici quelques conseils concernant les forums. Tu trouveras un forum dedié à l'entraide technique ici (http://ubbxforums-fr.ubi.com/6/ubb.x?a=frm&s=32010161&f=451107502).
Concernant ton problème verifie si tu n'as pas garder un de ces logiciels d'emulations sur ton pc, as tu un disque virtuel ?