PDA

Afficher la version complète : A ne pas rater

Kintaro_343-kkt
17/06/2007, 14h36
Vous la connaissez peut-être, c'est une vidéo librement téléchargeable dont le meilleur niveau de qualité en résolution d'image est en vente en DVD... (Mysticpuma y a participé, par exemple).

C'est l'histoire des trois pilotes de Gladiator qui se trouvaient à Malte lors de l'affrontement entre L'Italie et le Royaume Uni. Le cas est connu, leurs appareils furent baptisés Hope, Fait et Charity, les seuls sur l'île lors du déclenchement des hostilités.

Regardez le film, vous aurez le droit à plein de clichés, comme la photo de la nana sur le tableau de bord pour que la caméra en plan subjectif aille ensuite lui jeter un dernier regard quand une balle vienne frapper notre héros... M'enfin, malgré ces clichés archiconnus ça reste du bon boulot !

Hein ? La vidéo ? Ah oui ! elle est là :

http://www.wingmenproductions.com/content/movie.html

Kintaro

Kintaro_343-kkt
17/06/2007, 14h36
Vous la connaissez peut-être, c'est une vidéo librement téléchargeable dont le meilleur niveau de qualité en résolution d'image est en vente en DVD... (Mysticpuma y a participé, par exemple).

C'est l'histoire des trois pilotes de Gladiator qui se trouvaient à Malte lors de l'affrontement entre L'Italie et le Royaume Uni. Le cas est connu, leurs appareils furent baptisés Hope, Fait et Charity, les seuls sur l'île lors du déclenchement des hostilités.

Regardez le film, vous aurez le droit à plein de clichés, comme la photo de la nana sur le tableau de bord pour que la caméra en plan subjectif aille ensuite lui jeter un dernier regard quand une balle vienne frapper notre héros... M'enfin, malgré ces clichés archiconnus ça reste du bon boulot !

Hein ? La vidéo ? Ah oui ! elle est là :

http://www.wingmenproductions.com/content/movie.html

Kintaro

flog1976
18/06/2007, 10h46
ouais, super chouette la vid, le son en plus est vraiment bien rendu on s'y croirait !!!
c'est moi ou on a pas le même dans IL2 ?!!

Kintaro_343-kkt
18/06/2007, 11h07
Des effets spéciaux et des effets sonores ont été ajoutés aux plans obtenus à partir du simulateur. D'autres plans sont de la 3D pure et dure, du "fait maison". On voit aussi à un moment donné une silouette ombragée déambuler à l'intérieur de la tour de contrôle. C'est certainement un acteur.

Ce p'tit film est vraiment bien fait, compte tenu des moyens du bord...

Kintaro

ungibus
18/06/2007, 11h34
Pour ceux qui le peuvent, je vous invite à lire l'article "le trésor maltais" du n?436 du fana de l'aviation qui évoque le sujet à travers un embryon de musée aérien sur l'ancienne base anglaise de Ta'Aqui. On y apprend que le fuselage de Faith, l'un des trois sea gladiator, est quant à lui exposé au musée de la guerre de La Valette, la capitale de Malte.